Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Je préfère un joueur comme Arshavin que Ronaldo qui passe toutes ses journées dans la salon de coiffure et dans le salon de bronzage...à un moment donné, il faut vivre sa vie et être content avec son corps, même si notre métier est footballeur et tenir son corps en forme fait partie des exigences ^^

 

Tout à fait d'accord avec toi! Un joueur qui a de la classe n'est pas forcément un joueur qui est beau physiquement et qui prend soin de lui mais un joueur qui se donne à fond sur le terrain, qui a une superbe qualité technique et qui pense à faire jouer l'équipe même si desfois Arshavin choisit l'option individuelle alors que dans certaines actions il peut faire des passes à ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi! Un joueur qui a de la classe n'est pas forcément un joueur qui est beau physiquement et qui prend soin de lui mais un joueur qui se donne à fond sur le terrain, qui a une superbe qualité technique et qui pense à faire jouer l'équipe même si desfois Arshavin choisit l'option individuelle alors que dans certaines actions il peut faire des passes à ses coéquipiers.

 

Il se donne pas tout le temps a fond même si sa blessure au pied l'a empêcher de jouer a fond

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le joueur le plus prétentieux de notre équipe, mais heureusement que sur le terrain il fait son job ! enfin quand il à envie de faire son job, mais je kif ce joueur n'en pêche !

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi pour Arshavin :heu: Sur son site off il parle pas d'une opperation sinon il l'aurait deja faite et/ou on l'aurais.

Il était en vacances Maldives, Miami, Saint-Pétersbourg et là je sais pas trop où, on dirait que c'est l'équipe de foot de la police. J'ai essaye de traduire ce qu'il y a sur les maillots et la moto mais c'est des sigles.

 

6345.th.jpg 6359.th.jpg 6369.th.jpg 6381.th.jpg 6383.th.jpg

 

Et il a posté, il y a 3 jours que les vacances était bientôt finit.

 

Hi everybody!

My vacation has almost come to an end. I am pleased that we have seen some new places, sunbathed, swam and came home. We found new, good friends. And Artyom made a new friend, after a trip around St.Petersburg on the “Zenit” train - "Uncle Sergey-the locomotive driver":)

Generally speaking, we have managed to do everything we planned. I was pleased and surprised that the “Zenit” fans greeted me so warmly at the events I took part in. Within a couple of days I'll start preparing for the next season.

Have I managed to rest? I think, yes. In any case, I already miss the pitch. A long season is ahead, I hope it will be successful both for the national team and for my club.

Recently I’ve been often asked one and the same question: "Who will become the World Champion?" Although I’m not good at predicting things, I would stake on Spain.

 

Bye. Yours, A.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après GoonerTalk, Arshavin devrait signer une prolongation d'un an, son contrat courait alors jusqu'à fin 2013.

 

P'tain je suis choqué !

 

J'ai encore dis des conneries en début d'été, je pensait que le russe après s'être montré sur la scène européenne et après nous avoir gaver de ses remarques limites il nous laisserait en plan et irait jouer ailleurs, mais il signe une prolongation ... j'attends encore de voir ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après GoonerTalk, Arshavin devrait signer une prolongation d'un an, son contrat courait alors jusqu'à fin 2013.

 

C'est un peu précoce...on a 3 ans pour voir ce qui va se passer avec lui rien ne presse.

 

C'est peut-être une augmentation de salaire qui vient avec la prolongation ? who knows...mais je suis content, j'adore notre petit Ruskov.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu précoce...on a 3 ans pour voir ce qui va se passer avec lui rien ne presse.

 

C'est peut-être une augmentation de salaire qui vient avec la prolongation ? who knows...mais je suis content, j'adore notre petit Ruskov.

Bah non c'est logique car à la fin de la saison prochaine il aurait eu plus qu'un an de contrat (2012 sans la prolongation). Et oui, si il y a prolongation il y a revalorisation du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je veux c'est qu'il soit regulier, il peut avoir des eclair de genie dans certains match et etre nul le prochain

 

 

T'as qu'à lui suggérer sur son site officiel, haha ! :D

 

Cher andrey,

Pourquoi des fois t'es bon, et des fois t'es nul ?

 

Avec un peu de chance il t'expliquera ce qui se passe dans sa tête :bogoss:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à lui suggérer sur son site officiel, haha ! :D

 

Cher andrey,

Pourquoi des fois t'es bon, et des fois t'es nul ?

 

Avec un peu de chance il t'expliquera ce qui se passe dans sa tête :bogoss:

comme si il va répondre pfff il n'a pas que sa a faire mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si il va répondre pfff il n'a pas que sa a faire mdrrr

 

Ben tu sais, il répond bien aux gens qui lui demandent de quelle couleur est sa serviette de bain alors ça vaut le coup de tenter sa chance xD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..