Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Heureusement que tu voulais pas vendre Nasri il y a 6 mois...

 

Ainsi que sagna ... il aurait aussi fallut laisser almunia dans les cages.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: Gomenasai qui nous traite de footix c’est l’hôpital qui se moque de la charité :lol1:

Arsha hier a était d'une nullité encore heureux qu'on mené largement au score car ça peux nous joué des tour (lors de match sérré) vu qu'avec lui on joue a 10 sans compté qu'il défend jamais et plombe nos attaque, on peu pas faire mieux comme maillon faible. Après de là a parlé de licenciement faut pas abusé mais en fin de saison son cas devrait etre réglé (surtout que lui meme voudra pas resté si il est pas titulaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Arshavine de Chelsea à Arsenal ?

arshavin.jpg

 

C’est une véritable bombe qu’a laché The News of The World dans son édition d’aujourd’hui. Selon la source en question, Andriy Arshavine (29 ans) pourrait quitter à la fin de la saison son club d’Arsenal pour celui de Chelsea. Alors qu’il lui reste encore un an et demi de contrat du côté de l’Emirates Stadium, l’international russe serait aujourd’hui décidé à changer d’air et rallier l’équipe dont le propriétaire n’est autre que son compatriote Roman Abramovitch. Les deux hommes auraient d’ailleurs déjà eu la possibilité d’évoquer cet éventuel transfert en décembre dernier à Zurich lorsqu’ils militaient conjointement pour la candidature russe à l’organisation du Mondial. Arshavine, qui a perdu sa place de titulaire à Arsenal depuis deux mois, pourrait coûter environ 12M¤ à Chelsea.

 

INDICE DE FIABILITE : 2.5/5

 

goal.com

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Arshavine de Chelsea à Arsenal ?

arshavin.jpg

 

C’est une véritable bombe qu’a laché The News of The World dans son édition d’aujourd’hui. Selon la source en question, Andriy Arshavine (29 ans) pourrait quitter à la fin de la saison son club d’Arsenal pour celui de Chelsea. Alors qu’il lui reste encore un an et demi de contrat du côté de l’Emirates Stadium, l’international russe serait aujourd’hui décidé à changer d’air et rallier l’équipe dont le propriétaire n’est autre que son compatriote Roman Abramovitch. Les deux hommes auraient d’ailleurs déjà eu la possibilité d’évoquer cet éventuel transfert en décembre dernier à Zurich lorsqu’ils militaient conjointement pour la candidature russe à l’organisation du Mondial. Arshavine, qui a perdu sa place de titulaire à Arsenal depuis deux mois, pourrait coûter environ 12M¤ à Chelsea.

 

INDICE DE FIABILITE : 2.5/5

 

goal.com

 

Euh... Lol?? Depuis quand les torchons anglais sont des sources fiable?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin : « Je n’ai plus d’accélération »

 

Andrei Arshavin, l’attaquant d’Arsenal, traverse une période difficile. Etincelant lors de son arrivée à Londres il y a deux ans, l’international russe de 29 ans, auteur de quatre buts cette saison, a depuis perdu un peu de sa superbe. Au point de se remettre sérieusement en question. « Maintenant, quand j'ai la balle, je commence à réfléchir. J'ai peur de prendre des initiatives. Et quand ce genre de pensée vous assaille, généralement vous prenez de mauvaises décisions et vous gâchez un bon nombre d'opportunités, a expliqué l'ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg. Malheureusement, il n'y a pas de boutons sur le corps humain pour empêcher les pensées négatives. Je dois juste m'entraîner et jouer. Pour le moment, je n'ai plus d'accélération. La raison ? Je n'en sais rien. Peut-être que je me fais vieux. C'est sûr que j'aimerais être sur le terrain à chaque match, mais actuellement les gars qui jouent à ma place, Samir Nasri et Theo Walcott, sont très bons. »

 

SOURCE : RMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je suis plutôt rassuré qu'il se fout pas des gens et que ses pensées sont plutôt positive sur le fait qu'il a accepte la concurrence et qu'il en prenne conscience de sa nonchalance actuel. :whistling:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début de la fin :rolleyes: Je ne le voit pas du tout revenir sur le terrain comme titulaire... Sa carrière comme indiscutable chez nous est fini.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour l’accélération à l'approche des 30 ans maintenant il doit varier son jeu se reposer plus sur sa technique et sa vision du jeu.

 

Je suis à 100% d'accord ! Il une très grande capacité sur ses deux points précis ! Mine de rien il fait une belle passe décisive à cesc sur le dernier match, après une bonne fixation du défenseur. Il a un gros rôle de second à jouer ! D'ailleurs, ce n'est pas lui qui tire le corner pour Kos ?

 

Il traverse une phase difficile, mais perso j'ai toujours trouvé ce joueur très intelligent dans le jeu, sa réflexion le prouve, il va évoluer dans le bon sens je suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas fini, loin de là. Son intelligence fait qu'il peut délivrer de belles passes et marquer des buts. De plus son accélération fait toujours mal. Le but qu'il donne à Fabregas, le sprint qu'il fait à cet instant du match = Bonne condition physique. Je l'ai trouvé en jambes et franchement il va remonter la pente car il est intelligent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous voilez la face, il est vieux, il ne restera probablement plus très longtemps chez nous, mais surtout, imaginons, qu'il retrouve un bon niveau, a votre avis, Wenger va choisir qui, entre le mec de 30ans totalement vidé (il l'avoue lui même) et les jeunes de 21 et 23 qui ne demande qu'a progressé?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se voile pas la face, c'est toi qui nous donne des propos que l'on a pas dit :)

Personnellement dans mon dernier poste, je n'ai pas affirmé qu'Arshavin redeviendra titulaire car apparemment il doit batailler avec Nasri et c'est foutu d'avance. L'âge est un grand facteur sur lequel Nasri remporte la bataille.

 

J'ai juste dit qu'il pouvait encore apporter quelque chose d'important pour le reste de la saison et s'il vient à partir en fin de saison, je ne serai pas contre ni pour. Il partira point (et j'espère avec un trophée dans son palmares à Arsenal!)

 

C'est tout :) On a pas dit qu'il allait finir par être titulaire sur une des ailes et qu'il allait rester encore 3 saisons hein :) chill !

Il a fait un bon match dernièrement; c'est un fait. Ça mérite d'être dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peux plus accélérer ? j'adore Arshavin mais que voulez qu'on fasse avec un joueur qui ne sait plus accélérer ? il dit lui même qu'il se fait un peu vieux .

 

Sa qualité de passe ok mais dans ce cas on le met meneur de jeux et non pas ailier mais on est blinder à ce poste des bon passeur c'est pas ce qui nous manque ( Ramsey Fab Wilshere ) ...

 

Avec l'arriver de Chamberlain et peut être Hazard je le vois partir , surtout que des clubs se sont manifester la Juventus et le Zenit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore beaucoup d'espoir pour Arshavin il vit vraiment une période difficile ( même très difficile où il se complique la vie tout seul sur le terrain ) mais ce joueur est dans le style des génies ou il peut changer un match sur une seule action ( ou 4 contre liverpool :amoureu: ). Il est toujours explosif mais certe moins endurant ce qui permet de le faire rentrer en fin de match ou de le faire débuter pour sortir à la 60ème..

 

Ou il faut seulement le faire jouer contre Liverpool ! :lol1:

[size=4][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_med7dth0CM1r6ibubo1_500.jpg[/img][/size]
[size=2][color=#696969]" I don't know him but the kid looks like he would run through a brick wall for you." [/color][color=#B22222]Gary Neville[/color][/size]
[size=3][size=2][color=#696969]" I am a fan of this Club and that will never change, I am just lucky enough to have been given the ability and the chance to play for my club. " [/color][color=#B22222]Carl Jenkinson[/color][/size][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est !

Tout le monde l'a vue exténué avec plus rien a donner et maintenant, lui même le sait.

Encore 4 mois de galère avec un joker capable de nous obliger a jouer à 10 pendant 4 matchs et après, on oublie.

 

Il aura fait 6 bons mois, il ne restera pas dans les mémoires.

 

D'ailleurs, a t'il jamais eu un chant ?

 

A part peut être

 

Arsha, arsha, a russian dwarf.

He was born in a country covert by ice,

If he don't move we'll kick his ass.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est !

Tout le monde l'a vue exténué avec plus rien a donner et maintenant, lui même le sait.

Encore 4 mois de galère avec un joker capable de nous obliger a jouer à 10 pendant 4 matchs et après, on oublie.

 

Il aura fait 6 bons mois, il ne restera pas dans les mémoires.

 

D'ailleurs, a t'il jamais eu un chant ?

 

A part peut être

 

Arsha, arsha, a russian dwarf.

He was born in a country covert by ice,

If he don't move we'll kick his ass.

 

6 bons mois?

Je pense sérieusement que tu devrais te trouver un autre hobby que de poster inutilement.

Il nous a apporter beaucoup de joie, bien plus que quantitativement pour une période de 6 mois.

 

P.S Il a un des meilleurs chant en plus...celui que t'a cité est absolument inconnu, enfin pour moi.

 

He's five foot four,

He's five foot foouurr,

We've got Arshavin,

F*ck Adebayooorr!

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 bons mois?

Je pense sérieusement que tu devrais te trouver un autre hobby que de poster inutilement.

Il nous a apporter beaucoup de joie, bien plus que quantitativement pour une période de 6 mois.

 

P.S Il a un des meilleurs chant en plus...celui que t'a cité est absolument inconnu, enfin pour moi.

 

He's five foot four,

He's five foot foouurr,

We've got Arshavin,

F*ck Adebayooorr!

Merci F10.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..