Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

On est d'accord mais pourquoi critique t-il Arsenal ?

 

Les titres reste dans les livres, le jeux dans les mémoires ^^

 

Pourquoi critique-t-il Arsenal ? J'en ai pas la moindre idée.

 

Il est peut-être fan de Manchester United et vu qu'il est Français, le fait de voir ce club adulé alors qu'il ne gagne rien lui pose surement problème. Il n'a jamais été prophète dans son pays, même avant la CDM qui a, définitivement, sali sa réputation.

 

Evra n'a pas sa langue dans sa poche. Récemment, il a déclaré que ce Manchester United était plus fort que celui de 2009 (alors qu'il est super proche avec Ronaldo et Tevez). Il a même critiqué Wayne Rooney en début de saison lorsqu'il voulait quitter le club.

 

Plusieurs personnes sont fans de son franc-parler. Même Riolo avait déclaré qu'il aurait été fan de Patrice, s'il n'y aurait pas eu l'affaire Knysna.

 

Sans oublier qu'après la première fois qu'il vous avait taclé (donc après l'élimination en C1), quelques jours plus tard, en championnat, il s'est fait taclé de tous les cotés par vos joueurs. Comme il le dit, il y avait un contrat sur sa tête, et à mon avis, il ne l'a pas totalement accepté.

 

Puis, pour la 2ème phrase ... permet moi d'en douter sur ta franchise :P

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi critique-t-il Arsenal ? J'en ai pas la moindre idée.

 

Il est peut-être fan de Manchester United et vu qu'il est Français, le fait de voir ce club adulé alors qu'il ne gagne rien lui pose surement problème. Il n'a jamais été prophète dans son pays, même avant la CDM qui a, définitivement, sali sa réputation.

 

Evra n'a pas sa langue dans sa poche. Récemment, il a déclaré que ce Manchester United était plus fort que celui de 2009 (alors qu'il est super proche avec Ronaldo et Tevez). Il a même critiqué Wayne Rooney en début de saison lorsqu'il voulait quitter le club.

 

Plusieurs personnes sont fans de son franc-parler. Même Riolo avait déclaré qu'il aurait été fan de Patrice, s'il n'y aurait pas eu l'affaire Knysna.

 

Sans oublier qu'après la première fois qu'il vous avait taclé (donc après l'élimination en C1), quelques jours plus tard, en championnat, il s'est fait taclé de tous les cotés par vos joueurs. Comme il le dit, il y avait un contrat sur sa tête, et à mon avis, il ne l'a pas totalement accepté.

 

Puis, pour la 2ème phrase ... permet moi d'en douter sur ta franchise :P

Quand il jouait à Monaco j'adorais Evra mais depuis qu'il joue à Man U il a vraiment changé, comme le dit Wenger " lorsque vous êtes un grand joueur vous respectez votre adversaire" et je pense qu'il a raison j'ai jamais entendu Ferguson Giggs Scholes Ferdinand voir Van der Saar traité Arsenal d'enfant... le seul qu'il l'a fait c'est Nani, un joueur du même style que Evra...

 

Quand tu écoutes ce gars, tu vois tout de suite qu'il une haine gratuite envers Arsenal car personne dans ce club ne lui a envoyé des pics.

 

Et puis franchement Evra est si essentiel que ça à Man U ? si demain il part et vous le remplaçait pas Coentrao,on verra une différence ? je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi critique-t-il Arsenal ? J'en ai pas la moindre idée.

 

Il est peut-être fan de Manchester United et vu qu'il est Français, le fait de voir ce club adulé alors qu'il ne gagne rien lui pose surement problème. Il n'a jamais été prophète dans son pays, même avant la CDM qui a, définitivement, sali sa réputation.

 

Evra n'a pas sa langue dans sa poche. Récemment, il a déclaré que ce Manchester United était plus fort que celui de 2009 (alors qu'il est super proche avec Ronaldo et Tevez). Il a même critiqué Wayne Rooney en début de saison lorsqu'il voulait quitter le club.

 

Plusieurs personnes sont fans de son franc-parler. Même Riolo avait déclaré qu'il aurait été fan de Patrice, s'il n'y aurait pas eu l'affaire Knysna.

 

Sans oublier qu'après la première fois qu'il vous avait taclé (donc après l'élimination en C1), quelques jours plus tard, en championnat, il s'est fait taclé de tous les cotés par vos joueurs. Comme il le dit, il y avait un contrat sur sa tête, et à mon avis, il ne l'a pas totalement accepté.

Puis, pour la 2ème phrase ... permet moi d'en douter sur ta franchise :P

 

C'est juste certain, que les joueurs du bayern aient gagné la ldc de 1967, tout le monde sans fout !!!

On se souvient du niveau des joueurs et de l'équipe en général, et très peu finalement des titres qu'ils ont gagnés ...

Au final le trophé du ballon d'or est pratiquement plus important que la ldc ....

 

Qui sait combien de titres a gagné evra ? Tout le monde s'en fout, alors dans dix ans ? Il sera oublié.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste certain, que les joueurs du bayern aient gagné la ldc de 1967, tout le monde sans fout !!!

On se souvient du niveau des joueurs et de l'équipe en général, et très peu finalement des titres qu'ils ont gagnés ...

Au final le trophé du ballon d'or est pratiquement plus important que la ldc ....

 

Qui sait combien de titres a gagné evra ? Tout le monde s'en fout, alors dans dix ans ? Il sera oublié.

de toute façon ce n'est pas a cause de lui que manchester a gagner tout ces titres....

 

edit : désolé du double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout on s'en fou d'Evra sur le topic de Samir ...

Pas du tout puisque c'est lui qui a fait la déclaration sur samir à man u ...

 

Renseigne toi avant de parler.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podcast de ARSENE sur RTL. Il dit clairement que le soucis pour le contrat de SAMIR c'est bien un désaccord financier... :whistling: J'en étais sûr qu'il voulait plus de tunes. :D Mais bon c'est son droit.

 

http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/arsene-wenger-invite-du-club-liza-7690965587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais pas fait l'effort, qu'il plie bagage et se tire avec sa grosse valise, sérieux le mec fait que Z mois, voir 3 mois maximum au top et il se croit une star pour réclamez autant de sous, qu'aille à city...

 

Et tu crois que quand Fabregas ou Diaby font 1 mois blessé et un mois de compet c'est mieux??? Il a été moins en vu quand Fabregas est revenu, ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais pas fait l'effort, qu'il plie bagage et se tire avec sa grosse valise, sérieux le mec fait que Z mois, voir 3 mois maximum au top et il se croit une star pour réclamez autant de sous, qu'aille à city...

Faut arrêter de s'insurger avec les salaires !! Fabregas gagne environ 6 millions d'euros par an, il a le meilleur salaire du club. Dans le classement des salaires des joueurs cette année, il est 25ème ! A titre de comparaison, il a le même salaire que Kanouté qui joue au FC Séville...

 

Nasri doit demander un salaire similaire à Fabregas. Dans les conditions actuelles, le foot business, les exigences du haut niveau, l'exigence de résultats et surtout l'exigence de garanties (Faut avouer qu'à Arsenal, le recrutement n'est pas à la hauteur des ambitions du club), on ne peut pas s'offusquer quand Nasri demande 6 millions d'euros par an au vue de sa saison ! Je le rappelle, 2ème meilleur joueur de Premier League selon les joueurs ! Il a progressé, c'est un cadre indiscutable qui a porté l'équipe pendant les 3 premiers mois de la saison, il mérite cette augmentation !

 

Wenger serait vraiment très bête de ne pas lui accorder ! De une parce qu'il la mérite et de deux, parce que dans sa manière de gérer le club, Wenger misant sur la formation, il perdrait plusieurs années d'évolution... Le club reculerait donc... Là, j'ai envie de dire : "Welcome Europa League !"

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAsri il a été nominé pour le meilleur joueur de PL , 2éme meilleur joueur de la saison, a remporté plusieurs trophées de joueur du mois... Sa 1ere partie de saison a été magnifique, il a littéralement porté l'équipe à lui tout seul, sa 2éme partie de saison à été moins bonne mais il s'est défoncé comme jamais...

 

Nasri c'est l'un des seuls joueurs qui s'est donné à fond pour les gunners cette saison, y'a qu'a regarder le match aller contre West Brom ou le Quart de Fa cup et vous comprendrez... C'est le seul ailier potable alors c'est pas son poste :pray:

 

Il mérite largement une revalorisation de salaire proche de Cesc et Vipi mais au dessus bien sur car y'a une certaine hiérarchie sur le salaires...

 

Alors Wenger bouge toi le cul et ne te lamente pas sur ton sort après une autre saison vierge... pour arriver au top faut recruter et garder les cadres indiscutables et Nasri en fait partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de jouer les saints un peu. Mettez vous à sa place 2 secondes et osez me dire que vous ne demanderiez pas un peu plus de thune.

 

En plus c'est pas comme si c'était Bendtner qui demandait ça. Sans Nasri je sais même pas si on jouerait l'Europa league cette année.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de jouer les saints un peu. Mettez vous à sa place 2 secondes et osez me dire que vous ne demanderiez pas un peu plus de thune.

 

En plus c'est pas comme si c'était Bendtner qui demandait ça. Sans Nasri je sais même pas si on jouerait l'Europa league cette année.

 

 

Ben je te le dis, moi je ne demanderais pas plus de thunes. Ok, on est pas à leur place et donc on a pas le même train de vie, mais toi en tant que citoyen moyen, si tu imagines qu'on te donne tous les mois l'équivalent de plusieurs maisons, tu demandes plus?

 

Je sais pas les mecs ils ont qu'à s'acheter un bel appart, une belle voiture, une maison à leurs parents, et ensuite ils vivent correctement et payent leurs impôts, pourquoi vouloir gagner des millions? Pour acheter quoi? Pour faire quoi?

 

Moi ça me dépasse...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te le dis, moi je ne demanderais pas plus de thunes. Ok, on est pas à leur place et donc on a pas le même train de vie, mais toi en tant que citoyen moyen, si tu imagines qu'on te donne tous les mois l'équivalent de plusieurs maisons, tu demandes plus?

 

Je sais pas les mecs ils ont qu'à s'acheter un bel appart, une belle voiture, une maison à leurs parents, et ensuite ils vivent correctement et payent leurs impôts, pourquoi vouloir gagner des millions? Pour acheter quoi? Pour faire quoi?

 

Moi ça me dépasse...

 

 

Pour pouvoir acheté des maisons secondaires :wink2:

 

Mais Nasri ne peut pas prétendre au même salaire que Fab ou VP, bien sur il est en droit de demandé une augmentation, mais il a fait 6 premiers mois très bon, après il est rentré dans le rang.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te le dis, moi je ne demanderais pas plus de thunes. Ok, on est pas à leur place et donc on a pas le même train de vie, mais toi en tant que citoyen moyen, si tu imagines qu'on te donne tous les mois l'équivalent de plusieurs maisons, tu demandes plus?

 

Je sais pas les mecs ils ont qu'à s'acheter un bel appart, une belle voiture, une maison à leurs parents, et ensuite ils vivent correctement et payent leurs impôts, pourquoi vouloir gagner des millions? Pour acheter quoi? Pour faire quoi?

 

Moi ça me dépasse...

Oui on peut pas les comprendre vu qu'on n'a pas un centième de leurs revenues, mais moi je pense que je ferais pareil. Y'a toujours quelque chose de plus à acheter même si, à force, ça devient des achats ridicules. Moi je pense que si j'avais les moyens, je m'achèterais une piscine olympique, un cinéma et un terrain de foot, pourtant avec mon statut actuel, je ne vois vraiment aucune utilité à acheter ces trucs.

 

La faim vient en mangeant :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir acheté des maisons secondaires :wink2:

 

Mais Nasri ne peut pas prétendre au même salaire que Fab ou VP, bien sur il est en droit de demandé une augmentation, mais il a fait 6 premiers mois très bon, après il est rentré dans le rang.

 

Y a une raison valable et qu'on a tous, qu'on le veuille ou non: c'est le syndrome "regarder si l'herbe est plus verte chez le voisin"; en clair, si un joueur disons "moyen" gagne beaucoup, ben pourquoi moi je gagnerai pas autant? Le fric en tant que tel je pense meme pas c'est le problème. Juste la comparaison. J'aime pas ca mais c'est ce qui se passe.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wenger ne va pas trop camper sur ses positions et lui donner son augmentation, il fait maintenant partie de nos meilleurs joueurs. A part s'il demande un salaire exorbitant à la Rooney ou Yaya Touré, ce serait bête de lui refuser et de risquer de le perdre pour ça.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..