Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cholera

Membre
  • Content Count

    1440
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

26

About Cholera

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 09/29/1984

Contact Methods

Profile Information

  • Location
    Highbury... là où on gagnait quoi :p.

Recent Profile Visitors

1548 profile views
  1. Cholera

    Mercato Live 2014/15

    Je suis partie du fofo, Axelou parlait de Wilshere à Man U... maintenant il parle de Ramsey . Ca change pas tant que ça en fait :o.
  2. Cholera

    Mercato Live 2014/15

    Fabregas à Chelsea? Dommage mais tant pis. Dans l'état actuel des choses l'urgence est clairement ailleurs. Un 6 un peu plus défensif pour couvrir un peu plus la défense, un avant centre de meilleur qualité et un arrière droit semblent être les joueurs qui manquent le plus à Arsenal pour le moment. Ps : Sborn > Matuidi surcoté par le PSG? ah bon... me semble pas que son transfert était si important que ça.. Pour les autres, je te suis jusqu'à un certain point mais à la rigueur, ce n'est pas la place pour en parler.
  3. Cholera

    [29] Kim Kallstrom

    C'est incroyable cette histoire... je me l'explique limite pas :/.
  4. Cholera

    Mercato Live

    Dommage de ne pas avoir réussi à faire Draxler. Kallstrom n'est pas un si mauvais joueur, on le prend en prêt et dépannera pour au moins six mois. Ce n'est pas si mal comme renfort 'temporaire' dans cette zone du terrain. Dommage de ne pas avoir fait un mec qui donne des tartes plutôt mais bon. Un avant centre me semble aussi assez nécessaire mais bon, on verra plus tard. J'espère qu'on fera Draxler cet été... mais si on ne l'a pas fait cet hiver pour des raisons de prix, je ne vois pas pourquoi on le ferait cet été. Wait and see.
  5. Cholera

    [Ligue 1]

    hello Mada' . Je pense rester quelque peu dans les parages .
  6. Cholera

    [Ligue 1]

    Aucune de ces news n'est officiel. La seule nouvelle officiel du coté Matuidi c'est que son contrat prend fin en juin. Il y a un soucis d'agent entre Bernes et Raiola autour de Blaise qui ralentit sa prolongation. Ca ressemble au même connerie que Pastore qui touchait, selon les médias Francais, 4 ou 5 millions d'€... Sachant qu'actuellement, les quatre plus gros salaires du PSG sont Ibra (15), TS (12), Cavani (9) et Lavezzi (5.5).
  7. Cholera

    Mercato Live

    Pourtant on est forcé de constater qu'il avait raison. Beaucoup trop de choses ne vont pas dans ce club... la tête de gondole étant Arsene, commencer par lui serait une bonne chose. Bon pas dans l'immédiat, mais le reconduire serait une grossière erreur... tout comme maintenir ce système en bout de vie. Ps : Je n'ai pas toujours été sur la même longueur d'onde qu'Ik' concernant Arsene Wenger mais là... trop c'est trop.
  8. Cholera

    [Ligue 1]

    J'espère que tu n'as ni ipod/iphone, ni machine nintendo, ni que tu t'habilles en nike, etc etc... C'est triste mais c'est "le jeu ma pov' lucette". On peut aussi parler de certaines choses qui arrivent au Qatar qui sont positive... enfin bon, ça ne dérange pas nos entreprises Française de jouer le jeu là bas. Ni les investissements en Allemagne/Angleterre de la part de ces mêmes Qataris. SCANDALEUX.
  9. Cholera

    [Ligue 1]

    En fait ce qui te dérange c'est que ce soit des Qataris en gros? Quand c'était des Américains tout allait bien par contre c'est bien ça? Étrange point de vue. Un bon club bien franchouillard comme l'OM c'est beaucoup mieux... Non non Anigo et consort ne jete pas le discrédit sur la profession et le football en général (cf RMC et les affaires mafieuses de l'OM dans lesquels on est mêlé indirectement). Edit : j'espère que lors du rachat d'un autre grand club Français par des milliardaires du moyen orient, vous serez aussi critique.
  10. Cholera

    [Ligue 1]

    La fleur de lys, le 1970 ou encore le berceau sont tout trois absent du logo originel du PSG. Entre 92-96 (lors du rachat par canal +) seul "PSG" constituait le logo. Voici un rappel de l'historique des logos du PSG jusque là : Ps : Je suis Parisien, et je ne considère nullement ça comme un affront. Après, les soucis d’esthétisme, c'est un autre problème. Pour ceux qui parle d'identité du club, quels sont les joueurs ayant marqué l'histoire de ce club? Dahleb? Susic? Kombouaré? Rai? Valdo? Weah? Lama? Qui dans ce lot à été formé au club? Le PSG n'a jamais été un club formateur... lors de l'époque canal plus, des sommes folles ont également été dépensé (mal dépensé qui plus est...). Donc cette histoire d'identité du club lié aux "titis" du club quand on se rappelle des médias qui fréquemment pourrissait le PSG pour ne pas se servir du bassin Parisien pour en sortir des corrects. (beaucoup de jeune Parisien finissent dans les centres de formations de Rennes etc...). Il arrivera aussi le moment où le PSG partira du Camp des Loges, qui nous a longuement rendu service, mais à Arsenal mieux qu'ailleurs on sait très bien que les infrastructures d'un club sont essentiels. Le Parc des Princes aussi finira par être abandonné... c'est l'histoire de beaucoup de club, même si on vit tout ça en accéléré depuis quelques mois. On peut s'indigner des transferts faramineux, je le concède, mais d'une histoire d'identité du club... Si quitter le Parc des Princes, son centre d'entrainement ou changer son logo sont l'histoire d'un club. A Arsenal, la Juve ou au Bayern l'histoire est donc perdu? Il me semble pas pourtant... PS 2 : Après si c'est juste la mode de taper sur le Qatari pour faire passer sa frustration et le manque de... égalité? sur le plan financier. C'est un autre débat. Merci de ne pas tout confondre ;).
  11. Cholera

    [14] Theo Walcott

    Walcott n'est pas au club depuis cette saison, ni titulaire depuis cette saison. Que tu dises que ce ne soit pas l'objectif du club cette saison, d'accord. Mais les saisons passées? Ou il avait limite encore moins de concurrence? Après, non tu m'as pas vexé, je trouve juste une perte de temps de débattre là dessus quand je sais que je ne me ferais pas entendre et qu'on risque de campé dans nos positions, donc autant aller voir ailleurs si j'y suis. Edit : Walcott et ses soit disant superbes centres... La majorité sont des déchets... Fait sans regarder ni quoi que ce soit. Là on tient vraiment de la groupie plus qu'autres choses.
  12. Cholera

    [14] Theo Walcott

    J'essai de noyer le poisson, ok. Donc en fait si j'ai bien compris, tu crois que le but du club n'est de rien gagner? Désolé les gars, mais je vous renvoie directement au discours même du club et du coach. Rien à ajouter d'autres tellement ça ne me semble pas utile d'en ajouter. Ami du soir, bonsoir.
  13. Cholera

    [14] Theo Walcott

    La Pulga c'est trop simple de dire ça. Y a pas si longtemps que ça nos recrues s'appelaient Wiltord, Pires, VP, Fabregas, Vieira, Titi, Anelka, Bergkamp etc... Alors oui, tous ne sont pas des joueurs confirmés... mais beaucoup d'entre eux étaient des joueurs qui allait exploser dans l'année ou les deux ans... Walcott est dans la même case? Je ne pense pas du tout. AOC qui est dix fois plus jeune que lui le dépassera très vite... Si pour toi c'est être City c'est juste qu'on voit pas le football de la même manière. Ps : oui cet argument est aussi débile que futile. Ps 2 : Denilson, Bendtner ou même Nazri n'ont pas droit a autant d'indulgence que Theo ici. Pourtant ils avaient des stats similaires voir supérieurs à celle de Walcott hein. Et ouais pas besoin de recruter des joueurs à 50 pour être super compétitif... Ps 3 : Cette saison il est titu' la pulga, mais mon post se projeter dans l'avenir... enfin bon.
  14. Cholera

    [14] Theo Walcott

    Perso, j'irais plutôt dans le sens de Mada' pour le coup. Auré, comme tu le sais, j'aime beaucoup Walcott... mais qualifier sa saison de "bonne" ne me semble pas très objectif. Il est en "progrès"... malheureusement j'ai plutôt l'impression que ces "progrès" sont eux mêmes inconstant. Je m'explique, il est un bon joueur, pas un grand, il montre de belle chose, mais fini par retomber dans ses travers... C'est un peu con, mais le "un en avant trois en arrière" s'applique complètement dans certains secteurs de jeu. A croire qu'à chaque fois qu'il fait quelque chose de nouveau il perd quelque chose d'autres... Je sais pas, c'est un ressenti... tellement je l'ai vu me prendre la tête à certains moments... Alors oui, il a progressé balle au pied, ses contrôles ressemble à quelque chose, il centre mieux, il frappe également mieux. La question est, pour un titulaire à Arsenal, club censé vouloir gagné toutes les compétitions dans lesquels il est engagé, est ce qu'il mérite d'être titulaire dans l'état actuel des choses? Pour moi la réponse est malheureusement non. Comme dis plus haut, il est encore jeune, mais il est déjà titulaire donc on se doit d'attendre des performances de titulaire... rôle qu'il ne rempli pas réellement. Ps : vous noterez que je ne le compare aucunement à un joueurs d'un club "adverse", pour la simple et bonne raison qu'il ne serait qu'un remplaçant dans ces clubs là... et qu'il ne serait pas du tout exposé autant. On le verrait progresser petit à petit, et ses défauts seraient plus "cachés". Ps 2 : Tout ça s'applique complètement à Ramsey.
  15. Cholera

    [Inscriptions] Championnat HaxBall - gunners.fr

    Cholera inscription.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..