Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

j'espère que c'est vrai et qu"il seront tous présent même si j'y crois pas ^^ , mais en faite on a pas de new de Song ?

 

moi j'avais compris que Song allait etre indisponible juste un match c'est à dire celui de newcastle après c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles infos

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: 'There is a chance' Nasri could be fit for Barcelona. #Arsenal Twitter

 

Selon sa conférence de presse suivant le match contre Wolves, Wenger déclare que Nasri "pourrait" etre pret pour affronter le Barca mercredi.

Nouvelle à prendre avec des pincettes, nous ne voulons pas le ramener pour qu'il se blesse à nouveau pour un autre mois...

 

Si il est à 100%, je dis qu'il devrait jouer sinon, le banc au moins...pour qu'il ai plus de gueule :P

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me paraît invraisemblable. Ce serait cool si il pouvait être sur le banc, mais franchement j'en doute, pis vaut mieux pas prendre de risques inutiles et le récupérer opérationnel pour la suite du championnat :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me paraît invraisemblable. Ce serait cool si il pouvait être sur le banc, mais franchement j'en doute, pis vaut mieux pas prendre de risques inutiles et le récupérer opérationnel pour la suite du championnat :wink2: .

D'accord avec toi. Si il est dispo faut le mettre sur le banc et l'utiliser comme joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit qu'il s'entrainait déjà durant la semaine donc je pense que le voir sur le banc mercredi soir est fort fort possible :) Tout de même j'ai confiance en Arshavin, pour ce genre de matchs .. Et mettre Nasri à la 70ème je suis pour. Avec sa puissance, il va nous faire une "Walcott" quand la défense catalane sera usée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc déjà c'est rassurant, il entrera en jeu et sera chaud pour le retour !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir a fait semblant de se claquer ? respect :lol1: Perso moi si arsha et théo sont dans cette forme autant faire rentrer samir en cours de jeu moins de risque possible ...

Non pas semblant de claquer mais disponible plus vite que prévu en faite. si sa se trouve il aurait pu être dispo face au Wolves aujourdui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être pas un claquage mais une petite déchirure, car il pouvait encore bien marcher en sortant, c'était peut être une blessure de deux semaines mais wenger à essayer de jouer avec ça.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas de claquage..... Y'avait une douleur musculaire, comme Denilson.... Une petite déchirure voir une contracture, mais en aucun cas on a parlé de " claquage musculaire" qui aurait conduit a une longue indisponibilité....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas de claquage..... Y'avait une douleur musculaire, comme Denilson.... Une petite déchirure voir une contracture, mais en aucun cas on a parlé de " claquage musculaire" qui aurait conduit a une longue indisponibilité....

 

 

Biens sur , ca sentait trop le coup de bleuf de Wenger , c'est comme Vp et fabregas blessé pour la selection... c'etait trop flag ... Samir sera la et il sera en pleine forme... Je sais pas ce que ca dit dans votre entourage , mais tout le monde nous croit " Perdu " sans lui , pour tout le monde c'est notre joueur en forme de l'année, quand il est la ca tourne du tonnerre.. Le barca on va les manger ...supplément sauce andalouse de barcelone ! j' lai vu dans mon Kebab encore !!!!!! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biens sur , ca sentait trop le coup de bleuf de Wenger , c'est comme Vp et fabregas blessé pour la selection... c'etait trop flag ... Samir sera la et il sera en pleine forme... Je sais pas ce que ca dit dans votre entourage , mais tout le monde nous croit " Perdu " sans lui , pour tout le monde c'est notre joueur en forme de l'année, quand il est la ca tourne du tonnerre.. Le barca on va les manger ...supplément sauce andalouse de barcelone ! j' lai vu dans mon Kebab encore !!!!!! :lol1:

 

Amen :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Nasri rend hommage à Ronaldo sur Twitter

 

Fan devant l'éternel du Brésilien Ronaldo qui vient d'annoncer sa retraite, le milieu français Samir Nasri a rendu hommage au "Fenomeno".

 

Et en bon jeune de sa génération, l'ancien Marseillais l'a fait via son compte Twitter! Ainsi, on pouvait lire ce message adressé à l'attaquant auriverde: "Aujourd'hui une légende s'est retirée. Pour moi, c'est le plus grand attaquant de tous les temps. Il avait tout, la technique, la vitesse... C'est un joueur rêvé. Je voulais juste vous remercier M. Ronaldo, pour tout ce que vous avez fait."

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le FC Barcelone semble inarrêtable cette saison, Arsenal a de quoi être confiant. « J'y crois vraiment, explique Julien Laurens, correspondant du Parisien en Angleterre. Par rapport à la saison dernière où ils avaient énormément souffert en première mi-temps à l'Emirates, ils ont vraiment appris et progressé et sont beaucoup plus armés pour faire face à cette équipe. » A condition que Samir Nasri soit de la partie. Sans Nasri, Julien Laurens estime en effet que les Gunners n'ont aucune chance. Heureusement pour Arsène Wenger et son équipe, le meilleur joueur d'Arsenal est remis de sa blessure. Contrairement à Diaby, Nasri fait partie du groupe. Il devrait même débuter ce huitième de finale aller de Ligue des Champions. « Quand il n'est pas là, Arsenal manque de créativité, de percussion et de liant, explique le journaliste du Parisien. Mais quand il est là, c'est comme si tout s'éclairait un peu. Samir apporte énormément d'espaces sur un côté. »

 

Devenu incontournable à Arsenal comme en équipe de France, Nasri a assurément franchi un cap cette saison. Pour Julien Laurens, tout s'est joué l'été dernier. « Sa non-participation à la Coupe du Monde, ça l'a vexé et il s'est dit qu'il fallait qu'il travaille encore plus pour être sûr de ne plus manquer ce genre d'événements. Physiquement, il avait aussi du mal à enchaîner les grosses performances et à être constant sur 90 minutes. Mais pour la première fois, il a pu vraiment couper et a fait une vraie préparation physique. Aujourd'hui, il est solide physiquement et beaucoup plus endurant. C'est pour ça qu'il est plus décisif. Samir Nasri est un joueur très intelligent mais qui s'est toujours posé beaucoup de questions. Cette saison, il a enfin relativisé. Il cherche avant tout à prendre du plaisir. Et ça marche. »

 

Aidé par Arsène Wenger (« En lui faisant comprendre que même comme ailier, il pouvait être un joueur déterminant pour Arsenal, il l'a beaucoup fait avancer psychologiquement »), l'ancien minot de l'OM explose tout cette saison avec les Gunners. Transformé par rapport à la saison précédente, il a même endossé un nouveau statut. « En terme de constance, d'efficacité et de performance, c'est un joueur complètement différent. En terme de leadership aussi. Aujourd'hui, il est leader dans le vestiaire et sur le terrain, où il est devenu le choix n°1 dans les options de jeu. Il a vraiment pris une autre dimension. » A l'heure de défier la machine Barça à Londres, tous les projecteurs étaient donc rivés sur l'état de santé du Français, blessé à une cuisse depuis janvier. Mais depuis mardi, toute l'Angleterre respire. Car mercredi soir, Nasri pourra une nouvelle fois confirmer qu'il fait partie désormais des meilleurs footballeurs européens.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que les français arrêtent, OK Nasri est très très bon cette saison, mais sans lui ont est pas une équipe de Ligue 2... Fab ou VP sont bien plus important que lui... Il n'y a cas voir comment l'équipe tourne depuis que VP est revenu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que les français arrêtent, OK Nasri est très très bon cette saison, mais sans lui ont est pas une équipe de Ligue 2... Fab ou VP sont bien plus important que lui... Il n'y a cas voir comment l'équipe tourne depuis que VP est revenu.

 

Je suis assez en accord avec toi. Nasri est excellent, il n'y rien à redire là-dessus, mais on a bien vu que même sans lui on était capable de faire très mal, donc il faut arrêter de se focaliser uniquement sur Nasri. Enfin ce genre de réaction c'est typiquement français, donc on y peut pas grand chose :rolleyes: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..