Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

T'as qu'à lui suggérer sur son site officiel, haha ! :D

 

Cher andrey,

Pourquoi des fois t'es bon, et des fois t'es nul ?

 

Avec un peu de chance il t'expliquera ce qui se passe dans sa tête :bogoss:

 

Because I play well when I sex my wife the night before match.

 

Il te dira un truc du genre ^^...ou pas :P

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin Weird and Wonderful

 

Télécharger Audio

Le rêve le plus étrange que tu as fait?

arsha.png

Voir un vrai père noël.

Tu rêvais que tu le voyais?

Je voulais voir un vrai père noël. J'aimerais le rencontrer.

Et, tu as rêvé de ça ? Quand tu dormais?

Oui, oui.

 

As tu ramassé quelque chose parterre et après tu l'as mangé?

eatfloor.png

Tous le temps, à chaque fois.

Vraiment? Tu le nettoies un peu?

arshafloor.png

Bien sûr parfois je regarde parterre, si le sol est comme là, pas de problème.

 

Si tu pouvais être une femme pendant une journée, qui choisirais tu?

arshawoman.png

Je dois dire ma femme (tout en rigolant)

Si Arsène Wenger venait pour le diner, qu'est que tu lui cuisinerais?

Je lui donnerais de la viande et de la nourriture qu'il mange pas souvent.

Quel serait ton nom de catcheur?

arshawestler.jpg

Reflexion

later.jpg

Petit Russe

 

Quel chanson tu mettrais sur la piste de dance?

J'aime Sean Paul.

 

En quel animal voudrais tu être réincarné?

1life.jpg

Une vie est suffisante pour moi.

Quel est le film qui te fait pleurer?

Dancer in the Dark...

 

Qu'est est ta peur la plus bizarre?

J'aime pas voir dans la mer quand je (...), j'aime vraiment pas.

Ce qu'il y a sous l'eau?

Tout ce qui est sous l'eau.

eaubeurk.png

(...) et si je marche sur quelque chose (beurk)

 

Comment tu gères les araignées dans ta maison?

spayq.jpg

Je prends le spray et j'en asperge partout. (rire)

 

Qu'est qui te mets en colère quand tu conduis?

Les autres voitures, les autres voitures

Toutes les voitures proches de toi?

Si je pense qu'elles font mal les choses.

 

Si tu avais une machine à voyager dans le temps où irais tu?

Un jour, où mon père est encore vivant.

 

Grâce à mon abonnement à l'ATVO :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais trop drôle ce type !

 

Petit russe ... vive le nom de guerrier ! ^^

 

Et puis les gouts de m**** en musique ... sean paul !

 

Il n'aime pas ce qu'il y a dans la mer ... il est quand même assez space ce type ! haha

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arshavin to lead Arsenal charge!"

 

Arsene Wenger feels Andrey Arshavin can help drive Arsenal on towards their first Barclays Premier League title since 2004.

 

The enigmatic midfielder - signed from Zenit St Petersburg during January 2009 - was distraught after Russia failed to make the World Cup finals, suffering a shock defeat to Slovenia in the play-offs.

 

Arshavin's form and fitness suffered towards the end of the campaign, which Wenger puts down to the frustrations of not being able to showcase his talents on the biggest stage of all in South Africa.

 

However, now the Gunners boss wants to see the 29-year-old at his very best as he prepares for a trip to Liverpool - where Arshavin has scored five goals in his previous two appearances, including his side's four in an eight-goal thriller.

 

"It was a massive blow for him to go out of the World Cup with Russia, and he had an end of season which was disturbed by many injuries," said the Arsenal boss, who today signed a new three-year extension to his contract.

 

"What I expect from him is he remains completely fit, gives the team everything - with his creative side, he can be decisive, create chances and score goals, that is what you want from him."

 

Summer signing Laurent Koscielny is set for his Premier League debut in defence at Anfield. With Johan Djourou sidelined by a hamstring problem, Arsenal are lacking cover at centre-half following the departures of veterans Sol Campbell, William Gallas and Mikael Silvestre at the end of their contracts.

 

Wenger has been linked with a number of players, including Everton's Phil Jagielka, Bosnia captain Emir Spahic, Stuttgart defender Serdar Tasci and German international Per Mertesacker.

 

The Gunners boss is also said to be on the lookout for a new keeper, with Fulham goalkeeper Mark Schwarzer set on a move across London despite Arsenal having a £2million bid rejected earlier in the summer.

 

Wenger, though, will go with what he has at Anfield.

 

"We are looking around, but at the moment nothing will happen before the match, so it will be Koscielny and Vermaelen who will start," Wenger said.

 

"What is important for us is to focus on what we have, make a good result on Sunday and then we will see if we still bring some players in or not."

 

Wenger - who looks set to agree a new deal to extend his contract - believes the Gunners have unfinished business in the title race, having failed to last the course last term.

 

"We have a little bit of a sour taste, because at the beginning of April we were two points behind the leaders and then dropped some points," he said.

 

"This team gave a lot last year, but we want to improve from that and I believe we can."

 

Wenger told Arsenal TV Online: "I am hopeful we can continue our progress, we have kept our captain and overall the team has improved since two years ago.

 

"Liverpool is a good opportunity to show we are ready to fight for the Premier League. You know you will go into a game where maximum concentration will be demanded.

 

"We must concentrate on our own performance, what is in our own hands.

 

"We are encouraged by a good pre-season and so it is important we go there with the needed belief and fire on all cylinders."

 

Despite Manchester City's summer spending spree, Wenger believes the top two will again be the teams to beat.

 

"Having seen the Charity Shield, you expect Manchester United and Chelsea to be in there again, but it could be a race between six or seven teams," he said.

 

"It is important to be consistent, to win the big games, to start strong and get the needed confidence.

 

"You could say we have an advantage because we know each other well and how we want to play."

 

World Cup finalists Cesc Fabregas and Robin van Persie might be involved tomorrow if judged fully match-fit, while summer signing Marouane Chamakh, who could have joined Liverpool, is expected to make his debut after a free transfer from Bordeaux.

 

 

Je sais pas si cela a été posté donc je l'ai posté , sinon quelqu'un veut bien se propose rpour la traduction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad

 

Arsène Wenger pense que Andrey Arshavin peut aider Arsenal à gagner son premier titre en championnat depuis 2004.

 

Le milieu de terrain énigmatique, transféré du Zenit St Petersburg en Janvier 2009, était effrondré après l'échec de la Russie lors des qualifications pour la Coupe du Monde, suite à une défaite choc contre la Slovénie lors des play offs.

 

La forme et la condition physique d'Arshavin ont souffert en fin de saison, ce que Wenger explique par la frustration de ne pas pouvoir montrer son talent sur la plus grande scène qui soit, en Afrique du sud.

 

Cependant, le boss des gunners veut désormais voir le joueur de 29 ans à son meilleur niveau alors qu'il prépare le voyage à Liverpool - où Arshavin a marqué 5 buts lors de ses deux précédents apparations, dont les 4 buts de son équipe au cours d'une rencontre qui en a compté 8.

 

"ça a été un coup dur pour lui de ne pas aller à la coupe du monde avec la Russie, et sa fin de saison a été perturbée par de nombreuses blessures" a déclaré le boss d'Arsenal, qui a aujourd'hui prolongé son contrat de 3 ans.

 

"Ce que j'attends de lui, c'est qu'il reste en forme, qu'il donne tout pour l'équipe - grâce à sa qualité créative, il peut être décisif, créer des opportunités et marquer des buts, c'est ce qu'on lui demande."

 

Laurent Koscielny, recrue de l'été, fera ses débuts en PL en défense à Anfield. Avec Johan Djourou sur la touche à cause d'un problème aux ischio jambiers, Arsenal manque de couverture en défense centrale, suite aux départs des vétérans Sol Campbell, William Gallas et Mikael Silvestre, en fin de contrat.

 

Wenger est prétendument intéressé par plusieurs joueurs, dont Phil Jagielka d'Everton, le capitain de la Bosnie Emir Spahic, le défenseur de Stuttgart Serdar Tasci et l'international Allemand Per Mertesacker.

 

Le manager des Gunners serait également à la recherche d'un nouveau gardien, avec notamment le gardin de Fulham Mark Schwarzer prêt à partir à Londres malgré une offre de ¨£2 millions proposée par Arsenal et rejetée plus tôt cet été.

 

Wenger ira cependant à Anfiel avec l'effectif dont il dispose déjà.

 

"Nous cherchons, mais pour le moment, rien ne se passera avant le match, alors Koscielny et Vermaelen joueront le match" a dit Wenger.

 

"Ce qui est important pour nous, c'est de nous concentrer sur ce que nous avons, obtenir un bon résultat dimanche et ensuite nous verrons si nous prennons toujours d'autres joueurs, ou pas."

 

Wenger, qui semble prêt à accepter un nouveau prolongement de son contrat, estime que les Gunners sont comme une question en suspens dans la course au titre, ayant échoué lors de la dernière.

 

"Nous avons un peu un goût d'aigre, car début Avril nous étions à deux points des leaders et ensuite, nous avons perdu quelques points. Cette équipe a beaucoup donné l'année dernière, mais nous voulons nous améliorer et nous pensons que nous le pouvons."

 

Arsène a déclaré à Arsenal TVO "J'ai la conviction que nous pouvons continuer nos progrès, nous avons gardé notre capitaine et par dessus tout, l'équipe s'est améliorée deux ans. Liverpool est une bonne occasion de montrer que nous sommes prêt à nous battre pour la PL.

 

Nous savons que nous serons dans un match où une concentration maximale est exigée. Nous devons nous concentrer sur notre propre performance, ce qui est entre nos mains.

 

Nous sommes encouragés par une bonne pré saison et il est important que nous y allions avec toute la confiance et le feu nécessaires."

 

Malgré les dépenses de City cet été, Wenger pense que le top 2 seront encore les équipes à battre.

 

"Ayant vu le Charity Shield, on s'attend à ce que Man United et Chelsea soient encore là, mais la course au titre pourrait se jouer entre 6 ou 7 équipes. C'est important d'être régulier, de gagner les gros matchs, de commencer fort et d'avoir la confiance nécessaire.

 

On pourrait penser que nous avons un avantage parce que nous nous connaissons bien et que nous savons comment nous voulons jouer."

 

Les finalistes de la coupe du monde Fabregas et Robin van Persie seront peut être impliqués dans la rencontre de demain s'ils sont jugés prêts physiquement, alors que Marouane Chamakh, qui aurait pu rejoindre Liverpool, devrait faire des débuts après un transfert gratuit en provenance de Bordeaux.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je l'aurais tué aujourd'hui il en a pas glandé une ! Quand je pense qu'Eboué est sorti et que lui a joué tout le match... Bon ok il peut avoir des éclairs de génie mais là, vraiment, Wenger aurait dû le sortir

Aucun effort défensif, il s'est laissé tomber comme une m**** plusieurs fois, il perdait ses ballons de façon stupide...bref, il m'a énervée xD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin devrait retourner chanter :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q3e7qMqj_eM&feature=related

 

Pitoyable son dernier match.

 

Hahaha Excellent, lui même voulait rire pendant son chant. :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Souvent! Arshavin l'an dernier etait tout aussi mauvais, il lui faut un peux de concurrence par ce que la ca devient ridicule

L'objectif principal maintenant, c'est de ramener un DC, il lui reste 15 jours à Wenger pour trouver un bon DC, suivra après un joueur capable de faire de la concurrence avec Arsha'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..