Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Arsenal : Wenger impressionné par Arshavin en avant-centre

 

 

L'entraîneur d'Arsenal a exprimé son admiration pour son joueur Andrey Arshavin, d'ordinaire meneur mais qu'il a titularisé avant-centre contre Stoke (2-0) en championnat d'Angleterre pour pallier les nombreuses blessures dans ce domaine. "Je ne pense pas qu'il soit particulièrement fanatique de jouer avant-centre, mais je suis convaincu qu'il peut le faire, parce qu'il a la bonne puissance, les bons déplacements et la technique", a déclaré Wenger après le match splendide du Russe, auteur d'un but.

"Il a fait des déplacements intelligents et cela a marché. Il a marqué un but mais aurait pu en mettre deux ou trois".

C'est vrai que il se débrouille mieux dans l'axe, après sans Attaquant devant lui il a du mal avec ses 1m65 il se fait pas mal boué :zZZzzZz: Son meilleur poste est comme VP: SA . Meme si VP joue de mieux en mieux en AV.

 

Alors après un retour en 442 avec VP Arsha ca pourrait etre énorme mais on oublie Nasri Fabregas dans l'histoire donc c'est pas possible. Le meilleur compromis c'est le 433.

 

Mon équipe type avec mon AV tant souhaité :P : (sans prise en compte des blessures)

 

............................Almunia

Sagna...........Gallas.......Vermelaen.....Clichy

............................Song................................

..................Cesc............Nasri.....................

Van Persie.......................................Arshavin

.........................Dzeko.................................

 

Oui VP est sur l'aile ca pourrait choquer mais il est bien a droite :P Je el met la parce que si on arrive a recruter un grand AV faudra bien trouver une solution une fois VP de retour.

Ca fait quand même une attaque de rêve, un petit vent de l'Est souffle dessus aussi :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Wenger, je prendrai plutôt Gignac car c'est un joueur qui crache ses poumons sur le terrain et son physique pourrait beaucoup nous aider contre des grosses équipes comme Chelsea. Je ne dis pas que Dzeko est moins bon que Gignac mais ce qui est certain c'est qu'il a pas le même gabarit que celui-ci.Et niveau volonté sur le terrain je suis pas sur qu'il en ferait autant que Gignac. En plus il a déjà joué la Champion's League donc il ne serait pas éligible pour le restant de la saison alors que Gignac si. J'adore ce joueur parce qu'il ne se pose pas 50 questions avant de tirer et c'est ce qui nous manque dans l'équipe. Ce qui est surprenant, c'est qu'il est aussi très bon techniquement vu son physique. Seul problème, c'est que le président de Toulouse va pas être vraiment pour le laisser partir mais il fera certainement moins chier que le Triaud avec Chamakh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Wenger, je prendrai plutôt Gignac car c'est un joueur qui crache ses poumons sur le terrain et son physique pourrait beaucoup nous aider contre des grosses équipes comme Chelsea. Je ne dis pas que Dzeko est moins bon que Gignac mais ce qui est certain c'est qu'il a pas le même gabarit que celui-ci.Et niveau volonté sur le terrain je suis pas sur qu'il en ferait autant que Gignac. En plus il a déjà joué la Champion's League donc il ne serait pas éligible pour le restant de la saison alors que Gignac si. J'adore ce joueur parce qu'il ne se pose pas 50 questions avant de tirer et c'est ce qui nous manque dans l'équipe. Ce qui est surprenant, c'est qu'il est aussi très bon techniquement vu son physique. Seul problème, c'est que le président de Toulouse va pas être vraiment pour le laisser partir mais il fera certainement moins chier que le Triaud avec Chamakh.

 

Ouai ça pourrait être la solution, au niveau du prix ca serait deja plus accessible. C'est une joueur qui nous aiderait dans pas mal de domaine et qui a encore beaucoup a apprendre. Il titre très souvent effectivement, ca permettrait a l'équipe aussi de prendre plus sa chance quand elle le verra artiller

 

Par contre, Gignac plus physique que Dzeko :lavache::lavache: Y a un probleme ! Dzeko c'est 1m92, Gignac 1m87 par exemple. Pour moi ca se vaut car a partir du moment on les 1m85 sont passés ca change plus grand chose.

 

 

On est pas dans le bon topic pour parler de ca :P Ca serait pas mal de se déplacer dans "rumeurs diverses " par exemple.

 

 

Et Sadran fera pas moins chier que Triaud avec Chamack au contraire :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Wenger :"Arshavin a joué blessé"

 

L'entraîneur d'Arsenal a révélé qu'Andreï Arshavin avait joué et marqué blessé au pied droit.

 

"Arshavin surprend les gardiens et les défenseurs tout le temps. Mais actuellement son pied droit était touché et il n'a pas plus frapper la balle correctement de toute la semaine" révèle Arsène Wenger dans les colonnes du Sun. "Il n'a pas pu s'exercer et aurait même pu déclarer forfait (...) Mais au moment où il a marqué, on n'a pas pensé à sa douleur."

Il a du vouloir sortir car il n'a pas voulu que sa blessure s'aggrave encore + mais BRAVO MR ARSHAVIN,hier vous avez vraiment mouillé le maillot et c'est comme ça qu'on veut te voir jouer Andrei :ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a pas trop vu du match mais c'est pas de sa faute l'équipe jouait trop bas, il a fait le taff en marquant c'est l'essentiel !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouerais mercredi.

article-0-0796AE75000005DC-803_468x310.jpg

 

"C’était le cas où un but est plus important que quatre.

Un des gars à fait une passe venant de la droite, ensuite Théo a sauté légèrement sous le ballon, j’ai sauté derrière le défenseur, contrôler la balle et ensuite tout ce que j’avais à faire c’était de la mettre au fond.

Quand j’ai frappé la balle, la douleur à empirer.

Le cou sur mon pied m’a fait mal pendant un moment, mais je veut et je serait sur le terrain lors du prochain match [mercredi contre Burnley] si vous entrez sur le terrain, il suffit d’encaisser et de jouer.

 

"En 2eme mi-temps on a montré notre caractère. On a pressé l’adversaire, et il est apparu que Liverpool n’était pas si fort pour créer des attaques.

En 1ere mi-temps Liverpool a dominé. Ils nous ont forcés à jouer de cette manière. Les fans chantaient et les poussaient à aller de l’avant. Liverpool a fait en sorte qu’on ne puisse pas s’approcher de leur but. Leurs attaques, au contraire, ont amené un but.

 

"Ils ont une équipe forte. Torres est de retour à un entrainement complet. Je pense que s’il arrive à gagner deux ou trois matchs contre de grosse équipe ils seront de nouveau favori.

Probablement, ça serait extrêmement difficile de prendre la première place, mais je pense qu’ils peuvent encore se battre pour une place dans le top trois.

 

"Il va y avoir beaucoup de match dans leur stade, où les fans les soutiennent à aller de l’avant.

En conséquent, c’est bien de revenir de ce stade à Londres avec les trois points."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Arshavin : "On est toujours dans la course"

 

L'attaquant russe d'Arsenal, Andrei Arshavin, croit toujours en les chances de son club d'être couronné en fin de saison, malgré le match nul à Burnley (1-1) en milieu de semaine.

Les Gunners n'ont remporté que deux de leur cinq dernières rencontres de championnat et naviguent à 8 points du leader Chelsea, avec tout de même un match en moins. "Si vous voulez remporter le titre, vous devez absolument battre des équipes comme Burnley", fait remarquer le brillant russe dans les colonnes du Sun. "Mais malgré ce mauvais résultat nous continuons de penser que nous pouvons remporter ce titre et nous allons nous battre pour cela", a-t-il ajouté. "Concernant la blessure de Fabregas, j'espère vraiment que ce n'est pas trop grave car nous avons besoin de lui", reconnait-il bien volontiers.

Au moins il reste positif et ça c'est un bon point,le moral joue beaucoup a ce niveau! :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle pour tous les fans d’Andrey Arshavin ! Vous aurez bientôt peut-être la possibilité de vivre dans l’immeuble au nom de l’ailier d’Arsenal. En effet, le groupe Parabola se serait mis en tête de construire un complexe résidentiel de luxe baptisé Arshavinka. 20 à 30 propriétés mais aussi un héliport composeront ce complexe réservé à l’élite. L’information est publiée par le journal Delovok Petersbourg, dans son édition de décembre. Pour l’heure, le talentueux Gunner n’a pas encore accepté cet hommage et les négociations se poursuivraient. A quand la résidence Filip Sebo à Valenciennes ?

 

j'en veux un! mdr

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Arshavin : "Les fans d'Arsenal m'aiment plus que ma femme !"

L'attaquant russe d'Arsenal, a expliqué son attachement aux Gunners."Je pensais avant d'arriver en Angleterre qu'il serait plus facile d'évoluer dans un grand club. Ici, à Arsenal, je suis vraiment heureux. A tel point que je pense parfois que les fans m'aiment plus que ma femme !", a lancé le virevoltant dribbleur russe à Sky Sport News.

 

 

 

Ca veut peut etre dire qu'il va rester longtemps chez nous

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je suis le seul à avoir remarquer l'irrégularité d'arshavin depuis le debut de saison l'an dernier il survolait tout les match mais cette année c'est beaucoup moins bien :

il enchaine bon match mauvais match et match où donne l'impression de jouer par intermittence . si on veut être champion on a besoin d'un arshavin aussi bon que l'an dernier .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on l'aime notre Arshavin, c'est parcequ'il est space! Franchement il me fait kiffer, j'aimerais trop le connaitre, ça doit un bon gars. Sinon le truc sur sa femme, au contraire là il lui dit qu'il l'aime et qu'il la trouve belle! 'Fin c'est mon avis...

 

Sinon Zalim moi aussi je l'ai remarqué, mais en ce moment il revient à son niveau!

 

EDIT: Zak ton iùage de profil c'est mon fond d'écran de bureau :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an après son arrivée à Arsenal, Andrei Arshavin s’est bien intégré dans son club et dans le football anglais. Même si le Russe admet qu’il a été surpris par le niveau de jeu au début.

Plus dur qu’il ne l’imaginait. C’est ainsi qu’Andrei Arshavin résume le niveau de la Premier League un an après son arrivée à Arsenal en janvier 2008. Malgré tout, l’attaquant russe débarqué du Zenit St-Petersbourg, a plutôt bien réussi pour sa première année chez les Gunners. Avec 12 buts en 27 matchs, le bilan est plus que positif. Malgré cela, il admet que rien n’a été facile : « Il y a une grande différence entre la Russie et l’Angleterre. En Russie, vous jouez trente matches en six mois. Ici, vous jouez tout le temps ! Je m’y attendais. Mais si vous êtes un bon joueur et que vous jouez dans une bonne équipe, c’est plus facile » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Par rapport au championnat russe, l’attaquant d’Arsenal admet qu’aucun match n’est facile en Angleterre : «Mais même si vous jouez contre Burnley ou Wolverhampton, ce n'est pas facile. Vous n'avez pas le temps de vous retourner ou de faire aucun dribble et si vous faites deux touches, vous avez de la chance » explique-t-il. L’international russe se déclare satisfait du niveau de son équipe et pense qu’elle peut atteindre son objectif : « Nous avons déjà eu des occasions de nous approcher de la tête, mais nous ne l’avons pas fait. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre des points si l’on veut se battre pour le titre ».

 

Face à Aston Villa ce dimanche, Andrei Arshavin sait qu’une fois de plus son manager Arsène Wenger comptera sur lui pour faire la différence. Le Russe apprécie le technicien français : « Il me donne de la liberté sur le terrain » explique Arshavin qui aime le jeu mis en place par son manager : « Je suis tombé dans une équipe qui aime attaquer. Ça tombe bien, je n’aime pas défendre ! » avoue-t-il. Face à Aston Villa dimanche il le faudra s’il souhaite que son équipe remporte ce match important : « Nous pouvons nous relancer si nous gagnons nos deux prochains matchs » estime le Russe. Avec sept points de retard sur Chelsea et deux matchs de plus à jouer, Arsenal peut se rapprocher des Blues en cas de victoire face à Aston Villa dimanche et Portsmouth deux jours plus tard.

 

 

footanglais365

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 décembre 2009, Londres. Arsenal - Aston Villa 3 - 0

Les troisième et quatrième équipes du championnat anglais se sont affrontées dans un match clé de la 19 journée de premier league. Les deux équipes avaient 35 points, sans oublier qu'Arsenal avait un match de retard. En tenant compte des récents matchs entre ces deux clubs et en ayant en tête le classement et le succès d'Aston Villa dans la compétition, les supporters d'Arsenal avaient un peu d'appréhension avant le coup d'envoi. La tension était palpable dans le stade. La première mi temps n'a pas révélé le gagnant. Seule la seconde mi temps a permi aux hôtes de battre leurs invités. L'importance d'une telle victoire est évidente. Les matchs comme ça montrent la véritable force d'une équipe. Les supporters (d'arsenal) ont ressenti un plaisir immense pour la victoire et (ceux de Villa) une affreuse amertume face à la défaite qui leur empêchait de monter sur le podium de la premier league. Andrey a passé les 90 minutes sur le terrain. Il a beaucoup essayé de combiner, et a frappé au but. Quand Cesc Fabregas est entré sur le terrain, il est devenu plus actif. Les deux gunners ont réussi a obtenir un coup franc qui leur a permis d'ouvrir le score avec un magnifique but. Cette victoire leur permet de rattraper Chelsea. La saison 2009 - 2010 promet d'être très interessante.

 

arshavin.eu : Andrey, as tu senti une excitation particulière avant ce math, ou l'atmosphère était elle tendue ?

AA : Arsenal n'était pas sous pression. nous étions calmes, tout le monde s'est habitué à ce que les matchs soit difficiles. L'excitation avant le match était due à Noël : beaucoup de proches des joueurs sont venus regarder le match. C'est toujours difficile d'obtenir un billet pour l'Emirates, mais cette fois c'était encore pire...Ceux qui ont regardé le match seront d'accord avec moi, nous avons gagné un match difficile. Nos adversaires étaient en bonne condition physique. Il suffit de regarder leurs statistiques cette saison pour le savoir. Je crois qu'ils ont gagné leurs 6 ou 7 derniers matchs. En plus, ils ont battu les meilleures équipes de la league, dont liverpool et manchester chez eux. Des victoires à Old Trafford et Anfield sont importantes. Même Chelsea a perdu 2-1 (chez eux) à Birmimgham. Nous savions que le match serait dur, et je suppose qu'il s'est révélé être un spectable agréable. Nous avons eus nos temps forts: le jeu des Villains était basé sur les coups de pieds arrêtés. Cesc a changé le cours du jeu...vous savez, j'aimerais pouvoir jouer comme lui - venir pour 20 ou 30 minutes, marquer quelques buts et repartir (rires). Sans déconner, il était vraiment bon. J'espère que sa vieille blessure ne va pas durer longtemps et qu'il rejouera bientôt. Je suis content qu'on ait été capable d'obtenir la victoire tant désirée. Peut être que Villa ne méritait pas une lourde défaite, mais c'était pas important pour nous, la chose la plus importante maintenant est que nous sommes plus proches de Chelsea et en avance sur nos adversaires du jour.

 

arshavin.eu : Tu as tiré au but en première mi temps.

AA : Il n'y a rien eu de dangereux en première mi temps, j'ai passé le défenseur, mais je n'ai pas frappé fort. En deuxième mi temps, il y a eu une très bonne combinaison. Je pense que si j'avais été sur le bon pied, et que la balle était partie un peu plus fort, le gardien n'aurait rien pu faire.

 

arshavin.eu : Il y a eu quelques moments où tu aurais pu créer du danger....

AA : De toute façon, nous avons marqué d'autres buts.

 

arshavin.eu : Cesc a marqué deux fois et Diaby une. Tu parlais avec lui au début de la seconde mi temps.

AA : On parlait de la première mi temps, les moments où il me passait la balle d'une telle façon qu'on me la reprenais immédiatement. On discutait de comment éviter ça pour la suite.

 

arshavin.eu : Bravo pour la victoire, et on vous souhaite de gagner contre Portsmouth le 30 Décembre.

AA : Merci.

 

source : site officiel.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un grand grand fan d'Arshavin depuis plusieurs années, avant même qu'il ne soit vraiment connu.

 

C'est pour moi un joueur exceptionnel, et à en lire vos commentaires vous êtes à priori dans l'ensemble du même avis que moi :D

 

Ce qui n'est pas le cas sur un autre forum où on arête pas de le critiquer :heu:

 

Alors si vous voulez bien de moi, et surtout de ma passion pour Arshavin, merci à tous :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un grand grand fan d'Arshavin depuis plusieurs années, avant même qu'il ne soit vraiment connu.

 

C'est pour moi un joueur exceptionnel, et à en lire vos commentaires vous êtes à priori dans l'ensemble du même avis que moi :D

 

Ce qui n'est pas le cas sur un autre forum où on arête pas de le critiquer :heu:

 

Alors si vous voulez bien de moi, et surtout de ma passion pour Arshavin, merci à tous :wink2:

Je sais pas faut que tu aime un minimum Arsenal pour rester lol biensur bienvenue

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..