Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

J'ai juste dit qu'il fallait dégagé les boulets: Eboue, Squilla, et Arsha s'il continu de joué aussi mal.

 

Je suis d'accord pour Squillaci, car lui vraiment il est à chier, mais Arshavin et Eboué peuvent encore être utile si ils parviennent à retrouver leur véritable niveau, mais il est clair qu'il ne faut pas que sa tarde trop, sans quoi il faudra les dégager, mais je ne pense pas qu'on en soit encore arrivé à cette extrémitée là, surtout Wenger.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'il était titulaire indiscutable ???

 

+ 1

 

C'est ça le Hic, dés qu'on défend un joueur en observant les points positifs, tout de suis ca veut dire "il est fabuleux, le n°1 incontesté et grâce à lui on va gagner la LDC" . Un peu de nuance s'il vous plait !

 

Je défendrais toujours le fait qu'une équipe c'est 25 joueurs environ, et que ceux qui ne sont pas titulaire sont forcément moins bon sur le moment en tout cas. Mais il ne faut pas leur jeter la pierre, et voir s'il peuvent assurer en second justement.

 

De plus, tout comme Wenger commence juste à trouver une équipe A type (pas longtemps qu'on peut le dire), et bien les B commencent aussi à se dessiner, et ils doivent prendre leur repères également. Perso je suis ravi qu'actuellement Arsenal commence à avoir une B de qualité.

 

Après que l’arrivée de Chamberlain (officiel alors ??) ou de Hazard (c'est loin d'être fait) annonce une transition pour le futur, j'en suis ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton est encore plus extrème que moi ...

Arshavin, je le taille mais aujourd'hui, bien que l'opposition était ultra faible, je l'ai bien aimé aujourd'hui, enfin en comparaison des précédents matchs.

 

Il n'a pas tout raté, c'est faux.

 

Mais ça ne change pas le fait qu'il doit partir cet été pour hazard, chamberlain ou autre.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rigolé quand j'ai vue sont tacle , premier foi que je le vois faire un sauvetage , de plus qu'il reste à terre lol , un vrai guerrier Arshavin .

Voilà pourquoi il défend pas arshavin parce que sinon il passerai sont temps à l'infirmerie lol

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il a intérêt à faire un gros match vu toute les merdes qu'il sors depuis trop longtemps, ça suffit maintenant, il se repose trop sur son talent et ne travaille pas ! La confiance ça se travaille, c'est comme tout le reste !! Salaire de malade mental et il a pas confiance en lui ? Quel enfoiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux matchs qu'on voit qu'il fait des efforts pour sortir la tête de l'eau. Il a lui même admit qu'il était largué physiquement. Sur ses derniers matchs, il lui manquait de la réussite. Mais tout travail fini par payer.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon grand, fais moi taire et réalise un grand match ce soir, c'est maintenant ou jamais.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentré, en tout cas, c'était le jour et la nuit avec Rosicky.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere bonne rentré depuis un moment et jdi pas sa par rapport au but mais par rapport a son envie a ses passes et a ses deplacements. c'est comme sa que je veux le voir arsha!!! opportuniste!

 

Putin, moi c'est vraiment l'inverse quoi, il a encore raté pas mal de passe alors que ça aurait pu faire but derrière, en revanche son but nous garde carrément dans la course au titre.

 

Comme je l'ai dis sur le topic du match, c'est comme un joker de la dernière chance, dans un match, il sert a rien, gache tout et met en danger l'équipe mais en revanche c'est le mec qui marque quand c'est une situation critique et qui te sauve ta saison.

 

Une arme a double tranchant qu'il faut utiliser intelligemment.

Mais il n'a carrément pas sa place sur un match, en gros on a retrouvé seulement le arshavin phase 2, après ses six premiers mois magnifiques.

 

Pas bon mais décisif au bon moment et c'est déjà un bon changement par rapport à il y a 4 match.

S'il fini la saison dans ce rôle, ça me va.

 

Et vraiment en cas de dernier recours, si on a plus personne mis a part rosicky ... il aurait le droit de jouer un match complet.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, moi c'est vraiment l'inverse quoi, il a encore raté pas mal de passe alors que ça aurait pu faire but derrière, en revanche son but nous garde carrément dans la course au titre.

 

Comme je l'ai dis sur le topic du match, c'est comme un joker de la dernière chance, dans un match, il sert a rien, gache tout et met en danger l'équipe mais en revanche c'est le mec qui marque quand c'est une situation critique et qui te sauve ta saison.

 

Une arme a double tranchant qu'il faut utiliser intelligemment.

Mais il n'a carrément pas sa place sur un match, en gros on a retrouvé seulement le arshavin phase 2, après ses six premiers mois magnifiques.

 

Pas bon mais décisif au bon moment et c'est déjà un bon changement par rapport à il y a 4 match.

S'il fini la saison dans ce rôle, ça me va.

 

Et vraiment en cas de dernier recours, si on a plus personne mis a part rosicky ... il aurait le droit de jouer un match complet.

J'pense que tu te trompes sur ce soir au moins, j'veux bien que la plupart de ses rentrées dernièrement n'étaient pas fameuses, mais là il a du rater deux, trois passes maximum et encore c'était des passes qui auraient pu être décisives, donc c'est différent.

 

Nan il a vraiment été bon dans tout les domaines pour une fois. Ce but va lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que tu te trompes sur ce soir au moins, j'veux bien que la plupart de ses rentrées dernièrement n'étaient pas fameuses, mais là il a du rater deux, trois passes maximum et encore c'était des passes qui auraient pu être décisives, donc c'est différent.

 

Nan il a vraiment été bon dans tout les domaines pour une fois. Ce but va lui faire du bien.

 

Bah non, justement, en tout, il n'a eu qu'à faire 5 passes dans le match, il en a raté 4, mais le principal est là.

Mais il n'a pas été bon dans tous les compartiments loin de là.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ses passes ratés étaient osées, si ça passe ça fait passe décisive. Je préfère un joueur comme ça qui tente et qui provoque le danger qu'un Rosicky qui ne fait que passer en arrière et latéralement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ses passes ratés étaient osées, si ça passe ça fait passe décisive. Je préfère un joueur comme ça qui tente et qui provoque le danger qu'un Rosicky qui ne fait que passer en arrière et latéralement.

 

Moi aussi.

 

Simplement c'est encore trop juste pour pouvoir vraiment le flatter.

En revanche s'il tient ce rôle de joker de la dernière chance convenablement jusqu'à son départ, il y aura droit.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ses passes ratés étaient osées, si ça passe ça fait passe décisive. Je préfère un joueur comme ça qui tente et qui provoque le danger qu'un Rosicky qui ne fait que passer en arrière et latéralement.

Exactement, et les passes simples qu'il a tenté étaient réussies, contrairement à ses dernières rentrées.

 

En tout cas il marque vraiment au bon moment, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..