Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Ne nous basons pas trop sur ce que dit les médias! Un exemple que personne sur ce forum n'a encore nommé comme quoi Arshavin ne partira pas cet été au Barça : l'année dernière quand Hleb était au Barça, Arshavin avait dit qu'il avait choisi Arsenal parce qu'au Barça il risquait d'avoir la place de Hleb c'est-à-dire sur le banc or c'est un joueur qui ne se contente pas de gagner des millions en restant tout au long de l'année sur la touche : il aime jouer au football et donc je pense qu'il privilégie le côté sportif à l'argent. Je n'ai pas dit qu'il ne partirait jamais d'Arsenal pour aller au Barça mais ce ne sera pas cette année. Tout compte fait, Arshavin a bien fait de se blesser parce qu'il aurait pu faire très mal à la défense catalogne et donc les Catalans auraient eu un regard attentif sur lui! Ils ont déjà ce qu'il faut sur les ailes. Ils n'ont donc pas besoin d'Arshavin car ce serait un gros joueur à payer et à mon avis il doit pas être triste sur son salaire à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa logique qui veut joué au Barca il vaut gagné des titres et avec Barcelone c’est pratique, si il reste chez nous ce n’est pas sur de gagné une Ligue des Champions ou le championnat avec ce qu’on a comme joueurs

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour et puis s'en va ? L'agent d'Andrey Arshavin n'est pas sûr que son clien soit encore à Arsenal la saison prochaine. Il l'a clairement confié à Goal.com Angleterre. "Je ne pense pas (qu'il débute la prochaine saison avec Arsenal, ndlr). Beaucoup de choses dépendent d'un homme. Nous aimerions d'abord savoir si Arsène Wenger sera à Arsenal la saison prochaine. La chose la plus importante, ce n'est pas Andrei, Fabregas ou Van Persie." Le problème semble donc venir uniquement de l'entraîneur des Gunners dont l'avenir reste incertain. S'il reste Arshavin aimerait rester, s'il part, il pourrait se laisser tenter par d'autres sirènes.(goal.com)

 

comme quoi arsene est comme un pere pour tout les joueurs beaucoup partirai si il s'en allez et je les comprend, je ferai pareil

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour et puis s'en va ? L'agent d'Andrey Arshavin n'est pas sûr que son clien soit encore à Arsenal la saison prochaine. Il l'a clairement confié à Goal.com Angleterre. "Je ne pense pas (qu'il débute la prochaine saison avec Arsenal, ndlr). Beaucoup de choses dépendent d'un homme. Nous aimerions d'abord savoir si Arsène Wenger sera à Arsenal la saison prochaine. La chose la plus importante, ce n'est pas Andrei, Fabregas ou Van Persie." Le problème semble donc venir uniquement de l'entraîneur des Gunners dont l'avenir reste incertain. S'il reste Arshavin aimerait rester, s'il part, il pourrait se laisser tenter par d'autres sirènes.(goal.com)

 

comme quoi arsene est comme un pere pour tout les joueurs beaucoup partirai si il s'en allez et je les comprend, je ferai pareil

 

Moi jai lu ca "Interrogé par le Daily Télégraph, son agent a assuré qu'il va rester à l'Emirates Stadium... à une seule condition. "Sauf si quelque chose de dramatique se produit, il finira sa carrière à Arsenal. Le destin de Andreï ne dépend que d'un homme."

 

Les journaliste ils ont le don de tout déformé.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger déçu par Arshavin

Arsène Wenger, a reconnu être "déçu" du rêve de jouer pour Barcelone exprimé par son milieu Andreï Arshavin, et a prévenu son joueur qu'il n'"acceptait pas" ces propos.

 

"Je suis très déçu parce que ça contredit son comportement ici. Il veut prolonger son contrat avec nous. Il est très difficile d'expliquer les bruits qui viennent de Russie", a regretté Wenger, réagissant à une déclaration d'Arshavin pour qui jouer au Barça serait "le sommet" de sa carrière.

 

"Il est évident que nous n'acceptons pas ça. Quand vous êtes à Arsenal, vous êtes à Arsenal. Quand vous êtes ailleurs, vous êtes ailleurs. Votre fierté doit vous faire d'abord défendre votre club", a poursuivi le Français.

 

:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

J'espère que ce n'est que du bruit pour rien, si on veux gagner des titres c'est ce genre de joueur qu'il nous faut qu'on l'aime ou pas.

 

Je vois bien l'Inter s'intéresser a lui si les rumeurs persistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi arshavin est un bon joueur mais ... contre les grosses équipes il n'a jamais était présent ... sauf le match a liverpool

sinon citer moi des matchs ou il a était un grand joueur ?!!!

Cette saison face à United il met un sacré but quand même , il en avait mi 1 injustement refuser face à chelsea

 

En 2009 il met 6 buts contre les gros et il y a pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas! Il peut pas parti seulement au bout d'un an et demi! Et je ne pense pas que le Barça soit intéressé par lui! Mais ce qu'il a dit n'est pas acceptable et ça a du décevoir plus d'un dans ce forum a moins que ce ne soit des propos détournés par les journalistes mais il faut juste que Wenger lui remette les idées en place et le convainc de rester ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger déçu par Arshavin

Arsène Wenger, a reconnu être "déçu" du rêve de jouer pour Barcelone exprimé par son milieu Andreï Arshavin, et a prévenu son joueur qu'il n'"acceptait pas" ces propos.

 

"Je suis très déçu parce que ça contredit son comportement ici. Il veut prolonger son contrat avec nous. Il est très difficile d'expliquer les bruits qui viennent de Russie", a regretté Wenger, réagissant à une déclaration d'Arshavin pour qui jouer au Barça serait "le sommet" de sa carrière.

 

"Il est évident que nous n'acceptons pas ça. Quand vous êtes à Arsenal, vous êtes à Arsenal. Quand vous êtes ailleurs, vous êtes ailleurs. Votre fierté doit vous faire d'abord défendre votre club", a poursuivi le Français.

 

:( :(

 

Site officiel :

 

Arsène Wenger is highly sceptical over quotes attributed to Andrey Arshavin that suggested the Russian midfielder had his heart set on a move to Barcelona.

This week the 28-year-old was reported to have said it would be the “pinnacle of his career” to play for the Spanish champions at some point. However at his press conference on Thursday afternoon, the Arsenal manager said these words were not supported by Arshavin’s actions.

In fact Wenger believes the player’s real feelings may have been lost in translation.

"Yes, I’m very disappointed [by this story] because he shows a completely different attitude [to me],” said the manager. “He wants to extend his contract with us and stay with us so the noise coming out of Russia is very difficult to explain. He looks to be very happy here.

"You should ask him where it comes from,” Wenger told journalists. “Usually you have direct access to him, you can ask him where that comes from. I don’t forbid you to talk to him. But I take with a little bit of distance what comes back translated sometimes with the help of some agents who want to move the players."

"I think everybody has the freedom to speak but you want to make sure first of all that you respect your club. I just put a question mark on the things that come back translated.”

However while the authenticity of the quotes were in doubt, Wenger made it clear he would not tolerate any player expressing a desire to leave so openly.

 

Arsène est très sceptique quant aux propos attribués à Andrei Arshavin, selon lesquels le milieu de terrain Russe viserait un transfert à Barcelone.

Cette semaine, on a pu lire qu'il aurait dit que ça serait "l'apogée de sa carrière" de jouer pour le Barca. Cependant, le manager d'Arsenal a dit aujourd'hui en conférence de presse que ces propos ne correspondent pas au comportement d'Arshavin.

En fait, Arsène pense que les propos d'Arshavin ont été mal interprétés.

"Oui, je suis déçu par cette histoire, parce qu'il m'a montré une attitude totalement différente" (à comprendre, les journaux disent de la m****, et pas "je suis déçu par le joueur"). "Il veut prolonger son contrat et rester avec nous, donc je ne comprends pas ples bruits qui viennent de Russie. Il a vraiment l'air heureux ici. Vous devriez lui demander d'où ça vient" a-t-il dit aux journalistes.

'Vous avez directement accès à lui, vous pouvez lui demander d'où viennent ces rumeurs. Je ne vous interdit pas de lui parler. Mais je me méfie de ce qui ressort des traductions avec parfois l'intervention d'agents qui veulent transférer les joueurs."

"Je pense que tout le monde doit pouvoir s'exprimer librement mais il est normal de vouloir s'assurer que le club soit respecté. Je pose juste un point d'interrogation sur ce qui ressort (des interviews)"*

Cependant, alors que l'authenticité des citations sont remises en question, Wenger clarifie le fait qu'il ne tolèrera pas qu'un joueur exprime aussi librement son désir de partir.

 

 

 

Je trouve que ça fait quand même un grand changement. Selon la traduction faite de la 3eme phrase en gras, ça modifie tout le sens des propos d'Arsène. Comme quoi, c'est super facile de manipuler les informations.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banane qui répond a ma place cool. :D

Tu parles russe? car en faite toute de bordel vient de cette interview quand il a reçu un prix en début de semaine. http://football.sport-express.ru/reviews/5305/

 

Malheureusement non xD

Enfin, je peux toujours demander à une amie ce qu'il en est si quelqu'un veut vraiment savoir exactement ce qu'il a dit (enfin si ça l'emmerde pas trop de me traduire un truc qui parle de foot xD)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va le vendre si ça s'avéré etre vrai en tout cas c'est pas la 1er fois qu'Arsha ouvre ça grande gueule, qu'il soit Messi ou Denilson si il respect pas Arsenal faut le viré. Tout le monde sait que c'est vrai il nous a toujour cassé avec son rêve de joué au barça. Cet déclaration lui ressemble. Vendon le au 1er venu genre Inter, Juve ou Bayern vu qu'il a pas le niveau et il est trop vieux pour joué au Barça.

Je serais le 1er content de ça vente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendon le au 1er venu genre Inter, Juve ou Bayern vu qu'il a pas le niveau et il est trop vieux pour joué au Barça.

Je serais le 1er content de ça vente ^^

 

On pourrait rajouter Denilson, Sylvestre, Djourou, Almunia, Fabianski, Vela, Eduardo et Walcott aussi. Ca fait beaucoup de monde, tu ne crois pas?

 

Bref ton commentaire est juste stupide, quand les joueurs que j'ai cité atteindront le niveau d'Arshavin, on pourra reparler. La seule chose qu'on peut reprocher à Arshavin, c'est sa nonchalance à certains moments. Mais ca n'enlève en rien son génie, son audace.

 

Tient lis ca:

 

Goal.com UK - Que pensez-vous de l'équipe actuelle ?

Frank McLintock : C'est très simple. Combien de joueurs, qui évoluent actuellement à Arsenal, auraient été intégrés dans l'équipe des invincibles ? Ou bien celles de 1998 et de 2002 ? Van Persie et Fabregas. C'est tout. Après, trois autres n'en sont pas loin : Vermaelen, Arshavin et Gallas. Il y a trois ou quatre joueurs qui ne sont pas assez bons pour une équipe de haut niveau comme Arsenal, et qu'on ne verrait jamais dans des équipes telles que Manchester United ou Chelsea.

 

J'ai repris cette réponse d'une ITW de Frank McLintock, ancien joueur d'Arsenal. Et si tu veux l'ITW complète au cas où (va au milieu de la page):

 

Mon lien

 

Ca m'énerve vraiment les gens qui veulent à tout prix voir Arshavin dehors tout ca car les journalistes déforment les ITW du joueur ou parce qu'il le trouve à chier (sans arguments valables). Revoyez votre objectivité pour certains dans ce forum.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a toujours rêvé d'aller au barca et il s"en cache pas, il a été toujours direct dans ses déclarations mais pour cette dernière c'est peut être un manque de respect envers le club...

 

je pense pas que Wenger le vendra, il est pas aussi bête... le mec il est parfois en hibernation on dirait même qui choisit ses matchs, ça agace et moi le premier mais il a des coup de génie que personne n'attend : quadruplé a Anfield, coup de canon a Old traford, un autre coup de canon a Anfield... bref ce joueur il est un peu spécial et on a besoin parfois de joueurs comme ça pour débloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diniyar Bilyaletdinov dans une interview "RC" avoué: il regrette qu'il ne quittait pas à jouer à l'étranger pour quelques années plus tôt. Et vous n'avez pas de sentiments similaires - en fait, au niveau mondial, vous êtes allé seulement des années 27-impair?

 

- Non, je ne me dérange pas. Dans le même temps, je soutiens pleinement les mots Diniyar: plus tôt vous allez, le mieux pour vous en termes de football, et en termes de vie.

 

Du football bien sûr, mais dans le sens de tous les jours, pourquoi?

 

- Parce que au fil des ans se transformer en habitudes.

 

Un an et demi en Angleterre, vous avez changé?

 

- D'une certaine façon, bien sûr, oui. Mais en quoi, je comprends maintenant et expliquer complexe. Jusqu'à la fin je comprends bien, que quand je retournerai à la Russie.

 

Et ne pas admettre que, après sa carrière restera vivre en Angleterre?

 

- Pensez-y représentaient un peu plus souvent qu'avant, mais rien de plus. Je me suis partout, mais la Russie ne voit pas.

 

Il est clair que de telles choses sont impossibles à calculer à l'avance, mais combien d'années que vous avez à me tirer Foggy Albion?

- Cela dépend de comment vous la forme de ma vie ici et comment être bon pour ma famille.

 

C'est le football - pas au premier plan?

 

- Non, le football - une partie importante de la vie. Mais je n'étais pas 20 ans, et ne prend pas en compte les intérêts de la famille je ne peux pas.

 

Le nombre "30", à laquelle vous seulement un peu plus d'un an, n'ayez pas peur?

 

- Terrible, pour être honnête. J'ai peur que le moment où je veux encore jouer, mais de comprendre que plus ne peut pas faire autant qu'avant.

 

Êtes-vous prêt à agir en Angleterre que dans le haut niveau? Par exemple, si à un moment donné après 30 ans vous aurez le choix entre le club anglais moyen et la Russie leader - qui préfère?

 

- Très probablement, oui. Peut-être quelques raisons et sera contraint de rester ici. Mais en termes purement football, je suis dans cette situation préférez parler en Russie.

 

Avez-vous eu de véritable possibilité de partir avant vous faites un travail considérable accompli?

 

- Difficile à dire. Peut-être que si j'avais précédemment s'est avérée être la Coupe du Monde ou européenne, cela ne serait arrivé. Mais il suffit de savoir ces choses impossibles. Qui sait - mais tout à coup tout s'est au contraire et je viens de finir la carrière?

 

Avez-vous des rêves ou tout au moins l'espoir d'être à Barcelone?

- (Après une pause.) Si j'avais joué un an à Barcelone, ce serait le couronnement de ma carrière.

 

Lorsque l'on regarde le jeu de l'équipe Guardiola et les poissons de ce jeu coups de pied - vous voyez-vous en elle?

- Après l'Arsenal a joué contre Barcelone en Ligue des Champions, le sentiment kaifa transformée en un sentiment d'insatisfaction. Parce que "Leopard", je pense qu'il est maintenant bien séparée de tout autre club.

 

Et que dire de l'Inter?

 

- C'est la magie de Mourinho. Quand l'entraîneur est un génie, il peut battre n'importe quelle autre équipe, même si elle est plus forte.

 

Alors, vous avez dit dans une interview que l'entraîneur idéal Mourinho peut voir la Russie?

 

- Je crois qu'il ya trois entraîneurs tels - Capello, Mourinho et Hiddink. Wenger - également un bon entraîneur, mais pour l'équipe de Russie, je crois, est le mieux adapté à ces trois.

Et pourquoi ne pas Wenger?

 

- Parce que je ne peux pas imaginer Arsène extérieur Arsenal. Je pense que cela est impossible. Il est plus de l'entraîneur. Il ne travaille pas seulement avec l'équipe, mais crée également un club. Et pas seulement responsable de ce qui se passe sur le terrain le samedi et le mercredi, mais pour tout le reste. Comment fonctionne le club qui achète presque tous les contrats de parrainage sont signés, où et comment mener pré-saison - le tout sur elle!

 

Le modèle typiquement britannique: à Manchester United, Sir Alex Ferguson est le même. Et la Russie, un tel système est adapté?

 

- Idéalement - devrait être abordée. Mais cela ne fonctionnera pas.

 

Pourquoi?

 

- Parce que nous avons le football - faire de l'argent.

 

Et aussi longtemps qu'il sera?

 

- Je crois, oui.

 

 

GOOGLE TRADUCTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tendu les mecs, Wenger est déçu du journaliste plutôt, parce que Wenger sait ce qui se passe en interne, et aparemment Arshavin veut prolonger. Les journalistes ne prennent toujours que des bouts de phrases pour créer un scandale....

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..