Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Vu tes posts vulgaires précédents ca donne meme pas envie d'échanger avec toi. Expresso. Avant ça allait mais maintenant tu es descendu vraiment très bas... (au point de nous sortir des "tete d'anus"... c'est meme plus niveau collège là faut aller chercher çà au primaire. Bref, pour Arshavin c'est juste une longue période de doute pour lui. C'est mental et physique le problème. Ca me rappelle les longues périodes ou SONG c'était une "quiche" et maintenant il est adulé... Son cas est similaire à Berbatov l'an dernier que Old trafford a meme sifflé soit disant il est "nonchanlant" pas impliqué bla bla bla c'était juste un manque de confiance. Aujourd'hui quand il plante 5 buts dans 1 match ya rien à dire. Arshavin c'est le pire moment de sa carrière aussi (malgré ses bonnes stats) . Wenger le remobilisera et il fera taire ses détracteurs et on assisstera comme d'habitre à 345 retournements de vestes par ici... :g:

Encore faut t'il que cela arrive. Car a 29 ans remonté la pente comme sa c'est difficile, très difficile ... Et vu son mental actuel sa paraît peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était catastrophique aujourd'hui ^^ ... De mieux en mieux. Il ne donne rien. Vivement qu'il se casse car Walcott et Nasri sont très en dessus !

Les gars des fois je me demande si certains vienne d'etre supporter que depuis hier parce Arshavin combien de fois il nous a sauvé la mise... c'est vraiment un très bon joueur super dangereux et decisive c'est pas parce qu'il est pas bon depuis un certains temps, qu'il traverse une période difficile de doute qu'il faut le jeter

Je pense que Wenger va reglé ca rapidement et va lui parler pour voir ce qui ne va pas

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars des fois je me demande si certains vienne d'etre supporter que depuis hier parce Arshavin combien de fois il nous a sauvé la mise... c'est vraiment un très bon joueur super dangereux et decisive c'est pas parce qu'il est pas bon depuis un certains temps, qu'il traverse une période difficile de doute qu'il faut le jeter

Je pense que Wenger va reglé ca rapidement et va lui parler pour voir ce qui ne va pas

il traverse une période difficile depuis sa non qualif' à la CDM avec la Russie :protest: ... Sa date. Il peut aussi s'en remettre. A mais j'oubliais le mec n'a pas de mental aussi. Faut arreter et ouvrir les yeux les gars. Le mec a 29 ans, devient de moins en moins décisif et est totalement à la rue physiquement comme mentalement... Alors oui vivement qu'il parte ! Walcott et Nasri feront exploser leur talent eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut t'il que cela arrive. Car a 29 ans remonté la pente comme sa c'est difficile, très difficile ... Et vu son mental actuel sa paraît peu probable.

 

C'est sur qu'on ne peut pas etre sur à 100% qu'il redeviendra celui qu'il était à son arrivé. C'est normal d'en douter vu ses prestations actuelle. Mais je fais confiance à arsène quand il insiste avec un joueur comme çà. On sait tous qu'il a le talent et que le problème est ailleurs. Ya qu'à voir ce qui est en train de se passé avec Djourou qui est en train de passé du statut de chèvre indéboulonnage à titulaire indiscutable. Bref wait and see. En tout cas je me permettrais pas de cracher sur un joueur de ce standing. S'il retrouve rapidement son niveau certains devront se faire tout petits. :whistling: Faut pas avoir la mémoire courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on ne peut pas etre sur à 100% qu'il redeviendra celui qu'il était à son arrivé. C'est normal d'en douter vu ses prestations actuelle. Mais je fais confiance à arsène quand il insiste avec un joueur comme çà. On sait tous qu'il a le talent et que le problème est ailleurs. Ya qu'à voir ce qui est en train de se passé avec Djourou qui est en train de passé du statut de chèvre indéboulonnage à titulaire indiscutable. Bref wait and see. En tout cas je me permettrais pas de cracher sur un joueur de ce standing. S'il retrouve rapidement son niveau certains devront se faire tout petits. :whistling: Faut pas avoir la mémoire courte...

La différence c'est que Djourou est encore très jeune et a eu 3, 4 ans devant lui pour s'integrer et trover sa place chez nous. Arshavin a 29 ans. Ses 6er mois avec nous était exeptionnel. Seul problème depuis sa non-qualification en CDM il est tombé et ne donne plus rien ... Si il veut retrouver une place de titulaire il faut qu'il se bouge et vit. Parceque c'est pas lui qui va freiné l'énorme progression de Nasri et Walcott, qui eux deviennent énorme et vraiment indispensable pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kOYU nasri et walcott peuvent encore faire deux coupes du monde si ils ont la chance d'éviter de très grosses blessures alors qu'Arshavin c'est mort..

 

Je sais pas trop ce qu'il a mais le fait d'être sur le banc comme ça, va peut être le booster sec ! Le match contre Wigan le montre.. Il était survolté et a fait du mal (goal magnifique et une passe pour Bendtner) malheureusement, le physique n'a pas suivi et il est KO après 45 minutes à plein régime contrairement à Nasri qui court, court court pendant 95 minutes...

Le vendre? Moi je suis hyper contre.. C'est le genre de joueur que tu peux mettre contre le Barça ou une équipe joueuse et il te fou un triplé ou trois passes.. Maintenant si une équipe veut l'acheter à un bon prix, il faut discuter car Vela pousse derrière et il a 21 ans lui ...

 

Mais en aucun cas il faut penser à le jeter comme si c'était une vulgaire chaussette.. Ceux qui le connaissait déjà du Zenit (dont moi) savent qu'il a TOUJOURS été non chalant et pas du tout travailleur défensif.. Il a quand même porté le Zenit (coupe d'Europe et national) et la Russie sur ses épaules avec SON style de jeu. Mais là il avait l'envie; la non qualification peut être une des raisons: c'est pas parce que ça date que ça n'affecte pas. Pour un joueur de football, surtout de ce talent et à ce niveau, c'est le but suprême hors Arshavin n'a JAMAIS joué de Coupe du Monde et n'en jouera probablement JAMAIS = ça fait mal ;) ça peut enlever tout le plaisir d'un joueur.

 

Regardez Tevez, le fait de pas voir ses filles comme il le souhaite bah il arrive même à se dire : je vais arreter ce pour quoi je vis depuis 25 ans, ce qui me rendait heureux = le football... Pour certaines personnes c'est incompréhensible et comme disent les utilitaristes: "on ne peut s'avoir ce qui est plaisir et douleur de l'autre !"

 

En tout cas, je crois en lui et comme l'a dit quelqu'un plus haute, Arshavin à son meilleur niveau ça te fou Nasri et Téo sur le banc ;) (je suis pro-Nasri :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Djourou est encore très jeune et a eu 3, 4 ans devant lui pour s'integrer et trover sa place chez nous. Arshavin a 29 ans. Ses 6er mois avec nous était exeptionnel. Seul problème depuis sa non-qualification en CDM il est tombé et ne donne plus rien ... Si il veut retrouver une place de titulaire il faut qu'il se bouge et vit. Parceque c'est pas lui qui va freiné l'énorme progression de Nasri et Walcott, qui eux deviennent énorme et vraiment indispensable pour l'équipe.

 

 

Ouais bon il a 29 ans. C'est sur que c'est plus dur de revenir à cet age là mais c'est pas comme s'il avait 35 ans non plus. Il lui reste 2 ans (ou 1) chez nous je crois bien et il peut très bien retrouver la forme. Il manque des controles qu'il ne manquait jamais avant. Ca saute au yeux que c'est mental. Ya des moments comme çà ou rien ne va. Il ne stoppe plus la progression de personne. Il est sur le banc en attendant de retrouver son niveau. Ca suffit comme sanction. Epargnes le un peu. Faut quand meme respectez un joueur de ce niveau et pas oubliez ce qu'il a fait pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon il a 29 ans. C'est sur que c'est plus dur de revenir à cet age là mais c'est pas comme s'il avait 35 ans non plus. Il lui reste 2 ans (ou 1) chez nous je crois bien et il peut très bien retrouver la forme. Il manque des controles qu'il ne manquait jamais avant. Ca saute au yeux que c'est mental. Ya des moments comme çà ou rien ne va. Il ne stoppe plus la progression de personne. Il est sur le banc en attendant de retrouver son niveau. Ca suffit comme sanction. Epargnes le un peu. Faut quand meme respectez un joueur de ce niveau et pas oubliez ce qu'il a fait pour nous.

Oui je suis d'accord qu'il peut retrover son niveau. :wink2: C'est juste que sa va être difficile pour lui. Redevenir titulaire, retrouver la forme, le mental, essayez de déloger Walcott ... Il lui faudra un travail énorme. Je lui souhaite de réussir comme je souhaite a tous nos joueur de réussir mais je dis seulement qu'à son age sa semble compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce bonhomme rien n'est impossible x)

Je pense qu'il aime jouer donc un moment il va aller voir Wenger et lui fait: pourquoi je joue pas ?! - Wenger lui répondra qu'il doit taffer plus et surtout son endurance/résistance à l'effort.

Il va se mettre au travail de suite :) Je pense qu'il va finir chez nous, fin avant un retour probable en Russie.. Donc un moment, il va passer outre et se donner à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on ne peut pas etre sur à 100% qu'il redeviendra celui qu'il était à son arrivé. C'est normal d'en douter vu ses prestations actuelle. Mais je fais confiance à arsène quand il insiste avec un joueur comme çà. On sait tous qu'il a le talent et que le problème est ailleurs. Ya qu'à voir ce qui est en train de se passé avec Djourou qui est en train de passé du statut de chèvre indéboulonnage à titulaire indiscutable. Bref wait and see. En tout cas je me permettrais pas de cracher sur un joueur de ce standing. S'il retrouve rapidement son niveau certains devront se faire tout petits. :whistling: Faut pas avoir la mémoire courte...

 

C'est a toi de te faire tout petit actuellement ...

Il ne faut pas avoir la mémoire courte mais ça va dans les deux sens, t'étais parmis ceux qui nous gavait avec lui, aujourd'hui tu as tord, donc n'essaie pas de renverser bêtement avec de quelconque projection, on dirait un enfant blessé dans son amour propre.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kOYU nasri et walcott peuvent encore faire deux coupes du monde si ils ont la chance d'éviter de très grosses blessures alors qu'Arshavin c'est mort..

 

Mouais, c'est mort car l'équipe de Russie n'a pas forcément les armes pour se qualifier, et c'est pas nouveau, donc au final ça change rien pour lui.

J'trouve juste pas "légitime" qu'on puisse expliquer sa mauvaise forme par le fait qu'il n'ai pas participé à la CDM (quid d'Ibra dans ce cas ?)

 

Après j'trouve que c'est un super joueur, on lui doit beaucoup, notamment lorsqu'il a débarqué à Arsenal, il a sauvé pas mal de match et perso j'ai jamais dit qu'il fallait s'en débarrasser, ça reste un joueur qui peut être ultra décisif à n'importe quel moment. Le vendre ne serait pas une solution, ni pour lui, ni pour le club.

Par contre je pense qu'il n'a jamais été à sa place dans l'équipe et que sa nonchalance affichée s'explique par le fait qu'il se serait bien vu dans un autre club comme le Barca, ce qui du coup, ne l'incite pas forcément à se forcer pour retrouver son niveau. J'pense aussi que la confiance que Wenger a eu pour lui en le mettant titulaire indiscutable par le passé ne la pas forcé à se sublimer.

Je serais d'avis de le mettre au vert quelques temps, histoire qu'il revienne bien mentalement et physiquement, mais on n'est pas en mesure de se passer de lui pour le moment.

 

Mais bon, après ce n'est que mon ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon il a 29 ans. C'est sur que c'est plus dur de revenir à cet age là mais c'est pas comme s'il avait 35 ans non plus. Il lui reste 2 ans (ou 1) chez nous je crois bien et il peut très bien retrouver la forme. Il manque des controles qu'il ne manquait jamais avant. Ca saute au yeux que c'est mental. Ya des moments comme çà ou rien ne va. Il ne stoppe plus la progression de personne. Il est sur le banc en attendant de retrouver son niveau. Ca suffit comme sanction. Epargnes le un peu. Faut quand meme respectez un joueur de ce niveau et pas oubliez ce qu'il a fait pour nous.

+1000 merci enfin un qui est realiste si on devait jeter tous les joueurs qui ont eu de mauvaise periode toute l'equipe serait a jeter :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 merci enfin un qui est realiste si on devait jeter tous les joueurs qui ont eu de mauvaise periode toute l'equipe serait a jeter :whistling:

on demande pas tout les joueur , on demande squillaci/ éboué qui peut discuter de ses deux cas?? qui veut les voir rester??

et arshavin il a 30ans si il avait 20 ans je l'aurait fermer mais là il en fin de carriere il va plus progressé , il croit que on est au quatar il va finir tranquillement sa carriere sans rien faire , va jouer a new york avec henry alors

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est mort car l'équipe de Russie n'a pas forcément les armes pour se qualifier, et c'est pas nouveau, donc au final ça change rien pour lui.

J'trouve juste pas "légitime" qu'on puisse expliquer sa mauvaise forme par le fait qu'il n'ai pas participé à la CDM (quid d'Ibra dans ce cas ?)

 

Après j'trouve que c'est un super joueur, on lui doit beaucoup, notamment lorsqu'il a débarqué à Arsenal, il a sauvé pas mal de match et perso j'ai jamais dit qu'il fallait s'en débarrasser, ça reste un joueur qui peut être ultra décisif à n'importe quel moment. Le vendre ne serait pas une solution, ni pour lui, ni pour le club.

Par contre je pense qu'il n'a jamais été à sa place dans l'équipe et que sa nonchalance affichée s'explique par le fait qu'il se serait bien vu dans un autre club comme le Barca, ce qui du coup, ne l'incite pas forcément à se forcer pour retrouver son niveau. J'pense aussi que la confiance que Wenger a eu pour lui en le mettant titulaire indiscutable par le passé ne la pas forcé à se sublimer.

Je serais d'avis de le mettre au vert quelques temps, histoire qu'il revienne bien mentalement et physiquement, mais on n'est pas en mesure de se passer de lui pour le moment.

 

Mais bon, après ce n'est que mon ressenti ;)

 

Hmm l'équipe de Russie est/était une très bonne équipe !

Ibra c'est différent.. Peut être que pour lui c'était pas important. Et puis tu donnes l'exemple d'Ibra mais je pense pas que celui ci ait la même notion d'équipe national qu'Arsha.. L'homme qui a refusé de jouer pour son pays et puis qui est revenu comme ça et qui se met toute l'équipe à dos.

 

Hors cela, comme je l'ai dit plus haut, chacun a des buts différents et toi aussi ! Hors tu es toujours blessé quand un de tes rêves est sûr de ne jamais être réalisé ! Parfois l'on trouve idiot de voir des personnes blessées par la mort de leur chat (dont moi) ou lors d'une rupture. Elles ne savent passer outre. On ne peut comprendre car c'est personnel. Peut être que lui c'est le cas.. Et je le crois vraiment !

 

Mais je suis sûr (je l'espère) qu'il va passer outre et se remettre à apprécier le football comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 merci enfin un qui est realiste si on devait jeter tous les joueurs qui ont eu de mauvaise periode toute l'equipe serait a jeter :whistling:

Euh non je pense pas... T'as rien compris apparamment. Arshavin sa mauvais période il a depuis 1 an et demi purrée !!! Oui il est décisif mais il est transparent en même temps ! Il ne fait aucun efforts défensifs, perd beacoup de ballon et n'est pas présent. A l'inverse de Nasri qui lui en même temps d'être décisif, reviens en défense, s'investit un max et est présent .... Walcott aussi lui manque encore un peu de stats mais après il sera formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je pense pas... T'as rien compris apparamment. Arshavin sa mauvais période il a depuis 1 an et demi purrée !!! Oui il est décisif mais il est transparent en même temps ! Il ne fait aucun efforts défensifs, perd beacoup de ballon et n'est pas présent. A l'inverse de Nasri qui lui en même temps d'être décisif, reviens en défense, s'investit un max et est présent .... Walcott aussi lui manque encore un peu de stats mais après il sera formidable.

 

Chacun ses qualités, ses caractéristiques.. On, Wenger le savait quand il l'a signé et c'est pas pour rien. De sa vie, Arsha n'a jamais défendu :) Mais voilà. Walcott pointe le bout de son nez et il est très satisfaisant donc il joue ! Car il peut avoir la même influence au niveau des statistiques qu'Arshavin...

C'est pas pour autant qu'il faut jeter l'homme qui 2 matchs sur 3 est responsable d'un but au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm l'équipe de Russie est/était une très bonne équipe !

Ibra c'est différent.. Peut être que pour lui c'était pas important. Et puis tu donnes l'exemple d'Ibra mais je pense pas que celui ci ait la même notion d'équipe national qu'Arsha.. L'homme qui a refusé de jouer pour son pays et puis qui est revenu comme ça et qui se met toute l'équipe à dos.

 

Hors cela, comme je l'ai dit plus haut, chacun a des buts différents et toi aussi ! Hors tu es toujours blessé quand un de tes rêves est sûr de ne jamais être réalisé ! Parfois l'on trouve idiot de voir des personnes blessées par la mort de leur chat (dont moi) ou lors d'une rupture. Elles ne savent passer outre. On ne peut comprendre car c'est personnel. Peut être que lui c'est le cas.. Et je le crois vraiment !

 

Mais je suis sûr (je l'espère) qu'il va passer outre et se remettre à apprécier le football comme avant !

 

Ouais mais la vraie question c'est : a t'on le temps d'attendre un éventuel mieux concernant arshavin ???

Ca fait un an qu'il a commencé a péricliter et aujourd'hui, c'est une catastrophe ...

 

Alors mieux vaut attendre entendre et prier pour un réveil d'un joueur qui deux toute façon a quoi ? Encore deux ans au haut niveau devant lui ou prendre un hazard qui est en train d'exploser et va briller dans l'avenir ou parier sur un vélà qui a montré d'ecellentes choses et ne demande que du temps de jeu ?

 

Et le vrai problème du russe est que quand il n'est pas bon, il nuit énormément a l'équipe car c'est une vraie passoire et donc on est constamment en danger ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso, tu as posé la vraie question !

 

Alors je dirai que oui, on peut attendre car comme on l'a remarqué, il n'est plus titulaire donc il va prendre le temps de prendre conscience :) (je l'espère..)

Vela va partir en prêt donc on peut attendre jusqu'à la fin de la saison et nous verrons.

 

Ps: Hazard, je suis pas trop pour.. en tout cas, si Arshavin est toujours là + la venue d'Hazard = Vela foutu.. (ce que je ne veux surtout pas !)

C'est comme la venue de Chamakh, c'est bien mais en contre partie, ça a niqué la progression de Bendtner (Wenger le voit maintenat..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso, tu as posé la vraie question !

 

Alors je dirai que oui, on peut attendre car comme on l'a remarqué, il n'est plus titulaire donc il va prendre le temps de prendre conscience :) (je l'espère..)

Vela va partir en prêt donc on peut attendre jusqu'à la fin de la saison et nous verrons.

 

Ps: Hazard, je suis pas trop pour.. en tout cas, si Arshavin est toujours là + la venue d'Hazard = Vela foutu.. (ce que je ne veux surtout pas !)

C'est comme la venue de Chamakh, c'est bien mais en contre partie, ça a niqué la progression de Bendtner (Wenger le voit maintenat..)

comme on l'a dit plus haut , si hazard ne signe pas sa fait ni chaud ni froid, on est pas sur de son potentiel et on a assez de joueur en réserve!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso, tu as posé la vraie question !

 

Alors je dirai que oui, on peut attendre car comme on l'a remarqué, il n'est plus titulaire donc il va prendre le temps de prendre conscience :) (je l'espère..)

Vela va partir en prêt donc on peut attendre jusqu'à la fin de la saison et nous verrons.

 

Ps: Hazard, je suis pas trop pour.. en tout cas, si Arshavin est toujours là + la venue d'Hazard = Vela foutu.. (ce que je ne veux surtout pas !)

C'est comme la venue de Chamakh, c'est bien mais en contre partie, ça a niqué la progression de Bendtner (Wenger le voit maintenant..)

 

Si arshavin arrive a être assez bon durant deux ans, le temps d'attendre que vélà explose et lui passez le flambeau, ça me va infiniment bien !! Seulement aujourd'hui ce n'est pas le cas.

 

Quoi qu'il en soit, arshavin a un contrat jusqu'en 2012, et je ne pense pas qu'il ira au délà avec nous, mieux vaut avoir un joueur pour le remplacer lors de son départ et qu'il est déjà eu le temps de s'inscrire dans le club et pour ça, recruter cet été serait l'idéal, je pense que wenger est dans cet optique et que c'est pour cela qu'il a fait ces déclarations concernant hazard.

 

Et si ce n'est pas hazard il nous en faut un autre mais pourquoi pas lui ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pourquoi développer Hazard au dépend de Vela ?!

Moi je suis contre, quand je vois Hazard et ensuite Vela, ça me fait ni chaud ni froid. Mets Vela en France avec le nombre de match dans les jambes qu'Hazard et il te fait la même ;) voir plus !

Alors que recruter un MDF d'espoir là je suis OK car utile. Hazard n'est pas "utile" surtout que pour lui, il vient juste faire sa formation et puis quand il devient bon, il se casse .. Flamini version 2 ou Hleb, non merci ..

 

PS: tu parles d'un autre, oui peut être mais un qui dépasse vraiment Vela en potentiel et talent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu durs les supporters avec Arshavin. On lui doit beaucoup depuis le début de la saison quand même ... J'ai pas envie qu'il commence à se sentir mal au club.

 

Avoir un joueur comme Hazard est un investissement pour l'avenir. Mais on n'en a pas vraiment besoin actuellement. Moi j'aimerais bien qu'on l'ait mais il risque de cirer le banc.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu durs les supporters avec Arshavin. On lui doit beaucoup depuis le début de la saison quand même ... J'ai pas envie qu'il commence à se sentir mal au club.

 

Avoir un joueur comme Hazard est un investissement pour l'avenir. Mais on n'en a pas vraiment besoin actuellement. Moi j'aimerais bien qu'on l'ait mais il risque de cirer le banc.

 

Non pour lui c'est pas un investissement pour l'avenir car il a dit : "Pour un jeune, Arsenal est le premier choix"

J'adore ce joueur mais le problème est que pour lui, Arsenal c'est pour avoir du temps de jouer et se montrer sur la scène Européenne et dès que Barça ou Real m'appel, je me casse.. à la Hleb mais lui le dit et assume (c'est normal).

 

Voila pourquoi, je suis pas forcément pour sa venue. Autant utiliser son énergie à développer un Vela ou autre Afobe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pourquoi développer Hazard au dépend de Vela ?!

Moi je suis contre, quand je vois Hazard et ensuite Vela, ça me fait ni chaud ni froid. Mets Vela en France avec le nombre de match dans les jambes qu'Hazard et il te fait la même ;) voir plus !

Alors que recruter un MDF d'espoir là je suis OK car utile. Hazard n'est pas "utile" surtout que pour lui, il vient juste faire sa formation et puis quand il devient bon, il se casse .. Flamini version 2 ou Hleb, non merci ..

 

PS: tu parles d'un autre, oui peut être mais un qui dépasse vraiment Vela en potentiel et talent..

 

Mais je ne veut pas sacrifier vélà !! je voudrais que vélà supléer sur l'aile gauche avant d'être progressivement titulaire et idem pour hazard mais a droite !!!

 

Donc en fait a gauche on aurait nasri titu pour vélà remplacent, a droite walcott titu pour hazard remplacent.

 

En fait je te détaille ma pensée, ce que j'aimerais a terme c'est ça :

 

--------------walcott------------

 

--vélà-------------------hazard--

 

---------nasri------wilshere-------

 

--------------song---------------

 

T'imagines ça ?

 

Ca pourrait être une réalité dans trois ans.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..