Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Ca veut bien dire qu'il est encore élu Joueur du Mois ça hein ?

 

"Arsenal midfielder Samir Nasri has been named the ESPN PFA Fans' Player of the Month for January - the third time in the past four months that he has picked up the award."

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/875377/samir-nasri-claims-back-to-back-espn-pfa-fans'-awards?cc=5739

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut bien dire qu'il est encore élu Joueur du Mois ça hein ?

 

"Arsenal midfielder Samir Nasri has been named the ESPN PFA Fans' Player of the Month for January - the third time in the past four months that he has picked up the award."

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/875377/samir-nasri-claims-back-to-back-espn-pfa-fans'-awards?cc=5739

Si je ne me trompe pas je dirai que ca veut plutôt dire que les gens ont voté sur le site de ESPN et l'ont nommé joueur du mois. Je crois que ça n'a rien à voir avec le Barclay's Player of the month. Il est en quelques sortes, joueur du mois mais ce titre là ne va pas lui valoir de trophée officiel venant de la PL.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Barclay's Player of the month il l'a eu le mois dernier pour ses 2 buts nottament contre Fulham mais ce mois ci j'y crois pas trop...

 

bah il l'a eu lol c'est marqué sur le site d'arsenal : "Nasri named PFA Fans' Player of the Month"

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore joueur du mois de PL genila il peut vraiment etre le meilleur joueur de la saison...

 

Sinon il va rater le Barca au bouuuu :protest:

 

pour moi c'est vipi qui aurait du l'avoir ce mois-ci mais bon je vais pas me plaindre :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des nouvelles de sa blessure les enfant ?

ouai j'allais poser cette question

 

perssonnne a des nouvelle svp

 

EDIT: c'est bon j'ai rien dis je viens de voir dans le topic infirmerie

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore joueur du mois de PL genila il peut vraiment etre le meilleur joueur de la saison...

 

Sinon il va rater le Barca au bouuuu :protest:

 

Ne confond pas Zak

 

y'a 3 titres chaque mois :

 

- Barclay's Player of The Month ( Trophée officiel de la premier league )

- EA Sports player of the month ( Trophée qui se joue entre les joueurs d'Arsenal )

- ESPN PFA fans's player of the month ( Trophée qui est voté par les fans

 

Donc pour ce mois :

 

- Berbatov a eu la Barclay's

- Van Persie a eu la EA sports devant Cesc et NAsri

- Nasri a eu la ESPN

 

Cette saison Nasri n'a qu'une fois la Barclay's et je pense 3 fois la Espn... Chapeau mon vieux :pray::pray:

 

je sais que Blakes surveille donc elle me corrigera si je me trompe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas Zak

 

y'a 3 titres chaque mois :

 

- Barclay's Player of The Month ( Trophée officiel de la premier league )

- EA Sports player of the month ( Trophée qui se joue entre les joueurs d'Arsenal )

- ESPN PFA fans's player of the month ( Trophée qui est voté par les fans

 

Donc pour ce mois :

 

- Berbatov a eu la Barclay's

- Van Persie a eu la EA sports devant Cesc et NAsri

- Nasri a eu la ESPN

 

Cette saison Nasri n'a qu'une fois la Barclay's et je pense 3 fois la Espn... Chapeau mon vieux :pray::pray:

 

je sais que Blakes surveille donc elle me corrigera si je me trompe :P

a okok Merci je comprend mieux maintant :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dit qu'il a personalité ses chaussures avec un surnom...c'est "Le petit Prince" ou "Le minot" à votre avis ?

 

Ou c'est quelque chose d'autre? Je suis quand meme curieux ^^

 

en tout cas merci Blakeeeeeesssss :D

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il a personalité ses chaussures avec un surnom...c'est "Le petit Prince" ou "Le minot" à votre avis ?

 

Ou c'est quelque chose d'autre? Je suis quand meme curieux ^^

 

en tout cas merci Blakeeeeeesssss :D

 

C'est étonnant dans l'interview le journaliste dit "après une séance allégée avec Arsenal". Pourtant il s'est claqué, et on ne s'entraine pas après un claquage... :g:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant dans l'interview le journaliste dit "après une séance allégée avec Arsenal". Pourtant il s'est claqué, et on ne s'entraine pas après un claquage... :g:

 

c'est comme pour fab, vipi et djourou : ils sont tous malades et ne vont pas en sélection :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..