Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

C'est dur de juger sans connaitre les dessous. On sait pas ce que Nasri veut comme salaire. Ca se trouve il demande un toute petite augmentation et on fait les radins. Ou alors il demande carrément à etre le mieux payé du club... Bref sans cette infos on peut pas trop juger quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de jouer les saints un peu. Mettez vous à sa place 2 secondes et osez me dire que vous ne demanderiez pas un peu plus de thune.

 

En plus c'est pas comme si c'était Bendtner qui demandait ça. Sans Nasri je sais même pas si on jouerait l'Europa league cette année.

 

Par contre sans des vrais renforts de poids et si on se forge pas un mental de guerrier on risque fort de la jouer la saison d'après l'europa league... :lol1:

 

Ok je sors... :blush:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de France: Quand Laurent Blanc sermonne Samir Nasri...

 

 

Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, n'a pas vraiment apprécié le retard du milieu de terrain d'Arsenal, Samir Nasri, lors du rassemblement de Clairefontaine. C'est pourquoi le Gunner devra faire face à quelques sanctions gentillettes.

 

Samir Nasri a fait les frais des remontrances du sélectionneur, Laurent Blanc, qui n'a admis aucun retard à ses 26 joueurs appelés pour disputer les 3 prochains matches des Bleus (Biélorussie le 3, Pologne le 6 et Ukraine le 9 juin). Le meneur de jeu d'Arsenal n'a pas su bien régler sa montre et dans ce cas, les sanctions sont inévitables...

 

Nasri va payer... et se ridiculiser

 

L'ancien minot de Marseille est le seul joueur à être arrivé en retard à l'occasion du rassemblement des Tricolores à Clairefontaine! Hormis Abidal (FC Barcelone) et Evra (Man Utd) qui ont eu le droit à un délais supplémentaire de repos après leur éprouvante finale de Ligue des Champions, Nasri n'avait aucune permission particulière... Un manquement au règlement intérieur qui n'a pas échappé au sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, qui a rappelé la punition infligée à son milieu de terrain en conférence de presse: "Samir alimentera les caisses de quelques associations caritatives et fera aussi un petit challenge devant ses coéquipiers." Un vindicte exemplaire, histoire de couper court à toutes tentations qui sont légions en fin de saison. Des attractions dont a pleinement conscience l'ex-mentor des Girondins de Bordeaux...

 

"Les femmes sont belles"

 

Qui mieux qu'un ancien joueur, qui plus est international, pour comprendre le quotidien des joueurs professionnels? Laurent Blanc, qui a pour priorité de concentrer de nouveau ses troupes au terme d'une saison éprouvante dans l'optique de préparer au mieux le déplacement en Biélorussie (dans le cadre des éliminatoi...

 

 

lien: http://fr.sports.yahoo.com/31052011/79/equipe-de-france-quand-laurent-blanc-sermonne-samir-nasri.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te le dis, moi je ne demanderais pas plus de thunes. Ok, on est pas à leur place et donc on a pas le même train de vie, mais toi en tant que citoyen moyen, si tu imagines qu'on te donne tous les mois l'équivalent de plusieurs maisons, tu demandes plus?

 

Je sais pas les mecs ils ont qu'à s'acheter un bel appart, une belle voiture, une maison à leurs parents, et ensuite ils vivent correctement et payent leurs impôts, pourquoi vouloir gagner des millions? Pour acheter quoi? Pour faire quoi?

 

Moi ça me dépasse...

 

Ca te dépasse moi je trouve ça rien de plus logique qu'il demande une revalorisation salariale.

 

Ce genre de chose ça arrive tous les jours pas que dans le monde du foot. Fais pas genre tu demanderas plus de thunes quand on peut en avoir plus on en demande plus ;)

 

Mais sinon la saison est fini il le signe quand son contrat ??

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dépasse moi je trouve ça rien de plus logique qu'il demande une revalorisation salariale.

 

Ce genre de chose ça arrive tous les jours pas que dans le monde du foot. Fais pas genre tu demanderas plus de thunes quand on peut en avoir plus on en demande plus ;)

 

Mais sinon la saison est fini il le signe quand son contrat ??

 

 

Non mais là on parle de centaines de milliers d'euros par mois. Je veux bien qu'on me donne 500.000 par mois, mais au bout de 2 mois, je saurais plus vraiment quoi en faire... Je dois pas vivre dans le même monde que vous...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne vis pas dans le même monde qu'eux, mais bien dans le même que nous ... on relativise c'est tout ... c'est clair que le facteur qui sépare nos paies des leurs est .... euh ... ya pas de mots ... mais bon on le sait aussi ... on a notre train de vie, nos petits plaisirs ... ils ont leur train de vie leurs petits (gros) plaisirs ... nous on comprends pas qu'ils aient besoin de tous ça et eux ils comprennent pas qu'on ait que dalle ... c'est le jeu ma pauvre lucette :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri trop gourmand ?

 

L'avenir de Samir Nasri semble de jour en jour s'éloigner un peu plus d'Arsenal. Selon le Daily Mail de mercredi, le joueur aurait demandé plus de 125 000 euros par semaine pour prolonger son contrat. Une somme que le club londonien ne serait pas disposé à lui offrir.

 

 

125.000 :ohmygod:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri trop gourmand ?

 

L'avenir de Samir Nasri semble de jour en jour s'éloigner un peu plus d'Arsenal. Selon le Daily Mail de mercredi, le joueur aurait demandé plus de 125 000 euros par semaine pour prolonger son contrat. Une somme que le club londonien ne serait pas disposé à lui offrir.

 

 

125.000 :ohmygod:

Combien gagne les joueurs les mieux payés du club ?

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien gagne les joueurs les mieux payés du club ?

fabregas touche 400 000 par mois environs donc c'est 100 000 pas semaine (VP c'est 90 000¤ par semaine). Donc Nasri peut se barrer et amener son melon avec lui, le mec sa y est il fait 3 bon moins c'est bon il se sent plus.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri trop gourmand ?

 

L'avenir de Samir Nasri semble de jour en jour s'éloigner un peu plus d'Arsenal. Selon le Daily Mail de mercredi, le joueur aurait demandé plus de 125 000 euros par semaine pour prolonger son contrat. Une somme que le club londonien ne serait pas disposé à lui offrir.

 

 

125.000 :ohmygod:

ça fait dans les environs de 5.500.000 annuel c'est pas énorme presque comme fabregas mais bon il doit pas etre mieux payé que fabregas faut pas abuser !!!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas touche 400 000 par mois environs donc c'est 100 000 pas semaine (VP c'est 90 000€ par semaine). Donc Nasri peut se barrer et amener son melon avec lui, le mec sa y est il fait 3 bon moins c'est bon il se sent plus.....

Il veut donc touché plus que notre Fabregas et Van Persie qui sont simplement notre meilleur joueur :lol1: Franchement y a des joueurs il me déçoive et qui sont la que pour le fric .

Edit : Combien touche Archavin ?

Modifié par velacarlos

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé, il deviendrait le joueur le mieux payé du club. Après le débat, c'est est ce que on sera capable de rivaliser avec les autres grosses écuries européenes en donnant des salaires quand mème plus faible que les autres ? :g:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri trop gourmand ?

 

L'avenir de Samir Nasri semble de jour en jour s'éloigner un peu plus d'Arsenal. Selon le Daily Mail de mercredi, le joueur aurait demandé plus de 125 000 euros par semaine pour prolonger son contrat. Une somme que le club londonien ne serait pas disposé à lui offrir.

 

 

125.000 :ohmygod:

donc 500 000 M par mois mais qu’est ce qu'il va foutre avec tout cet argent !!! en plus il deviendra le joueur le mieux payé au club...ah l’avarice l'un des sept péchés capitaux... :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé, il deviendrait le joueur le mieux payé du club. Après le débat, c'est est ce que on sera capable de rivaliser avec les autres grosses écuries européenes en donnant des salaires quand mème plus faible que les autres ? :g:

chamack 280 000 par mois

arsha 400 000 par mois

sagna 216 000 par mois !

VP 370 000 par mois

Fabregas 121 000¤ par semaine donc 480 000 par mois voila voila pour vous faire une idée

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus a perdre en refusant de l'augmenter on aura du mal a retrouver un joueur de son niveau il faut absolument le prolonger les bons joueurs sont chers c'est comme ca Nasri en est un.

 

 

Oui mais bon Arsène va pas lui offrir ses fesses non plus. Qu'il calme un peu ses hardeurs. S'il confirme il sera augmenté et puis c'est tout. Ya une hierarchie dans les salaires quand meme. Ou alors faut aussi augmenter RVP.C'est bon on a rien gagné cette saison. Pas la peine de demander la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 M d'EUROS pour 6 bons mois? Mais c'est une blague ?! ALLO NASRI réveille toi mon grand!!

 

Encore au début je disais rien parce que je pensais qu'il voulait une petite revalorisation au vu de sa bonne saison dans son ensemble, mais 6M quoi, il nous prend pour des pigeons? S'il veut à ce point là du fric, du fric et encore du fric, qu'il aille dans un autre grand club, c'est complètement abusé ce qu'il demande.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chamack 280 000 par mois

arsha 400 000 par mois

sagna 216 000 par mois !

VP 370 000 par mois

Fabregas 121 000€ par semaine donc 480 000 par mois voila voila pour vous faire une idée

 

Vp n'avait pas été augmenté au meme niveau que Fab?

 

Je n'ai pas du tout envi de voir Nasri partir, mais il ne faut pas ce foutre de la gueule du monde, soit il signe pour moins soit il ce barre et nous on fait un gros bénef pour acheté du lourd. (oui je sais la fin de ma phrase n'est pas crédible.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chamack 280 000 par mois

arsha 400 000 par mois

sagna 216 000 par mois !

VP 370 000 par mois

Fabregas 121 000€ par semaine donc 480 000 par mois voila voila pour vous faire une idée

 

 

Merci pour l'info, c'est intéressant.

 

Ca me conforte encore plus dans l'idée que Wenger ne doit pas céder au caprice de Nasri, d'accord il est devenu un joueur clé mais Djourou et Walcott aussi ils ont intégrés l'équipe-type, pourtant ils ne demandent pas la lune comme lui.

 

Et que devrait demander Szczesny? Non il faut garder un peu d'humilité...

 

Là il aurait quasiment le même salaire que Cesc, et un salaire bien plus gros que celui de VP... C'est pas concevable. Autant le vendre à City pour 35M.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vp n'avait pas été augmenté au meme niveau que Fab?

 

Je n'ai pas du tout envi de voir Nasri partir, mais il ne faut pas ce foutre de la gueule du monde, soit il signe pour moins soit il ce barre et nous on fait un gros bénef pour acheté du lourd.

 

 

Oui RVP avait été augmenté. Je pense que les chiffres posté plus haut ont changé. Le soucis c'est que si on prend du lourd à la place de Nasri c'est pour au final offrir le meme salaire à ce nouveau hein... Quand on voit les salaires maintenant YAYA touré 900.000 euros par MOIS ! Adébayor 750.000 euros par mois à City, Benzema tout jeune 708.000 euros par mois au réal etc.... Nos salaires sont juste MISERABLES. Mais bon voilà c'est la politique du club qui veut çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..