Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Ce club est tellement francophonisé que c'est comme si c'était un club francais, et vu que c'est celui qui carbure le + c'est normal qu'il soit médiatisé à ce point.

Mais on joue pas en France mais Angleterre je t'apprend rien j'espère ^^

 

A la limite qu'il parle de nous ça me dérange pas mais on est pas les seuls en Angleterre , depuis que Ronaldo à quitter United il ont même pas fait un reportage sur eux , leader de PL et invaincue depuis le début de saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on joue pas en France mais Angleterre je t'apprend rien j'espère ^^

 

A la limite qu'il parle de nous ça me dérange pas mais on est pas les seuls en Angleterre , depuis que Ronaldo à quitter United il ont même pas fait un reportage sur eux , leader de PL et invaincue depuis le début de saison .

Lol merci, mais la première langue parlée est le Francais au club, l'entraineur emblématique est francais, les légendes du club sont francaises...

 

Enfin tu m'as compris, il y a aucun lien entre MU et la France à l'heure d'aujourd'hui. Pour info je suis jamais cette émission ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on joue pas en France mais Angleterre je t'apprend rien j'espère ^^

 

A la limite qu'il parle de nous ça me dérange pas mais on est pas les seuls en Angleterre , depuis que Ronaldo à quitter United il ont même pas fait un reportage sur eux , leader de PL et invaincue depuis le début de saison .

 

Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent sur eux ? Que c'est le club le plus chatteux de la planète foot ? Que leur jeu est tellement pourri que la moitié des téléspectateurs s'endorment devant leur écran au bout de 10 minutes ? Qu'ils sont tellement bon qu'ils sont obligés de payer Webb pour gagner un match ? Que leur joueurs se prennent tellement pour des boss qu'ils se permettent d'ouvrir leur grande gueule pour critiquer leurs adversaires ? (faut dire qu'avec Fergie ils sont à bonne école)

 

Y'a strictement rien à dire sur cette équipe hormis qu'elle est vraiment à chier et cela dans tous les sens du terme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement savoir avec qui il sort et partage son lit j'en ai rien a secouer! En plus si c'et le cas il fait bien elle était pas belle.

 

Totalement d'accord, on a trop de considération pour la vie privé des joueurs... C'est parfaitement inutile.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans CE reportage faut pas chercher la petite bête, c'était pour remettre le trophée du meilleur joueur français à Nasri.

 

Moi j'ai plus de doute quand il réussisse à trouve un fan de MBia pour star à domicile à l'OM. :P

 

 

Ouais me souviens de ce petit mdr Fan de marseille c'est déjà incompréhensible pour ceux qui se sont interressés au club il y a quelques années, mais Fan de Mbia c'est louche, m'enfin bon chacun son joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri 16eme (avec 14.6%) dans le classement des sportifs français préféré (loeb reprend son trone,henry 5eme,gourcuff 7eme,ribery 11eme,,benzéma 15eme,pires 21eme,anelka 37eme, vieira 30eme)

ils en parlent dans l'équipe mag il y a un article sur nasri écrit par bieldermann le titre: nasri soigne la crise de foi et en dessous :"un bon de 24 places: le gunner vous a réconcilié avec le foot"

 

jl'aurai bien scanné mais j'ai un probleme d'imprimante

 

edit: ils ont découpé ça en plusieurs catégorie

 

chez les juniors ( personnes agées de 15 à 24 ans) nasri arrive 9eme avec 31.9%(henry 3eme) chez les mordus de sport,nasri arrive 10eme avec 21.5%,dans le top 10 des hommes nasri figure a la 10eme place également avec 20.2%,

chez les femmes et les seniors il apparait pas le top 10

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sont but on voit encore que Nasri meneur de jeux ça le fait pas ...

c''est clair que meneur de jeu axial c'est pas la ou il joue le mieux son meilleur poste c'est meneur excentré coté gauche il est irrésistible il doit etre pres du but car il a une superbe finissions...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand :"Nasri est peut-être le joueur de la saison"

Rio Ferdinand, le défenseur central de Manchester United, a indiqué qu Samir Nasri avait sans doute été le meilleur joueur en Premier League depuis l’entame de l’exercice 2010-2011.

 

Samir Nasri a offert l’ouverture du score aux Gunners après seulement cinq minutes de jeu lors de la victoire d'Arsenal à Leeds (1-3), mercredi en FA Cup. Sur son Twitter officiel, Rio Ferdinand n’a pas hésité à encenser l’international français après son but... et à faire un peu d’humour sur la coupe de cheveux de Song ! « Nasri est peut-être le joueur de la saison jusqu’a présent. Super but. En tant que capitaine, il doit parler à Song au sujet de la couleur de ses cheveux et de sa barbe...!». Un beau compliment de la part d'un Mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..