Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

A choisir entre un gars qui court tout le match mais qui ne rentre pas dans les stats de fin de match et un Arshavin qui court pas tout le temps mais qui te fait une passe décisive ou un but à presque chaque match, bah le choix est plutôt rapide pour ma part.

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nonchalance d'Arshavin serait impardonnable s'il avait des stats mauvaises. Il défend peu certes mais il marque et fait marquer. Ce sont les exigences qu'imposent son poste et il les remplit !! Pour l'instant, il est titulaire indiscutable. Il devrait améliorer son physique, surtout son endurance pour tenir tout le match et s'atteler un peu plus à la tâche défensive. En plus, je suis sur qu'avec un programme physique spécial, il serait plus décisif car il percuterait plus dans ses dribbles et serait plus disponible pour ses coéquipiers dans les déplacements. Arshavin est le seul gars qui, torse nu, n'impressionne personne. En physique pur, il est un peu léger, on ne dirait pas un joueur pro évoluant dans une grosse équipe européenne. Juste à titre de comparaison, regardez Malouda torse nu au même poste ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francefootball.fr :

 

La fatigue, il ne connait pas. L'échec, il n'aime pas. Telle une machine à gagner, Andreï Archavine fait son bonhomme de chemin avec Arsenal. Débarqué chez les Gunners lors de l'hiver 2009, le tsar russe a depuis conquis l'Emirates. Et si son coéquipier Samir Nasri illumine ces derniers temps le jeu d'Arsenal, Archavine lui a toujours été constant dans ses performances. Un gage de solidité et d'efficacité pour Arsène Wenger qui en a fait l'un des tauliers de l'équipe. L'ancien joueur du Zénith St-Petersbourg, sur le point de prolonger son contrat avec à la clé un salaire annuel de 4,5 millions d'euros, est, avec le Marseillais, le carburateur d'Arsenal. Celui qui alimente ses coéquipiers, oriente et distribue le jeu avec rapidité et précision, bref, il est l'un des grands acteurs de la réussite actuelle du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous voulons gagner en experience il est clair qu'il faut garder arshavin, toujours tres bon passeur a defaut de ne pas marquer , il est un des pilier fiable de notre attaque, et avec le retour de van persie avec qui il fait des merveilles on vera des belles choses, mais il est vrai que physiquement on peut constater une baisse de regime , d'ailleur il traine une blessure depuis l'année derniere et je sais meme pas si il c'est fait operer peut etre qu'il y a un lien avec ces dernieres performance.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous voulons gagner en experience il est clair qu'il faut garder arshavin, toujours tres bon passeur a defaut de ne pas marquer , il est un des pilier fiable de notre attaque, et avec le retour de van persie avec qui il fait des merveilles on vera des belles choses, mais il est vrai que physiquement on peut constater une baisse de regime , d'ailleur il traine une blessure depuis l'année derniere et je sais meme pas si il c'est fait operer peut etre qu'il y a un lien avec ces dernieres performance.

Ouais l'an passer il disait ressentir des douleurs et qu'il ne pouvait pas tirer trop fort du pied droit ... et après cet article plus de nouvelle on sait pas si il a arranger ce problème ...

 

Après ça explique pas tout , quand il loupe ses contrôles c'est un peu limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin moi j'ai trouvé sa rentré très correcte comme si le fait que fabregas et van persie soit tous 2 sur le terrain le motive tous d'un coups moi je l'ai trouvé très bon pour une rentrée.

 

 

d'accord avec toi ! il a été plus que correct ! ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin moi j'ai trouvé sa rentré très correcte comme si le fait que fabregas et van persie soit tous 2 sur le terrain le motive tous d'un coups moi je l'ai trouvé très bon pour une rentrée.

 

 

d'accord avec toi ! il a été plus que correct ! ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin moi j'ai trouvé sa rentré très correcte comme si le fait que fabregas et van persie soit tous 2 sur le terrain le motive tous d'un coups moi je l'ai trouvé très bon pour une rentrée.

ouai belle entrer d arshavin

 

arsene a eu raison de le laisser au repo,j'espere qu'il fera la meme chose quand il sera titulaire

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bravo monsieur arshavin, un bon point, cadeau.

 

Il a été très correct dans sa rentrée, dommage que parfois il est tenté des trucs difficile mais c'est bien, un bon esprit !

Je l'ai même vu défendre ! quand j'ai vu ça j'ai rigolé tout seul comme un con, la situation était tellement absurde !

 

Mais s'il faut qu'il rentre à la 71 ème pour être bon bah faisons ça alors !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas joueur pro moi

 

Sa fait depuis la fin de saison dernière qu'il fait rien.

 

Rosicky ou Vela mérite largement sa place !!

 

Franchement tout le monde en a déjà parlé Rosicky peut être mais au final Arshavin est quand même plus décisif et efficace

Vela les a eu ces chances il les a grillées il est clairement pas au niveau il apparait même plus sur les feuilles de match joue avec la réserve le mieux ce serait un prêt pour qu'il s'aguerrisse.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout le monde en a déjà parlé Rosicky peut être mais au final Arshavin est quand même plus décisif et efficace

Vela les a eu ces chances il les a grillées il est clairement pas au niveau il apparait même plus sur les feuilles de match joue avec la réserve le mieux ce serait un prêt pour qu'il s'aguerrisse.

 

Lol si Wenger pensait qu'il avait besoin d'un prêt, il serait plus la le mexicain... Arhavin est efficace et il faut le laisser sur l'aile gauche... Rosicky a 30 ans et actuellement plus efficace en doublure de Cesc Fabregas, car il a un sens de la passe très affiné. Si Vela joue en reserve il sait pourquoi. C'est parceque il a grillé ses chances de joué en équipe première et pourtant il sait qu'il aura d'autre chances. Son talent il a déja prouvé face à Braga et à Bolton cette saison il faut juste qu'il prenne plus confiance.

 

Bref, pour l'instant notre aillier gauche restera Arhavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire tout le mal du monde sur ce bonhomme mais faut quand meme dire qu'à sa rentrée en jeu il a tout de suite apporté le danger, et a plusieur reprise..... Il est quand meme un joueur bien hors du commun, et je pense en toute objectivitée qu'arsenal n'a pas les moyens de laisser un tel joueur sur le banc de touche quand arsenal a besoin de resultat, c'est ce que moi je pense sincèrement.... Et attention je ne fais pas l'apologie de ce joueur, aveuglément, il y a plein de chose déconcertante chez ce joueur dans son comportement également, mais cela fait partie du personnage.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - Arshavin a du changer son jeu pour survivre

 

Depuis quelques temps le russe a montré plus d'engagement dans son jeu.

"Certainement, oui. Il a adapté son style et il est plus physique. Il comprend que pour survivre en Premier League il faut être plus physique. Je doit dire que son attitude a été absolument sensationnelle depuis le début de la saison.

 

Il a de la personnalité Andrey. Il n'a peur de rien ni personne n'importe où. C'est bien sûr un joueur qui peut faire la différence mais c'est aussi un joueur qui donne de la personnalité à une équipe. Il est très direct et il va vite vers l'avant, on a toujours de l'espoir quand il a le ballon dans les pieds.

 

Récemment il était un peu moins vif, depuis qu'il est revenu de Russie, mais il doit être de retour maintenant. Il a travaillé dur, il a une bonne attitude Andrey et il a un bon impact donc je pense qu'il sera dans le groupe demain soir."

 

Difficile de se passer du Russe.

"J'avais le même problème avec Thierry [Henry], quand il avait un mauvais jour.

On se demande, même quand ils ne sont pas dans un bon jour, si ils ne vont pas faire la différence. Les attaquants surtout avec van Persie, Bendtner et Chamakh, quand ils ne sont pas à leur meilleur niveau, on sait qu'ils peuvent marquer un but et renverser un match."

 

 

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..