Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Arshavin c'est un joueur de classe mondiale, on en a pas tant que ca dans ce club alors on va pas le virer, de toute maniere si on devait lire vos avis a la con, Nasri aurait eté vendu depuis bien longtemps..... Vous ne tolerez pas qu'un joueur de foot ne peut pas constamment etre au top.... Cela n'existe pas. Comparer son match contre aston villa et celui de hier, ca n'a rien a voir et pourtant c'est le meme bonhomme face a une toute autre equipe.... Laissons le se retrouver, et avec une confiance revenu il sera ce joueur qui nous a deja tant apporté.....

 

On est bien d'accord que c'est un joueur qui apporte beaucoup, qu'il est de classe mondial etc etc

mais faut bien avouer qu'il est agacant avec sa nonchalance et ses performances en demi teinte qui destabilise l'equipe . on a vu contre M.city a 15 min de la fin du match le mec rentre tout frais et se permet de raté des passes et faire n'importes quoi...

Il y 'a qu'a voir que depuis Nasri et Walcott occupe les cotés, Clichy se sent mieux on encaisse moins de but, on a une meilleur gestion de match et ça c'est bon.

J’espère pour lui qu'il traverse juste une mauvaise passe en esperant quand même qu'il nous revienne meilleur.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis entièrement d'accord avec dinalo, il serait temps d'arrêter de nous gonfler à virer les joueurs dès qu'il y en a un qui fait une mauvaise prestation, mais bon c'est trop en demander à beaucoup sur ce forum...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis entièrement d'accord avec dinalo, il serait temps d'arrêter de nous gonfler à virer les joueurs dès qu'il y en a un qui fait une mauvaise prestation, mais bon c'est trop en demander à beaucoup sur ce forum...

moi je dis juste pour arshavin car il a 30 ans et il part dans 1ans donc une offre de 20m faut pas la refuser... mais sinon si il continue comme sa il sera juste remplaçant...

 

 

 

 

Nasri a pu eu le meilleur goal de l'anné >< c'est altintop pfff

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas juger un joueur, il a peut être des problèmes personnelle qui font que ...

Il faut qu'il reprennent confiance en soit, et j'espère que notre capitaine est la pour l'encourager

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis juste pour arshavin car il a 30 ans et il part dans 1ans donc une offre de 20m faut pas la refuser... mais sinon si il continue comme sa il sera juste remplaçant...

 

 

 

 

Nasri a pu eu le meilleur goal de l'anné >< c'est altintop pfff

 

Mais je suis sur qu'il n'y a pas d'offre à 20M, il doit même en avoir du tout je parie. Qui irait mettre 20M sur un Arshavin de 30 ans à moitié cramé alors qu'il lui reste qu'un an de contrat? Personne, réfléchissez un peu.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut le vendre à 20 millions sa serait parfait. Il lui reste une seul année de contrat et vendre un joueur à 20 millions qui donne plus rien... Je dirais pas non mais faut voir !

Je vois pas ce qu'il y a de parfait la dedans, Arsenal n'a pas besoin d'argent, Arsenal peut se permettre de lacher un Arshavin gratos a la fin de son contrat les doigts dans le nez..... Je comprends pas votre facon de voir les choses, en aucun cas on est dans le besoin de degraisser notre effectif, et surement pas pour des raisons financieres.... Surtout quand il s'agit d'intrinsequement l'un de nos 3 meilleurs joueurs de tout l'effectif..... Mais toi t'es sans doute le gars qui conseillait aussi de vendre un "nasri qui n'a rien a faire dans un club comme arsenal......." Bref ca me gonfle de lire ce genre de chose juste parce que le joueur a la barre de confiance plus bas que terre et que tout ce qu'il entreprent il le m****.... Surtout que c'est un mec bien trop professionel pour aller sur le terrain sans rien vouloir faire.... Verra bien qui rira le dernier, moi je suis convaincu que d'ici quelques semaines il sera LE joueur en forme de notre effectif....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de parfait la dedans, Arsenal n'a pas besoin d'argent, Arsenal peut se permettre de lacher un Arshavin gratos a la fin de son contrat les doigts dans le nez..... Je comprends pas votre facon de voir les choses, en aucun cas on est dans le besoin de degraisser notre effectif, et surement pas pour des raisons financieres.... Surtout quand il s'agit d'intrinsequement l'un de nos 3 meilleurs joueurs de tout l'effectif..... Mais toi t'es sans doute le gars qui conseillait aussi de vendre un "nasri qui n'a rien a faire dans un club comme arsenal......." Bref ca me gonfle de lire ce genre de chose juste parce que le joueur a la barre de confiance plus bas que terre et que tout ce qu'il entreprent il le m****.... Surtout que c'est un mec bien trop professionel pour aller sur le terrain sans rien vouloir faire.... Verra bien qui rira le dernier, moi je suis convaincu que d'ici quelques semaines il sera LE joueur en forme de notre effectif....

C'est pas parce que le club a de l'argent qu'il doit faire n'importe quoi, une offre à 20M d'¤ pour un joueur à qui il reste un an de contrat c'est forcément intéressant.

Mais pas question de le vendre cet hiver par contre. Si il élève pas son niveau de jeu d'ici cet été, on peut peut-être l'envisager.

 

Mais personnellement, j'espère sincèrement qu'il va revenir au top et revenir dans le 11 titulaire, j'adore sa personnalité et son génie créatif. Malheureusement pour l'instant, il décline et j'ai peur que ce soit son âge la raison de ce déclin :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis entièrement d'accord avec dinalo, il serait temps d'arrêter de nous gonfler à virer les joueurs dès qu'il y en a un qui fait une mauvaise prestation, mais bon c'est trop en demander à beaucoup sur ce forum...

Tous dépend de la manière dont tu prends les choses ... Arshavin commence à se faire vieux et deviens inneficace. Donc ...

 

Pour Dinalo: Tu insinues que je voudrais jeter Nasri si il était mauvais ? Non pas du tout ... J'ai toujours cru en Nasri. l'année passée il était trop irrégulier je suis d'accord mais je lui est jamais craché dessus pourquoi ? Car il a 23 ans et Arshavin en n'a 29 et deviens de moins en moins efficace ... Y'a une différence. et je virerai jamais un jeune talent car il est trop inconstant ! Il faut laisser du temps oui mais si on doit laisser du temps à un gars de 29 ans . Il ya toute une différence entre un Walcott ou Nasri et je dirais même bientôt Vela !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépend de la manière dont tu prends les choses ... Arshavin commence à se faire vieux et deviens inneficace. Donc ...

 

 

Arretes un peu avec ton histoire de 29 ans ... 29 ans c'est pas un papy le gars. J'aurais bien aimé t'entendre après son match contre Bolton ou encore Aston Villa par exemple où il courait de partout. Il avait pas 29 ans ces jours là peut etre ???

 

Il est juste pas en forme le gars et il a une mauvaise période. Tu va pas nous faire gober que Arshavin est une daube. Ta théorie de l'age n'a aucun sens. Je garde tes posts au chaud pour la periode de son réveil. C'est vraiment chiant de lire des gens qui crache sur un tel joueur comme si c'était une sous-m**** juste parce qu'il a 29 ans (encore à 35 ans je comprendrais...) et qu'il est dans une mauvaise passe.

 

C'est bon là il s'agit de arshavin pas de Silvestre ou autre Cygan non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit ton le lâché par 20 millions? Oui si comme dit Kami il ne revient pas d'ici a l'été prochain, mais surtout, oui si on recrute Hazard derrière ou que Vela explose a gauche ( :rolleyes: ) J'espère sincèrement qu'il va revenir, et qu'il redeviendra titulaire indiscutable, mais j'en doute...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis juste pour arshavin car il a 30 ans et il part dans 1ans donc une offre de 20m faut pas la refuser... mais sinon si il continue comme sa il sera juste remplaçant...

 

 

 

 

Nasri a pu eu le meilleur goal de l'anné >< c'est altintop pfff

Je suis un peu d'accord avec toi pas sur le fait de s'en séparer mais sur le fait qu'il a 30 ans et qu'il faut qu'il réagisse parce qu'en fait il est déjà en train de devenir remplaçant. De plus c'est un des plus gros salaires du club et connaissant la politique d'AW et notamment vis à vis des trentenaires... Mais c'est peut-être justement ça qui va le faire se dépasser. Je pense comme beaucoup qu'il est un peu nonchalant et tant qu'il n'avait pas de concurrence sérieuse sa place n'était pas menacée mais aujourd'hui les choses sont différentes, il en est conscient et c'est peut-être la motivation dont il avait besoin pour se bouger le derrière et se surpasser. Mais ce sera certainement dur pour lui parce que l'avenir c'est Nasri, c'est Walcott et après eux c'est un niveau en dessous mais ça viendra. Et les jeunes, eux, il vont continuer de progresser. Est-ce qu'il faut s'en séparer ? Et pourquoi ? Nasri, Walcott se blessent on fait quoi ? En tout cas je constate sur le forum qu'il est vraiment apprécié et par beaucoup de monde. Et c'est vrai qu'il a beaucoup apporté au club et ça ca se respecte mais depuis un an, un peu plus peut-être il semble plutôt <regresser>même si le mot est un peu fort . Maintenant on verra dans les semaines et les mois qui viennent ce qu'il en est. Mais encore une fois maintenant qu'il risque de voir les matchs du banc je crois que ça va le faire réagir. :g:Andrei-Arshavin-001.jpg

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Arshavin ?! Surtout en janvier? Même pas en rêve... Sauf si le joueur le veut ! Ce type est une pépite.. Wenger a dit qu'il avait une mauvaise période, ça confirme donc mes hypothèses ainsi que celles d'autres sur le forum qui pense pareil.. Maintenant on doit attendre qu'il remonte la pente et je suis sûr qu'il va le faire ! Déjà demain, je pense que ce sera lui titulaire à gauche et il va faire mal et jouer ! Je le sens ! Se faire siffler par son propre public, ça réveil.. Je vous l'assure.. Bendtner avait raté je ne sais cmb d'occas, il a mis un triplé après. Adebayor avait été sifflé, il a mi un goal de OUF contre Portsmouth la journée d'après, Eboue même chose..

 

Se faire siffler à l'Emirats c'est rare pour un joueur d'Arsenal.. Et quand ça arrive, soit le joueur part soit il remonte ! Dans ce cas ci, il va faire bobo à la feuille de match :D

 

ARSHAVIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes un peu avec ton histoire de 29 ans ... 29 ans c'est pas un papy le gars. J'aurais bien aimé t'entendre après son match contre Bolton ou encore Aston Villa par exemple où il courait de partout. Il avait pas 29 ans ces jours là peut etre ???

 

Il est juste pas en forme le gars et il a une mauvaise période. Tu va pas nous faire gober que Arshavin est une daube. Ta théorie de l'age n'a aucun sens. Je garde tes posts au chaud pour la periode de son réveil. C'est vraiment chiant de lire des gens qui crache sur un tel joueur comme si c'était une sous-m**** juste parce qu'il a 29 ans (encore à 35 ans je comprendrais...) et qu'il est dans une mauvaise passe.

 

C'est bon là il s'agit de arshavin pas de Silvestre ou autre Cygan non plus.

Excuse moi Killers14 mais mon post était destiné purement à Dinalo. Il a insinué que je disais que je traitais Nasri comme de la M**** l'an passé alors que j'était l'un des seuls à croire qu'il pouvait réussir. Mais la on m'a consideré comme totalement fou :zZZzzZz: ... De l'excuse Nasri n'est pas un motif pour notre russe ... Nasri est au top et il a 23 ans, il pourra encore + progressé. Arshavin en n'a 29 et franchement à cet age le voyez vous vraiment sortir de l'enfer ? Moi pas mais il le peut comme tous joueur. J'ai souligné que le principal problème c'est de relever la tête a cette age pour notre aillier gauche, c'est difficile. On voit des joueurs qui était extraordinaire et pourtant sa les a pas empeché d'etre mauvais par la suite et de ne plus retrouver leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Arshavin ne date pas de cette année les gars... même s'il a empiré :/.

 

Dans un match il est capable de tout... du coup y a un déséquilibre entre le visage potentiel et le "vrai" niveau.

 

si on fait la moyenne de ces bonnes passes et de ces erreurs, on doit être dans le bas du tableau x:.

 

Il a fait une demi saison magnifique a son arrivé... et depuis? l'année dernière il etait descendu d'un cran déjà... et la descente aux enfers continue.

 

Pis si on nous en propose réellement 20, on l'avait pas acheter douze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Arshavin ne date pas de cette année les gars... même s'il a empiré :/.

 

Dans un match il est capable de tout... du coup y a un déséquilibre entre le visage potentiel et le "vrai" niveau.

 

si on fait la moyenne de ces bonnes passes et de ces erreurs, on doit être dans le bas du tableau x:.

 

Il a fait une demi saison magnifique a son arrivé... et depuis? l'année dernière il etait descendu d'un cran déjà... et la descente aux enfers continue.

 

Pis si on nous en propose réellement 20, on l'avait pas acheter douze?

 

15 je crois et comme tu dis, le fait est qu'il peut être exceptionnel sur un geste, mais aussi pitoyable durant les 85 minutes restante, et ouais, s'il était possible de faire une moyenne de ses performances dans l'ensemble bah c'est un joueur a 12 millions quoi ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus par hasard et quel souvenir d'Arshavin :rolleyes:

 

http://www.youtube.com/watch?v=V_A5z6NSQ48

 

Merveilleux souvenir :amoureu: , mais à l'heure actuelle je suis persuadé que même un plat du pied à cette distance du gardien il serait capable de le louper, tellement il est en manque de confiance.

 

J'espère qu'il va retrouver au plus vite son niveau, sans quoi on devra se séparer de lui rapidement et lui trouver un successeur, Hazard étant déjà en bonne voie pour débarquer cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=0S72MB0gONY&feature=related

 

Ca c'était un grand joueur, du droit, du gauche, angle fermé ou non, c'était un danger permanent capable de buts de folie !!

 

Imaginez avec ce joueur qui rentre à la 60 ème minute !!!

 

Maintenant il rate des buts que même almunia met au fond ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..