Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Arshavin répond aux questions des fans ^^

Bon, encore une fois, il fait sa spéciale arshavin et répond à côté...Mais c'est pas nouveau, haha 8D

 

 

Question des fans :

1/ Andrei, est ce que tu fais attention à l'opinion des fans quant à ta façon de jouer ?

A : Le foot est un jeu pour les fans. En conséquence, je m'intéresse à ce qu'ils pensent.

 

2/ Salut, Andrei. Je suis dans une période difficile de ma vie, et j'ai envie de tout abandonner. C'est juste que tous les problèmes imaginables arrivent au même moment, et je n'arrive pas à m'en sortir. Je n'ai pas de famille, alors je n'ai personne vers qui me tourner pour avoir de l'aide, et je peux compter seulement sur moi même. Qu'est ce que tu fais, quand tu te sens comme ça ?

A : J'essaie de m'occuper des problèmes moi même. Mais d'un autre côté, je ne dis pas non à l'aide de mes amis et parents.

 

3/ Est ce que tu crois en "l'oeil du démon"? (parfois, j'ai l'impression que certains joueurs ou même certaines équipes ont la poisse). Moi, j'y crois.

A : C'est difficile à dire...

 

4/ Qui vas tu supporter pour la coupe du monde ?

A : Le Brésil.

 

5/ Qui parle le mieux anglais dans ta famille ?

A : Moi.

 

6/ Qui a choisi les noms de tes enfants ?

A : Comme dans la plupart des familles, les parents prennent les décisions ensemble.

 

7/ Préfères tu jouer contre des rivaux forts, ou faibles ?

A : Quand t'es un professionnel, tu dois faire de ton mieux dans tous les matchs, contre toutes les équipes. Parfois, le jeu peu mal de passer, mais tu dois toujours essayer de faire de ton mieux.

 

8/ Est ce qu'il y a des journalistes ou commentateurs dont tu ne voudrais pas serrer la main ? Et as tu des amis parmi les membres de cette profession ?

A : Il y a des personnes de toutes les professions auxquelles je ne serrerais jamais la main, pas seulement des journalistes. Je n'ai pas d'amis journaliste, mais j'ai certaines bonnes connaissances.

 

9/ Est ce que les autographes ont une signification pour toi ? Est ce que tu aimes en donner, et as tu déjà demandé un autographe à quelqu'un d'autre ? Si oui, quand était ce ? Et de qui voudrais tu prendre un autographe à l'avenir ?

A : Je n'ai jamais demandé d'autographe pour moi. Des fois je demande aux autres de l'équipe des autographes pour quelqu'un. Qu'est ce que je pense à ce propos ? Pour être honnête, je ne comprends pas à quoi ça sert aux gens, (pourquoi ils en demandent)

 

10/ Il y a t-il des cours d'anglais obligatoire pour les athlètes ? J'ai remarqué que presque tous les sportifs internationaux parlent au moins l'anglais....

A : Ce n'est pas obligatoire. Personne ne t'impose de le faire. Mais je pense que la vie est devenue plus dynamique, les gens bougent et voyagent beaucoup - c'est pour ça que tout le monde doit parler anglais.

 

11/ Est ce que tu aimes faire la promotion de produits ? Si non, pourquoi ?

A : Je fais la promotion des produits que je trouve de qualité, ou participe à des évènements promotionnels qui m'intéressent.

 

12/ Quelle langue parlent tes enfants ? Anglais ou Russe ?

A : Artem parle Russe. Mais des fois, il parle son propre langage, qu'il est le seul à comprendre : c'est un mélange d'Anglais et de Russe. Même si l'Anglais qu'il parle est celui qu'il entend, il répète juste quelques phrases. Bien sûr, il connaît les trucs basiques genre "Hi", "Bye", "turn left", "thanks" etc, mais en général il parle Russe. Yana ne parle que Russe pour le moment.

 

13/ Penses tu que tu as déclenché une "star-fever" après le match Arsenal - Liverpool ? (une shava mania, quoi ^^)

A : Non.

 

14/ As tu déjà pensé que de gros changement pourraient intervenir dans ta vie ?

A : Tout peut arriver. Le plus important est que ces changements soient bons pour ma famille.

 

15/ Il y a t-il certains moment ou tu veux revenir dans le passé ?

A : Oui.

 

16/ Quel schéma est le meilleur ? 4-3-3 ou 4-4-2 ?

A : Pour moi, c'est le 4-3-3.

 

17/ En as tu déjà eu marre du foot ?

A : Oui, pendant une petite période (je suppose que c'est après l'élimination de la Russie)

 

18/ Quand j'ai rencontré Julia pour la première fois, elle m'a rappelé quelqu'un mais je ne retrouvais pas qui...Et récemment, ça m'est revenu. Je trouve qu'elle ressemble à Jennifer Aniston. Qu'en penses tu ? (elle est vraiment nulle cette question xD)

A ; Julia ne ressemble qu'à elle même.

 

19/ Qu'est ce que tu aimes le plus - faire des passes à tes coéquipiers ou prendre le contrôle du jeu et montrer tes qualités de dribble ?

A : J'essaie de m'adapter à la situation.

 

20/ Quel est ton avis sur le capitain d'arsenal - Cesc Fabregas ? A quel point est il bon ? Est ce que tu le respectes comme capitaine, ou penses tu qu'il soit trop jeune pour porter le brassard ?

A : Cesc est un bon joueur. Il a la technique et sait lire le jeu. Il est l'un des leaders de l'équipe, et mérite son brassard de capitaine.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le coup de gueule d’Arshavin contre la presse anglaise

 

13/03/2010 - 19 h 30

 

L’Angleterre regorge de talents et dispose d’un effectif assez large pour aller disputer la victoire finale en Afrique du Sud en juin prochain. Mais les multitples révélations de la presse au sujet de la vie privée des joueurs pourrait bien mettre à mal les plans victorieux des Anglais. C’est du moins l’avis d’Andreï Arshavin.

 

En effet, l’international russe confie au « Times » son avis sur le rôle négatif que joue la presse britannique. : « Bien sûr, c’est normal que les gens s’intéressent. Mais en Angleterre un tel niveau d’intrusion, ça tue l’équipe nationale. Ca fait un truc comme ça [il tape du pied par terre] à l’équipe. Tout le monde veut que l’Angleterre soit championne, mais ça les détruit en même temps. Donne leur encore quelques semaines et les joueurs auront des caméras dans les chaussures pour raconter une histoire. Je pense qu’on devrait laisser les stars tranquille, et leur permettre de conserver la liberté d’être parfois humains ».

 

j'espere qu'il n'a rien a ce reprocher mdrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je me suis dit la même chose en lisant :P Il a quand même raison, sa doit être vraiment chiant d'avoir sa vie étaler dans les tabloïd anglais chaque semaine. Le seul qui mérite sa c'est terry :D

 

Et encore.. même lui je le plains.. :zZZzzZz:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Et encore.. même lui je le plains.. :zZZzzZz:

 

La non présence de DIABY dans ton 11 type est complètement absurde, de plus NASRI n'a pas sa place, trop irrégulier, pas encore un trés grand niveau pour être titulaire chez les gunners, surtout quand on le compare à CESC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non présence de DIABY dans ton 11 type est complètement absurde, de plus NASRI n'a pas sa place, trop irrégulier, pas encore un trés grand niveau pour être titulaire chez les gunners, surtout quand on le compare à CESC....

 

 

Capone ici on parle d'Arshavin :D:D:D

 

 

a ce propos voici l'image qui prouve que notre russe était destiné a jouer chez nous :P:P

16238_103374789681021_100000255007375_83631_3112176_n.jpg

 

Quand il était tout petit : :D

15138_102506043101229_100000255007375_63960_7512793_n.jpg

15138_102506019767898_100000255007375_63958_4998200_n.jpgfq9jkdi7bfrb.jpg

52l912qs2wxp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est truqué l'image, il a le meme maillot que les deux autres garçon, quelqu'un s'est amusé a lui rajouter l'ecusson et la virgule.

C'est une tenue de son équipe quant il était petit.

Moi je pense qu'elle est truquée, après c'est à vous de juger !!

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûre qu'elle est truquée. :P:wink2:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration et aventure de notre petit arshavin cette semaine

 

notre russe a eu un petit accident et personne n'en parle :P il a juste eu les pare-chocs endommagés :ok: , c'est arrivé lundi lors de leur journée de repos donné par W

article125833708c169ad0.jpgarticle125833708c1693d0.jpg

 

«Nous devons construire de nouvelles routes pour les femmes. Pourquoi? Parce que vous ne savez jamais à quoi s'attendre d'une femme sur la route.Si tu vois une voiture se comporter bizarrement, déviée et faire des choses étranges, avant même de voir le conducteur vous savez que c'est une femme. C'est toujours une femme."

 

Je préfère en rire :zZZzzZz:

 

 

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il tire souvent la langue pendant les matchs

"C'est ma nature. Il ya beaucoup de photos de moi avec ma langue qui pend, mais je ne le fait pas exprès.

J'ai toujours été un fan de Chicago (NBA) . Je pense que Jordan est le meilleur joueur de basket-ball de l'histoire. Bien que je ne pense pas que j'aai quelque chose en commun avec lui en dehors du fait que je sorte ma langue."

Arshavin a également révélé que son plus beau moment dans sa vie n'avait rien à voir avec le football.

"La naissance d'un fils, at-il répondu .Ces émotions peuvent pas être exprimées par des mots. Tout homme qui est devenu père peut me comprendre." (il n'aime pas les filles!! :ok: )

Aussi jouer au football avec ses amis dans le jardin n'est pas facile ces jours-ci pour Arshavin. Non seulement parce qu'il n'a pas le temps, mais aussi parce qu'il est meilleur au foot que ses copains. Donc quand il joue contre eux il se met à leur niveau.

 

 

 

On apprend qu' Arshavin désapprouve les piercing, et n'aime pas les cactus:

«Ils piquent beacoup, je me souviens qu'on en avait au jardin d'enfant,Nous en avions également uns à la maison. Je ne les aimait pas avant, et je ne les aime pas maintenant. "

Un autre fan lui a demandé de l'aide pour combattre la dépression. "Essaye de surmonter cette situation" a répondu Arsha

Une autre question liée au débat si l'homme est seul dans l'univers et s'il ya des extraterrestres. «Je ne crois pas aux civilisations extra-terrestres, je crois que nous vivons sur cette planète, seul, bien que mon épouse Julia affirme le contraire. "Je n'aime pas la science fiction, livres fantastique ou films du genre. Je suis complètement indifférent à ces choses. " (il a pas du regarder E.T :D )

Son talent est incontestable et son excentricité lui a valu de nombreux admirateurs, mais son attitude parait parfois mélancolique.Un fan lui a demandé«après avoir lu vos réponses j'ai eu l'impression que vous vous ennuyez de la vie?"

La réponse d'Arsha fut sans détour: "Je trouve la vie intéressante."

 

http://www.thisislondon.co.uk/standard-sport/football/article-23816873-crazy-andrey-arshavin-has-no-time-for-et-but-wont-let-a-close-encounter-with-the-title-pass-him-by.do

 

Les fans lui posent des questions franchement à l'ouest parfois mais bon comme lui-même l'est un peu...

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non présence de DIABY dans ton 11 type est complètement absurde, de plus NASRI n'a pas sa place, trop irrégulier, pas encore un trés grand niveau pour être titulaire chez les gunners, surtout quand on le compare à CESC....

 

Eh oh, du calme.. c'est qu'une signature, c'est MON équipe type, pas forcément la meilleur mais celle que je trouve la plus belle --" Fin bon, pour en revenir a Arshavin, il a beau aimer le barça, il a intérêt a les écraser un par un en 1/4 de finale!

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas montrer la photo de la femme d'Arshavin

 

article-0-08C16E71000005DC-836_468x507.jpg

 

Sur le Daymail ils se demande (sondage) si Yulia est la nouvelle WAG qui s'habille le plus mal :D

 

Il ressemble à Rooney là à droite :mellow:

 

:P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans lui posent des questions franchement à l'ouest parfois mais bon comme lui-même l'est un peu...

HAHA trop ! Y'a même quelqu'un qui lui a demandé la couleur de sa serviette de bain... WTF ?! Non mais sérieusement ?!

Hier on a également appris qu'il est monté à poney quand il était petit, mais ça l'a traumatisé parce qu'il a faillit tomber dans un tas de fumier...

Il a aussi sorti que s'il devait prendre part à un programme TV genre "Danse sur Glace", il faudrait le renommer "Une vache sur la glace" LOL

il est vraiment teubé :amoureu:

 

C'est un misogyne, je pense que la seule femme qui doit pouvoir avoir un avis contraire, c'est la sienne, et encore xD

Faudrait lui demander s'il pense qu'il faudrait déscolariser les petites filles, juste par curiosité, ça pourrait être drôle :rolleyes:

En tout cas, il devrait avoir son show, sérieux ses réponses sont justes...PRICELESS !

 

"Bonjour, je crois que je suis en surpoids, que me conseilles-tu de faire ?

- Ben, perds du poid."

 

Merci, Arshavin :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous devons construire de nouvelles routes pour les femmes. Pourquoi? Parce que vous ne savez jamais à quoi s'attendre d'une femme sur la route.Si tu vois une voiture se comporter bizarrement, déviée et faire des choses étranges, avant même de voir le conducteur vous savez que c'est une femme. C'est toujours une femme."

Pffff Arshavin il est juste trop bon !

 

C'est un tueur même dans ses déclarations :P

 

Il a l'air tellement fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les questions/réponse qu'il a sur sont site soit assez flippante. Parfois je les retrouve dans la presse anglaise tellement ça les fait marrer. Et comme toi, banane il y en a un qui a demander pourquoi il avait pas encore son émission de tv.

 

Récemment il y avait un type qui demandait comment faire pour que ses parents arrêter d'essayer de lui trouver une femme à épouser.

réponse d'arshavin : je pense que je peut t'aider

1 tu trouves un poivrot

2 quand tu l'as trouver essaye de le persuader de "t'épouser" je pense qu'avec un peu d'argent il acceptera de jouer ce rôle

fin: emmène le chez toi. Et dis à tes parents qu'il vivra avec toi ;)

Je pense que la prochaine fois il y réfléchir à deux fois avant de forcer ton opinion.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..