Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

On joue justement en 4-3-3 pour qu'en position de contre, on ne se fait pas prendre à contre pied lorsque les joueurs ne reviennent pas à temps.

 

Oui il démontre une nonchalance dans l'aspect défensif, mais ça se travaille, cela dit, il n'a pas 16 ans le Andrei, donc lui demander de changer sa façon de jouer dans l'espace de quelques mois, c'est difficile, mais pas impossible, je vous l'accorde.

 

Je crois qu'il s'est très bien adhérer à notre style de jeu, mais il y a toujours des petits trucs qu'il fait qui ne rentrent pas dans la philosohphie de jeu des autres, lorsque ces trucs ne fonctionnent pas, c'est vu comme des erreurs grossières, lorsque ces trucs fonctionnent, il est vu comme un magicien.

 

Il ne faut surtout pas essayer de changer Arshavin à mon avis, c'est justement cet aspect imprévisible qu'il a qui le rend si dangereux.

 

J'ai entendu quelque part qu'Arsenal est devenu une équipe facile à contenir à cause de leur approche direct, si il y a 11 joueurs qui font le même truc sur le terrain pendant 90 minutes et ça fonctionne pas, on est bien foutu. Arshavin apporte une autre dimension, un peu comme la rage de Rooney qui le rend si efficace, si on essaye de changer le style non-conventionnel de notre petit Russe, il n'aura pas la même efficacité.

 

Pour moi, qu'il ne se replie pas défensivement c'est un détail, je n'entendais personne s'en prendre à Ronaldo lorsqu'il ne se repliais pas, donc je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat.

Je vous accorde que c'est très frustrant, mais ce n'est absolument pas ce detail qui est le plus important.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Arsha sur le match de chelsea était l'un des seuls joueurs a essayé de créer quelque chose mais certains ne voient que sa non-chalence , ok moi aussi ca m'agace que dés qu'il rate une ocazz il hoche de la téte et commence a marcher sur le terrain , on a tous compris qu'il a un caractère bien spécial mais vous pouvez nier qu'il a quelque chose de magique ce joueur et il l'a montré plusieurs fois , il est imprévisible et c'est ca qui fait sa force ....

 

Contre chelsea surtout en 2éme mi-temps il s'est démené et a essayé contrairement a un certain Eduardo qui attends qu'on lui livre un plateau d'argent pour se créer une ocazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Arshavin c'est LE gars qui me déçoit le plus en ce moment.

A son arrivée il a été monstrueux, et maintenant je trouve qu'il ne montre presque plus rien... Il percute? Il crée? Eboue aussi le fait, et pourtant il ne débute jamais.

Peut-être va il falloir faire jouer la concurrence pour qu'il se réveille?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,en ce moment notre Arshavin se la joue un peu trop a mon gout,qu'il arrête de faire sa star et qu'il se bouge un peu + le cul sur le terrain,il faut que le coach lui dise sans le froisser et qu'il comprenne qu'on a besoin de lui pendant ses moments difficiles,il se doit d'être un leader ,tout comme Fabregas :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, surtout que j'attendais énormément de lui sur ce match face à Chelsea vu que justement il était vraiment pas énorme dans les "petites rencontres".

J'espère qu'il reviendra vite et retrouvera sa forme de l'année dernière.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin critical of performances

 

Arsenal forward Andrey Arshavin believes his performances for the Gunners this season have not been up to his usual high standards.

 

The Russia forward has scored four Premier League goals this season, including a stunning strike in their defeat at Manchester United.

 

Arshavin started up front in Arsenal's derby with Chelsea on Sunday, but the match ended in a disappointing 3-0 defeat.

 

The 28-year-old has featured in a variety of positions under Arsene Wenger, however, he insists he has not impressed anywhere so far.

 

"It doesn't matter where I play, on the right side or the left, I don't think I've played that well," he told the Evening Standard.

 

"Only sometimes have I shown my full skills and I'm not sure why that is."

 

 

Arshavin s'auto critique : " peut importe que je joue a gauche ou a droite , je pense que j'ai pas bien joué "

" sauf parfois ou j'ai montré toutes mes capacités et je sais pas pour quelle raison "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord,: Arshavin n'a pas été mauvais, mais venant d'un joueur comme lui, ce n'est pas normal de voir des prestations telle que celles ci. Il faut qu'il se bouge, qu'il montre qu'il a du caractère!

Il me déçoit beaucoup depuis le début de cet saoson...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est cair debut de saison assez decevante du Russe qui devait etres notre messi il devait porter l'equipe vers le haut mais c'est pas le cas

 

Je crois que tu as assez bien résumé son cas ^^ Et aussi le manque d'envie flagrant venant de sa par sur certain match.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin critical of performances

 

Arsenal forward Andrey Arshavin believes his performances for the Gunners this season have not been up to his usual high standards.

 

The Russia forward has scored four Premier League goals this season, including a stunning strike in their defeat at Manchester United.

 

Arshavin started up front in Arsenal's derby with Chelsea on Sunday, but the match ended in a disappointing 3-0 defeat.

 

The 28-year-old has featured in a variety of positions under Arsene Wenger, however, he insists he has not impressed anywhere so far.

 

"It doesn't matter where I play, on the right side or the left, I don't think I've played that well," he told the Evening Standard.

 

"Only sometimes have I shown my full skills and I'm not sure why that is."

 

 

Arshavin s'auto critique : " peut importe que je joue a gauche ou a droite , je pense que j'ai pas bien joué "

" sauf parfois ou j'ai montré toutes mes capacités et je sais pas pour quelle raison "

 

Toute facon c'etait le cas de tout les joueurs sur le terrain y'en a pas un qui a fait le match de sa vie la dedans..... Ils ont tous interet a se bouger le cul parce que franchement j'ai pas vu des mecs mort de faim qui ont envie d'un titre en fin de saison....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherche photos andrei archavin et video pour facebook merci

 

Un coca et des chips aussi non ? :P

Toute facon c'etait le cas de tout les joueurs sur le terrain y'en a pas un qui a fait le match de sa vie la dedans..... Ils ont tous interet a se bouger le cul parce que franchement j'ai pas vu des mecs mort de faim qui ont envie d'un titre en fin de saison....

Oui c'est claire c'est pas avec un comportement tel qu'on la eu dimanche qu'on gagnera un titre, surtout en Angleterre. C'est frustrant, c'est le match ou il devait tout donner, mais il on fait tout le contraire :: Bon je m'éloigne du sujet la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin je le comprends depuis l’élimination en coupe du monde il ne vas pas bien d’ailleurs lui aussi il a avouer c’est normal il a 28ans dans 4 ans 32 ans difficile d’être sélectionner surtout si y aura une autre belle génération !

 

Dommage pour lui j’espère qu’il retrouvera son moral vite

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine en remet une couche

 

 

 

« Depuis la blessure de Van Persie, nous n'avons inscrit que deux buts en trois matches », regrette Andreï Archavine dans une interview parue dans L'Equipe jeudi. Après avoir insisté fin août sur la nécessité de recruter un grand joueur, l'international russe a, cette fois, pointé le mal être du club londonien, en perte de vitesse sur le plan offensif. L'absence longue durée de Robin van Persie a précipité la perte de rythme d'Arsenal. Relégués à onze points de leur rival Chelsea, les Gunners (4e) s'éloignent un peu plus de la course au titre. Consécration qui fuit le club depuis 2004.

 

 

« Personne n'est capable de conserver le ballon »

 

La blessure du buteur attitré d'Arsenal a fortement déséquilibré l'attaque londonienne, où Archavine relève que « personne n'est capable de conserver le ballon ». Difficile dans ces conditions de rivaliser avec les équipes de tête telles que Chelsea qui fait montre d'une toute autre densité physique. « Ils ont un avantage sur nous, surtout sur les coups de pieds arrêtés où nous manquons de joueurs de grandes taille », déplore l'attaquant. L'international russe s'est bien gardé cette fois de donner son avis sur la nécessité de recruter un joueur supplémentaire en janvier, laissant le soin à Arsène Wenger de décider de l'avenir du club. « Arsène est là depuis treize ans. Il connaît mieux le problème que quiconque. »

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview, il dit qu'il nous manque un grand joueur devant pour garder la balle, qu'on manque de puissance physique, de joueur de grande taille.

 

Et offensivement, il a une idée sur le joueur qu'il faudrait recruter devant mais qu'il ne dira pas le nom, c'est à AW de trouver le bon joueur.

 

En espèrant qu'il glisse le nom à Arsène.

 

Ya aussi une question sur le fait de proposer un nouveau contre à AW, il a dit que c'était une bonne chose et que si Arsène part TOUT LE MONDE PART. ça fait limite prise en otage du club ^^ mais bon jcrois qu'on va se coller du Wenger encore un bon moment.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la remarque de go gunners :D "un coca et des chips non?" :P

 

 

Pour le sujet, Arshavin a au moins le mérite de réclamer du changement, si tout le monde poussait dans ce sens ca aiderait :rolleyes: Je dis pas qu'il faut tout changer, je parle en terme de recrutement pour cet hiver.

 

Ca l'ai de bien marcher car AW a finit par déclarer vouloir recruter :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me plait ce petit russe , au moins il a le culot d'être direct et réaliste !! faut pas se voile la face , avec tout les talents de dieu seul sait qu'on en a des talents mais ça fait pas tout , on a besoin de joueurs qui répondent présent au défi physique et des joueurs qui savent faire trembler les filets !!!! depuis la blessure de Rvp l'equipe n'est plus que l'ombre d'elle même et ca me fout trop les boules ....

 

OK arsha il est pas a l'apogée de son art mais lui au moins il se cache pas et déclare ouvertement qu'on manque d'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger impressionné par Arshavin en avant-centre

 

 

L'entraîneur d'Arsenal a exprimé son admiration pour son joueur Andrey Arshavin, d'ordinaire meneur mais qu'il a titularisé avant-centre contre Stoke (2-0) en championnat d'Angleterre pour pallier les nombreuses blessures dans ce domaine. "Je ne pense pas qu'il soit particulièrement fanatique de jouer avant-centre, mais je suis convaincu qu'il peut le faire, parce qu'il a la bonne puissance, les bons déplacements et la technique", a déclaré Wenger après le match splendide du Russe, auteur d'un but.

"Il a fait des déplacements intelligents et cela a marché. Il a marqué un but mais aurait pu en mettre deux ou trois".

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..