Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

En même temps ton avis est complètement subjectif. Pour moi Diabi, Song et Vermalen sont aussi des joueurs de classe mondiale et certains jeunes le seront sans doute très bientôt, je pense notamment à Kos et Walcott.

Ce n'est pas subjectif du tout je suis l'un des seuls de ce forum a trouvé que la qualité de l'effectif est exeptionnel.... Moi quand je parle de joueurs de classes mondiales c'est selon la definition de Wenger celle ou il dit que FABREGAS est un joueur de classe mondial après le match face a bolton a domicile au mois de fevrier dernier.... Wenger n'a jamais mentionner ca pour un autre joueurs de notre effectif.... Les joueurs que tu cites sont d'une qualité exeptionnel oui c'est clair, mais ce ne sont pas de joueurs de classes mondiale.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Arshavin.....C'est que le forum devient progressivement un forum pour supporters de l'OM : Si un joueur "ne mouille pas le maillot" (avec l'accent Marseillais), c'est forcément une "chèvre" (encore avec l'accent Marseillais).

Le seul truc que je constate, c'est que Wenger a confié le couloir gauche à Nasri.....Pour finalement recruter le Russe au bout de 6 mois. Et depuis, bah on ne joue plus la 5ème place à 8 points d'Aston Villa :)

 

 

On peut pas dire ça car la saison 2008-2009 était forcément la pire c'était pas une question de mettre Arha sur l'aile gauche ou pas c'était plutôt que l'équipe n'était pas en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VRAI problème avec Arshavin c'est qu'il s'est créer des attentes phénoménales à cause de son quadruplé très tot dans sa carrière à Arsenal et tout le monde se base sur cette performance pour le juger. Or, il ne sera jamais à la hauteur de cette performance, car certains n'ont même jamais marqué de triplés dans leurs carrières entières (ex. Fabregas).

 

On ne sais pas dire si il est bon ou mauvais, car il n'a pas connu de bonne période "constante" avant de marquer ce quadruplé, donc on n'a pas pu vraiment tirer un bilan objectif de son jeu.

 

Il débarque en Janvier et quelques mois plus tard il nous en met pleins la vue sans même que certains le connaissent vraiment, le niveau "normal" d'Arshavin, quelqu'un le connait-il vraiment ?

Appart quand il marque des buts et fait des passes décisives, si il n'est pas DIRECTEMENT impliqué dans le résultat offensif, peut-on dire qu'il a fait une bonne performance ?

 

Je ne blame personne pour ça, c'est juste une soi-disant malédiction du petit Russe.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut dire c'est qu'il a quand même fait une passe décisive malgré un match pourri ...

mais le mec il est tout le temps décisif, il fait toujours tot ou tard dans le match la décision juste.... on peut pas se passer de ce joueur, et ma foie, on va pas lui foutre cette defaite sur le dos quand meme.... quand on voit encore la prestation de notre merveilleux gardien on a pas le droit quand meme...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça changera rien du tout sa aurait servi a quelque chose si on n'avait gagné 4-3 ...

 

Ridicule ce que tu dis. Si on suit ta logique (oula), Nasri a été a chier aussi, bah oui ses deux buts ne servent a rien vu qu'on a pas gagner 4-3.

 

Bref, quasiment a chaque match, il vous fait fermer vos bouches avec soit un but soit un assist a la clé. Allez plutôt incriminer notre défense qui se fait bouffer par un promu.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ce que tu dis. Si on suit ta logique (oula), Nasri a été a chier aussi, bah oui ses deux buts ne servent a rien vu qu'on a pas gagner 4-3.

 

Bref, quasiment a chaque match, il vous fait fermer vos bouches avec soit un but soit un assist a la clé. Allez plutôt incriminer notre défense qui se fait bouffer par un promu.

 

 

Les 2 buts de Nasri ont juste sauvé l'honneur sa je le savais déja merci mais qu'on se prenne un 3-0 ou un 3-2 sa change ....

 

Après je suis d'accord avec toi notre défense c'est fait bouffer par un néo promu... En bref on n'était à chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 buts de Nasri ont juste sauvé l'honneur sa je le savais déja merci mais qu'on se prenne un 3-0 ou un 3-2 sa change ....

 

Après je suis d'accord avec toi notre défense c'est fait bouffer par un néo promu... En bref on n'était à chier...

 

Arête de dire Néo promu STP, ça na pas le moindre sens... néo veut dire nouveau et un promu est nouveau dans l'élite, sa fait redondance...

Après, bien sur que si, les 2 buts de Nasri sont important..Ça nous laisse un golaverage correct.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arête de dire Néo promu STP, ça na pas le moindre sens... néo veut dire nouveau et un promu est nouveau dans l'élite, sa fait redondance...

Après, bien sur que si, les 2 buts de Nasri sont important..Ça nous laisse un golaverage correct.

 

 

Le goal average correct???? :lol1::lol1::lol1: Tu m'excuseras mais la Barclays PL se joue pas au goal average dès que j'ait lu sa sa m'a bien fait rire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goal average correct???? :lol1: :lol1: :lol1: Tu m'excuseras mais la Barclays PL se joue pas au goal average dès que j'ait lu sa sa m'a bien fait rire....

 

... Biensur que si c'est important en PL...Comme dit Highbury, c'est en Liga que les confrontations direct joue.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sur ce que j'ai pu voir du match il a plutôt été bon. mais il foire son penalty, moi ce qui me choque c'est pas qu'il l'ai raté (bon quand même un peu) mais c'est surtout qu'il reste figé comme un naze alors que le ballon lui revient, sérieux, je suis sûre qu'il peut la mettre au fond sur l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sur ce que j'ai pu voir du match il a plutôt été bon. mais il foire son penalty, moi ce qui me choque c'est pas qu'il l'ai raté (bon quand même un peu) mais c'est surtout qu'il reste figé comme un naze alors que le ballon lui revient, sérieux, je suis sûre qu'il peut la mettre au fond sur l'action.

 

Je suis pas aussi sur que toi, je pense que c'est plus le reflexe qu'il n'a pas eu surtout que ça revenait pas vers lui directement mais plus sur son côté droit, sinon le ballon serait revenu directement dans ses pieds.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sacrément vendangé hier, mais on sent que petit à petit la forme revient.

 

Et au niveau des stats il reste décisif comme toujours. J'espère qu'il va sortir le gros match contre Chelsea.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sacrément vendangé hier, mais on sent que petit à petit la forme revient.

 

Et au niveau des stats il reste décisif comme toujours. J'espère qu'il va sortir le gros match contre Chelsea.

C'est exactement ce que je pense.... Il a enormement vendangé et des sacrés occaz.... mais tout de meme, il marque encore et fait une passe décisive entrainant un penalty encore.....

De toute maniere il va monter en puissance comme des joueurs comme nasri, diaby et autres... il n'est pas a son top ca se sent... mais c'est tout de meme très satisfaisant.... et puis il fait toujours la décision tot ou tard dans le match.... il est irremplacable... sauf quand on gagne 3-0

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra un très grand match de sa part si on veut gagner face à Chelsea... Il devra être à 100 pour% et pas à 60 ou 70 ... Vous me direz "toute l'équipe doit être en forme" certes mais sur sa je suis assez confiant Arha devra vraiment tout donner ,si il veut à mes yeux, redevenir ce qui l'était dans ses 6 premiers mois chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match Irelande-Russie. Comment s'est débrouillé Arsha?

Sorti sur civière..... C'est moche p***** on a vraiment pas de chance...... Ca nous colle a la peau cette poisse, et la c'est l'un de nos meilleurs joueur que l'on perd.... On est dans la m****....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..