Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Invité Axelou

Ouais happy.gif

 

 

Le voir jouer à MU n'est pas si impossible mais en ayant une autre avanture entre les deux, genre en Liga par exemple.

Mais passer de vous à nous en un saut ça me semble quand même peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Evra avec Arsenal peut être résumé très simplement.

 

Arsenal ne gagne plus rien depuis 6 ans.

ManUtd accumule les titres et les performances.

 

Hors en France,Arsenal continue d'être beaucoup plus populaire que ManUtd malgré notre manque en trophées.

 

C'est tout simplement ça qu'Evra ne supporte pas.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri c'est pas un wilshere ... je crois qu'il considère arsenal juste comme un tremplin

C'est nimp ça. Nasri n'est pas venu à Arsenal en se disant "je vais me servir de ce club pour atteindre le top niveau et me barrer au Barça". Le tremplin comme tu dis, il est là uniquement parce qu'Arsenal ne gagne rien depuis des lustres. Moi je ne considère pas que se dire "j'ai envie de me casser parce qu'on ne gagnera jamais rien ici" c'est se servir du club comme tremplin, c'est juste un ras le bol.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ce que Evra a fait l'été dernier avec l'EDF, il a été le chef de file de la plus grosse déconvenue et honte du foot français, il a juste a fermer sa gueule et se faire tout petit. Rien à foutre du nombre de titre qu'il a gagné, il a sali le maillot de l'EDF (il y en d'autres mais lui c'est le symbole de la m**** de Knysna). Moi plus rien ne m'étonne venant de cet individu risible et frustré.

 

Pour Nasri, je pense qu'il va signé. Il a dit qu'il attendait la fin de saison pour voir tout ça. On en saura plus dans les jours à venir.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"When you give success to stupid people, it makes them more stupid sometimes and not more intelligent"- Wenger parlant de Mourinho mais je crois que ça s'applique parfaitement à Evra.

C'est clair qu'Evra devrait lire cette petite phrase et réfléchir ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme gagner 12 trophées en 5 ans le gars. Alors que tout notre effectif combiné c'est 0 trophées en 6 ans net. :whistling: Perso je trouve qu'avec çà il peut se permettre de l'ouvrir. On a pas de quoi lui répondre. :g:

Et alors? Ca sert à quoi un trophée? Ronaldo est allé à madrid alors qu'il était à united qui raffle tout... Finalement on retient que united est un grand club mais du fait que evra ai gagné 12 titres ya pas grand monde qui le sait ou qui en ai quelque chose à foutre... On retiendra que barcelone est la meilleure équipe que le football n'est jamais connu peu importe qu'il gagne 15 titres ou 35.... La conclusion est là même....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Et alors? Ca sert à quoi un trophée? Ronaldo est allé à madrid alors qu'il était à united qui raffle tout... Finalement on retient que united est un grand club mais du fait que evra ai gagné 12 titres ya pas grand monde qui le sait ou qui en ai quelque chose à foutre... On retiendra que barcelone est la meilleure équipe que le football n'est jamais connu peu importe qu'il gagne 15 titres ou 35.... La conclusion est là même....

 

 

Humph...

Mmmouais si on veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est juste fustré de ne pas etre aimé avec tous ses trophée contrairement aux francais d'arsenal. Au fond de lui il kifferai porter ce maillot =D il ose pas se l'avoué c'est pour ca qu'il nous tacle dés qu'il le peut !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Evra est juste fustré de ne pas etre aimé avec tous ses trophée contrairement aux francais d'arsenal. Au fond de lui il kifferai porter ce maillot =D il ose pas se l'avoué c'est pour ca qu'il nous tacle dés qu'il le peut !

 

 

C'est sûrement ça :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je ne sais pas si nasri va partir ou pas et c'est vrai que sa réflexion m'inquiète un peu mais ce dont je suis un peu près sur c'est qu'il n'ira pas à manchester united. Déjà je pense pas qu'il rejoigne un rival d'arsenal en angleterre et encore moins de rejoindre l'équipe de ce c** d'evra qui perd pas une occasion de se taire

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

honnêtement je ne sais pas si nasri va partir ou pas et c'est vrai que sa réflexion m'inquiète un peu mais ce dont je suis un peu près sur c'est qu'il n'ira pas à manchester united.

 

 

+1

Moi non plus j'y crois pas vraiment à cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Moi non plus j'y crois pas vraiment à cette piste.

 

perso je le vois plus en espagne au barca ou au real

 

autrement je pense qu'il restera

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real et barça j'y crois pas trop, le premier a déjà fait signer des joueurs important, plus ce qui reste, et le deuxième veut faire du 100% pur espagnol ... :lol1:

 

bah alors tu penses qu'il va rester ???

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère du moins .... car on aura certainement pas un remplaçant de son niveau si il part ... et ça c'est sûr ... il vaut mieux pour nous qu'il reste ... qu'importe la taille de son melon ce qui est sûr c'est qu'il a plus servi l'équipe que certains autres ... et qu'il ferait la même une année sup' ... si il part se serait pour une autre équipe anglaise vraisemblablement... je le vois pas aller en Italie non plus ... donc angleterre ... mais je soutiens qu'il reste ... l'herbe sera difficilement plus verte ailleurs ... car les grosses écuries ont décidé de se renforcer... et je crois que Nasri est un joueur plutôt que cireur empochant des tunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi Evra veut que Nasri vienne :

 

Voilà pourquoi Nasri ne veut pas rester à Arsenal:

 

http://2.bp.blogspot.com/_sWjJs4tp6O8/S9xGoa3O2rI/AAAAAAAABLA/Zqkj0j3dhHw/s1600/Evra_lift+trophy.jpg

 

http://therepublikofmancunia.com/wp-content/uploads/2010/04/Evra-trophy.jpg

 

http://fr.fifa.com/mm/photo/tournament/competition/98/49/90/984990_full-lnd.jpg

 

Vous avez beau critiqué Patrice Evra, m'empêche que tout ce qu'il dit, c'est pensé par plusieurs personnes de ce forum. Vous critiquez votre propre équipe en soulignant le manque d'expérience, mais ça fait toujours plus mal lorsque vos défauts sont pointés par un rival.

 

Depuis qu'il est venue à Manchester United, il n'y a pas UNE saison où il n'a rien gagné ^^

 

2005-2006: 1 Carling Cup

2006-2007: 1 Championnat

2007-2008: 1 Community Shield, 1 championnat, 1 LDC

2008-2009: 1 CS, 1 Coupe du Monde des Clubs, 1 CC, 1 championnat

2009-2010: 1 Carling Cup

2010-2011: 1 CS, 1 championnat, et pourquoi pas, 1 C1 :P

 

Vous avez beau critiqué Evra, mais son palmarès en ferait baver plus d'un. Le gaillard disputera quand même une 4ème finale de Champion's League. Arrogant ? Non, seulement sûr de sa force.

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..