Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

perso si il se casse sa me fait ni chaud ni froid, c'est pas avec ce genre de comportement que le club ira mieux, surtout qu'un club c'est comme un état, les joueurs défilent mais le club lui reste. :whistling:

Sinon je pense que toute cette agitation c'est du vent pour rien, le mec si il se barre chez un autre grand il va direct cirer le banc, et perdre le peu de crédibilité qui lui reste suite aux anciennes affaires (juste 1 ex. parmi d'autre), bref a moins que sa face peu futé ne prenne le dessus, il va signer des 2 mains et nous ressortir son sourire d'hypocrite (ok j'en rajoute mais je n'aime pas ce joueur....).

On a compris que t'aime pas le joueur mais t'es pas obligé de rajouter n'importe quoi du genre son sourire d'hypocrite, pas besoin de lacher ton venin à chaque actes de travers de sa part... Si il se cacce , on est dans la m**** et de quel comportement tu parles? Tu crois qu'il va prolonger 5 ans si il voit que wenger ramene du amalfitano etc ? meme chose pour fabregas et dans beaucoup d'autres club il serait titulaire ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement m'enerve un peu et ses declaration c'est bon il fait une demie saison de qualité il veut avoir le meme salaire que Fabregas non mais faut arreter deux seconde l''an dernier il etait au fond du caniveau faut un peu garder la tete froide et pas se surestimer c'est pas encore un cador le Nasri depuis janvier il est moyen en plus...

 

Mais bon si il part ca ferait chier car il a grand avenir qu'il l'attent et concernant les trophées faut juste etre patient ca viendra

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri tu peux t'en aller, tu as amené la poisse marseillaise qui était resté sans trophée pendant de long années, je crois que nasri l'a amené chez arsenal...

lol

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la politique de Wenger vient à la surface... On défend Arsenal... et Arsène n'est qu'un point dans le Club de Arsenal, qui a eut la chance de trouver des français qui lui ont fait sa réputation... il y a déjà quelques années et d'autres aussi que tout le monde vénère. Soyez/Soyons réalistes! 7 ans sans un "record" c'est une grosse mierda...  sur 4 compétitions, chaque année. Si les gens signent pour ARSENAL? Ils croient qu'ils vont briller aux yeux du monde... Et tous les joueurs ont crû en lui et le résultat n'est pas celui escompté. Qui est coupable? Seulement lui seul, c'est le sélectionneur, c'est à lui de faire les choix, des joueurs des techniques et des possibilités de ses membres. On ne reproche pas un joueur de mal jouer si Arsène a dit que c'était un bon. Qui est à la faute des techniques apportées pour ce nouveau joueur de briller à son niveau personnel et nous avantager (pour les plus vieux) Arsène a fait des bonnes choses mais après tant d'années, il nous faut des changements et des résultats de gloire, je suis mal de dire que je suis (suivre) Arsenal et les gens sourient en face de moi, je ne peux même pas penser leur faire un coup vicieux car ils ont raison de nos mauvaises prestations... Je suis prostré sur l'élément football de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger fait un bon boulot ce son juste les elements exterieur qui ne nous sommes pas favorable sachant que la PL montent en puissance ainsi que l'argent qui devient indispensable...

 

Pourquoi vouloir Blamer Wenger, il vient tout juste de passer un cap en mettant precisement sur le terrain face au Barca une equipe toute jeune... Wilsh Song Nasri Fab Szesny.

 

Avant on avait Almunia au goal et on supportait Arsenal à fond! Aujourd'ui on a un goal de talent des milieux de talent et on arrive pas à s'y faire parce que nous avons fait une saison à un poil de l'exploit et de la reussite?

De plus, les blessés sont toujours notre problème mais si on regarde bien les problèmes de blessures deviennent moins importante.

 

Je dis pas que l'equipe à evoluer mais je dirais plutôt que Wenger à en sa possession les cartes qu'il souhaite depuis toujours utiliser. Les joueurs n'ont peut être pas encore les moyens de remporter quelque chose surtout cette année mais, Wenger sait qu'il a ce qu'il faut quand il le faut. Viendra le jour ou ce travail sera recompenser. N'oublions pas que le banc d'Arsenal est encore fournis de joueur sans grande valeur et n'ayant rien gagner ni rien apporter de plus à l'equipe. Ce que n'a pas reussi Almunia (Battre Barcelone) Szesny l'a fait! On a donc un pure goal! C'est deja l'element fort de cette année!

 

Wilshere à connus egalement une victoire face au grand Barca et à la maison... Ramsey à connus la victoire face à Manchester avec son but.

 

La revelation de ces joueurs la son peut etre l'un de nos dernier point qu'il nous manquait à Arsenal... Mis à part la defense et le retour de Verma (connaissant ces réels qualité)nous pouvons nous dire que defensivement Arsenal peut montrer quelque chose.

 

Le travail de Wenger est remarquable. On ne construit pas en un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne construit pas en un jour.
Et on a toujours pas fini de construire en 7 ans ? Il essaie de reconstruire le Word trade Center ou quoi ? C'est bon WENGER faut que le bord lui donne encore 1 an dernière chance sinon il dégage. Ca lui mettra la pression pour le mercato déjà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avous que 7 ans sa ferait beaucoup! ><

Mais bon sa voudrait dire que en achetant sa changerais reelement quelque chose? On ne sait pas!

 

C'est sur que l'on peut lui laisser encore 1 an mais je pense qu'il travail beaucoup!

 

Je voudrais bien vous voir vous êtres à la tête d'une equipe qui change de terrain donc de repère et qui en plus de sa doit faire après les départs prematuré de certain bon joueur...

 

Cristiano Messi etc ils sont pas seul a jouer, il y a toujours une equipe derrière qui les poussent à ce sublimer...

A Arsenal il faut d'abord une equipe et ensuite on aura notre idoles ou nos idoles.

 

Désolé mais je voyais pas en Almunia une idole ni en Denilson ou même Rosicky. De plus, sur toutes les saisons ratés, prenez cette saison comme la plus difficile à digerer... Sur les autres années on ne pouvait pas vraiment rivaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous, mais moi perso les gens qui viennent sur les forums des joueurs pour essayer de placer leurs blagues pourries et leurs jeu de mots bidon Samir-it ..

Ah non mais là ... Encore celle sur Diaby passe encore mais celle-là c'est vraiment grave ... :lol1:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri paie 20 000 euros pour rencontrer Rihanna

 

Lors d'un bal de bienfaisance en présence des Gunners, une vente aux enchères avait lieu. Un des "lots" était une rencontre avec Rihanna. En guerre avec Wilshere, c'est Nasri qui a raflé la mise.

 

A l'occasion d'un bal de bienfaisance dans lequel participait quelques joueurs des Gunners parmi lesquels Emmanuel Eboué, Samir Nasri, Jack Wishere, Tomas Rosicky, Robin Van Persie ou encore Gaël Clichy, une vente aux enchères était organisée.

 

En compétition avec Jack Wilshere pour la rencontre avec Rihanna

 

Un "lot" a été particulièrement disputé entre les deux prodiges des Gunners, Samir Nasri et Jack Wishere : une rencontre avec la chanteuse Rihanna. Samir Nasri sait ce qu'il veut, sur un terrain comme dans la vie puisque le petit prince de Marseille a déboursé près de 20.000 euros pour décrocher une rencontre avec la star. C'est Tatiana Golovin qui va être contente...

 

Le petit chanceux mais attention Tatiana va pas ettre contente :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Le petit chanceux mais attention Tatiana va pas ettre contente lol1.gif

 

 

Ah il est toujours avec ?

Ils filent le parfait amour les deux tourteraux tongue.gif.

 

Pour une nuit avec Rihanna je vendrais mes parents moi tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est une rencontre pas "une nuit" bande de pervers tongue.gif

 

 

Si il est près à mettre 20 000 billets pour une rencontre avec elle imagine ce qu'il est capable de claquer pour une nuit.

En fait c'est lui le plus pervers de tous :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

En tout cas si on voit Wilshou tacler Nasri au genou "par mégarde" à l'entraînement, on saura pourquoi tongue.gif

 

 

Si on en voit un revenir avec un cocard à la mi-temps au moins on sera fixé ^^.

Je met une petite pièce sur Wilshere, il s'est jamais dégonfler devant les plus grosses têtes de la PL c'est pas Nasri qui va lui faire peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en voit un revenir avec un cocard à la mi-temps au moins on sera fixé ^^.

Je met une petite pièce sur Wilshere, il s'est jamais dégonfler devant les plus grosses têtes de la PL c'est pas Nasri qui va lui faire peur :P

 

Nasri il a un gros cul il peut donner des coup de cul a wilshou et le mettre ko attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..