Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Vous avez vu l'entré d'Arsha sérieux avec lui c'est la roulette russe soit il te fait gagné le match soit il te plombe le match. Je sais qu'il avait environ 15min de jeu donc je le demande pas de faire basculé le match mais quand meme juste applique toi dans tes passe et fait l'éffort sur le repli défensif bordel tente pas des talonade aussi foireuse que prévisible a tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ces stats c'est qu'elles manquent de paramètres.. Si on veut vraiment pouvoir voir l'apport pour l'équipe, il faudrait mettre ces stats en corrélation avec des stats purement défensives - comme le repli par exemple - ou encore la possession de balle, etc. Bref, ce serait beaucoup trop dur à faire je pense, et même un peu subjectif.

 

Ceci étant sans dénigrer les bonnes stats d'Arshavin, on est obligés de remarquer que sa présence bien que quelques fois " boostant" l'offensive laisse souvent quelques brèches derrière qui finissent malheureusement par un but.. Néanmoins, avec une défense qui commence à prendre confiance - ce qui n'était pas le cas en début de saison - je pense qu'on pourrait se permettre de laisser Arshavin plus longtemps - quitte à risquer quelques contre-attaques déséquilibrés et quitte à ne pas compter sur lui pour le repli - car le niveau de la défense s'est nettement amélioré. Maintenant, quant à ses rentrées en jeu.. On voit quand même que rentrer à la 75ème, c'est pas sa tasse de thé, en tout cas ce n'est pas en rentrant comme contre City qu'il arrivera à quelque chose.

 

Peut-être faudrait-il effectuer un tournus plus important entre Wal' et Arsha' ( changement dès la 55ème par ex ) pour laisser à chacun suffisamment de temps de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujous comme ca Arshavin dans le jeu bidon mais faut voir les stats aussi il est efficace après c'est sur qu'en ce moment il est pas trop bon...

Je comprend pas trop ce joueur c'est soit disant notre star et au niveau il l'est mais au niveau du jeu et de la régularité on dirait Ben Arfa lol enfin voila quoi un joueur moyen

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20 millions, il faut pas hésitez!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on ne peut pas lui demander plus sur le plan technique, il suffit qu'il se délaisse de sa nonchalance et tout sera correct.

Malheureusement...je crois que c'est un virus incurable pour sa part ... ^^

 

Walcott est uniquement titulaire parce qu'il met 2x plus d'effort...si on se base sur le facteur technique uniquement, Arshavin est assuré d'être titulaire, mais en ce moment il ne le mérite pas c'est clair.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et deux pages après tu verras, (super arshavin, intenable etc...) il a raté son match ok, mais mettre chamakh devant lui la pas aidé. il aime le jeu vers l'avant avec un mec qui te fais des passes en retrait constamment sa aide pas

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on ne peut pas lui demander plus sur le plan technique, il suffit qu'il se délaisse de sa nonchalance et tout sera correct.

Malheureusement...je crois que c'est un virus incurable pour sa part ... ^^

 

Walcott est uniquement titulaire parce qu'il met 2x plus d'effort...si on se base sur le facteur technique uniquement, Arshavin est assuré d'être titulaire, mais en ce moment il ne le mérite pas c'est clair.

 

Non walcott est titulaire parce qu'il a plus d'envie, qu'il est meilleur devant le but, parce qu'il pèse énormément plus sur la défense, qu'il perds énormément moins de ballon et qu'il défends énormément plus ...

 

et deux pages après tu verras, (super arshavin, intenable etc...) il a raté son match ok, mais mettre chamakh devant lui la pas aidé. il aime le jeu vers l'avant avec un mec qui te fais des passes en retrait constamment sa aide pas

 

Des mêmes moutons qui le défendent depuis le début de l'année alors qu'il est nul à chier... mais certains dont moi ont des yeux et ne sont pas dupes ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a foutu la rage aujourd'hui... c'est pas possible d'être aussi mauvais surtout que je sais que techniquement ca rigole pas...

manque de confiance total, il essaye même pas de courir après le ballon......... bref Zéro Pointu

 

si Wenger l'avait sorti... le public l'aurait massacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non walcott est titulaire parce qu'il a plus d'envie, qu'il est meilleur devant le but, parce qu'il pèse énormément plus sur la défense, qu'il perds énormément moins de ballon et qu'il défends énormément plus ...

 

 

 

Des mêmes moutons qui le défendent depuis le début de l'année alors qu'il est nul à chier... mais certains dont moi ont des yeux et ne sont pas dupes ...

 

Arrête de pleurer parce qu'il court pas après la balle, quand il plante un but personne ouvre sa bouge pour dire qu'il défend pas etc... Arsène Wenger qui connait ses joueurs mieux que tout le monde sait très bien qu'il défend pas et qu'il défendra jamais, c'est son jeu, il ce limite a l'attaque parce qu'il peut pas resté performant devant si il défend, je dis pas qu'il doit etre titulaire, mais juste t'en a pas marre de répété les même chose, on le sait qu'il défend pas il la jamais fait, mais juste qu'en il marque tu ferme ta gueule parce que tu kiff bien, aujourd'hui il rate un face a face, il donne un passe qui aurait du être décisive a walcott. Tu peux pas toujours être bon devant aujourd'hui il l'était pas. Wenger a pris le risque de l'aligné aujourd'hui sachant qu'il défendrai pas, mais quand tu te dis que tu va affronté leeds, tu te dis qu'il y aura pas de problème. aujourd'hui on doit marqué en premiere mi temps, mais mettre bendtner a droite et chamakh dans l'axe, meme si tu dois faire tourné c'est n'importe quoi, Ta un gars qui est incapable de tiré au but en pointe, et un autre qui a du potentiel mais qui excentré, en fin de match replacement de nick dans l'axe, et comme par hasard c'est lui qui donne le ballon a walcott sur son penalty. C'est surtout une erreur de casting avec une compos de départ très critiquable

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kineas j'adore !

 

Pour Arshavin, je dis pas qu'il doit être titulaire mais le bonhomme a toujours été comme ça... Rigoleur, qui court pas quand on met pas le ballon dans ses PIEDS, fait jamais d'efforts défensifs (un tout petit peu alors), etc. C'est pas pour autant que les clubs n'en voulait pas ;)

Maintenant oui, il arrive surement à la fin d'un cycle ou le problème est autre mais aujourd'hui, il a fait deux passes (à mon souvenir) qui aurait pu finir passe décisif sans un certain Bruce.. ou même sur coup de pied arrêté.

 

Walcott-Nasri passe avant lui mais on peut pas jeter un Arshavin.. C'est idiot..

 

Concernant la compo de départ, je suis plus ou moins ok sauf un soucis pour moi: place de Ben sur le côté. Oui ok, il est plus "percutant et puissant" que Cham donc ses dribbles passent mieux mais on a clairement vu que dans l'axe c'était beaucoup mieux pour lui !

Si il était dans l'axe dès le début du match, il aurait été plus frai et donc peut être aurait-il mi un but avec les passes de Rosisky ou Arsha derrière (comme contre Wigan!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de pleurer parce qu'il court pas après la balle, quand il plante un but personne ouvre sa bouge pour dire qu'il défend pas etc... Arsène Wenger qui connait ses joueurs mieux que tout le monde sait très bien qu'il défend pas et qu'il défendra jamais, c'est son jeu, il ce limite a l'attaque parce qu'il peut pas resté performant devant si il défend, je dis pas qu'il doit etre titulaire, mais juste t'en a pas marre de répété les même chose, on le sait qu'il défend pas il la jamais fait, mais juste qu'en il marque tu ferme ta gueule parce que tu kiff bien, aujourd'hui il rate un face a face, il donne un passe qui aurait du être décisive a walcott. Tu peux pas toujours être bon devant aujourd'hui il l'était pas. Wenger a pris le risque de l'aligné aujourd'hui sachant qu'il défendrai pas, mais quand tu te dis que tu va affronté leeds, tu te dis qu'il y aura pas de problème. aujourd'hui on doit marqué en premiere mi temps, mais mettre bendtner a droite et chamakh dans l'axe, meme si tu dois faire tourné c'est n'importe quoi, Ta un gars qui est incapable de tiré au but en pointe, et un autre qui a du potentiel mais qui excentré, en fin de match replacement de nick dans l'axe, et comme par hasard c'est lui qui donne le ballon a walcott sur son penalty. C'est surtout une erreur de casting avec une compos de départ très critiquable

 

Reste poli tête d'anus.

 

J'ai pas arrêté de dire qu'arshavin étais à chié cette saison, qu'il est marqué ou pas, vos stats ou pas, il ne vaut rien depuis le début de la saison !

 

Il y a d'autres moutons comme toi qui change d'avis sur lui après chaque match, au début vous ouvriez bien votre grosse bouche et aujourd'hui soit c'est, je rejoint bien vite les autres ou alors je ferme ma grande gueule, alors c'est pas parce que tu te sens frustré que tu dois faire ton mariole.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste poli tête d'anus.

 

J'ai pas arrêté de dire qu'arshavin étais à chié cette saison, qu'il est marqué ou pas, vos stats ou pas, il ne vaut rien depuis le début de la saison !

 

Il y a d'autres moutons comme toi qui change d'avis sur lui après chaque match, au début vous ouvriez bien votre grosse bouche et aujourd'hui soit c'est, je rejoint bien vite les autres ou alors je ferme ma grande gueule, alors c'est pas parce que tu te sens frustré que tu dois faire ton mariole.

 

:lol1::lol1: tête d'anus :lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tête d'anus haha pas mal

Mais il voulait juste défendre Arshavin car même si voilà il fou pas grand chose et qu'il est tête en l'air c'est lui qui se procure la plus grosse ocassion et en donne aussi.. On connait le joueur, et je crois que le problème est autre .. Peut être aussi physique, car il est cuit après une mi temps ! Contrairement à d'autres.. Car s'il résout cela, il est comme je le dis: titulaire indiscutable!

 

Mais bon aujourd'hui, le Walcott il montre beaucoup trop de bonnes choses pour être sur le banc donc Arsha banc (je tourne pas ma veste hein)

Juste que quand je vois après le match d'aujourd'hui : vendons Arshavin et achetons tel ou résilions son contrat même pour 5euro, etc. ça me sidère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrei fait simplement une saison ridicule, LE SEUL bon match qu'il est fait : Aston Villa Vs Arsenal, c'est bien LE SEUL, alors, il faut qu'il arrête maintenant, un pro doit montrer de l'envie, il est bien payé, bien installé à Londres, il a une famille qui se porte bien, que lui faut t'il de plus ???????????? depuis le début de saison, j'essaye de me montrer correct avec lui, mais là, c'est trop, il faut se reiveiller l'ami russe, wake up :enerve:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais qu'il est à Arsenal par "défaut" et qu'il aurait préféré aller ailleurs, tout cas c'est l'impression qu'il me donne.

 

Moi c'est l'impression qu'il m'a toujours donnée, toujours à critiquer le club, il a toujours fait des appels du pied à barcelone mais ils n'en n'ont pas voulu alors il s'est rabattu sur arsenal.

 

Il aime pas le climat, pas la ville, il nous fais chier !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ses éliminatoires de coup du monde ou il ne sait pas qualifier c'est plus du tout le même ... c'est plus un problème mental je pense , on dirait qu'il n'est plus motiver ...

 

ça me fait vraiment mal de le voir comme ça , certains l'ont peut être oublier mais un Arshavin à sont meilleur niveau sa fout Nasri et Walcott sur le banc sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ses éliminatoires de coup du monde ou il ne sait pas qualifier c'est plus du tout le même ... c'est plus un problème mental je pense , on dirait qu'il n'est plus motiver ...

 

ça me fait vraiment mal de le voir comme ça , certains l'ont peut être oublier mais un Arshavin à sont meilleur niveau sa fout Nasri et Walcott sur le banc sans problème .

Tout à fait. Depuis la non-qualification de la Russie pour la CDM face à la Slovénie il a totalement changé ! Il est a peut être été enormément décisif mais ce n'est pas pour autant qu'il doit être titulaire et sa Wenger l'a compris un peu tard, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iL a le corps au barça , sa explique tout :zZZzzZz:

 

Sinon pour arshavin , je changerais plus d'avis il peut me foutre un doublé je m'en fou il pourrit notre jeux avec toute ses talonades pourri et ses dribles , defois il esssaye 5vs1 dans la surface il se prend pour messi mais non petit tu es pas argentin , tu es russe donc joue simple!!!!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si arshavin redevient ultra bon je serais heureux, mais je n'aurais pas oublié ses six mois de m**** indescriptible.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si arshavin redevient ultra bon je serais heureux, mais je n'aurais pas oublié ses six mois de m**** indescriptible.

 

 

Vu tes posts vulgaires précédents ca donne meme pas envie d'échanger avec toi Expresso. Avant ça allait mais maintenant tu es descendu vraiment très bas... (au point de nous sortir des "tete d'anus"... c'est meme plus niveau collège là faut aller chercher çà au primaire.

 

Bref, pour Arshavin c'est juste une longue période de doute pour lui. C'est mental et physique le problème. Ca me rappelle les longues périodes ou SONG c'était une "quiche" et maintenant il est adulé...

 

Son cas est similaire à Berbatov l'an dernier que Old trafford a meme sifflé soit disant il est "nonchanlant" pas impliqué bla bla bla c'était juste un manque de confiance. Aujourd'hui quand il plante 5 buts dans 1 match ya rien à dire. Arshavin c'est le pire moment de sa carrière aussi (malgré ses bonnes stats) . Wenger le remobilisera et il fera taire ses détracteurs et on assisstera comme d'habitre à 345 retournements de vestes par ici... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..