Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Quand tout va mal , en janvier / février/ mars on était encore sur tous les tableaux :ok: ou seulement éliminer la LDC ( me souvient plus de la date ) c'est ça tout va mal?

 

c'est une question de fric mais on en sait pas plus , t'es son agent ? tu travailles pour wenger?

 

Hazard le mec qui est encore moin régulier que nasri ?? Chamberlain le mec de 17 ans ... Ok

C'était après la défaite en Cup contre Birmingham , en Fa cup contre Man U et après l'élimination contre le Barça, si toi ça te fait rien qu'un joueur retourne de veste de cette façon ça te regarde mais moi je trouve ça inadmissible.

 

Et tu oses me parle de régularité avec Nasri ? le gars il a fait 3 mois en 3 ans à Arsenal lol , Hazard et Chamberlain pourront pas faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre des choses quand on est sûr de rien, c'est de se taire et de ne pas se mettre à lui cracher dessus comme s'il était soudainement devenu un c****** et un joueur de m**** (je ne parle pas pour toi hein ? :P)

 

@ Arsenal fan : Arsène va faire venir Hasard, c'est une blague ? et Chamberlain qui va faire oublier Nasri ? on ne doit pas vivre dans le même monde.

 

 

Je ne le prends pas pour moi, depuis le début du débat la seule chose que j'ai dit à son sujet c'est "je ne trouve pas normal qui gagne plus que VP et Fabregas" (dans le cas où il est augmenté biensûr).

 

Pour moi il reste un bon joueur et ça m'embêterait qu'il parte à cause d'un truc aussi con, sans compter que même si je n'aime pas le personnage, je pense que ce serait un mauvais choix de carrière de partir maintenant. Je veux dire, il est bien ici, sportivement parlant. Wenger lui fait confiance, il joue, il est titulaire... Il a des garanties.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était après la défaite en Cup contre Birmingham , en Fa cup contre Man U et après l'élimination contre le Barça, si toi ça te fait rien qu'un joueur retourne de veste de cette façon ça te regarde mais moi je trouve ça inadmissible.

 

Et tu oses me parle de régularité avec Nasri ? le gars il a fait 3 mois en 3 ans à Arsenal lol , Hazard et Chamberlain pourront pas faire pire.

75% des joueurs professionnels rêvent du Real et du Barça, il n'a pas dit "j'ai envie de me casser au Real ou au Barça" que je sache ... il a répondu à la simple question d'un journaliste "quelle équipe vous fait rêver".

 

Vous êtes sérieusement de mauvaise foi en disant qu'il a seulement fait 3 bon mois depuis qu'il est là. Comme si, hormis sa première partie de saison, il avait toujours était d'une nullité absolue...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% des joueurs professionnels rêvent du Real et du Barça, il n'a pas dit "j'ai envie de me casser au Real ou au Barça" que je sache ... il a répondu à la simple question d'un journaliste "quelle équipe vous fait rêver".

 

Vous êtes sérieusement de mauvaise foi en disant qu'il a seulement fait 3 bon mois depuis qu'il est là. Comme si, hormis sa première partie de saison, il avait toujours était d'une nullité absolue...

C'est pas ça qui me dérange, trois mois avant cette déclaration, il avait clairement dit qu'il aimerait passer tout sa carrière à Arsenal ! pourquoi un retournement de veste quand l'équipe tourne mal, pour moi c'est un manque de confiance envers l'équipe

 

Au départ je pensais qu'il attendait des garanties sportif qu'il attendait de voir notre mercato, mais en fait non, même pas... juste une question de fric... désolé d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si nasri demande VRAIMENT la somme précitée(ce qui peut parfaitement être une élucubration de journaliste, on en sait rien du tout), il est con parce qu'il n'a aucunement à être mieux payé que cesc ou vp. Mais je pense pas qu'il partira pour ça. Je le vois plus faire le forcing tout l'été et finalement renoncer si ça passe pas. Après, si c'est vrai, ça change un peu mon regard sur le bonhomme et jlui ferai plus autant confiance...

Mais franchement, nasri n'a pas fais que 3mois, sans lui en décembre on était 8ème sèrieux, il à vraiment porté toute l'équipe, contre WBA même si on perd le seul qui se bouge c'est lui, contre fulhamm il gagne le match à lui tout seul, contre city il fais la différence dès le début et un match énorme, contre totenahm il met un but énorme... Pendant ce temps à part un chamack encore très tendre, un cesc blessé les 3/4 du temps et un arshavin qui était nul à chier dans le jeu malgré ses stats, yavait personne d'autre à part lui. Alors ça me paraît normal qu'après plusieurs mois à ce rythme là et une blessure(dont il à précipité le retour je pense)+le retour des cadres, il ait plus de mal. Mais franchement même en deuxième partie de saison il à été souvent bon, juste moins décisif, mais il à encore su répondre présent quand il le fallait(barcelone, birningham c'était le seul à foutre quelque chose avec VP et wilshere, totenahm...) et s'est battu jusqu'au bout.

 

Edit :Arsenal Fan, tu assimile le fait de rêver d'une équipe à celui de vouloir partir, c'est pas mal différent. Et perso jme souviens pas que nasri ai dit ça, juste "je partirais pas avant d'avoir gagné un titre"

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui me dérange, trois mois avant cette déclaration, il avait clairement dit qu'il aimerait passer tout sa carrière à Arsenal ! pourquoi un retournement de veste quand l'équipe tourne mal, pour moi c'est un manque de confiance envers l'équipe

 

Au départ je pensais qu'il attendait des garanties sportif qu'il attendait de voir notre mercato, mais en fait non, même pas... juste une question de fric... désolé d'être déçu.

Où est-ce que tu vois un retournement de veste ? en tant qu'amoureux du foot il a sûrement rêvé toute sa vie du grand Real et du Barça, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien chez nous et qu'il a envie de se casser.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui me dérange, trois mois avant cette déclaration, il avait clairement dit qu'il aimerait passer tout sa carrière à Arsenal ! pourquoi un retournement de veste quand l'équipe tourne mal, pour moi c'est un manque de confiance envers l'équipe

 

Au départ je pensais qu'il attendait des garanties sportif qu'il attendait de voir notre mercato, mais en fait non, même pas... juste une question de fric... désolé d'être déçu.

Aimerait passer tout sa carrière à arsenal c'est du concret mais jouer au barça un jour c'est du REVE . Faut arreter l'acharnement sur nasri sérieux

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te trompes complétement sur l'homme et sa mentalité , nasri n'est pas comme ça , je sais pas pourquoi tout le monde le crache dessus , quand vous dites il a fait 6 mois c'est tout , et après il était ridicule ? NON

après sa blessure il est revenu moin fort qu'avant ? OUI

 

Réflechissez deux secondes , on a assé d'argent et peut-etre qu'il a besoin d'argent pour des problèmes familliaux ou autres , on en sait rien donc ARRETEZ de lui cracher dessus pour une petite rumeur d'un journaliste bidon!!!

 

Et si il part , on est bien dans la m**** , fabregas va surement suivre car il veut pas voir nasri partir pour un taarabt ou autre. Vous croyez que avec l'argent de son transfert , wenger va acheter un autre joueur de classe mondial ? Il va nous sortir gervinho ou autre pour le remplacer , pour ceux qui attendent Sanchez ou autre à sa place ils peuvent encore rever!!! On a la chance d'avoir un joueur de classe mondial et certain veulent le remplacer pour taarabt mais :lol1::lol1: et :lol1:

 

Des problèmes familiaux qui nécessite de l'argent? tellement qu'il a les moyens de se payer Rihanna pour une soirée? ^^

Il veut juste se rincer, comme beaucoup de joueur Francais hein.

 

Et non je ne veux pas le voir partir de l'effectif a tout prix, je ne lui crache pas dessus non plus outre mesure... je suis juste plus mesuré que les deux clans qui s'oppose hein. Je lui trouve des qualités (qu'on connait tous) mais aussi des défauts... j'expose et essai d'argumenter. Donc bon :/.

 

Après oui j'ai eu des phrases plus haut pour Nazri qui peuvent irriter. Est ce qu'il a le melon? oui je le pense. Est ce que je le hais pour ca? non.

 

Merci de lire mes posts entièrement et pas m'incendier sur une phrase :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit :Arsenal Fan, tu assimile le fait de rêver d'une équipe à celui de vouloir partir, c'est pas mal différent. Et perso jme souviens pas que nasri ai dit ça, juste "je partirais pas avant d'avoir gagné un titre"

 

En langage de footballeur la phrase prend une toute autre saveur vous ne croyez pas messieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vend nasri, et c'est bon on en parle plus de ce blaireau. Si il nous casse les couilles déjà avec des problèmes financier (peu importe la somme) pour la semi bonne saison effectué je préfère même pas imaginer si on gagne un titre l'an prochain (toute façon si on gagne rien l'an prochain il se casse). Des mec a son poste il y en a des tonnes, d'une qualité similaire a lui il n 'y pas trop a réfléchir (downing, hasard, young....). On se fait un bénéfice sur sa guele au final (genre on vend nasri 30 millions au premier pigeon venu, on prend young 15, ou hasard 20 > ce que wenger sera prêt a faire dans ce cas là ) ce pauvre type a son salaire dans un autre club, nous on gagne des sous et on recrute un aussi bon joueur, au final tout le monde est gagnant et Arsenal sans sort encore plus fort

 

> Ok il y a un peu d'utopie, mais dans le foot actuel pourri par le frique autant être sans scrupule face a des cas comme celui là

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne laissera pas partir aussi facilement faut pas oublier que l'an derniere quand Nasri etait au fond du trou et qu'il a meme pas été appelé en CDM qui etait la pour lui remonter le moral et lui redonné confiance....Wenger donc faut que Nasri fasse un effort et Wenger aussi pour s'entendre moi je m'inquiette pas on le prolongera il est pas con Nasri il sait très bien que si il va dans un autre grand club il est pas titulaire alors que chez nous oui

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben il est excellent mais il est aussi souvent blessé que VP. Il y a Thomas Muller qui est intéressant chez eux, ou Mario Gomez qui marque beaucoup.

 

Mais le Bayern a l'air d'avoir envie de dépenser sans compter cet été, ils viennent déjà de faire signer Neuer pour 25M!

 

 

Edit: N'empêche ça me ferait chier que Nasri parte, pour la simple et bonne raison que si c'est le cas Wenger ne recrutera pas forcément un remplacent. Le seul qui pourrait être intéressant pour le remplacer, c'est Hazard... ou Young (mais qui lui a déjà un pied à Manchester).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vend nasri, et c'est bon on en parle plus de ce blaireau. Si il nous casse les couilles déjà avec des problèmes financier (peu importe la somme) pour la semi bonne saison effectué je préfère même pas imaginer si on gagne un titre l'an prochain (toute façon si on gagne rien l'an prochain il se casse). Des mec a son poste il y en a des tonnes, d'une qualité similaire a lui il n 'y pas trop a réfléchir (downing, hasard, young....). On se fait un bénéfice sur sa guele au final (genre on vend nasri 30 millions au premier pigeon venu, on prend young 15, ou hasard 20 > ce que wenger sera prêt a faire dans ce cas là ) ce pauvre type a son salaire dans un autre club, nous on gagne des sous et on recrute un aussi bon joueur, au final tout le monde est gagnant et Arsenal sans sort encore plus fort

 

> Ok il y a un peu d'utopie, mais dans le foot actuel pourri par le frique autant être sans scrupule face a des cas comme celui là

Pourquoi tu lui craches dessus ? t'as jamais vu de joueurs négocier leur contrat ? Nasri est le seul e***** de la planète qui veut gagner plus de thune ?

 

Ce genre de post me donne envie de gerber, je suis sûr que tu te branlais sur ce "blaireau" il y a quelques mois et que tu recommenceras la saison prochaine s'il resigne un contrat.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu lui craches dessus ? t'as jamais vu de joueurs négocier leur contrat ? Nasri est le seul e***** de la planète qui veut gagner plus de thune ?

 

Ce genre de post me donne envie de gerber, je suis sûr que tu te branlais sur ce "blaireau" il y a quelques mois et que tu recommenceras la saison prochaine s'il resigne un contrat.

+1 , non mais c'est une " racaille " nasri , donc il n'a pas le droit de demander d'augmentation ! de toute façon y a chamberlain pour le remplacer ( ironique )

 

lo le guenners , arsenal fan,etc, si il renouvelle son contrat et qu'il fait des merveilles l'année prochaine franchement rester bien discret dans votre coin

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , non mais c'est une " racaille " nasri , donc il n'a pas le droit de demander d'augmentation ! de toute façon y a chamberlain pour le remplacer ( ironique )

 

lo le guenners , arsenal fan,etc, si il renouvelle son contrat et qu'il fait des merveilles l'année prochaine franchement rester bien discret dans votre coin

 

 

Tu l'as jamais digéré le "racaille" hein...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , non mais c'est une " racaille " nasri , donc il n'a pas le droit de demander d'augmentation ! de toute façon y a chamberlain pour le remplacer ( ironique )

 

lo le guenners , arsenal fan,etc, si il renouvelle son contrat et qu'il fait des merveilles l'année prochaine franchement rester bien discret dans votre coin

T'es dans le rationnel là, à partir de là autant arrêter le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu lui craches dessus ? t'as jamais vu de joueurs négocier leur contrat ? Nasri est le seul e***** de la planète qui veut gagner plus de thune ?

 

Ce genre de post me donne envie de gerber, je suis sûr que tu te branlais sur ce "blaireau" il y a quelques mois et que tu recommenceras la saison prochaine s'il resigne un contrat.

heu j'ai jamais été impressionné par ses prestations d'une part tu peux looker tout le topic si sa te chantes,

de deux le comportement de nasri c'est juste du n'importe quoi, entre l'histoire en EDF, l'histoire avec gallas qui franchement reléve de la gaminerie, et là ( et j'en passe)! Tu m'excuseras mais pour un mec qui je cite se dit "mature pour son âge" (dis de sa propre bouche sur canal +) c'est franchement une sacré blague ce type.

Le mec il se prend pour un monsieur alors que dans le foot il a rien prouvé (pas de titre, quelques bon matchs) et l'a il vient nous faire chier pour une histoire de tune!!!! Arséne lui a donné sa chance, il a cru en lui, l'an dernier nasri c'est 3 buts..... le mec est même pas reconnaissant. Moi ce son ce genre de type qui ne connaisse pas le mot respect et reconnaissance qui me dégoute. Alors sans hésitation je dis OUI a ce qu'il se casse car on a déjà assez de souci comme cela pour perdre notre temps avec un idiot immature pour qui le club a part un plan de carrière ne représente rien.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfaite t'as carrément jamais vu nasri comme un bon joueur, à partir de là moi non plus ça me dérange pas trop qu'il parte.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai jamais été impressionné par ses prestations d'une part tu peux looker tout le topic si sa te chantes,

de deux le comportement de nasri c'est juste du n'importe quoi, entre l'histoire en EDF, l'histoire avec gallas qui franchement reléve de la gaminerie, et là ( et j'en passe)! Tu m'excuseras mais pour un mec qui je cite se dit "mature pour son âge" (dis de sa propre bouche sur canal +) c'est franchement une sacré blague ce type.

Le mec il se prend pour un monsieur alors que dans le foot il a rien prouvé (pas de titre, quelques bon matchs) et l'a il vient nous faire chier pour une histoire de tune!!!! Arséne lui a donné sa chance, il a cru en lui, l'an dernier nasri c'est 3 buts..... le mec est même pas reconnaissant. Moi ce son ce genre de type qui ne connaisse pas le mot respect et reconnaissance qui me dégoute. Alors sans hésitation je dis OUI a ce qu'il se casse car on a déjà assez de souci comme cela pour perdre notre temps avec un idiot immature pour qui le club a part un plan de carrière ne représente rien.

De toute façon , à la base t'aimes pas le joueur , donc à chaque mauvaise action de sa part t'en profite ... C'est quoi le problème avec l'histoire gallas? moi je le comprends c'est son caractère , je vois pas ou est la gaminerie

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Wenger en aurait fait son capitaine en l'absence de Fab et Vipi s'il était aussi immature que tu le penses ????

 

Etant donné qu'il donne le brassard a son meilleur technicien (ou plutôt le joueur le plus exposé mediatiquement?), oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il donne le brassard a son meilleur technicien (ou plutôt le joueur le plus exposé mediatiquement?), oui.

 

 

Moi j'aurais plutôt dit à celui qui se bat le plus sur le terrain, Nasri en l'occurrence à ce moment là (Wilshere étant trop jeune).

 

Mais sinon oui, ça n'a rien à voir avec la maturité le capitanat... Evra a bien été capitaine de l'EDF...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..