Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit vraiment grave... Et il n'y a que Nasry qui fera la différence en disant bien aller et jouer pour la gloire.

Archavine avait fait ça avec son pied blessé et jouer des matches longtemps avant de se faire soigner...

 

Les toubibs demandent toujours:

—"Comment ça va?"

Si la personne veut jouer, ellel va pousser un peu... même en étant pas 100% prêt... en souffrant en silence et en souriant,

Ça, ce sont les vrais sportifs. Leur position et leur Club avant eux.

 

En même temps, les limites physiques existent aussi...

 

Personnellement, je peux attester à ca...une déchirure musculaire ou tout de ce genre ne te permet pas de jouer à travers la douleur.

Tu peux recevoir des injections jusqu'à demain, si par exemple ton ménisque latérale est complêtement déchiré, tu n'y peux rien, malgré toute la volonté du monde. (mon cas actuellement)

 

Physiquement tu ne peux pas fonctionner dans une ambiance de match, tu ne sera pas efficace et tu va empirer ton cas...

 

Pour des douleurs de dos ou autre, lorsque les injections te permettent de performer, c'est possible, mais des déchirures, il n'y a pas beaucoup d'options.

Pour un mal de pied, tu ne va pas resentir la douleur avec des injections, pour une déchirure, tu va sentir la déchirure agrandir...et c'est pas un bon sentiment croit moi.

 

P.S Pour mon cas du ménisque, tu ne peux pas faire une passe sans sentir quelque chose bouger dans ton genou, c'est absolument terrifiant.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va manquer un titulaire indiscutable contre le barça, c'est franchement désolant ... J'espère que ce sera le seul grand absent chez nous. Ca me paraît impossible qu'il revienne pour le match, et si c'est le cas, ce sera très limite. Et physiquement jouer contre le barça ça de ressources physique !

 

Va falloir se contenter d'Arshavin ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage parce que contre le Barca ils auront moin de danger a surveillé alors qu'avec nasri Vipi et walcott sa faisait 3 gros pour les 4 défenseur la il va resté Vipi et walcott se sera plus serré , j'espère qu'arshavin va retrouvé son niveau hier je trouve qu'il était pas mal niveau accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Bendtner il me plaie bien sur les derniers match surtout sa qualité de passe qui c'est grandement amélioré et en plus il tente des choses après Arshavin il c'est fait piqué sa place par Nasri manquerai plus que Bendtner passe devant lui pour qu'il sois vraiment dans le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense qu'une blessure comme celle tu la voit dans tous les grand club ?? moi je vois ca qu'a Arsenal

 

Ca arrive a tout le monde, tout les clubs on constamment des blessés, regarde la Juve ou le Milan véritablement pourri par les blessures cette année... Pour une fois que nous n'avons pas trop de monde a l'infirmerie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera là contre le Barça alors ... c'était bien pour dire à Blanc de ne peux pas compter sur lui ...

 

Sacré Wenger !

 

Toi tu crois les dires de n'importe qui comme ça ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le genre de Wenger de faire ça. Et puis franchement si ild evait faire ça, j'aurais plutôt misé sur une fausse blessure de Fabregas,c 'est lui la clée de notre jeu pas Nasri.

Combien de nos joueur sorte blessé des matchs internationaux ?

 

Fabregas lui est remplaçant il risquera pas de se blessé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le genre de Wenger de faire ça. Et puis franchement si ild evait faire ça, j'aurais plutôt misé sur une fausse blessure de Fabregas,c 'est lui la clée de notre jeu pas Nasri.

 

Ces derniers temps Nasri était plus dangereux que Fabregas. D'ailleurs on parlait de lui au Barça plutôt que Cesc.

 

On sait exactement ce qu'il a ? Apparemment une déchirure, selon l'importance ça peut durer une semaine à plusieurs mois.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez de vous faire du mal, Arsène a déjà dit de 2 semaines à 3 semaines ce qui parait cohérent vu la blessure. A partir de là, ça sert à rien de débattre sur le temps d'indisponibilité vu que vous ne faites pas parti du staff.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps Nasri était plus dangereux que Fabregas. D'ailleurs on parlait de lui au Barça plutôt que Cesc.

 

La rumeur de Nasri au Barça n'était qu'une rumeur lancée par l'argent aucunement approuvée par le barça et visant à surévaluer la valeur sur le marché de Nasri.

 

Et sinon c'est stupide ce que tu dis, tout le monde sait que Fabregas était le principal objectif du mercato barcelonais l'été dernier et probablement l'été qui vient !

 

Nasri est encore loin du niveau de Fabregas, et il ne l'aura jamais d'ailleurs, ce sont deux profils très différents donc évitons de les comaparer.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur de Nasri au Barça n'était qu'une rumeur lancée par l'argent aucunement approuvée par le barça et visant à surévaluer la valeur sur le marché de Nasri.

 

Et sinon c'est stupide ce que tu dis, tout le monde sait que Fabregas était le principal objectif du mercato barcelonais l'été dernier et probablement l'été qui vient !

 

Nasri est encore loin du niveau de Fabregas, et il ne l'aura jamais d'ailleurs, ce sont deux profils très différents donc évitons de les comaparer.

 

Heureusement que j'ai dit "ces derniers temps", tu veux une traduction ?

 

Nasri était nominé pour être le joueur du mois de décembre ou de janvier nan ? Fabregas oui ? Donc voilà. J'ai jamais dit que Nasri était meilleur que Fabregas. Sur le moment il était plus en forme (Fabregas en partie blessé aussi) et meilleur, sur le moment.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sera de retour dans 10 jours 15 max c'est du bluff de la part de Wenger...il a une petite contracture c'est tout

qui ta dit ca ??? tous les journaliste parle d'une blessure grave (donc mini 3 semaine) et Wenger aussi et toi tu nous dit 2 semaine max j'aimerais bien avoir la source

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos precises au sujet de sa blessure? parce qu'on trouve un peu de tout et n'importe quoi au final... Ca rappel limite l'affaire Vermaelen, "oui oui il revient dans trois semaines on attend des examens complémentaire" et hop 5 mois plus tard on decouvre enfin ce qu'il a :/.

 

Ca en prend limite le chemin... c'est anormal de ne pas avoir d'info sur ce qu'il a exactement ou même une vrai info precise sur son indisponibilité... incroyable franchement...

 

Prompte rétablissement a toi Samir en esperant le revoir le plus vite possible :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..