Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

ouais carrément c'est écrit ou que le barca va gagner ? :protest::protest::protest:

 

moi je suis 100% d'accord avec Cap'tain c'est écrit nul part

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais carrément c'est écrit ou que le barca va gagner ? :protest: :protest: :protest:

 

moi je suis 100% d'accord avec Cap'tain c'est écrit nul part

 

C'est écrit dans la grande bible du foot. Mais la n'est pas la question, il y a un monde entre eux et nous.

 

De toute Façon Nasri Brille moins depuis que VP et Fab sont revenu, ce n'est plus lui le joueur qui nous fait gagné les matchs, mais VP, l'Absence de Nasri est moins préjudiciable, que si cela avait été le néerlandais.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans la grande bible du foot. Mais la n'est pas la question, il y a un monde entre eux et nous.

 

De toute Façon Nasri Brille moins depuis que VP et Fab sont revenu, ce n'est plus lui le joueur qui nous fait gagné les matchq, mais VP, l'Absence de Nasri est moins préjudiciable, que si cela avait été le néerlandais.

N'empeche que ca fait chier de le perdre maintenant... :(

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute Façon Nasri Brille moins depuis que VP et Fab sont revenu, ce n'est plus lui le joueur qui nous fait gagné les matchs, mais VP, l'Absence de Nasri est moins préjudiciable, que si cela avait été le néerlandais.

 

 

C'est aussi ce que je pense. Depuis son replacement à gauche, Nasri n'est plus aussi décisif et même s'il reste un joueur important, Arsenal peut tourner sans lui. Ce n'est pas comme si on avait perdu Fabregas par exemple, sans vouloir être méchant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans la grande bible du foot. Mais la n'est pas la question, il y a un monde entre eux et nous.

 

De toute Façon Nasri Brille moins depuis que VP et Fab sont revenu, ce n'est plus lui le joueur qui nous fait gagné les matchq, mais VP, l'Absence de Nasri est moins préjudiciable, que si cela avait été le néerlandais.

C'est un peu normal que ce soit plus lui, il nous a gagné plusieurs points pratiquement a lui tout seul quand Walcott, Fab et Vp n'étaient pas là ou revenaient de blessure. Maintenant parce que sur les derniers matches ce n'est pas lui qui est a la finition son absence n'est pas préjudiciable a l'équipe ? Nasri est moins décisif depuis le retour des 3 autres parce qu'il n'est plus obligé de pallier quelque part a l'absence de Fab et VP et d'être a la finition et ce depuis le match de Chelsea. Et c'est pas parce que VP fait un retour en trombe qu'il va mettre un triplé tous les matches. On a besoin des 4 devant parce que derrière c'est pas du tout le même niveau. Maintenant pour VP, tu as quand même raison il est en pleine forme et si jamais on le perdait ca serait vraiment la grosse tuile parce que avec ou sans lui Arsenal n'est plus la même équipe. On a vu la différence avec et sans lui. Maintenant pour esperer remporter quelque chose cette année (CHL ou PL) il nous faut les 4 devants dans les gros matches a moins qu'Arsha retrouve un bon niveau ce qui est loin d'être le cas pour le moment.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans la grande bible du foot. Mais la n'est pas la question, il y a un monde entre eux et nous.

 

De toute Façon Nasri Brille moins depuis que VP et Fab sont revenu, ce n'est plus lui le joueur qui nous fait gagné les matchs, mais VP, l'Absence de Nasri est moins préjudiciable, que si cela avait été le néerlandais.

 

on n'a pas la meme bible du foot alors.

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que ce soit plus lui, il nous a gagné plusieurs points pratiquement a lui tout seul quand Walcott, Fab et Vp n'étaient pas là ou revenaient de blessure. Maintenant parce que sur les derniers matches ce n'est pas lui qui est a la finition son absence n'est pas préjudiciable a l'équipe ? Nasri est moins décisif depuis le retour des 3 autres parce qu'il n'est plus obligé de pallier quelque part a l'absence de Fab et VP et d'être a la finition et ce depuis le match de Chelsea. Et c'est pas parce que VP fait un retour en trombe qu'il va mettre un triplé tous les matches. On a besoin des 4 devant parce que derrière c'est pas du tout le même niveau. Maintenant pour VP, tu as quand même raison il est en pleine forme et si jamais on le perdait ca serait vraiment la grosse tuile parce que avec ou sans lui Arsenal n'est plus la même équipe. On a vu la différence avec et sans lui. Maintenant pour esperer remporter quelque chose cette année (CHL ou PL) il nous faut les 4 devants dans les gros matches a moins qu'Arsha retrouve un bon niveau ce qui est loin d'être le cas pour le moment.

 

J'ai écrit "moins préjudiciable" et non pas " Pas Préjudiciable". C'est certainement, celui de notre quatuor offensif, qui, s'il venait a être blessé (comme c'est le cas) serai le moins gênant.

Pour ne pas m'éterniser, les 2 joueurs les plus important sont Fab et VP, tous les autres, tous, sont un cran en dessous.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri ne jouera pas face au Brésil ni face au Barça. A moins d'un retour plus tôt comme en début de saison ou il s'était blessé un mois et est revenu 2 semaines après .... On sait pas si il pourra joué face à Barcelone mais si il ne joue pas sa minimise grandement nos chances ... Encore heureux que se ne soit pas Van Persie ...

 

Bref c'est dommage mais en même temps fallait s'y attendre ... Wenger lui fait presque joué tous les matchs j'aurais mis Walcott à sa place aujourd'hui mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il faut relativiser...

 

Si Arsha reprend sa place à gauche il connait son taffe. Donc il faut attendre et voir qu'est ce que 'lon va produire sans Nasri.

 

Je suis d'accord ne commençons pas à nous tourner des films catastrophes, on est pas dans 2012 non plus :P . Wait & See, en espérant qu'Arshavin retrouve vite, très vite même, son niveau :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu éviter ça si Wenger avait mit Rosicky d'entrée... c'était une league one tout de même...

on perd un élément essentiel de notre 11 type et ca me fait chier grave vu les échéances a venir ...

 

Everton c'est du costaud... Newcastle chez eux on va pas sortit indemnes...Wolves bon ca passera normalement et puis BArca :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retrouve diaby déjà espérons qui retrouve son meilleur niveau au plus vite et comme ça on fait monter fabregas, trio (Vp,wal,fab) et un milieu song wilshere diaby.?

 

espérons que la blessure de nasri soit moins longue que prévue...( un petit claqounet ^^)

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message de Nasri sur son Twitter : "Thank you guys for your amazing support i will do all my best to come back really quick" posté il ya 20 minutes

C'est 2 à 3 semaines d'absence. Il sera là pour l'aller contre le barca ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair vient de dire sur rmc qu'il est forfait pour le match aller contre le barça ! et c'est même pas sur qu'il soit dispo pour la finale de la Carling. C'est dommage on a beaucoup de matchs important à venir et on va devoir se taper Arshavin à gauche et ça des mardi contre Everton...

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair vient de dire sur rmc qu'il est forfait pour le match aller contre le barça ! et c'est même pas sur qu'il soit dispo pour la finale de la Carling. C'est dommage on a beaucoup de matchs important à venir et on va devoir se taper Arshavin à gauche et ça des mardi contre Everton...

qu'est ce qu'il en sait Auclair ... il s'est blessé ia 12 h , faut voir comment il va recuperer et voir exactement ce qu"il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair vient de dire sur rmc qu'il est forfait pour le match aller contre le barça ! et c'est même pas sur qu'il soit dispo pour la finale de la Carling. C'est dommage on a beaucoup de matchs important à venir et on va devoir se taper Arshavin à gauche et ça des mardi contre Everton...

 

Et m**** !!

Il n'y a plus qu'une solution, qu'on arrive a tenir un 0-0 à l'aller, et qu'on les tue au retour.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il en sait Auclair ... il s'est blessé ia 12 h , faut voir comment il va recuperer et voir exactement ce qu"il a

 

On sait déjà que c'est un claquage pour nasri donc minimum 3 semaines

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la chance, Wenger dis cela pour que Blanc ne le sélectione pas jeudi, et hop pour le 12/02 chez nous il sera dispo :P

 

Je ne pense pas que ce soit vraiment grave... Et il n'y a que Nasry qui fera la différence en disant bien aller et jouer pour la gloire.

Archavine avait fait ça avec son pied blessé et jouer des matches longtemps avant de se faire soigner...

 

Les toubibs demandent toujours:

—"Comment ça va?"

Si la personne veut jouer, ellel va pousser un peu... même en étant pas 100% prêt... en souffrant en silence et en souriant,

Ça, ce sont les vrais sportifs. Leur position et leur Club avant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..