Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Haha, c'est cette pauvre déclaration à 2 balles qui vous a choqué ? Moi je croyais qu'il avait clairement dit "je rêve de jouer au Barça ou au Real" ...

C'est clair, c'est bidon de s'enerver à ce point pour si peu.

 

Il a rien dit de choquant, à sa place j'aurais répondu la même chose. Nan vraiment j'comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wat.tv/video/samir-nasri-aimerais-revenir-3993l_2f1ud_.html

 

Cette interview qui date de Décembre , quand tout aller bien , on lui a poser la même question , il parlais à aucun moment du Barça ou du Réal , là quand tout va moins bien , le discoure n'est pas le même .

 

 

De toute façon on est tous d'accord, c'est le genre de questions débiles, qui fait couler bien trop d'encre chez les supporters ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son "tout va vite dans le football" qui me perturbe. Son contrat se finit en 2012. On a essayé de le prolonger en hiver et ça a coincé pour je ne sais quelle raison, les négociations reprendront à la fin de saison. Donc je crains une mauvaise surprise.. il a peut-être attendu de prolonger pour voir si on était capable de tout gagner..? Enfin j'ai des doutes, on sait bien qu'il ne veut pas passer toute sa carrière chez nous, et il considérait Arsenal comme une étape lors de sa signature. Si le Real décide de faire le forcing cet été, Mourinho Zidane le soleil.. il ne lui reste qu'un an de contrat et on serait forcés de le vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau dans cette interview, je vois un mec qui a le melon comme pas possible, qui essaie de répondre a la Henry, et qui représente 1 joueur de plus qui si il en a l'opportunité n'hésitera pas a se casser chez le barça ou le réal.... bon j'exagère mais j'aime pas ce type, heureusement qu'il fait son taf sur le terrain!

J'aimerais entendre des joueurs comme VP sortir que Arsenal a la meilleur philosophie, entendre des joueurs qui disent qu'ils n'ont pas besoin d'allez voir ailleurs, des joueurs qui kiffent le club a mort!!!!!!!!!

Ce que je vois c'est des joueurs pourri gâté (sauf une petite minorité) opportuniste malgrés leur talent...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à en déduire ça de lui toi ?!!

 

J'avoue que c'est fort, tout un paragraphe, sur une phrase toute bête.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue cette pub...

Ne jamais manger de bananes

--------------------

 

Et j'en ai pleins mon jardin, naturelles - sans produits chimiques.

Où va-t'on?Dois-je les jeter?

 

STUPIDOS-Bastardos

Tous les légumes/fruits de mon jardin... organiques/sans chimie

Plus de 40 espèces que je produis moi-même en tout...

--------------------

Adieu les amis je vais mourir! :bogoss:

 

Mais vous êtes invités chez moi avant que je meurs!

Sérieusement si vous passez en Australie...

Samir, toi aussi, :) si tu lis ces lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau dans cette interview, je vois un mec qui a le melon comme pas possible, qui essaie de répondre a la Henry, et qui représente 1 joueur de plus qui si il en a l'opportunité n'hésitera pas a se casser chez le barça ou le réal.... bon j'exagère mais j'aime pas ce type, heureusement qu'il fait son taf sur le terrain!

J'aimerais entendre des joueurs comme VP sortir que Arsenal a la meilleur philosophie, entendre des joueurs qui disent qu'ils n'ont pas besoin d'allez voir ailleurs, des joueurs qui kiffent le club a mort!!!!!!!!!

Ce que je vois c'est des joueurs pourri gâté (sauf une petite minorité) opportuniste malgrés leur talent...

 

Tu dis n'importe quoi...

Bon, prenons le problème autrement. Imaginons que tu sois la star du Bayern Munich. Tu apprécie le club, t'y sens bien, et les supporters t'aime en retour. Seulement ton rêve e toujours été de jouer pour Arsenal. Que vas tu dire au journaliste? "Non, non, mon rêve c'est le Bayern" ? Je ne crois pas. Et mieux: imagine qu'Arsenal te demande. Ne me dis pas que tu n'hésiterais pas.

 

Tout ça pour dire que Nasri se comporte très très bien et en plus avec franchise.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mec du barça, du réal, du milan, de l'inter, de la Roma, de Man U, .... les 3/4 des joueurs se disent très bien dans leur club et n'envisage pas de partir. A Arsenal t'a fabregas, Nasri, Arshavine, Bentner .... Qui sortent que si ils ont la possibilité ils se cassent.

Arsenal actuellement est le 3éme meilleur club au monde derrière Man U et le barça, pourquoi les joueurs pensent aller ailleurs? Parce que pour bon nombre d'entre eux Arsenal est un bon plan de carrière et rien d'autre. C'est des gars pourri gaté, qui ont des capacités exceptionnelles mais qui baisse les bras dès qu'une difficulté se met devant eux en on le voit très bien par le manque de mental flagrant de notre équipe ces dernières années.

Arsenal est devenu une marque de prestige pour les jeunes. Ceci est du a la philosophie de Wenger et c'est sans doute une limite a celle-ci. Le seul joueur de l'effectif qui actuellement clame haut et fort son amour pour le club c'est VP.

 

Ceci n'est pas du aux trophées, pour exemple la ROMA: vous avez Totti, De Rossi, Doni, pizzaro, taddéi.... , ils ont gagné 2 coupe d'Italie (ce qui équivaut a la Carling cup) depuis 2001, rien d'autre... et pourtant tous aiment le club, encore aujourd'hui alors que le club est en passe d'être vendu et que le staff fait n'importe quoi :zZZzzZz:

 

Bref continuer a miroiter cette image que les joueurs kiffent le club, les supporter, qu'ils sont beaux et gentils.... plus dur sera le retour a la réalité pour certains.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue cette  pub...

Ne jamais manger de bananes

--------------------

 

Et j'en ai pleins mon jardin, naturelles - sans produits chimiques.

Où va-t'on?Dois-je les jeter?

 

STUPIDOS-Bastardos

Tous les légumes/fruits de mon jardin... organiques/sans chimie

Plus de 40 espèces que je produis moi-même en tout...

--------------------

Adieu les amis je vais mourir!  :bogoss:   

 

Mais vous êtes invités chez moi avant que je meurs!

Sérieusement si vous passez en Australie...

Samir, toi aussi, :) si tu lis ces lignes

Ils disent ca pour la prise de poids.... Parce que la banane est un fruit amylacés contenant beaucoup de sucre ! C'est un conseil diétetique.... Rien a voir avec les risqus sur la santé.... mais personnellement en temps que Diététicien je trouve cela ridicule, quand on connait les bien faits des fruits... La banane est juste a evité quand on est diabétique...... Et encore, si on la coupe en deux y'a aucun soucis.... FIN DU HS

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! C'était quoi ce hors-sujet ?

 

J'espère que Nasri va débuter à gauche à la place d'Arshavin cette après-midi car ça fait un moment qu'on l'a pu vu à gauche et c'est à ce poste qu'il est le plus performant.

 

Bon, si Arshavin débute, c'est pas trop génant non plus avec son retour en forme.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! C'était quoi ce hors-sujet ?

 

J'espère que Nasri va débuter à gauche à la place d'Arshavin cette après-midi car ça fait un moment qu'on l'a pu vu à gauche et c'est à ce poste qu'il est le plus performant.

 

Bon, si Arshavin débute, c'est pas trop génant non plus avec son retour en forme.

Euh, t'as vu ses matchs récemment ? Il est bien meilleur à droite qu'à gauche :O

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre de Samir Nasri, un autre peut-être ... wink2.gif

 

Il a plus marqué a droite, mais Walcott est meilleur que Nasri a droite.

 

 

La banane est juste a evité quand on est diabétique...... Et encore, si on la coupe en deux y'a aucun soucis.... FIN DU HS

 

Cela change quoi de la coupé en 2? Tu parle de n'en mangé que la moitié?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre de Samir Nasri, un autre peut-être ... wink2.gif

Bah euh jsais pas, son début de saison ou il est énorme c'est à droite, c'est à partir du moment ou walcott à pris une place de titulaire et qu'il est passé à gauche qu'il à baissé de rythme j'ai l'impression. Et puis encore sur les derniers matchs, genre face à MU, je l'ai trouvé bien meilleur côté droit que ses dernières prestations à gauche.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri explose cette saison sous le maillot des Gunners.

 

Arrivé il y a 3 ans dans la capitale anglaise, l’international tricolore (21 sélections, 2 buts, ndlr) réalise de loin sa meilleure saison depuis son départ de Marseille. 9 buts, 1 passe décisive et une nomination pour le trophée de Meilleur joueur de Premier League, ces statitsiques valent au joueur de 23 ans d’attiser l’intérêt de grands clubs européens, et notamment celui du Milan AC.

 

Selon Alain Migliaccio, l’agent du joueur, il ne serait pas impossible de voir évolué Nasri en Série A : "Je ne pense pas que ça soit impossible, mais personne n’en a parlé avec moi. Voudrait-il jouer en Italie à l’avenir ? Pourquoi pas ? », a-t-il déclaré dans une interview pour calciomercato.it. Migliaccio a aussi déclaré que les plus prestigieux clubs italiens suivraient son poulain de très près mais a précisé qu’un transfert vers un de ces clubs n’était pas envisageable dans un futur proche : « Le Milan AC, la Juventus et l’Inter Milan sont tous les grands clubs, mais maintenant, Samir est vraiment bien à Arsenal et je pense qu’il ne va pas partir d’Arsenal. »

 

Comme dit la célèbre marque : impossible is nothing.

 

source:sofoot

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mec du barça, du réal, du milan, de l'inter, de la Roma, de Man U, .... les 3/4 des joueurs se disent très bien dans leur club et n'envisage pas de partir. A Arsenal t'a fabregas, Nasri, Arshavine, Bentner .... Qui sortent que si ils ont la possibilité ils se cassent.

Arsenal actuellement est le 3éme meilleur club au monde derrière Man U et le barça, pourquoi les joueurs pensent aller ailleurs? Parce que pour bon nombre d'entre eux Arsenal est un bon plan de carrière et rien d'autre. C'est des gars pourri gaté, qui ont des capacités exceptionnelles mais qui baisse les bras dès qu'une difficulté se met devant eux en on le voit très bien par le manque de mental flagrant de notre équipe ces dernières années.

Arsenal est devenu une marque de prestige pour les jeunes. Ceci est du a la philosophie de Wenger et c'est sans doute une limite a celle-ci. Le seul joueur de l'effectif qui actuellement clame haut et fort son amour pour le club c'est VP.

 

Ceci n'est pas du aux trophées, pour exemple la ROMA: vous avez Totti, De Rossi, Doni, pizzaro, taddéi.... , ils ont gagné 2 coupe d'Italie (ce qui équivaut a la Carling cup) depuis 2001, rien d'autre... et pourtant tous aiment le club, encore aujourd'hui alors que le club est en passe d'être vendu et que le staff fait n'importe quoi :zZZzzZz:

 

Bref continuer a miroiter cette image que les joueurs kiffent le club, les supporter, qu'ils sont beaux et gentils.... plus dur sera le retour a la réalité pour certains.

 

Si tu penses ça, pour toi aussi le retour à la réalité sera dur ;)

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd - Chelsea - Barça - Réal - Inter - Bayern (???) - Milan AC - ça en fait beaucoup ^^

 

Ah j'oubliais , Lille !!! (ok, je sors )

La tu craque je nous considère quand même meilleur que le milan AC et le Bayern

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..