Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Les concurrents à Arsha on les a déjà dans l'équipe Vela dans le même style ou Rosicky etc. il suffit juste de les mettre et que Wenger lui soit pas trop gentil avec Andrei.

 

 

Voila! Merci. :zZZzzZz: Qu'il donne une fois sa chance a Vela, il l'a fait avec Wilshere (hum hum) alors il pourrait le faire avec Vela est Blackpool et un tres bon match pour le faire même s'il vienne d'en mettre 4 a wigan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en plus qu'on on voit comment Wenger est en train de cherir Wilshere jusqu'a le mettre titulaire dans une telle rencontre ca ne vas pas !! il peut aussi faire pareil pour vela, :zZZzzZz:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titularisation de Wilshere contre Pool c'été plus u coup de poker qu'autre chose, mais sa c'est malheuresement retourné contre nous puisque c'est lui qui amène le but de Ngog sur une erreur de jeunesse, mais bon je lui pardonne, il est encore trop jeune et inexpérimenté pour démarrer un match en tant que titulaire, en revanche je suis persuadé qu'il peut se révéler décisif sur le dernier quart d'heure, et je pense que la prochaine fois qu'on le verra ce sera à ce moment du match.

 

En ce qui concerne Arshavin, laissons lui un peu de temps car il revenait tout juste d'un match amical avec la Russie et puis on sait tous de quoi il est capable quand il est en forme, donc ne lui jetons pas la pierre trop vite, notre équipe a besoin d'élément comme lui, et je pense que dans un ou deux matchs il sera à nouveau 100% opérationnel :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne Arshavin, laissons lui un peu de temps car il revenait tout juste d'un match amical avec la Russie et puis on sait tous de quoi il est capable quand il est en forme, donc ne lui jetons pas la pierre trop vite, notre équipe a besoin d'élément comme lui, et je pense que dans un ou deux matchs il sera à nouveau 100% opérationnel :) .

 

moi je pense plutot qu'il est capable que quand il le veut, c se qui m'agace , c comme ci il n'etait pas obligé de jouer é de faire de son mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot qu'il est capable que quand il le veut, c se qui m'agace , c comme ci il n'etait pas obligé de jouer é de faire de son mieux

Voila! C'est ce que je cherchais à dire ! Arshavin à les capacités de faire de grandes performances dans les matchs, mais à croire qu'il se fatigue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, pour moi il était pas à 100 % et y'avait quand même Glen Johnson et Gerrard qui arrêtait pas de le bouffer donc c'etait difficile quand même.

 

Wenger l'a laissé parce que c'est le genre de mec qui peut faire la différence en deux gestes, c'est un grand joueur.

Laissons lui le temps de revenir à 100 %, il est loin d'être au top physiquement et j'pense qu'il a perdu aussi un peu de sa confiance, et pour le cacher il se donne un air nonchalant qui le rend si détestable par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile d'etre a 100 % lors de la premiere journée, surtout quand c'est un déplacement a anfield et qui plus est, juste après un match international.... ON peut pas faire le procès d'un joueur a cause d'une seule performance.... Elle est mauvaise parce qu'il n'avait pas les ingredients pour qu'il en ai une bonne.... Il ira de mieux en mieux et montra en puissance au fil des matchs....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi était elle bizarre ? J'ai juste été surpris qu'il aille fêter son pénalty devant les supporters adverses mais a part ça rien de spécial...

Bah déjà ca c'est bizarre, ensuite personne vient le féliciter sur son but, puis son attitude quand il sort, c'est limite si il regarde Wenger.

Puis j'ai trouvé bizarre aussi qu'il ait l'air cramé aussi vite, en 45 min j'le voyais déjà par terre en train de récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, je cherche rien du tout je constate simplement que PERSONNE n'est venu avec lui célébrer son but, qu'il est aller le célébrer à coté des supporters extérieurs et qu'en + il semblait cramé à la mi-temps. Donc j'me pose des questions, et j'vois pas pourquoi j'devrais pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que c'était le Arshavin qu'on connait tous à la foiss capable d'eclairs de génie décisif puis disparait de la circulation et se relache totalement :P

 

Serieux? xD

j'ai trouvé qu'il a été bon mais sans plus, loin du Arshavin qu'on connait je trouve.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont remarqué les présentateurs, personne de l'équipe n'est allé fêter le but avec lui, il était absolument seul. Alors que les autres buts c'était la joie totale dans toute l'équipe. Un signe ? Ou pas.

Enfin quelqu'un qui l'a vu, j'espère que ca n'est pas un signe, Arshavin qui deviendrait notre nouveau Gallas, ca me dégouterai.

Bon, en espérant que c'était rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..