Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Qu'on ne soit pas content de ses performances, je suis d'accord, moi aussi, il m'agace ces derniers temps. Mais de là à le jeter comme une pauvre m****, je trouve pas ca correct. Qu'on vire un type complètement nul, qui n'a pas de talent, quedal, OK, mais qu'on vire un mec comme Arshavin bourré de talent (nonchalant) qui peut changer un match à lui tout seul, non ce n'est clairement pas la solution. Comme l'a dit Killers14, son problème est mental et physique, et ca, Wenger peut l'aider à s'améliorer.

 

Après, on assiste peut-là à une transition Arshavin-Walcott, le Russe fatigue, normal il a 30 piges et l'Anglais est tout jeune et se découvre de plus en plus. Et il est logique qu'Arshavin passe sur le banc et rentre qu'à la 65èm (c'est quand même un luxe d'avoir Arshavin sur notre banc) mais le foutre dehors? Non, c'est faire insulte à son talent. Dans ce cas là, on peut virer 5 ou 6 (au moins) autres personnes du club.

 

Et je voulais aussi intervenir sur un point qui me dérange, faut que certains arrête de se croire dans FIFA, on se dit pas: "bon, on vire machin, truc, bidule et l'autre, on achète lui, lui et lui et on fait le mercato parfait." Euh, allo!! Il y a quelqu'un??!! Redescendez sur terre un instant. Je ne dis pas qu'il faut faire dans le social, mais faut un avoir un certain coté "humain" et avoir un certain respect envers les joueurs et Wenger lui au moins il l'a, et Dieu merci, encore heureux.

 

Bref, pour en finir avec Arshavin, je préfère ne pas le critiquer aussi sec et "vulgairement" (comme certains), car c'est le genre de joueur qui peut nous faire taire à tout moment. Donc wait and see, je crois en lui.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée j'aime ! Mais Vela en pointe :P

 

Mais le problème c'est qu'à ce moment là, Hazard sera confirmé n'est ce pas ? Hors lorsque ce sera le cas, il se cassera ! On le sait bien, lui même l'a dit ! Il veut venir à Arsenal car il est sûr de jouer et pas voir les matchs dans les tribunes comme Canales par exemple au Real (même niveau talent, potentiel les deux) .. Tu vois ce que je veux dire? C'est pour ça que ce joueur j'en veux pas, car je sais qu'il va devenir super super bon chez nous ! Et il va nous faire une Hleb (avec surement plus de tact, vu qu'il est sincère pour son envie de venir à Arsenal) mais ça fera quand même mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne soit pas content de ses performances, je suis d'accord, moi aussi, il m'agace ces derniers temps. Mais de là à le jeter comme une pauvre m****, je trouve pas ca correct. Qu'on vire un type complètement nul, qui n'a pas de talent, quedal, OK, mais qu'on vire un mec comme Arshavin bourré de talent (nonchalant) qui peut changer un match à lui tout seul, non ce n'est clairement pas la solution. Comme l'a dit Killers14, son problème est mental et physique, et ca, Wenger peut l'aider à s'améliorer.

 

Après, on assiste peut-là à une transition Arshavin-Walcott, le Russe fatigue, normal il a 30 piges et l'Anglais est tout jeune et se découvre de plus en plus. Et il est logique qu'Arshavin passe sur le banc et rentre qu'à la 65èm (c'est quand même un luxe d'avoir Arshavin sur notre banc) mais le foutre dehors? Non, c'est faire insulte à son talent. Dans ce cas là, on peut virer 5 ou 6 (au moins) autres personnes du club.

 

Et je voulais aussi intervenir sur un point qui me dérange, faut que certains arrête de se croire dans FIFA, on se dit pas: "bon, on vire machin, truc, bidule et l'autre, on achète lui, lui et lui et on fait le mercato parfait." Euh, allo!! Il y a quelqu'un??!! Redescendez sur terre un instant. Je ne dis pas qu'il faut faire dans le social, mais faut un avoir un certain coté "humain" et avoir un certain respect envers les joueurs et Wenger lui au moins il l'a, et Dieu merci, encore heureux.

 

Bref, pour en finir avec Arshavin, je préfère ne pas le critiquer aussi sec et "vulgairement" (comme certains), car c'est le genre de joueur qui peut nous faire taire à tout moment. Donc wait and see, je crois en lui.

 

J'aime :blush: je suis amoureux de toi mdr haha Non mais voilà un qui me comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour lui c'est pas un investissement pour l'avenir car il a dit : "Pour un jeune, Arsenal est le premier choix"

J'adore ce joueur mais le problème est que pour lui, Arsenal c'est pour avoir du temps de jouer et se montrer sur la scène Européenne et dès que Barça ou Real m'appel, je me casse.. à la Hleb mais lui le dit et assume (c'est normal).

 

Voila pourquoi, je suis pas forcément pour sa venue. Autant utiliser son énergie à développer un Vela ou autre Afobe !

 

C'est normal qu'il pense ça, Hazard peut déjà aller au Réal, mais il veut du temps de jeu et gagner de l'expérience en étant souvent titulaire.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je pense pas... T'as rien compris apparamment. Arshavin sa mauvais période il a depuis 1 an et demi purrée !!! Oui il est décisif mais il est transparent en même temps ! Il ne fait aucun efforts défensifs, perd beacoup de ballon et n'est pas présent. A l'inverse de Nasri qui lui en même temps d'être décisif, reviens en défense, s'investit un max et est présent .... Walcott aussi lui manque encore un peu de stats mais après il sera formidable.

ca fait 1 ans et demie qu'il fou rien ? je me demande si ta regarder tous les match d'Arsenal mais combien de fois il nous a sortie de la m****...c'est un joueur qui a d'enorme qualité et qui l'a prouvé lors des grand rendez vous..

Et concernant le replie défensif je suis d'accord avec toi des fois il fait trop l'effort mais en generale il le fait c'est pas parce qu'on a Nasri qui cour de partout et qui est sur un nuage en ce moment que tous le monde doit etre comme lui chacun ces caractéristique...

Pour l'instant il est pas bon et il le paye en etant sur le banc mais toi tu veux le jetet c'est ca que je comprend pas et que j'ai du mal a accepté

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je voulais aussi intervenir sur un point qui me dérange, faut que certains arrête de se croire dans FIFA, on se dit pas: "bon, on vire machin, truc, bidule et l'autre, on achète lui, lui et lui et on fait le mercato parfait." Euh, allo!! Il y a quelqu'un??!! Redescendez sur terre un instant. Je ne dis pas qu'il faut faire dans le social, mais faut un avoir un certain coté "humain" et avoir un certain respect envers les joueurs et Wenger lui au moins il l'a, et Dieu merci, encore heureux.

 

Bref, pour en finir avec Arshavin, je préfère ne pas le critiquer aussi sec et "vulgairement" (comme certains), car c'est le genre de joueur qui peut nous faire taire à tout moment. Donc wait and see, je crois en lui.

 

T'a tout dis mec :ok:

 

Pour la partie en gras. C'est bon tu peux parler de Expresso... Là il fait déjà son petit mercato sur le forum et il teste meme des futurs formations avec Hasard le mec qui doit couter 30 millions quoi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a tout dis mec :ok:

 

Pour la partie en gras. C'est bon tu peux parler de Expresso... Là il fait déjà son petit mercato sur le forum et il teste meme des futurs formations avec Hasard le mec qui doit couter 30 millions quoi... :rolleyes:

 

J'ai précisé juste avant qu'évidemment on étais pas a fifa ou pes et que c'était surement de la pure fantaisie et plus mon envie que les projets de wenger malgrès le fait qu'il y ai une petite chance pour certains joueurs dans la conjoncture actuelle avec les récentes déclarations de wenger mais comme je suis habitué a te voir lire ce que tu veux ...

 

Mais essaye un minimum d'être attentif pour être crédible ... un enfant vous avez dit ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le débat sur Arshavin est très animé. Je suis Arsenal depuis 8 ans environ et c'est vrai que depuis le début de la saison quand je le vois jouer ça devient de plus en plus agaçant. Je ne sais pas comment sont faites les stats mais moi ce que je vois c'est que la plupart de ses dribbles et passes vers l'avant finissent par un ballon perdu. A coté de ça il peut toujours a un moment ou a un autre faire une passe ou un geste décisif. Mais il faut reconnaître que malgré tout ce qu'il a apporté à Arsenal, aujourd'hui il ne mérite plus d'être titulaire et ce depuis un moment. Rien à voir avec la progression visible d'année en année ou l'explosion de certains joueurs comme justement Nasri et Walcott. Ca sera de plus en plus dur pour lui d'être titulaire car il a presque 30 ans et je ne suis pas sûr qu'il retrouve son meilleur niveau alors que les 2 autres et ceux qui suivent derrière eux vont certainement s'améliorer. Moi je dirais enfin Arsha est mis en concurrence et se retrouve sur le banc, peut-être que ça va le faire réagir. Ce qui est sur c'est que depuis le match de Chelsea pour moi j'ai retrouvé la vraie équipe d'Arsenal avec Walcott, Nasri et Van Persie (même s'il est encore loin de son meilleur niveau), mais sans Arshavin. Et à tous ceux qui sont des inconditionnels d'Arsha je voudrais poser cette question: aviez vous la même indulgence au sujet de Nasri et Walcott quand ils n'ont pas faits de bons matchs parce que eux ils revenaient de blessure? :wink2:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 1 ans et demie qu'il fou rien ? je me demande si ta regarder tous les match d'Arsenal mais combien de fois il nous a sortie de la m****...c'est un joueur qui a d'enorme qualité et qui l'a prouvé lors des grand rendez vous..

Et concernant le replie défensif je suis d'accord avec toi des fois il fait trop l'effort mais en generale il le fait c'est pas parce qu'on a Nasri qui cour de partout et qui est sur un nuage en ce moment que tous le monde doit etre comme lui chacun ces caractéristique...

Pour l'instant il est pas bon et il le paye en etant sur le banc mais toi tu veux le jetet c'est ca que je comprend pas et que j'ai du mal a accepté

Oui sa fait 1 an et demi qu'il fait plus rien sur le terrain ! Oui il est décisif, je te l'accorde ! Mais fait t'il quelque chose depuis la non-qualification de la Russie pour la CDM ?! Rien du tout. Ok il peut te sortir un but venus de nulle part ou une passe D ... Mais il peut pas tenir tout un match pas revenir défendre et il tue un peu notre esprit d'équipe. Rien que sa pour moi c'est énorme !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que le virer comme une m**** ne serait pas correct. Tout simplement parce que même si depuis un long moment il ne fout rien, il nous a quand même fait gagner des matches et des points, on ne peut pas le nier.

 

On est tous d'accord sur le fait que Nasri et Walcott forment une paire équilibrée avec l'équipe et sont plus constants (et surtout plus bosseurs). Donc à ce moment là, ne crachons pas sur Arsha et voyons le comme ce qu'il est dans l'esprit de Wenger, en championnat du moins: un remplaçant qui peut encore être utile, à la fin d'un match serré.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fait 1 an et demi qu'il fait plus rien sur le terrain ! Oui il est décisif, je te l'accorde ! Mais fait t'il quelque chose depuis la non-qualification de la Russie pour la CDM ?! Rien du tout. Ok il peut te sortir un but venus de nulle part ou une passe D ... Mais il peut pas tenir tout un match pas revenir défendre et il tue un peu notre esprit d'équipe. Rien que sa pour moi c'est énorme !!!!!!!

Je suis d'accord avec toi j'etais le premier a le dire que ce gars etait "nul" dans le jeu et qu'il perdait pas mal de ballon.... mais de la a le jeter dehors... tu dit ca parce que Nasri et Walcott sont en forme mais attend de voir que l'un des deux se blesse ou soit en méforme tu sera bien content d'avoir Arshavin dans ton equipe :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi j'etais le premier a le dire que ce gars etait "nul" dans le jeu et qu'il perdait pas mal de ballon.... mais de la a le jeter dehors... tu dit ca parce que Nasri et Walcott sont en forme mais attend de voir que l'un des deux se blesse ou soit en méforme tu sera bien content d'avoir Arshavin dans ton equipe :wink2:

Sa dépend de quelle manière il se présent ... Si il nous ressort le même genre de match ue hier non je veux plus le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger ne lâche pas Arshavin

 

Très critiqué ces dernières semaines pour ses performances en demi-teinte avec Arsenal, Andrey Arshavin peut toujours compter sur le soutien de son entraineur. Arsène Wenger est venu au secours de son joueur sur Sky Sports et lui apporte pleinement son soutien.

 

Il déclare : « Ce n’est pas un manque de volonté de la part d’Arshavin, il veut bien faire [...]Chaque joueur vit de bonnes périodes et des périodes plus difficiles durant la saison, il est juste dans une période plus difficile ».

 

En tout cas Wenger garde confiance en lui

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure il disait la meme chose sur Silvestre :lol1:

Commence a agacé tous les supporters le Arshavin est son age va rien arrangé a ça nonchalance.

 

Faut qu'il fasse ses valises, On doit le vendre diable%20(68).gif

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il fasse ses valises, On doit le vendre diable%20%2868%29.gif

 

Le problème, c'est de savoir s'il va revenir a un bon niveau, si c'est le cas, il sera indispensable, mais je n'y croit pas beaucoup, il est vieux, sa vente nous rapporterai un peut d'argent, et un gros salaire en moins.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on s'en bat un peu de la thune contrairement aux équipes surendettées comme Man U. Et puis c'est pas comme si Wenger allait acheter un joueur avec l'argent de la vente d'Arsha.

 

Moi je pense qu'on doit le garder, il traverse juste une mauvaise période. Mais quand même, avoir un Arshavin comme doublure de Walcott et Nasri, y'a pire comme situation.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on s'en bat un peu de la thune contrairement aux équipes surendettées comme Man U. Et puis c'est pas comme si Wenger allait acheter un joueur avec l'argent de la vente d'Arsha.

 

Moi je pense qu'on doit le garder, il traverse juste une mauvaise période. Mais quand même, avoir un Arshavin comme doublure de Walcott et Nasri, y'a pire comme situation.

 

Ouai mais ça dépend si c'est pour avoir le Arshavin de ce début de saison je suis pas sur que c'est une si bonne situation, défois ta l'impréssion de joué a 10 contre 11 avec lui. Le pire c'est qu'il te foire tes contre attaque et défensivement il fait jamais l'éffort la total quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin c'est un joueur de classe mondiale, on en a pas tant que ca dans ce club alors on va pas le virer, de toute maniere si on devait lire vos avis a la con, Nasri aurait eté vendu depuis bien longtemps..... Vous ne tolerez pas qu'un joueur de foot ne peut pas constamment etre au top.... Cela n'existe pas. Comparer son match contre aston villa et celui de hier, ca n'a rien a voir et pourtant c'est le meme bonhomme face a une toute autre equipe.... Laissons le se retrouver, et avec une confiance revenu il sera ce joueur qui nous a deja tant apporté.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin c'est un joueur de classe mondiale, on en a pas tant que ca dans ce club alors on va pas le virer, de toute maniere si on devait lire vos avis a la con, Nasri aurait eté vendu depuis bien longtemps..... Vous ne tolerez pas qu'un joueur de foot ne peut pas constamment etre au top.... Cela n'existe pas. Comparer son match contre aston villa et celui de hier, ca n'a rien a voir et pourtant c'est le meme bonhomme face a une toute autre equipe.... Laissons le se retrouver, et avec une confiance revenu il sera ce joueur qui nous a deja tant apporté.....

 

:lol1: Toujour aussi excessif dans tes propos Dinalo, biensur qu'il faut pas le viré c'est trop radical. Juste qu'a l'heure actuel il est a chier donc je le signale tout comme je l'ai fait avec Chamakh par exemple. Que tu foire tout c'est rien je reprocherai jamais a un joueur de tenté tant qu'il ce donne a fond mais trotiné sur le térrain avec un air de je-m'en-foutiste alor que tout le monde fait l'éffort défensif c'est de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>C'est clair que contre Leeds il a mal joué rien réussi pas défendu il a rien foutu mais j'espere qu'il va montrer qu'il est indispensable à l'equipe qu'il peut décanter des matches a lui tout seul

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin c'est un joueur de classe mondiale, on en a pas tant que ca dans ce club alors on va pas le virer, de toute maniere si on devait lire vos avis a la con, Nasri aurait eté vendu depuis bien longtemps..... Vous ne tolerez pas qu'un joueur de foot ne peut pas constamment etre au top.... Cela n'existe pas. Comparer son match contre aston villa et celui de hier, ca n'a rien a voir et pourtant c'est le meme bonhomme face a une toute autre equipe.... Laissons le se retrouver, et avec une confiance revenu il sera ce joueur qui nous a deja tant apporté.....

Tu marques 1 point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..