Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

http://www.arsenal.com/news/news-archive/arshavin-wants-to-be-remembered-as-a-magician

 

Et si il sortait la saison de sa vie ? Ca serait énorme, ce type est un génie.

L'interview sera vendredi dans l'émission hebdomadaire. Je mettrais un résumé quand il sera en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview sera vendredi dans l'émission hebdomadaire. Je mettrais un résumé quand il sera en ligne.

Okok^^

 

Comment cette interview me donne l'espoir, il a l'air d'être déterminé à faire quelque chose. Il veut marquer l'histoire et il croit en l'équipe, il peut le faire, il peut nous emmener au titre *.*

 

Edit: Ah ok, dsl uboya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin veut qu’on se souvienne de lui

Andreï Arshavin Arsenal FC

26 août 2010

Le milieu offensif d’Arsenal, Andrei Arshavin a déclaré qu’il voulait que les supporters se souviennent de lui comme un magicien du football lorsqu’il aura arrêté sa carrière.

 

Interviewé par ArsenalTV, le joueur de 29 ans a aussi affirmé qu’il voulait apporter un titre de champion et une Champion’s League aux Gunners : « Quand j’aurais raccroché je veux qu’on se souvienne de moi comme étant un petit russe qui faisait des choses magique avec un ballon sans que les spectateurs ne puissent comprendre comment il les faisait ».

 

Pas présomptueux pour un sou le jeune homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tous les joueurs de son calibre SE DOIVENT de vouloir marquer l'histoire de leur club. Et pour ça il faut faire preuve non seulement d'un talent génial mais aussi d'un mental d'acier, qualité qu'il ne semble pas posséder à mes yeux. Mais je ne voudrais pas me mettre tous les fan d'Arshavin à dos, je lui reconnais un talent hallucinant et un impact exceptionnel sur les résultats de l'équipe, je lui reproche simplement de ne pas vouloir se battre pour ses coéquipiers et même pire : de le montrer par une nonchalance sans retenue. Disons que je trouve pas que ce soit un exemple pour les jeunes de se comporter comme ça.

Mais tout ça fait partie du personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Russe Arshavin est auteur d'un début de saison plutôt mitigé avec Arsenal. L'ailier gauche des Gunners a marqué 2 buts en championnat mais ses performances sont discutables, le joueur fait parfois preuve de laxisme durant son temps de jeu.

 

Malgré cela, Arshavin explique que la Premier League l'a rendu plus calme et plus professionnel.

 

Arshavin : "L'année et demie que j'ai passé en Angleterre m'a significativement changé. Je suis devenu plus calme, plus professionnel et j'arrive à passer plus de temps avec ma famille."

 

"Quant au football, je peux dire que mon style de jeu a changé, il est plus efficace mais moins brillant. Par contre, je ne me souviens plus vraiment du dernier beau but que j'ai marqué. C'est irritant. J'essaye d'analyser la question mais je ne trouve pas de réponse."

 

"Il est probable que mes blessures de l'année dernière ont un effet négatif sur mon jeu d'aujourd'hui. A trois occasions, j'ai été blessé pendant un mois. Mais les blessures, ce n'est pas une excuse, il serait faible de ne s'en tenir qu'à cela."

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à toi ! ^^

 

Dire qu'un staff se casse les pieds à tout traduire pour vous.

 

Surtout que avec l'arrivée de la V3, le portail va en jeter !

Yeah trop bien, j'avais vu des images sur facebook.... et elle sera mise en place quand cette V3?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin s'auto critique sur ses ratés contre Bolton en admettant qu'il s'est trop précipité et il parle du but de song qui est le 1000éme sous l’ère Wenger... j'ai la flemme pour traduire le tout :dodo::dodo:

 

 

Arshavin: I was too hasty

 

Andrey Arshavin is the worst critic of himself.

 

Despite being renowned for some memorable strikes in his time at Arsenal, the Russian is occasionally profligate in front of goal.

 

Indeed, the former Zenith man rarely nets tap-ins and most of his goals have been harder chances to convert than his misses, but few oppositions ever forgive Wenger’s side for their lack of ruthlessness in attack.

 

That was nearly the case on Saturday as a string of one-on-one misses by Arshavin cost Arsenal a clear half-time lead.

 

And the 29-year-old is not making up any excuses either.

 

“We didn’t allow them too many chances in the first as well as the second half. On the contrary, I think that if I managed to use my chances in the first half, the margin would have been larger. And the game would have been even easier for us.”

 

Asked whether his misses were due to the brilliance of Bolton’s second choice goalkeeper Adam Bogdan, Arshavin criticized his own efforts instead.

 

“No, I can’t say that he worked some miracles in goal. In my case, I think that I was too hasty.”

 

The Russian was not squandering every opportunity on Saturday though. Arshavin played a part in a couple of Arsenal’s goals and the most notable was his assist for Song’s landmark 1000th goal under Wenger’s reign.

 

“In that situation, I got the ball on the right side, when I was in the penalty area. Alex Song picked up the ball so masterfully that one could only applaud him.”

 

“I was there and I saw it from such an angle that it would have been impossible to score. He did it indeed and even before the game he promised to score.”

 

http://redlondon.wordpress.com/2010/09/12/arshavin-i-was-too-hasty/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+RedLondon+(Red+London)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN

11/09/2010 - source arshavin.eu

 

 

 

 

 

arshavin.eu : Andrey, lorsque vous avez quitté le terrain, vous saviez déjà comment Manchester United a terminé son match ?

AA. :
Aucunement. Je savais seulement que le score était de 3-1 en faveur de Manchester contre Everton. Le résultat a été finalement de 3 –3, car ils ont égalisé juste avant le coup de sifflet final - un bon score pour nous.

 

arshavin.eu : Oui, le football anglais est imprévisible . La lutte continue jusqu'à la fin, jusqu’à la dernière seconde. Oui , et "notre" jeu aujourd'hui n’a pas été facile du tout. Le match a été diffusé en Russie, et les experts avaient prédit une victoire facile pour Arsenal sur Bolton. Et que c’est-il passé en fait ?

AA. :
Nous avons gagné. Je pense que nous avons fait un bon match, et cela nous a apporté confiance et une grande victoire.

 

arshavin.eu : Après la première mi temps, le score était à égalité.

AA. :
Je pense que nous n’avons pas eu de chance, que ce soit dans la première ou la seconde mi-temps. Au contraire , je pense que si j'avait marqué dans la première mi-temps, le jeu aurait été encore plus facile pour nous. Dans la seconde mi-temps nous avons marqué. Et puis, lorsque le score est devenu de 2-1 en notre faveur, nous avons commencé à jouer beaucoup plus facilement. Nous avons pu avec plus de confiance garder le ballon, jouer plus calmement
.

 

arshavin.eu : Vous avez dit que si vous aviez marqué dans la première mi-temps, ça aurait rendu la victoire plus facile. Toutefois, vous avez eu de belles occasions, ainsi que Cesc, Rosicky, et d’autres. Soit dit en passant, pas seulement dans la première mi temps. Peut-être que le mérite en revient aussi au jeune gardien de Bolton ?

AA. :
Non, je ne dirai pas qu'il a fait des miracles. Dans mon cas, je pense que j'étais trop hâtif. Pour les autres ? Je ne sais pas, c’est à eux qu’il faut poser la question.

 

arshavin.eu : Andrey, vous vous rappelez d’un match similaire ? Pas avec Arsenal, mais à Saint-Pétersbourg. A l’école de football de St Petersbourg, un entraîneur avait dit aux joueurs : "Si vous êtes en mesure de créer quelques situations dangereuses sur le terrain, d’attaquer, mais que vous ne marquez pas, je ne peux pas vous donner une note excellente, mais néanmoins plus qu’une simple note satisfaisante" Etes-vous d'accord ?

AA :
Cela dépend de la situation. S'il ya une suite et une victoire, alors c'est bien. Est-ce que je me rappelle d’un match similaire ? Honnêtement, non. Non, je ne me souviens pas, peut-être dans mon enfance. Eh bien, il faut croire que j’ai gardé mes buts de côté, pour les marquer lors de prochains matchs important
.

 

arshavin.eu : L'épisode avec un pénalty. Vous ne nierez pas que vous avez été fauché dans la surface de réparation ?

AA :
Je n'ai pas vu le replay. Vous devriez savoir mieux que moi
.

 

arshavin.eu : Vous avez organisé deux buts d'Arsenal. Dites-nous quelques mots sur eux.

AA:
A 1-1, nous avons réalisé une bonne attaque , le ballon a rebondi à moi, je l'ai passé à Cesc. Il a très bien joué dans cette situation. Sa passe a été reprise par Chamack . 2-1

 

arshavin.eu : 3-1 ?

AA:
Dans cette situation , j'ai eu le ballon sur le côté droit , quand j'étais dans la surface de réparation. Alex Song a repris la balle de façon tellement magistrale qu’on ne peut que l'applaudir. J'étais là et j'ai vu ce moment d'un tel angle que je suis sûr qu'il aurait été impossible de marquer une autre manière. Aussitôt dit, aussitôt fait, même avant le match, il avait promis de marquer aujourd'hui
.

 

arshavin.eu : Avez-vous aimé Bolton : leurs fautes, leur rudesse, les tacles par derrière, leur grossièreté ?

AA:
Non, je ne dirais pas qu’ils ont été grossiers. Pour le reste, c’est normal, le football anglais est physique. Il y a ça dans chaque match, on ne peut l’éviter
.

 

arshavin.eu : La célèbre chanson sur Adebayor et Arshavin a été extrêmement populaire au stade aujourd'hui.

AA:
Je pense que tous les joueurs d'Arsenal ont été soutenus par les fans
.

 

arshavin.eu : Quoi de neuf dans votre vie familiale ?

AA:
Cette semaine Yana est allé à l'école maternelle. Artem a également repris l'école
.

 

ça va j'ai dérangé personne ce coup là!
:pray:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..