Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Wenger - Arshavin a du changer son jeu pour survivre

 

Depuis quelques temps le russe a montré plus d'engagement dans son jeu.

"Certainement, oui. Il a adapté son style et il est plus physique. Il comprend que pour survivre en Premier League il faut être plus physique. Je doit dire que son attitude a été absolument sensationnelle depuis le début de la saison.

 

Il a de la personnalité Andrey. Il n'a peur de rien ni personne n'importe où. C'est bien sûr un joueur qui peut faire la différence mais c'est aussi un joueur qui donne de la personnalité à une équipe. Il est très direct et il va vite vers l'avant, on a toujours de l'espoir quand il a le ballon dans les pieds.

 

Récemment il était un peu moins vif, depuis qu'il est revenu de Russie, mais il doit être de retour maintenant. Il a travaillé dur, il a une bonne attitude Andrey et il a un bon impact donc je pense qu'il sera dans le groupe demain soir."

 

Difficile de se passer du Russe.

"J'avais le même problème avec Thierry [Henry], quand il avait un mauvais jour.

On se demande, même quand ils ne sont pas dans un bon jour, si ils ne vont pas faire la différence. Les attaquants surtout avec van Persie, Bendtner et Chamakh, quand ils ne sont pas à leur meilleur niveau, on sait qu'ils peuvent marquer un but et renverser un match."

 

Je préfère Walcott en ce moment, je trouve que Andrey à comme un " coup de mou " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou on a maintenant un Arshavin super vif, qui se bouge beaucoup mais p***** ou est ce qu'il a mit son adresse devant le but ? :lavache: il rate trop d'occase. c'est peut etre le prix a payé qui sait :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou on a maintenant un Arshavin super vif, qui se bouge beaucoup mais p***** ou est ce qu'il a mit son adresse devant le but ? :lavache: il rate trop d'occase. c'est peut etre le prix a payé qui sait :rolleyes:

Il rate un face à face quand il est sur son pied gauche, sinon il touche le poteau et il fait une excellente frappe du gauche contrée par un mec (d'ailleurs j'me demande s'il y a pas main là dessus mais bon).

 

Puis il est pas en pleine confiance. Déjà le revoir au niveau physiquement c'est une bonne nouvelle, si il enchaine les bonnes performances il devrait être de + en + décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate un face à face quand il est sur son pied gauche, sinon il touche le poteau et il fait une excellente frappe du gauche contrée par un mec (d'ailleurs j'me demande s'il y a pas main là dessus mais bon).

 

Je parlais pas seulement de ce match, regarde sur les matchs précédent en champions league ou en championnat beaucoup d'occasion de but mais qui finisse mal :mellow:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas seulement de ce match, regarde sur les matchs précédent en champions league ou en championnat beaucoup d'occasion de but mais qui finisse mal :mellow:

Ah oui, c'est vrai qu'il a raté quelques buts faits, mais juste avant il a eu une période où à chaque fois qu'il faisait quelque chose il le réussisait, tout en étant dans une forme physique abominable lol.

 

Puis bon il a été décisif dernièrement contre City, ca date pas de trop longtemps non plus.

 

Si il continue à progresser physiquement, il va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai qu'il a raté quelques buts faits, mais juste avant il a eu une période où à chaque fois qu'il faisait quelque chose il le réussisait, tout en étant dans une forme physique abominable lol.

 

Puis bon il a été décisif dernièrement contre City, ca date pas de trop longtemps non plus.

 

Si il continue à progresser physiquement, il va faire mal.

 

 

On commence à retrouver un Arshavin vif et efficace dans le jeu sa fait plaisir. Me réjouis de le voir à 100% il va dynamiter des defenses de grand clubs si il conrinue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai qu'il a raté quelques buts faits, mais juste avant il a eu une période où à chaque fois qu'il faisait quelque chose il le réussisait, tout en étant dans une forme physique abominable lol.

 

Puis bon il a été décisif dernièrement contre City, ca date pas de trop longtemps non plus.

 

Si il continue à progresser physiquement, il va faire mal.

 

Je pense surtout qu'une petite étincelle le réveillera. La chance à force, elle viendra et on le retrouvera peut-être notre arsha du début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer Arshavin hier , il provoque bien il dribble , il tente sa chance prend des risques ... sur poteau reflète vraiment ses qualités ...

 

C'était juste un problème physique , pas une question de motivation ... hâte de le voir ce Weekend , il va énormément nous apporter surtout contre une équipe qui va jouer...Everton !!!

 

Il a retrouver sa coupe de Russe , je sais si vous avez remarquer ... ça lui va plutôt bien car quand il avait la tête rasé c'était horrible :lavache: une tête à claque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le résumé du match et c'était presque le seul qui a crée les ocazz dont une sur le poteau... il a tiré, percuté mais c'était juste en 1ére mi-temps :lol1: après le mec il est cuit c'est pourquoi j'ai mentionné le fait que sur quelques matchs il devrait être mis au repos car il arrive pas a enchaîner 3 matchs...

 

il défends rarement j'avoue mais il apporte une étincelle qui manque souvent a l'équipe puis il ose il prend des risques chose que seul Nasri et Cesc font... c'est pourquoi en quelque sorte Wenger ne veut jamais le faire sortir puisqu'il pense qu'il peut lui faire un truc de génie qui change la donne...

 

il fait parfois ce genre d'éclair de génie mais parfois aussi il râte tout, il met en danger l'équipe et il me fout en rage... ca Wenger le voit pas il le laisse faire son cirque sans sourciller :zZZzzZz:...

 

"le Chochou russe " :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Walcott en ce moment, je trouve que Andrey à comme un " coup de mou " ...

Mais Walcott ne peut pas changer un match à lui tout seul.... Il lui faut une passe, une situation, un espace, un déséquilibre adverse.... Arshavin il lui faut rien, tout d'un coup il fait un truc invraisemblable et arsenal mène à la marque...

 

Wenger est dans la peau du mec qui dit : " JE NE CROIS PAS EN DIEU, LA SCIENCE M'A DIT LA VERITE....." Bien qu'il existe beaucoup d'argument concrès pour dire que DIEU n'existe pas, PERSONNE NE PEUT EN ETRE CONVAINCU....

 

C'est idem pour Arshavin.... Meme si le mec fait des matchs de m****, jamais Wenger peut dire : "mieux vaut le laisser sur le banc, il n'est pas bon en ce moment....." Parce qu'il peut faire un match très très mauvais et marqué un but et donné une passe décisif que personne d'autre aurai été en mesure de faire......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Walcott ne peut pas changer un match à lui tout seul.... Il lui faut une passe, une situation, un espace, un déséquilibre adverse.... Arshavin il lui faut rien, tout d'un coup il fait un truc invraisemblable et arsenal mène à la marque...

 

Wenger est dans la peau du mec qui dit : " JE NE CROIS PAS EN DIEU, LA SCIENCE M'A DIT LA VERITE....." Bien qu'il existe beaucoup d'argument concrès pour dire que DIEU n'existe pas, PERSONNE NE PEUT EN ETRE CONVAINCU....

 

C'est idem pour Arshavin.... Meme si le mec fait des matchs de m****, jamais Wenger peut dire : "mieux vaut le laisser sur le banc, il n'est pas bon en ce moment....." Parce qu'il peut faire un match très très mauvais et marqué un but et donné une passe décisif que personne d'autre aurai été en mesure de faire......

 

C'est vrai qu'il peut souvent debloqué le match juste en faisant une accéleration dans la défense adverse. Il fait pas tous le temps des supers passes et est efficace on peut pas beaucoup le lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peut souvent debloqué le match juste en faisant une accéleration dans la défense adverse. Il fait pas tous le temps des supers passes et est efficace on peut pas beaucoup le lui reprocher.

C'est qui intéressant a faire avec Walcott , c'est de le faire entrée vers la 60 ème , 65ème minutes quant les défenseurs adverses commence a avoir les jambes plus lourdes , il est capable de placé des bonnes accélération dans son couloir , et déstabilisé ces défenses usés par les minutes et les offensives déjà accumulé, bien sure c'est un joueur que j'aime bien donc je préfère le voir titulaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour AW Arshavin est une star donc une star ne reste pas sur le banc c'est comme ca

Mais Wenger ne donne pas le statue de star à un joueur juste parce qu'il est dans la premiere page des magasines people parce qu'il a deux boucles d'oreilles et 5 tatouages.... SI il parle de star c'est parce que footballistiquement le joueur est exeptionel, et c'est le cas d'Arshavin !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Wenger ne donne pas le statue de star à un joueur juste parce qu'il est dans la premiere page des magasines people parce qu'il a deux boucles d'oreilles et 5 tatouages.... SI il parle de star c'est parce que footballistiquement le joueur est exeptionel, et c'est le cas d'Arshavin !

j'ai jamais dit le contraire c'est juste que en ce moment il est dessous de ce qu'il peut vraiment faire

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais regardé le match de aujourd'hui sur Canal + et a un moment les commentateurs ont dit que Arshavin était en dessous du niveau de l'équipe, et que c'était le seul que Wenger pouvait opéré un changement, je crois que le fait qu'il est en dessous de son niveau de l'an passé commence à sauté au yeux de " tous " le monde , j'aime bien ce joueur a la base mais faut admettre qu'il n'est plus que l'ombre de lui même :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais regardé le match de aujourd'hui sur Canal + et a un moment les commentateurs ont dit que Arshavin était en dessous du niveau de l'équipe, et que c'était le seul que Wenger pouvait opéré un changement, je crois que le fait qu'il est en dessous de son niveau de l'an passé commence à sauté au yeux de " tous " le monde , j'aime bien ce joueur a la base mais faut admettre qu'il n'est plus que l'ombre de lui même :lavache:

 

 

Oui et non... Car il a des stats qui prouvent le contraire. Mais c'est vrai qu'il donne pas tout sur le terrain. J'espere vraiment qu'il se reprendra car il a des qualitée technique incroyable dès qu'il joue à 100% on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba y a juste a regarder aujourd'hui, c'est lui qui fait la passe pour Sagna

 

Il a aussi couru et défendu, bon match de sa part.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..