Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Nasri pourrait partir

 

En contact avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, Samir Nasri n’a toujours rien signé de nouveau avec Arsenal. Le problème c’est que son bail à Londres se termine à l’été 2012.

 

Afin de ne pas revivre l’épisode Matthieu Flamini, parti au Milan AC gratuit, Arsène Wenger étudierait la possibilité de vendre le natif de Marseille et ainsi récupérer un peu de thune pour aller chercher un trophée qui fuit les Gunners depuis 2005.

 

Selon le Daily Mirror, le problème de la prolongation serait financier. Mais pas que. En effet, Nasri voudrait des garanties concernant des titres à venir. En cas de désaccord, le Real, le Barça et, encore, le Milan AC seraient déjà à l’affût.

 

Renards...

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas improbable, je sens ce scénario venir depuis 6 mois. On a entamé des négo en hiver qui ont été repoussés pour je ne sais quelle raison débile. Tout va très vite dans le football, surtout que lorsqu'il est arrivé il a dit qu'Arsenal était un tremplin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri pourrait partir

 

En contact avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, Samir Nasri n’a toujours rien signé de nouveau avec Arsenal. Le problème c’est que son bail à Londres se termine à l’été 2012.

 

Afin de ne pas revivre l’épisode Matthieu Flamini, parti au Milan AC gratuit, Arsène Wenger étudierait la possibilité de vendre le natif de Marseille et ainsi récupérer un peu de thune pour aller chercher un trophée qui fuit les Gunners depuis 2005.

 

Selon le Daily Mirror, le problème de la prolongation serait financier. Mais pas que. En effet, Nasri voudrait des garanties concernant des titres à venir. En cas de désaccord, le Real, le Barça et, encore, le Milan AC seraient déjà à l’affût.

 

Renards...

Sofoot

Il a dit qu'il ne quitterait pas Arsenal tant qu'il n'aura rien gagné. Pour moi c'est un rumeur bidon. Après on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie but de Nasri hier soir. Pour une fois qu'on tire de l'exterieur de la surface !

 

Nasri c'est 4 buts en 3 matchs contre les Spurs cette saison :pray: (bon, 2 pénalty sur les 4 )

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie but de Nasri hier soir. Pour une fois qu'on tire de l'exterieur de la surface !

 

Nasri c'est 4 buts en 3 matchs contre les Spurs cette saison :pray: (bon, 2 pénalty sur les 4 )

Ouais j'allais le dire, nos rivaux lui réussissent bien :)

Gros match de lui hier quand même. Pas encore le nasri de décembre mais le voir pénétrer dans l'axe et combiner avec fabregas comme ça ça fais plaisir :). Son but va lui faire du bien je pense.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie but de Nasri hier soir. Pour une fois qu'on tire de l'exterieur de la surface !

 

Nasri c'est 4 buts en 3 matchs contre les Spurs cette saison :pray: (bon, 2 pénalty sur les 4 )

Et Van Der Vaart c'est combient de buts et de passe décisive contre nous cette saison :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il ne quitterait pas Arsenal tant qu'il n'aura rien gagné. Pour moi c'est un rumeur bidon. Après on ne sait jamais.

ben il disait aussi ca avec l'équipe de marseille et pourtant il est parti ....

 

mais je pense qu'il va rester du moinn je l'espère

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger fait bien les choses l'effectif de cette année sera le même l'année prochaine avec quelque renfort!

 

Si Wenger fait bien les choses l'effectif de cette année sera le même l'année prochaine avec quelque renforts mais sans Denilson, Rosicky, Almunia et Bendtner !!!!

 

J'aimais bien Bendtner et Denilson mais vous m'avez contaminé votre dépit de ces joueurs ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nasri et les rumeurs, moi j'ai surtout l'impression que c'est de l'intox standard de la part des agents. Histoire de faire monter le salaire. Moralement je trouve ça pourri mais regardez Rooney, il a vraiment fait un coup vache y a pas si longtemps mais c est déjà oubliė vu sa bonne forme actuellle. C est un business, et ça c est les règles du jeu...mais oui, Nasri a aucun intėret à partir, sportivement parlant.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nasri et les rumeurs, moi j'ai surtout l'impression que c'est de l'intox standard de la part des agents. Histoire de faire monter le salaire. Moralement je trouve ça pourri mais regardez Rooney, il a vraiment fait un coup vache y a pas si longtemps mais c est déjà oubliė vu sa bonne forme actuellle. C est un business, et ça c est les règles du jeu...mais oui, Nasri a aucun intėret à partir, sportivement parlant.

Un gros +1... et moi aussi je trouve ca réellement nul. Après quand on nous parle d'amour du maillot et cætera... Je m'arrête là sinon je vais encore bouder :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1... et moi aussi je trouve ca réellement nul. Après quand on nous parle d'amour du maillot et cætera... Je m'arrête là sinon je vais encore bouder :P.

C'est pas parce qu'il essaye de gratter un max de thunes au club que ca fait de lui un mercenaire.

 

On ferait tous pareil à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non ... Quand tu gagne des millions t'es pu a 1 millions près sauf si tu es une pince ^^

 

Au contraire, plus tu a d'argent plus tu en veut, c'est normal, Nasri a obtenu un autre statu cette année, il lui faut la revalorisation qui va avec.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il a quand même fait une super première partie avant de s'évanouir dans la nature hein. Nasri n'est peut être pas le plus grand mercenaire du football c'est vrai... mais de là à dire qu'il aime le club il y a un pas que je ne franchirai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, vous êtes saoulant avec vos préjugés. Il suffit qu'un joueur explose pour qu'au moindre pet de travers vous lui tombez sur la gueule avec votre argument bidon du "melon". Vous ne savez pas un dixième de ce qu'il se passe dans la tête de Nasri et du pourquoi il n'a pas tout de suite resigner un contrat, alors pourquoi affirmer de telles choses ? c'est exactement la même chose qu'avec Fabregas, combien de fois ces dernières semaines j'ai entendu "ce con a la tête au barça" alors que vous n'en avez strictement aucune idée !

 

Et même s'il voulait plus de pépettes pour signer son contrat, où est le problème ? ne vous voilez pas la face, qui ne ferait pas la même chose à sa place ? Il est temps de vous réveiller, joueur = homme, homme = obsession pour le fric.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..