Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Perso mon "bon vent à toi" c'est de dépit hein mais bon.. puéril tout ca, inadapté ton commentaire à la fin.

 

C'est un rêve OUI. on a compris ce point de vue. Ca veut dire que son rêve n'est pas chez nous; ET surtout, que la porte est ouverte de son coté. De là a se dire qu'il va aller au clash... et puis le coup de "je veux gagner des titres avec ce club avant de partir" dieu sait qu'on l'entend souvent. Après avoir un esprit critique semble difficile pour toi (et d'autres) et si se mettre une des oeillères est la solution pour toi, c'est une solution que je rejette complètement. Maintenant je n'ai pas la science infuse (loin de là) et j'espère me tromper complètement sur toute la ligne MAIS j'ai tout de même droit de faire part de ma deception... après tout autant parler de comment on l'a ressenti surtout vu l'absence d'information que l'on a tous ici.

 

Ps : j'espère que ce post ne fut pas trop offensant c'est réellement pas le but mais là je ne trouve pas d'autres mots.

Je crois que toi comme d'autres ici, vous prenez trop la tête pour une simple déclaration d'un joueur qui répond à une simple question d'un simple journaliste qui lui demande quelle est l'équipe pour laquelle il rêverait de jouer. Après tu peux t'offusquer que certains joueurs ne rêvent pas de jouer pour Arsenal mais moi je les comprends à 100%. Comment peut-on rêver de jouer pour une équipe qui n'a gagné aucune ldc et qui n'a rien gagné pendant 6 ans ? certes Arsenal un excellent club, surement une des 10 meilleures équipes du monde, mais est-ce suffisant pour faire rêver ? clairement non.

 

On peut se dire qu'il n'aurait pas du répondre à cette question du journaliste par respect au club, mais personnellement j'en ai rien à branler qu'il rêve d'une autre équipe, au moins on est fixé et on essaiera de profiter au maximum d'un super joueur le temps qu'il restera avec nous (comme Fab).

 

Pour tes catégories de joueurs citées plus haut, je ne suis pas d'accord. Je placerais Nasri dans la même catégorie qu'Henry, un grand amoureux du foot, compétiteur et avec une envie de gagner impressionnante. Certes Henry est resté pas mal de temps à Arsenal mais quel joueur (y compris Nasri) voudrait se casser d'un club qui gagne tout ? Il faut arrêter de voir certains joueurs comme des anges et d'autres comme des démons, mettez-vous à leur place 2 secondes.

Des joueurs ultra talentueux comme Fabregas ou Nasri ont forcément envie de marquer un temps soit peu leur emprunte sur le football, est-ce que c'est possible de marquer les esprits dans un club qui ne gagne rien ? non. Alors ils vont rester encore quelques années, se battre comme des chiens sur le terrain et si, malgré ces efforts, ils ne gagnent rien alors ils pourront nous quitter la tête haut en se disant qu'ils ont fait de leur mieux.

 

Les joueurs ne sont pas soit des mercenaires, soit des grands amoureux de leur club. Y'a tellement de catégories de joueurs qu'il serait trop long pour moi de toutes les citées.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon nasri est descendu dans mon estime franchement , des joueurs comme van persie , song etc ne diront jamais qu'ils se veraient bien jouer à madrid ou autre .C'est pas le club med , si il se sert d'arsenal pour aller à madrid ou autres c'est dégeulasse! j'espere me tromper , je pense qu'il prolongera et qu'il restera encore pendant des années :blush:

 

Sinon moi je le trouve toujours monstrueux , meme si il marque pas , avec wilshere , il est énorme et c'est le seul qui se sort les doigts des fesses quand on est mal et on a bien vu quand il était blessé , il manquais quelque chose à l'equipe et je trouve que c'est un pillier

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de vous en prendre a Nasri vous devriez vous en prendre à Wenger.

Nous n'avons rien gagné depuis 6ans et c'est pour cela qu'Arsenal n'est plus un club qui fait rever. Wenger tombe aujourd'hui devant la réalité des choses et cette réalité c'est que oui nous pouvons prendre des joueurs jeunes et les former mais pour qu'Arsenal soit plus qu'un tremplin pour eux et surtout pour que nous puissions les garder il faut gagner des titres. Pour gagner des titres il faut s'en donner les moyens avec un recrutement de qualité pour encadrer les jeunes, ce que ne fait pas Wenger et si il ne réagit pas rapidement nous ne serons bientot plus qu'un club "formateur" de luxe ou les joueurs jouent quelques années le temps de devenir assez bon pour partir au barca/real/manU, une étape pour les joueurs mais en aucun nous n'incarnerons un club ou l'on reve de jouer.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au lieu de réagir à chaud comme tu le fais, je vais encore te faire part de mon esprit critique trés réducteur et d'une option que tu n'as sûrement pas envisagée... Nasri peut très bien balancer ce genre de déclaration au vue des futures négociations contractuelles ! Le but étant de s'en tirer avec un salaire bien valorisé (il le mérite amplement quand on voit son nouveau statut dans l'équipe), et ainsi de se mettre dans une position plus confortable pour ces négociations car le club compte sur lui ! Dans ce cas, c'est juste du business

 

On est bien d'accord dans ce cas là.

 

Mada > C'est vrai que Samir est un amoureux du ballon? Pour le moment je sais pas honnêtement... je pense pas que ce soit un de ces joueurs qui hais le footchiball mais bon.

 

Enfin bref, un peu marre d'en parler pour le coup. Je sais pas moi, si vous n'en avez rien à foutre, moi je me sens un peu offensé... histoire de sensibilité.

 

Même s'il ne crache pas directement sur Arsenal, ses dernieres declarations ne manifeste pas un amour à tout épreuve... Auré avait donc raison, il faut du british pour être tranquille. Dans l'état actuel des choses on est juste un jolie tremplin pour tous les joueurs qui veulent aller voir ailleurs. Moi ca me satisfait pas qu'on considère Arsenal comme un bête moyen de se faire un nom pour gagner le Réal ou le FCB... et je me moque que ces clubs soit plus "prestigieux"...

 

Quand tu joues a l'AC Milan ou a la Juve si tu fais ou dis un truc comme ca tu aies "banni" pour les supporters non? Nous on doit dire Amen? ca me dépasse. Enfin bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord dans ce cas là.

 

Mada > C'est vrai que Samir est un amoureux du ballon? Pour le moment je sais pas honnêtement... je pense pas que ce soit un de ces joueurs qui hais le footchiball mais bon.

 

Enfin bref, un peu marre d'en parler pour le coup. Je sais pas moi, si vous n'en avez rien à foutre, moi je me sens un peu offensé... histoire de sensibilité.

 

Même s'il ne crache pas directement sur Arsenal, ses dernieres declarations ne manifeste pas un amour à tout épreuve... Auré avait donc raison, il faut du british pour être tranquille. Dans l'état actuel des choses on est juste un jolie tremplin pour tous les joueurs qui veulent aller voir ailleurs. Moi ca me satisfait pas qu'on considère Arsenal comme un bête moyen de se faire un nom pour gagner le Réal ou le FCB... et je me moque que ces clubs soit plus "prestigieux"...

 

Quand tu joues a l'AC Milan ou a la Juve si tu fais ou dis un truc comme ca tu aies "banni" pour les supporters non? Nous on doit dire Amen? ca me dépasse. Enfin bref!

Je vois pas les choses de la même manière. Toi tu vois un club qui sert de vulgaire tremplin aux joueurs, moi je vois des joueurs qui veulent se barrer d'un club qui ne gagne rien depuis belle lurette. Je comprends tout à fait les joueurs qui ne veulent pas passer leur vie 3eme du championnat et éliminé en quart de final de la ldc. Regarde Van Persie, certes il a été souvent blessé, mais dans 10 ans, qui se souviendra (à part nous) de ce joueur phénoménal si son palmarès se résume à quelques titres en tant que remplaçant ? Je crois que Nasri veut à tout prix éviter cette situation parce qu'il a une soif de gagner et de titre importante.

On n'est pas différent des autres club, si on veut garder des éléments exceptionnels comme Fab ou à moindre mesure Nasri, il faut gagner quelque chose.

 

Et oui Nasri est un pur passionné de football, j'ai vu plusieurs de ses déclarations où il disait qu'il essayait de regardait tous les match qu'il pouvait, qu'il connaissait presque tous les joueurs etc...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé La copine du cousin de la copine de Samir, elle m'a affirmé que notre ailier sera toujours a Arsenal pour les années à venir et a dit ça juste pour avoir plus de pognon par mois et à moindre mesure pour créer un débat enflammé sur Gunners.fr ou autres forums...

 

Pour ma part tant qu'Arsenal ne gagnera pas de titres, aucun de nos joueurs actuels ou presque ne restera surtout s'il explose et je comprend chaque joueur qui fait ça puisque son objectif est de remporter des titres et des titres...

 

A part peut être Vipi, Wilshere, Eboué, Walcott et les anglais de notre centre de formation, tout les autres joueurs je les voient partir un jour ou l'autre vers d'autres clubs plus huppés ( Real,Barca,Milan...).

 

Arsenal est un club prestigieux et l'un des meilleurs de l'Europe mais pour le moment ( 6 dernières années) c'est un tremplin pour les joueurs et le restera tant que Wenger n'aura pas bouger son petit cul pour recruter du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé La copine du cousin de la copine de Samir, elle m'a affirmé que notre ailier sera toujours a Arsenal pour les années à venir et a dit ça juste pour avoir plus de pognon par mois et à moindre mesure pour créer un débat enflammé sur Gunners.fr ou autres forums...

 

Pour ma part tant qu'Arsenal ne gagnera pas de titres, aucun de nos joueurs actuels ou presque ne restera surtout s'il explose et je comprend chaque joueur qui fait ça puisque son objectif est de remporter des titres et des titres...

 

A part peut être Vipi, Wilshere, Eboué, Walcott et les anglais de notre centre de formation, tout les autres joueurs je les voient partir un jour ou l'autre vers d'autres clubs plus huppés ( Real,Barca,Milan...).

 

Arsenal est un club prestigieux et l'un des meilleurs de l'Europe mais pour le moment ( 6 dernières années) c'est un tremplin pour les joueurs et le restera tant que Wenger n'aura pas bouger son petit cul pour recruter du lourd

 

:lol1::lol1: la copine du cousin de la copine de samir me rassure par ces propos

 

samir pourra venir sur gunners.fr voir tout le débat dont ses propos sont l'origine :P

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé La copine du cousin de la copine de Samir, elle m'a affirmé que notre ailier sera toujours a Arsenal pour les années à venir et a dit ça juste pour avoir plus de pognon par mois et à moindre mesure pour créer un débat enflammé sur Gunners.fr ou autres forums...

 

Pour ma part tant qu'Arsenal ne gagnera pas de titres, aucun de nos joueurs actuels ou presque ne restera surtout s'il explose et je comprend chaque joueur qui fait ça puisque son objectif est de remporter des titres et des titres...

 

A part peut être Vipi, Wilshere, Eboué, Walcott et les anglais de notre centre de formation, tout les autres joueurs je les voient partir un jour ou l'autre vers d'autres clubs plus huppés ( Real,Barca,Milan...).

 

Arsenal est un club prestigieux et l'un des meilleurs de l'Europe mais pour le moment ( 6 dernières années) c'est un tremplin pour les joueurs et le restera tant que Wenger n'aura pas bouger son petit cul pour recruter du lourd

En espérant que tu aies raison :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, pour moi, Nasri est largement meilleur que Pedro :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est navrant, c'est qu'il n'ait tout simplement pas l'envie de jouer toute sa carrière à Arsenal. Il n'a pas cet amour du club qui pourtant lui a tout donné.

Ce qu'il faut comprendre c'est que des déclarations telles que celles-ci sont sérieusement gonflantes, j'en ai plus que ma claque de lire des déclarations et des interviews télévisées où certains de nos joueurs y vont de leur petite ambition personelle et leur envie de rejoindre tel ou tel club.

 

Entre Arshavin, Diaby, et maintenant Nasri... je n'ai pas cité Fabregas parce-que c'est un cas particulier, lui a un lien avec le barça puisqu'il en il vient. Toute sa famille supporte cette équipe, c'est son club de coeur mais pour autant il s'est toujours montré respectueux envers Wenger et Arsenal et a toujours été professionel sur le terrain.

 

Les joueurs ne réalisent pas la chance qu'ils ont d'être à Arsenal, il pensent que tout leur est dû et se comportent comme des enfants gâtés. Est-ce qu'il existe un grand club tel que le notre qui se serait montré aussi patient avec certains joueurs?

Je ne compte plus le nombre de chances qu'on a donné à certains de montrer ce qu'il valaient et de prouver qu'ils avaient leur place chez nous. On ne retrouve ça dans aucun autre grand club où l'obsession du résultat prime et où pour la plûpart des joueurs il existe une pression énorme (l'exemple qui me vient c'est le cas Benzema au Réal qui a subi l'acharnement de Mourinho et des médias espagnols qui n'ont pas fait dans la dentelle).

C'est d'ailleurs un point sur lequel le club se doit d'évoluer, fini cette indulgence vis à vis des joueurs qui se croient dans un fauteuil...

 

De plus Nasri n'a "explosé" que cette saison, avant c'était un joueur qui était très irrégulier et bon nombre de supporters se posait la question quant'à son réel niveau de compétence donc il est loin d'avoir prouvé qu'il était indispensable à l'équipe. Fabregas et RVP le sont, pas Nasri.

 

En plus il ne dit pas qu'il aimerait rejoindre le barça seul, il a dit "le barça ou le Réal DE Madrid" (alors qu'on dit le Réal Madrid, il n'y a pas le "de"... il n'est même pas capable de nommer le club correctement).

Le réal ou le barça, soit 2 clubs qui n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre... la seule raison motivant Nasri, étant le préstige et le préstige seul. On a le droit de trouver ça déplorable, tous les joueurs de foot ne sont pas des mercenaires et heureusement.

 

 

 

Les arguments tu connais? Visiblement la notion de débat t'échappes totalement. Ce n'est pas la première fois que tu sors ce genre de remarque à la con, je te l'ai déjà dit d'ailleurs. D'autant plus qu'Arsenal fan a raison, Nasri a été excellent pendant 2 mois. Avec la blessure de Walcott et le retour de RVP, Nasri est moins percutant (même s'il réalise une bonne saison)... ses stats parlent d'elles-mêmes.

Absolutely yes..... C'est ce que je dis.... Y'en a marre de prendre ce club pour de la m****....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'utilité de votre débat. On lui a posé une question simple à savoir quels clubs le faisait réver. Il a répondu le Barça et le Real c'est pour ca qu'il ira un jour dans 1 de ces clubs. Tout joueur à un club qui le fait rêver.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le premier fautif c'est ce journaliste, le journalisme dans sa généralité ... ils peuvent modeler l'information comme ils le souhaitent (ne prendre qu'un bout de phrase, utiliser d'autres formulations etc ...) Mais qu'est ce qu'ils peuvent tous m'énerver avec leurs questionnaires foireux, leurs apriori, leurs analyses bidon, leur objectivité Ô combien reconnu ...

D'autant plus que nos joueurs on bien souvent abandonner les banc de l'école pour se consacrer à leur rêve : le foot. Alors c'est facile de les piéger et de rendre une banal question, le début d'un long débat...

 

Oui Nasri n'est certainement pas amoureux, comme nous le sommes, d'Arsenal et alors ? C'est le cas de combien de joueurs dans un club lambda ? 2 ? 3 ? C'est pour autant que les équipes jouent mal ? Que ces joueurs ne se dépiotent pas ? Pourtant quand je regarde un match, moi je vois un Samir Nasri qui porte son équipe vers le haut... Pas indispensable ? Ah si "seulement" deux mois, Et ça fait combien de points "seulement deux mois ? Moi quand je regarde Arsenal je vois un Samir qui fait l'aller-retour je ne sais combien de fois par match, c'est souvent lui le premier à faire le pressing, et derrière ? Et bah derrière ça suit pas en ce moment, de toute façon comme je l'ai dit, tant que le pressing sera pas "parfait" à Arsenal on arrivera jamais à gagner les gros match (cf le match contre Chelsea). Ne dites pas n'importe quoi, Nasri est à fond sur le terrain et ça se voit...

 

Il rêve du Barça et du Real ? C'est aussi surprenant que ça de la part d'un fin technicien, avide de trophées, et adorant le foot depuis qu'il porte des couches ? Je ne crois pas moi. Et ce que ça veut dire qu'il n'aime pas Arsenal ? Bah vous pourriez me rappeler qui loupera le prochain match de LDC l'année prochaine, et c'était contre qui au juste ?

 

Bon ... moi je vous trouve un peu excessif, des deux côtés. Je comprends tout à fait votre, euh, déception ? Quand au dire de Nasri, vous qui êtes supporter d'Arsenal, je comprends aussi votre dégoût quant à l'analyse "Arsenal est un tremplin" Ouai vous avez raison, dit comme ça, ça m'agace aussi !

 

Les deux thèses sont recevables selon moi, mais un peu trop "excessives", "subjectives". Il faut nuancer les propos et un mixte des deux serais pas très loin de l'objectivité.

 

Et pourquoi pas qu'un jour Samir Nasri se rendra compte que son rêve c'est Arsenal ? On tombe amoureux non, on ne le devient pas de naissance, si ? A nous, à lui, à Wenger, à ses coéquipiers, au club, à la chance de faire en sorte que ça arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, le Barça, le Real me font rêver, parce que leurs joueurs, le prestige historique, leurs trophées ...

Voilà un type qui aime la compétition comme lui ne peut qu'aimer ce genre de club qui ont tout gagner. Après il se sent bien à Arsenal ... et je crois que ça vient du coeur, après entre illusion et vérité l'enveloppe est parfois mince...

 

Par contre pour revenir à lui et l'edf et le capitanat... je trouverais pas ça surprenant de le voir endosser le brassard, ou du moins le Vice (derrière Mexès ?), il a le positionnement adéquat, il a un caractère, et on le voit très souvent avec l'arbitre ... Why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'interview et franchement je ne trouve rien de choquant dans ses paroles. il répond seulement a une question qu'on lui pose et c'est tout. Désolé mais si on s'attend a ce que chaque joueur tombe amoureux d'Arsenal et y reste a vie ça c'est au pays des bisounours. Normal que certains grands clubs fassent rêver certains joueurs comme le Barca ou le Real, y'a quoi de mal a ça ? Et Arshavin j'espère que vous avez la même opinion sur lui parce que si le Barca ou le Real lui avait fait un appel du pied il ne serait dèja plus là. :zZZzzZz:

 

Et au moins comme je l'ai dèja di,t si dans plusieurs années il s'en va ce ne sera pas une surprise au contraire d'autres joueurs qui disent <oh moi je ne quitterai jamais ce club et patati et patata> et qui s'en vont comme des mercenaires. :ok:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, t'as sûrement raison, mais bon, ya pas mieux en ce moment chez les gunners pour remplacer Fab' puisque qu'Arsène veut son N°10 ? Si ?

Vous croyez que cette vision ne peut être qu'innée et ne peux pas se travailler ?

 

La vision de jeu c'est une forme d'art et c'est de la pure intelligence. C'est avant tout un don, tu peux la travailler bien évidemment en ayant ou non ce don, mais dans le deuxième cas tu finiras par atteindre ta limite. Les futurs meneurs de jeu tu les repères dès le plus jeune âge car c'est quelque chose d'inné. Après évidemment si le travail ne suit pas ça ne peut pas marcher.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai l'impression que tout le monde considère Nasri comme un numéro 10 à la base qui s'est maintenant épanoui sur les côtés, mais pour moi son vrai meilleur poste c'est en "8", en relayeur devant un milieu défensif et derrière 2pointes et 2ailiers ou un pur 10. A marseille sa meilleure saison, ou il termine dans les meilleurs passeurs de l1, à moins que jme trompe son poste c'est ça, et même cette année, à chaque fois que fab est pas là on finit par passer en 442 en cours de match, et Nasri est très souvent amené à jouer à ce poste, souvent à côté de Wilshere, et personnellement jtrouve que c'est celui ou il à la plus grande influence sur le jeu de son équipe, avec beaucoup de liberté offensive, des allers retours constant comme il les aime, une très grande influence grâce à sa vision du jeu(qui est quand même loin d'être mauvaise), sa vitesse et sa qualité de passe dans la relance, et après il peut venir soutenir les attaquants. C'est plus un organisateur et un premier relanceur placé assez bas qu'un joueur qui sera là dans la dernière passe selon moi. En équipe de france pour moi le mieux serait de voir ça :

 

M'vila Nasri

 

Menez Diaby Ribéry

 

 

Benzema

et à arsenal, la question se pose pas, tant que fabregas est là autant le faire jouer à droite ou à gauche selon la présence de walcott ou d'arshavin, il est très très bon à ce poste également.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision de jeu c'est une forme d'art et c'est de la pure intelligence. C'est avant tout un don, tu peux la travailler bien évidemment en ayant ou non ce don, mais dans le deuxième cas tu finiras par atteindre ta limite. Les futurs meneurs de jeu tu les repères dès le plus jeune âge car c'est quelque chose d'inné. Après évidemment si le travail ne suit pas ça ne peut pas marcher.

 

 

Alors on en revient au problème de, soit trouver un autre N°10, doublure de Fab', soit que Wenger change son dispositif lorsque Cesc est pas là ... Pour moi ya peu à faire ... un 4-3-3 tout ce qu'il y a de plus simple avec un Wilsh un peu plus devant accompagné d'un Diaby, d'un Nasri, ou si Dieu est réellement contre nous, d'un Rosisky ...

 

Edit suite au poste juste en haut : J'osais pas avancer ça de peur des quolibets... Et effectivement j'ai remarquer plusieurs fois qu'un Nasri un peu plus bas sur le terrain ce n'était pas si mal, et il reste dans l'axe avec la possibilité de tenter frappes, dribbles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyGuest : Samir Nasri répond à vos questions

Téléfoot version longue dont la question qui fâche à 9'50

Haha, c'est cette pauvre déclaration à 2 balles qui vous a choqué ? Moi je croyais qu'il avait clairement dit "je rêve de jouer au Barça ou au Real" ...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est cette pauvre déclaration à 2 balles qui vous a choqué ? Moi je croyais qu'il avait clairement dit "je rêve de jouer au Barça ou au Real" ...

Il a dit que le jeu du barca le faisait rêver et que le real le faisait rêver parce que c'est le plus grand club du monde. Il a aussi dit je me sens bien à Arsenal.

Tous ces gens choqués par ça .... :g:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..