Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

C'est comme ça les joueurs latins , Manchester United a plus de britannique , mais même CR qui gagner titre sur titre avec Man U n'a pas résister au appel du Réal , ça m'étonnerai pas de voir Nani suivre le même chemin ... et n'oubliez pas Ronney qui aller quitter Manchester United pour une question d'oseille , ou encore Hernandez qui a répondu au rumeur l'envoyant au Réal , Man U a certainement les mêmes problèmes que nous

 

Pour Nasri , si il veut s'enterrer au Barça ou au Réal , qu'il y aille , il aura jamais un place de titulaires dans un des ceux clubs ... si il part ça me fera ni chaud ni froid , on peux clairement s'en passer une recrue de qualité ( Young etc ) et le tour est jouer , il est pas aussi indispensable que Cesc Van Persie ou encore Wilshere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nasri , si il veut s'enterrer au Barça ou au Réal , qu'il y aille , il aura jamais un place de titulaires dans un des ceux clubs ... si il part ça me fera ni chaud ni froid , on peux clairement s'en passer une recrue de qualité ( Young etc ) et le tour est jouer , il est pas aussi indispensable que Cesc Van Persie ou encore Wilshere

Les joueurs ne sont pas juste des bouts de viande qui courent sur le terrain et qui nous servent à gagner des titres hein ? C'est dur de voir que beaucoup de gens sur ce forum n'ont strictement aucun attachement avec les joueurs. Heureusement que Wenger n'a pas la même conception du football et des relations humaine que vous sinon on ressemblerait fortement à Man City...

 

En plus, Nasri n'est pas indispensable ? ah bon ? t'as regardé la première moitié de la saison ?

Je ne parle même pas du fait qu'il soit un des seuls à bouger son gros cul quand l'équipe va mal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne sont pas juste des bouts de viande qui courent sur le terrain et qui nous servent à gagner des titres hein ? C'est dur de voir que beaucoup de gens sur ce forum n'ont strictement aucun attachement avec les joueurs. Heureusement que Wenger n'a pas la même conception du football et des relations humaine que vous sinon on ressemblerait fortement à Man City...

 

En plus, Nasri n'est pas indispensable ? ah bon ? t'as regardé la première moitié de la saison ?

Je ne parle même pas du fait qu'il soit un des seuls à bouger son gros cul quand l'équipe va mal.

 

Comment tu veux qu'on s'attache à des joueurs si ils démontrent un désir de partir?

Pour moi, les cas Adebayor, Flamini et Hleb ont sensibilisé les fans pour pas qu'ils s'attachent à des joueurs qui ont des envies d'ailleurs.

 

Ce n'est plus comme avant, je me rappelle Thierry ou Pat' qui partaient après avoir accompli leurs boulots, pareil pour Pirès et Ljungberg, aucun reget de les voir partir, parce que je savais qu'ils avaient Arsenal dans leurs coeurs, rien ne pouvait me faire douter de ça et jamais ils n'invoquaient le nom de d'autre clubs pendant qu'ils étaient à Arsenal.

 

Comment veux-tu qu'un fan fasse fi du fait qu'un joueur ne veux pas joueur pour le club adoré de ce fan?

C'est impossible...

 

van Persie ne parle aucunement d'autres clubs dans ses entrevues, même lorsque la question lui est posé directement, il ne ment pas.

Il est réel et il est fier de porter les couleurs d'Arsenal, la même chose ne peut pas être dite de tout les joueurs en ce moment...

 

van Persie veut gagner des trophées comme tout le monde, mais il veut le faire avec Arsenal, voilà la différence avec les autres et pourquoi il est différent des autres joueurs "moins adorés" à Arsenal.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il resigne cette été un nouveau contrat il a dit. Donc je pense qu'on verra Nasri pendant 2-3 saisons encore chez nous minimum. Il peut se passer tellement de choses pendant cette période comme des titres( :rolleyes: ) ou des révélations d'autres joueurs pour eventuellemnt le remplacer s'il a des envies d'ailleurs.

On peut rien reprocher à Nasri cette saison : il est bon et surtout il se bat comme un fou sur le terrain.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne sont pas juste des bouts de viande qui courent sur le terrain et qui nous servent à gagner des titres hein ? C'est dur de voir que beaucoup de gens sur ce forum n'ont strictement aucun attachement avec les joueurs. Heureusement que Wenger n'a pas la même conception du football et des relations humaine que vous sinon on ressemblerait fortement à Man City...

 

En plus, Nasri n'est pas indispensable ? ah bon ? t'as regardé la première moitié de la saison ?

Je ne parle même pas du fait qu'il soit un des seuls à bouger son gros cul quand l'équipe va mal.

Mais oui t'a raison défend ce type de joueur , et puis t'étonne pas qu'un joueur comme Evra que tu cites dans ta signature nous traite de centre formation car c'est ce genre de joueur qui lui donne raison et je mes Diaby dans le même sac , Nasri n'a fait deux gros mois Novembre et Décembre , mais si pour toi deux mois te suffit pour faire d'un joueur un pilier ...

 

Certains de nos joueurs ne connaissent pas la vrai valeur d'Arsenal , j'ai hâte qu'on lance Afobe Frimpong Aneke et qu'on recrute Anglais Scott Parker ou Young , car eux suive la PL depuis plus de 10 ans et connaisse la vrai valeur de ce club , il demanderons pas à voir ailleurs , certains de nos joueurs ne se rende pas compte de la chance qu'il ont de porter ce maillot , et ça me rend dingue ...

 

Pour moi il y a juste le cas Cesc qui fait une exception , car lui est née en catalogne , donc si Nasri ou Diaby rêve d'un autre club et juge Arsenal comme un passage dans leur carrière , qu'il s'en aille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui t'a raison défend ce type de joueur , et puis t'étonne pas qu'un joueur comme Evra que tu cites dans ta signature nous traite de centre formation car c'est ce genre de joueur qui lui donne raison et je mes Diaby dans le même sac , Nasri n'a fait deux gros mois Novembre et Décembre , mais si pour toi deux mois te suffit pour faire d'un joueur un pilier ...

 

Certains de nos joueurs ne connaissent pas la vrai valeur d'Arsenal , j'ai hâte qu'on lance Afobe Frimpong Aneke et qu'on recrute Anglais Scott Parker ou Young , car eux suive la PL depuis plus de 10 ans et connaisse la vrai valeur de ce club , il demanderons pas à voir ailleurs , certains de nos joueurs ne se rende pas compte de la chance qu'il ont de porter ce maillot , et ça me rend dingue ...

 

Pour moi il y a juste le cas Cesc qui fait une exception , car lui est née en catalogne , donc si Nasri ou Diaby rêve d'un autre club et juge Arsenal comme un passage dans leur carrière , qu'il s'en aille ...

Le problème avec vous, c'est que vous n'acceptez pas le fait que certains joueurs ne considèrent pas Arsenal comme un aboutissement dans leur carrière. Mettez vous 2 minutes à leur place, vous êtes dans un club qui ne gagne rien depuis 6 ans et à côté y'a le Barça qui balaye toutes les meilleurs équipes d'Europe en pratiquant un jeu magnifique (d'ailleurs Nasri, en tant qu'immense fan de football, est complètement fan de leur manière de jouer), ne me dites pas que vous ne seriez pas intéressé...

 

Si Arsenal était au sommet et enfilait les titres, je ne comprendrais pas, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Et puis il a quand même dit qu'il ne partirait pas avant d'avoir gagner des titres avec nous, c'est pas une preuve de respect envers Arsenal ? il se bat comme un fou furieux sur le terrain, c'est pas une preuve de son attachement au club et de sa bonne volonté ? Il a un comportement irréprochable depuis qu'il est ici et vous trouvez le moyen de lui cracher dessus parce qu'il ne restera pas toute sa carrière à Arsenal, c'est n'importe quoi.

 

Moi aussi ça me fait chier que Fabregas et Nasri pensent à d'autres équipes qu'Arsenal, mais on doit l'accepter parce que c'est leur carrière, leur mode de vie qui est en jeu, on n'a pas notre mot à dire.

 

Sur le texte en gras, j'ai envie de te dire : ok le devin.

Et je finirais par dire qu'il n'a pas seulement réalisé 2 mois énormes, il a porté l'équipe à bout de bras et on lui doit pas mal de victoire. Et puis c'est pas comme si il s'était éteint depuis, certes il marque moins mais il est toujours très bon et son apport défensif est énormissime.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'a fait deux gros mois Novembre et Décembre , mais si pour toi deux mois te suffit pour faire d'un joueur un pilier ...

 

Sans commentaire , tu dois regarder beaucoup de match d'arsenal toi :mellow:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='Madao' date='27 mars 2011 - 20:57 ' timestamp='1301255831' post='302023']

Le problème avec vous, c'est que vous n'acceptez pas le fait que certains joueurs ne considèrent pas Arsenal comme un aboutissement dans leur carrière. Mettez vous 2 minutes à leur place, vous êtes dans un club qui ne gagne rien depuis 6 ans et à côté y'a le Barça qui balaye toutes les meilleurs équipes d'Europe en pratiquant un jeu magnifique (d'ailleurs Nasri, en tant qu'immense fan de football, est complètement fan de leur manière de jouer), ne me dites pas que vous ne seriez pas intéressé...

Et pourtant des joueurs comme Van Persie ou Wilshere n'ont jamais évoquer un départ , eux prennent Arsenal pour un grand club et un aboutissement dans leur carrière ... que tu gagnes des titres ou pas , si t'aime ta femme tu la quitte pas .

 

Et non le Barça nous intéresse pas tous , pas moi en tous cas , pour moi le foot n'est pas qu'un sport technique et tu fais tourner la balle , je veux de l'intensité physique , des contacts ... il y a pas ça en Espagne tu blesses un joueur pour 2 semaines tu te prends une amende et des matchs de suspensions ...

 

Si Arsenal était au sommet et enfilait les titres, je ne comprendrais pas, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Et puis il a quand même dit qu'il ne partirait pas avant d'avoir gagner des titres avec nous, c'est pas une preuve de respect envers Arsenal ? il se bat comme un fou furieux sur le terrain, c'est pas une preuve de son attachement au club et de sa bonne volonté ? Il a un comportement irréprochable depuis qu'il est ici et vous trouvez le moyen de lui cracher dessus parce qu'il ne restera pas toute sa carrière à Arsenal, c'est n'importe quoi.

Au contraire si le mec gagne des titres avec nous , on peux comprendre qu'il est des envies d'ailleurs , comme ce fut le cas pour Overmars et Petit ou encore Henry qui après avoir gagné le championnat sont partit ( un flop pour les trois )

 

Qu'il se batte sur le terrains , je suis désolé mais il est payer pour ça , je sais qu'on a pas mal de boulet dans l'équipe , mais le minimum c'est de se défoncer pour sont équipe , de plus qu'avec Arshavin et Walcott il peut se retrouver sur le banc à tout moment .

Sur le texte en gras, j'ai envie de te dire : ok le devin.

Et je finirais par dire qu'il n'a pas seulement réalisé 2 mois énormes, il a porté l'équipe à bout de bras et on lui doit pas mal de victoire. Et puis c'est pas comme si il s'était éteint depuis, certes il marque moins mais il est toujours très bon et son apport défensif est énormissime.

Je suis pas devin , j'ai juste analyser divers situations , les joueurs Anglais restent dans leur championnat , un mec comme Bekham a regretter avoir quitter Man U , la PL pour les anglais c'est vital , le contraire des latins

 

Oui il a porté l'équipe pendant deux mois Novembre Décembre , le reste c'est correct pas mauvais mais correct , lui donné le statut d'indispensable est injustifié , on se croirait sur Canal ...

Sans commentaire , tu dois regarder beaucoup de match d'arsenal toi :mellow:

T'en pas marre de poster inutilement ? tu pourrais pas argumenter un minimum ?

 

Si je me souviens bien t'étais pas le mec qui disait que Van Persie n'avais pas plus prouver que Chamakh à Arsenal pour avoir une place de titulaire :D

 

Fin du débat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un manquement ou une faute grave dans leur profession, comment peut-on partir parce qu'on ne gagne pas de titre alors qu'ils en sont les principaux protagonistes de cette absence de titre ?? Nasri joue dans un club de football qui le paye pour gagner..... Or il ne gagne pas, peu importe les raisons qui pourait l'excuser, il n'a pas encore fait gagner Arsenal..... Il aurait pu le faire en carling cup, personne lui empechait de mettre un doublé et une passe décisive.... Van Persie lui l'a fait.... Mais lui il la ferme sa bouche.... Faut arreter, moi j'aime les joueurs mais faut arreter de tout le temps les protégés, et de balancer que c'est la politique de ce club qui conduit a l'echec.... C'est un raccourci vers la bétise de dire ca....

 

Bref je m'arrete la, mais des mecs comme henry ljunberg et autre c'est des mecs qui ont fait gagné arsenal a eux seul..... Pour moi c'est totalement illégitime et inadmissible que Nasri tient de tel propos, il n'a rien accomplis ici, mais si lui veut partir de ce club c'est pas un probleme pour moi, je prefere qu'arsenal ai dans ses rangs des joueurs de qualité mediocre mais qui joue avec le coeur et qui souffre a chaque defaite autant que les fans plutot que d'un joueur qui n'en ai rien a faire.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arsenal fan

 

Sans vouloir t'offenser, on s'en fout que toi, Wilshere, Vp, Pierre, Paul ou Jacques ne soyez pas intéressés par le Barça. Certains le veulent, point. Si Nasri a envie d'aller au Barça pour ses plages, pour le soleil, pour la paella, pour la ville ou pour le beau jeu, c'est dans son droit, on n'a rien à dire, c'est sa vie. Tout le monde n'a pas les mêmes envies ni les mêmes objectifs, c'est pas parce que c'est de ton club préféré qu'il s'agit que tu ne dois pas respecter ces choix.

 

Moi aussi j'vais balancer une métaphore tout à fait foireuse : si tu kiff le soleil, les plages ensoleillées, la bronzette et que t'as un bon plan pour vivre avec tout ça, tu vas rester à te geler les couilles à Paris parce que t'y es né ?

 

Comme toi, j'aimerais bien que nos joueurs soient tous comme Wilshere ou Vp et qu'ils aient envie de jouer à Arsenal toute leur carrière mais je peux tout à fait comprendre le fait qu'un joueur ait envie de changer d'air un jour ou l'autre.

 

@ Dinalo

 

Ecoute un peu mieux ce qu'il dit avant de t'emporter. Il a justement dit qu'il ne quitterait pas Arsenal avec d'avoir gagner un ou plusieurs titres...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arsenal fan

 

Sans vouloir t'offenser, on s'en fout que toi, Wilshere, Vp, Pierre, Paul ou Jacques ne soyez pas intéressés par le Barça. Certains le veulent, point. Si Nasri a envie d'aller au Barça pour ses plages, pour le soleil, pour la paella, pour la ville ou pour le beau jeu, c'est dans son droit, on n'a rien à dire, c'est sa vie. Tout le monde n'a pas les mêmes envies ni les mêmes objectifs, c'est pas parce que c'est de ton club préféré qu'il s'agit que tu ne dois pas respecter ces choix.

 

Moi aussi j'vais balancer une métaphore tout à fait foireuse : si tu kiff le soleil, les plages ensoleillées, la bronzette et que t'as un bon plan pour vivre avec tout ça, tu vas rester à te geler les couilles à Paris parce que t'y es né ?

 

Comme toi, j'aimerais bien que nos joueurs soient tous comme Wilshere ou Vp et qu'ils aient envie de jouer à Arsenal toute leur carrière mais je peux tout à fait comprendre le fait qu'un joueur ait envie de changer d'air un jour ou l'autre.

Que certains veulent aller Barça je l'accepte , mais dans ton ancien post c'était évident que tout le monde rêver du Barça ... ce qui me dérange dans cette histoire c'est qu'il en parle quand le club est dans la m**** , éliminer lamentablement en final de Carling Cup , élimination en Cup , C1 et 5 points de retard sur le leader de la PL ... c'est pas le moment de rêver hein ...

 

 

Ecoute un peu mieux ce qu'il dit avant de t'emporter. Il a justement dit qu'il ne quitterait pas Arsenal avec d'avoir gagner un ou plusieurs titres...

T'es pas quelqu'un de naïf , tu crois vraiment à ce genre de déclaration ? Benzema l'avait dit à Lyon et deux semaines après il signe au Réal ... à ce que je sache Nasri n'a toujours pas renouveler sont contrat , j'espère qu'il nous fera pas le coup Flamini :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante cette déclaration et elle illustre assez bien l'amour qu'un joueur peut avoir pour son club. Je ne parlerais même pas d'amour ou autre... il n'est pas supporter d'Arsenal donc fait d'autres type de choix que nous autres.

 

Par contre ca illustre bien la mentalité du joueur en question et franchement, c'est juste dommage...

 

Il y a deux types de joueurs, pas plus. Ceux qui ont un amour pour leur sport, qui donne tout pour lui et qui se batte chaque instant et font tout pour l'honorer et par la même occasion honore les supporters. Catégorie dont faisait indéniablement partie un Thierry Henry par exemple (il est loin d'être le seul) qui même en étant partie reste dans le c½ur des supporters pour tous les services rendu et son état d'esprit irréprochable.

 

Et y a les autres, les joueurs qui pense au football comme un job commun, un peu centré sur eux mêmes. En oubliant que s'ils ont strasse et paillette ce n'est que grâce (ou a cause) aux amateurs du ballon rond. Que si on leurs tends un micro ce n'est certainement pas parce qu'ils ont des choses importante a dire... mais juste le rôle premier de leur métier... faire rêver les supporters. Ces joueurs là nous parleront de leurs états d'âmes, de leurs envies d'ailleurs, de leurs mal être de pauvre enfant martyrisé par un méchant coach qui ne le fait pas jouer comme il en a envie... ces gens qui prennent un peu la grosse tête et se prenne pour de grandes stars. Que certains seront peut être d'ailleurs... Catégorie dont fait sans doute partie partiellement un joueur comme Nasri.

 

Maintenant la question serait peut être, dans quel catégorie faut il être? Et surtout, de par le passé et les exemples que l'on a tous plus ou moins connu, les grands joueurs étaient fait de quel bois? Est ce que les anciens joueurs qui sont devenu des espèces de légende a part entière sont des joueurs qui faisaient part d'hypothétique envie de départ? Je crois que la question répond en partie non?

 

Pour en revenir a Samir Nasri... je ne sais même pas si je dois être énervé ou juste dégouté de lui ou même du football en général. Je sais juste qu'il me semble déplacé qu'il nous sorte des bêtises comme celle là... il sait qu'il a une cote interessante, ok. Il fait une saison pas mal et en plus de ca les médias lui gonfle (a nouveau) le bourrichon... Déjà, le fait qu'il se soit fait monté le bourrichon la première fois ne lui a t'il pas suffit par la suite? il n'a pas encore compris que bien que les journalistes rêvent sans doute de le voir porter de nouvelles couleurs, de le voir soulever un trophée et d'en faire un espèce de nouveau porte etendard d'une France victorieuse, ils n'hésiterons pas a le dézingué au moindre virage loupé.. qu'il regarde, pas loin, juste sous son nez, dans l'histoire récente du club, avec un joueur comme Nicolas Anelka...

 

Qu'est ce qui lui restera s'il déçoit tous les espoirs qui sont placé en lui? ni les supporters quelque peu degouté de voir, ce qui aurait pu être un des nouveaux chouchous, faire la girouette... ni les médias qui n'hésiterons pas une nouvelle fois a lui tourner le dos s'il n'a plus le vent en poupe et encore moins un club comme le Real Madrid ou la concurrence est très rude (pareil pour le Barca)... après je n'extrapolerai pas en disant qu'il ne s'y imposerait pas... ca serait avoué que nous sommes plusieurs cran en dessous.

 

Et on ne peut pas dire dans deux posts différents "on a une des meilleurs équipes au niveau Européen" pour voir ici et là "nos jouers ne s'imposerait nul part"... ca serait être incohérent... ah mais attendez! c'est pas moi qui dit ici et là et clame a qui veut l'entendre "on est les plus forts continuons avec cette équipe".

 

Bref!! Samir, si tu veux partir, va t'en, bon vent à toi. Si tu t'imposes autre part, tant mieux... mais si tu t'en vas dans ces conditions là, tu sais ce qui t'attends non? la Grece ou un autre pays "tiers monde" du football.

 

A jamais dans nos c½urs subsisterons ces ainés.. qui ont été forgé d'un autre bois. Ces joueurs qui étaient nos idoles, qui sont désormais nos légendes... Le football ce n'est pas uniquement être le plus fort sur le terrain... tiens ca me rappel Gladiator, « Je n'était pas le meilleur parce que je tuais le plus vite mais parce que la foule m’aimait. Gagne la foule et tu gagneras ta liberté » Prossimo à Maximus.. le football n'étant rien d'autre que le sport pour faire rêver le petit peuple... le "sport populaire" par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce qu'il a dit que le Barca le faisait rêver ?? Je sais pas si actuellement, ya un joueur, autre que les joueurs du Real, qui ne dirait pas que le Barca le fait rêver.

Il a dit clairement " Je veux quitter Arsenal pour le Barca " ?? J'entends des gens qui disent aujourd'hui tu veux partir bah vas-y, bon vent à toi ... C'est pas parce qu'il n' pas encore prolongé et qu'il a dit que le Barca le fait rêver qu'il va partir cet été. Je suis persuadé qu'il a plus d'éthique et de respect envers le club que ça.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup Nasri, mais c'est vrai que ce genre de déclaration ça remet les choses a leur place. Un joueur professionnel fait une carrière en passant par un nombre de club de plus en plus important. On voit aujourd'hui des joueurs qui ont fait 10 clubs et plus dans leur carrière. Il y en a qui passent par Arsenal mais ce n'est pas un aboutissement pour eux comme Flamini dont le rêve depuis tout petit était d'aller au Milan. Ca a toujours existé et ça existera toujours. Et il y en aura certainement d'autres.

 

Le club de coeur de Nasri apparemment c'est l'OM pour sa fin de carrière peut-être, et jouer dans un club prestigieux comme le Barca ou le Real. Est ce qu'on peut lui en vouloir pour ça ? Oui si on considère que tout joueur qui vient a Arsenal est sensé ne plus aller voir ailleurs comme font la plupart des joueurs qui aspirent a une une meilleure opportunité. Non si on considère qu'Arsenal malheureusement ce n'est qu'un club mais peut-être pas le seul dans le plan de carrière d'un joueur pro aujourd'hui, ce qui soit dit en passant est a l'image de ce qui se passe globalement dans le monde du travail aujourd'hui. :mellow:

 

Maintenant je comprends que pas mal soient offusqués par la déclaration de Nasri. Parce qu'Arsenal est un club de l'élite, avec une identité forte et qu'il fait partie des clubs de l'élite ou presque, si on considère qu'il n'a plus gagné de titre depuis 6 ans et pas encore de titre suprême pour un club, la CL. :(

 

Mais franchement est-ce qu'il vaut mieux un joueur qui fait preuve de cette honnêteté en face de ce genre de question qui peut être embarassante, ou un joueur qui crie a qui veut l'entendre qu'il aime tellement son club et qu'il ne partira pas de sitôt. Et 3 mois après... il est transféré. Combien il y en a comme ça aujourd'hui ? :ohmygod:

 

C'est pour ça qu'il vaut mieux relativiser ce genre de déclarations et au moins on sait a quoi s'en tenir, notamment pour AW. Maintenant je pense aussi que Nasri est sincère quand il dit qu'il ne partira pas avant d'avoir gagné des titres avec Arsenal et qu' il sait ce qu'Arsenal et AW lui ont apportés, du moins je l'espère. :)

 

Maintenant quand a dévaloriser le joueur et son influence a cause de ça c'est dommage parce que pour l'instant et jusqu'a ce qu'on ait un joueur aussi bon dans l'équipe pour le suppléer, on a vraiment besoin de lui dans l'effectif. ( Si on considère en plus que le poste doit être doublé a gauche comme a droite ). :ok:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dinalo

 

Ecoute un peu mieux ce qu'il dit avant de t'emporter. Il a justement dit qu'il ne quitterait pas Arsenal avec d'avoir gagner un ou plusieurs titres...

 

Soit pas naif.... C'est une declaration fourbe ca..... si il pensait qu'a ca il ne parlerait pas d'un autre club et ne penserai qu'a gagner avec Arsenal..... Bref fin du debat

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas naif.... C'est une declaration fourbe ca..... si il pensait qu'a ca il ne parlerait pas d'un autre club et ne penserai qu'a gagner avec Arsenal..... Bref fin du debat

Il a juste dit le barca est une équipe qui me fait rêver. Il a pas clairement dit je veux quitter Arsenal pour le Barca.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est navrant, c'est qu'il n'ait tout simplement pas l'envie de jouer toute sa carrière à Arsenal. Il n'a pas cet amour du club qui pourtant lui a tout donné.

Ce qu'il faut comprendre c'est que des déclarations telles que celles-ci sont sérieusement gonflantes, j'en ai plus que ma claque de lire des déclarations et des interviews télévisées où certains de nos joueurs y vont de leur petite ambition personelle et leur envie de rejoindre tel ou tel club.

 

Entre Arshavin, Diaby, et maintenant Nasri... je n'ai pas cité Fabregas parce-que c'est un cas particulier, lui a un lien avec le barça puisqu'il en il vient. Toute sa famille supporte cette équipe, c'est son club de coeur mais pour autant il s'est toujours montré respectueux envers Wenger et Arsenal et a toujours été professionel sur le terrain.

 

Les joueurs ne réalisent pas la chance qu'ils ont d'être à Arsenal, il pensent que tout leur est dû et se comportent comme des enfants gâtés. Est-ce qu'il existe un grand club tel que le notre qui se serait montré aussi patient avec certains joueurs?

Je ne compte plus le nombre de chances qu'on a donné à certains de montrer ce qu'il valaient et de prouver qu'ils avaient leur place chez nous. On ne retrouve ça dans aucun autre grand club où l'obsession du résultat prime et où pour la plûpart des joueurs il existe une pression énorme (l'exemple qui me vient c'est le cas Benzema au Réal qui a subi l'acharnement de Mourinho et des médias espagnols qui n'ont pas fait dans la dentelle).

C'est d'ailleurs un point sur lequel le club se doit d'évoluer, fini cette indulgence vis à vis des joueurs qui se croient dans un fauteuil...

 

De plus Nasri n'a "explosé" que cette saison, avant c'était un joueur qui était très irrégulier et bon nombre de supporters se posait la question quant'à son réel niveau de compétence donc il est loin d'avoir prouvé qu'il était indispensable à l'équipe. Fabregas et RVP le sont, pas Nasri.

 

En plus il ne dit pas qu'il aimerait rejoindre le barça seul, il a dit "le barça ou le Réal DE Madrid" (alors qu'on dit le Réal Madrid, il n'y a pas le "de"... il n'est même pas capable de nommer le club correctement).

Le réal ou le barça, soit 2 clubs qui n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre... la seule raison motivant Nasri, étant le préstige et le préstige seul. On a le droit de trouver ça déplorable, tous les joueurs de foot ne sont pas des mercenaires et heureusement.

 

Sans commentaire , tu dois regarder beaucoup de match d'arsenal toi :mellow:

 

Les arguments tu connais? Visiblement la notion de débat t'échappes totalement. Ce n'est pas la première fois que tu sors ce genre de remarque à la con, je te l'ai déjà dit d'ailleurs. D'autant plus qu'Arsenal fan a raison, Nasri a été excellent pendant 2 mois. Avec la blessure de Walcott et le retour de RVP, Nasri est moins percutant (même s'il réalise une bonne saison)... ses stats parlent d'elles-mêmes.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant je comprends que pas mal soient offusqués par la déclaration de Nasri. Parce qu'Arsenal est un club de l'élite, avec une identité forte et qu'il fait partie des clubs de l'élite ou presque, si on considère qu'il n'a plus gagné de titre depuis 6 ans et pas encore de titre suprême pour un club, la CL. :(

 

Mais franchement est-ce qu'il vaut mieux un joueur qui fait preuve de cette honnêteté en face de ce genre de question qui peut être embarassante, ou un joueur qui crie a qui veut l'entendre qu'il aime tellement son club et qu'il ne partira pas de sitôt. Et 3 mois après... il est transféré. Combien il y en a comme ça aujourd'hui ? :ohmygod:

 

 

Et tu veux qu'on le remercie pour son "honnêteté"? Tu cherches a positivé là. tu sais ce qu'on peut se dire également? qu'il fait un appel du pied. Son contrat prend fin dans pas si longtemps que ca... il peut aussi très bien partir comme ca hein... C'est super honnête de sa part aussi ca. Ne croyez pas qu'il ne resigne pas de contrat uniquement pour le fun hein.

 

Il se peut que les déclarations récentes qu'il nous fait ne soit aussi qu'une facon de faire monté la sauce. Un procédé "honnête" que l'on connait depuis toujours. Un retour de baton en fait.

 

Si sa valeur est haute, il faudra lui donner un plus gros contrat... pourquoi? la loi de l'offre et la demande. Magnifique l'honnêteté de nos jours.

 

Plus j'y pense plus je me dis qu'il oeuvre pour lui et rien d'autre... ca me rappel les paroles d'un ami Marseillais d'ailleurs. Apparemment certains supporters de l'OM en avait un peu marre de le voir faire des états d'âmes... je comprend de mieux en mieux ce sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que l'épisode Fabregas en a troublé plus d'un!

 

Vous êtes quand même très exigeant et un peu naïf jtrouve ! (Pour ceux qui sont "choqués" par la déclaration de Nasri). Objectivement, comment peut on lui en vouloir de rêver de jouer à Barcelone ou au Real ? Arsenal n'est pas dans la liste des clubs les plus prestigieux européens, ce prestige on l'acquiert grâce aux titres... Or, ça fait 6 ans que l'on a rien gagné ! C'est au club et à Arsène Wenger de se remettre en question, de changer de politique, de prendre des décisions importantes pour tirer le club encore plus vers le haut ! Il ne faut pas inverser les rôles, si des déclarations de ce type font surface, c'est parce que des clubs font plus rêver qu'Arsenal ! Je pense qu'il ne faut pas blâmer le joueur mais plutôt le club et le staff qui prennent des décisions et qui sont responsables de ces années vierges de titres ! C'est naïf de penser que tous les joueurs franchissant un palier dans notre club puissent rester toute leur vie à Arsenal en prenant le risque de ne rien gagner... La finalité ultime pour un sportif de haut niveau est de dorer son palmarès !

 

Vous vous enflammez d'autant plus qu'il a juste affirmé que c'était un rêve ! Si mes souvenirs sont bons, Gerrard rêvait du Real Madrid, il est encore à Liverpool... Il a en plus affirmé qu'il gagnerait des titres avec Arsenal pour rendre la pareille, c'est un signe d'attachement fort quand on sait qu'Arsenal ne gagne pas des titres tous les ans... :whistling:

 

Quand je lis certains commentaires comme: "bon vent à toi" ou des phrases dans le genre condamnant excessivement Nasri, je me demande comment on peut être aussi puéril !

 

Il resignera c'est évident, et il partira d'Arsenal (car il partira un jour faut pas se leurrer!) pour une bonne somme d'argent !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous vous enflammez d'autant plus qu'il a juste affirmé que c'était un rêve ! Si mes souvenirs sont bons, Gerrard rêvait du Real Madrid, il est encore à Liverpool... Il a en plus affirmé qu'il gagnerait des titres avec Arsenal pour rendre la pareille, c'est un signe d'attachement fort quand on sait qu'Arsenal ne gagne pas des titres tous les ans... :whistling:

 

Quand je lis certains commentaires comme: "bon vent à toi" ou des phrases dans le genre condamnant excessivement Nasri, je me demande comment on peut être aussi puéril !

 

Perso mon "bon vent à toi" c'est de dépit hein mais bon.. puéril tout ca, inadapté ton commentaire à la fin.

 

C'est un rêve OUI. on a compris ce point de vue. Ca veut dire que son rêve n'est pas chez nous; ET surtout, que la porte est ouverte de son coté. De là a se dire qu'il va aller au clash... et puis le coup de "je veux gagner des titres avec ce club avant de partir" dieu sait qu'on l'entend souvent. Après avoir un esprit critique semble difficile pour toi (et d'autres) et si se mettre une des oeillères est la solution pour toi, c'est une solution que je rejette complètement. Maintenant je n'ai pas la science infuse (loin de là) et j'espère me tromper complètement sur toute la ligne MAIS j'ai tout de même droit de faire part de ma deception... après tout autant parler de comment on l'a ressenti surtout vu l'absence d'information que l'on a tous ici.

 

Ps : j'espère que ce post ne fut pas trop offensant c'est réellement pas le but mais là je ne trouve pas d'autres mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon "bon vent à toi" c'est de dépit hein mais bon.. puéril tout ca, inadapté ton commentaire à la fin.

 

C'est un rêve OUI. on a compris ce point de vue. Ca veut dire que son rêve n'est pas chez nous; ET surtout, que la porte est ouverte de son coté. De là a se dire qu'il va aller au clash... et puis le coup de "je veux gagner des titres avec ce club avant de partir" dieu sait qu'on l'entend souvent. Après avoir un esprit critique semble difficile pour toi (et d'autres) et si se mettre une des oeillères est la solution pour toi, c'est une solution que je rejette complètement. Maintenant je n'ai pas la science infuse (loin de là) et j'espère me tromper complètement sur toute la ligne MAIS j'ai tout de même droit de faire part de ma deception... après tout autant parler de comment on l'a ressenti surtout vu l'absence d'information que l'on a tous ici.

 

Ps : j'espère que ce post ne fut pas trop offensant c'est réellement pas le but mais là je ne trouve pas d'autres mots.

Justement moi quand j'ai lu cette déclaration, je n'ai ressenti aucune déception car elle n'a rien d'offensant pour le club justement ! Arshavin a déjà affirmé qu'il rêvait de jouer pour Barcelone, il est tout de même heureux chez nous. Je peux dire exactement la même chose quant à ton esprit critique, c'est très réducteur de raisonner comme tu le fais... Un joueur dévoile une envie, envie que tout joueur de foot ressent au fond de lui (sauf pour les Barcelonais car ils marchent sur l'eau) sans savoir si un jour ça se réalisera et encore plus important, si c'est la bonne décision à prendre ! Nasri n'est pas bête, il a encore ne tête les Hleb, Adebayor, Flamini qui se sont cassés les dents après leur départ ! Suite à l'envie déclarée publiquement par le joueur, tu réagis a chaud, sans réfléchir en faisant part de ta déception... Alors que dans le fond, il n y a pas de quoi en faire un fromage et de se sentir offusqué par ce qu'il a dit ! Il n'a pas affirmé vouloir quitter Arsenal pour Barcelone et ainsi partir gratuitement dans un an ! Dans tes posts, il n y a pas que la déception, tu parais surpris ! C'est en cela que c'est puéril selon moi de réagir comme tu le fais...Ce n'est pas surprenant comme situation !

 

Nasri sait qu'il est redevable envers Wenger pour sa progression, il est en plus français donc il est naturellement lié à notre entraineur ! Il est titulaire chez nous et a crée des liens avec des joueurs de l'équipe ! On a de grosses garanties...

 

Au lieu de réagir à chaud comme tu le fais, je vais encore te faire part de mon esprit critique trés réducteur et d'une option que tu n'as sûrement pas envisagée... Nasri peut très bien balancer ce genre de déclaration au vue des futures négociations contractuelles ! Le but étant de s'en tirer avec un salaire bien valorisé (il le mérite amplement quand on voit son nouveau statut dans l'équipe), et ainsi de se mettre dans une position plus confortable pour ces négociations car le club compte sur lui ! Dans ce cas, c'est juste du business

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les arguments tu connais? Visiblement la notion de débat t'échappes totalement. Ce n'est pas la première fois que tu sors ce genre de remarque à la con, je te l'ai déjà dit d'ailleurs. D'autant plus qu'Arsenal fan a raison, Nasri a été excellent pendant 2 mois. Avec la blessure de Walcott et le retour de RVP, Nasri est moins percutant (même s'il réalise une bonne saison)... ses stats parlent d'elles-mêmes.

Du calme , je fais un travail en meme temps j'ai pas le temps d'ecrire un pavé

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..