Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Il a vraiment fait une pré saison arshavin ou quoi ?

 

En tout cas je ne laisserais ni nasri ni walcott sur le banc, c'est juste les deux joueurs les plus dangereux offensivement depuis le début de la saison.

 

Nasri ou Walcott l'un des deux cirera le banc mais rentrera en cours de match. C'est pas non plus dramatique.

 

Tu refuse de comprendre que Arshavin est incontournable à arsenal malgré sa baisse de forme. Voici la déclaration de Wenger aujourd'hui à ce sujet (les critiques sur arshavin) :

 

Wenger :

 

'Arshavin statistics would shock his critics’

 

"If you look at the stats, he is the player who has created more chances than everybody else in the Premier League this season"

 

Je crois que c'est assez clair dans la tete du coach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri ou Walcott l'un des deux cirera le banc mais rentrera en cours de match. C'est pas non plus dramatique.

 

Tu refuse de comprendre que Arshavin est incontournable à arsenal malgré sa baisse de forme. Voici la déclaration de Wenger aujourd'hui à ce sujet (les critiques sur arshavin) :

 

 

 

Je crois que c'est assez clair dans la tete du coach .

 

100% d'accord avec toi, c'est juste qu'Arshavin a quelque chose d'énervant, on a l'impression qu'il se donne pas sur le terrain, qu'il ne court pas, qu'il rate tout ce qu'il fait. Et puis il marque un but. Faut savoir ce qu'on veut, pour une fois qu'on a quelqu'un d'efficace on va pas se plaindre.

 

Je préfererais une entrée de Walcott en deuxième mi temps.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions / réponses issues du Programme Arsenal vs Shakhtar Donetsk

 

Les jeunes sont confrontés à de nombreux choix, quelle est la meilleure décision que tu aies jamais prise ?

-Je n'ai jamais pris de décision tout seul - j'ai toujours eu mes parents et mon entourage pour m'aider et me conseiller, et je les écoutais.

 

Quand tu étais jeune, as-tu jamais pensé à t'enfuir de chez toi, ou connaissais tu quelqu'un dans cette situation ?

-J'y ai pensé quelques fois mais seulement pendant quelques secondes, alors je ne l'ai jamais fait. Je ne me rappelle pas qu'un de mes amis l'ait fait.

 

Quelles sont les trois choses qui te manqueraient le plus si tu devais partir de chez toi demain ?

-Ma fille, mon fils et ma femme - ça fait exactement trois !

 

Quel métier voudrais tu que tes enfants exercent ?

-Je les laisserai décider par eux même.

 

Quand tu étais adolescent, à qui allais tu parler quand tu étais énervé ?

-Comme je l'ai dit, je parlais toujours à mes parents.

 

Quel endroit voudrais tu le plus visiter ?

-L'Australie - On m'a dit que c'est très beau et qu'on peut voir beaucoup de l'histoire naturelle.

 

Que penses tu faire dans 20 ans ?

-Je serais à la maison, devant la télé avec ma femme.

 

Si tu pouvais nommer futur Roi un membre de l'équipe, qui choisirais tu et pourquoi ?

-Je dirais Cesc Fabregas - il est le Roi du football pour l'Espagne et maintenant, ils sont champions du Monde.

 

Dis nous comment tu vois le football, dans 20 ans...

-ça sera très rapide - à quel point, je ne sais pas.

 

Si les voyages dans l'espace étaient disponibles dans le future, en ferais tu un ?

-Non, les voyages dans l'espace ne m'intéressent pas.

 

Dans l'équipe actuelle, qui penses tu qu'il ferait un bon manager dans le futur ?

-Personne !

 

A quel évènement sportif majeur voudrais tu assister dans le futur ?

-Wimbledon - J'aime regarder le tennis et maintenant que je suis en Angleterre, j'aimerais aller à Wimbledon. Plus tard, j'aimerais aussi aller à l'US et l'Australian Opens.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit trop faire "hum hum" avant les matchs Archavin. Je comprend pas qu'il n'arrive pas à tenir plus de 60 min. AW va finir par s'en rendre compte et il va finir sur le Banc (ça c'est depuis que Chamaigre est arrivé à Londres LOL)

et bien si il est chaque fois passeur décisif du premier but et bien surtout qu'il ne s'arrete pas..... Bien sur quand on connait la qualité du joueur on ne peut pas du tout s'en contenter....Mais tout de meme il est encore une fois décisif dans la décision du match.... Il va monter en puissance, c'est evident... Quand je ne le sais pas, mais il est tellement important pour nous....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si il est chaque fois passeur décisif du premier but et bien surtout qu'il ne s'arrete pas..... Bien sur quand on connait la qualité du joueur on ne peut pas du tout s'en contenter....Mais tout de meme il est encore une fois décisif dans la décision du match.... Il va monter en puissance, c'est evident... Quand je ne le sais pas, mais il est tellement important pour nous....

 

Perso je sais pas quoi pensé d'Arsha, est ce qu'il devrait etre titulaire en ce moment surtout quand on sait qu'il y a Rosicky (quel joueur perso je prend mon pied a le voir joué) qui revient très bien. Avec Arsha défois pendant le match on a l'impréssion qu'on jou a 10 contre 11 tellement il cour pas, trottine et que de passe raté(que de déchet) par manque d'implication et boum d'un coup il fait un coup de génie. Et le rendement moyen de Clichy (il revien très bien ces dernier match je trouve) est aussi du a Arsha qui fait jamais l'éffort de revenir défendre pour l'aidé. Mais pour l'instant il y a pas de débat a avoir sur ça titularisation car en vu de ces stat il est intouchable mais je pense que le jour ou Rosicky retrouvera le chemin des filet ça changera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il cours énormément ! ...

Quel travail défensif ....

C'est pour ça qu'il ne branle rien ! ....

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal parle le russe

 

26 octobre 2010

Arshavin a largement sa place à la droite de Zlatan et à la gauche de Diego.

 

L’attaquant russe d’Arsenal pense que ses coéquipiers commencent à comprendre lorsqu’il lance ses instructions sur le terrain dans sa langue maternelle . Ainsi, juste après la victoire 3 buts à 0 face à City, il a déclaré à propos de sa collaboration au milieu de terrain avec Cesc Fabregas : « C’était automatique. Je lui ai parlé en russe et il m’a passé le ballon. Il a compris ce que je lui disais ».

 

En même temps, le connaissant, l’Espagnol savait qu’il ne lui disait pas d’y aller tout seul.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas quoi pensé d'Arsha, est ce qu'il devrait etre titulaire en ce moment surtout quand on sait qu'il y a Rosicky (quel joueur perso je prend mon pied a le voir joué) qui revient très bien. Avec Arsha défois pendant le match on a l'impréssion qu'on jou a 10 contre 11 tellement il cour pas, trottine et que de passe raté(que de déchet) par manque d'implication et boum d'un coup il fait un coup de génie. Et le rendement moyen de Clichy (il revien très bien ces dernier match je trouve) est aussi du a Arsha qui fait jamais l'éffort de revenir défendre pour l'aidé. Mais pour l'instant il y a pas de débat a avoir sur ça titularisation car en vu de ces stat il est intouchable mais je pense que le jour ou Rosicky retrouvera le chemin des filet ça changera tout.

Mais bien sur que si qu'il doit etre titulaire puisque c'est chaque fois a travers lui que le match bascule.... C'est pas moi qui le dit, ce sont les faits de jeu.... Si il est pas impliqué dans le premier but alors c'est dans le but du break qu'il est lié.... Il est comme ca, Arshavin ! Il est un joueur très atypique, et malgré son manque de jus certains, une explosivité largement en deça de ce qu'il est capable, et une attitude non-chalante il fait la décision a lui tout seul, comme si il savait avant tout le monde ce qu'il faut faire pour gagner le match... A mon humble avis, il est titulaire et doit le rester ! Ménagons le quand on en a l'occasion comme pour le match de mercredi...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal parle le russe

 

26 octobre 2010

Arshavin a largement sa place à la droite de Zlatan et à la gauche de Diego.

 

L’attaquant russe d’Arsenal pense que ses coéquipiers commencent à comprendre lorsqu’il lance ses instructions sur le terrain dans sa langue maternelle . Ainsi, juste après la victoire 3 buts à 0 face à City, il a déclaré à propos de sa collaboration au milieu de terrain avec Cesc Fabregas : « C’était automatique. Je lui ai parlé en russe et il m’a passé le ballon. Il a compris ce que je lui disais ».

 

En même temps, le connaissant, l’Espagnol savait qu’il ne lui disait pas d’y aller tout seul.

 

Sofoot

Il a même pas dit ça :rolleyes: :

arshavin.eu: In one of the episodes, when you were in the free zone, you shouted very loudly to Cesc in Russian: "I'm here, give it to me." Cesc immediately passed you the ball. Has he already begun to understand Russian?

AA: I do not know, I happened on the spur of the moment: my words and his pass.

 

________________

Article : Andrei Arshavin - Interview d'avant match (Shakhtar Donetsk) par banane

C'était d'une semaine mais c'est toujours sympa à lire. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé les performance d'arsha a un wilshere qui est en pleine bourre ! serieux arsha n'a plus sa place sur le terrain en se moment il est super inconstant en plus il y met pas beaucoup de volonté il tire n'importe comment alors peut etre qu'il est impliqué dans les buts mais sa contre performance sur le trrain peut nous etre decisive!! il faut qu'il se reprenne je comprend pas pourquoi il est devenu comme sa alors qu'avant il avait cet eclair ce petit truc pour faire la difference dans ses gestes. perso a l'heure quil est je preferait voir un vela a gauche qu'arsha mais sa ne tient qu'a moi =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tout le monde dit qu'il cour , il a couru une foi pour couvrire clichy mais il a couvert en retard sur cet action ...regarde bien la balle passe a cote de lui et 2 seconde plus tard il va defendre normalement il devai deja se replier sur l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tout le monde dit qu'il cour , il a couru une foi pour couvrire clichy mais il a couvert en retard sur cet action ...regarde bien la balle passe a cote de lui et 2 seconde plus tard il va defendre normalement il devai deja se replier sur l'action

 

Tu veux pas qu'il joue latéral carrément arshavin ? Il est pas en forme physiquement et il fait la différence devant. S'il passe sa vie à défendre il tiendra jamais. Je comprends pas qu'on s'acharne sur un mec qui est si decisif. Ya rien à dire. Faut le lacher le gars. Quand il sera à 100% ca en calmera certains ici.Comme la dit wenger c'est le gars le plus décisif cette saison. Déjà 5 buts et 7 passes décisives en 12 matchs à peine en étant hors de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas qu'il joue latéral carrément arshavin ? Il est pas en forme physiquement et il fait la différence devant. S'il passe sa vie à défendre il tiendra jamais. Je comprends pas qu'on s'acharne sur un mec qui est si decisif. Ya rien à dire. Faut le lacher le gars. Quand il sera à 100% ca en calmera certains ici.

 

Le problème, c'est que cela fait tellement longtemps qu'il na pas été a100%...

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'une nouvelle fois il a été décisif.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..