Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

raphbarca68

Membre
  • Content Count

    3034
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

109

About raphbarca68

  • Rank
    Président

Profile Information

  • Club
    FC-Barcelone

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Platine de GTA5 obtenu à l'instant après environ 140 heures de jeu, 73H pour le solo et 67h pour le online, en prenant mon temps, faut dire y a de quoi bien délirer dans ce jeu. Très très bon jeu évidemment, même si il y a eu quelques petits bugs sur le online.
  2. Oui victoire mérité sur l'ensemble du match. Madao tu parles de 2 défenses faibles mais tu a vu aussi la qualité offensive des 2 équipes, c'est normal. Beaucoup d'équipe de C1 se casseront les dents sur ces 2 équipes.
  3. Je trouve qu'on a assisté à un très bon match, beaucoup d'intensité, physique et tactique à la fois. Ca fait plaisir de gagner ce genre de match. En 1ère période on a bien contrôler le Real, on a concédé qu'une seule occasion. D'ailleurs au passage sur cette fameuse occasion du Real il est impossible de siffler une main, Mascherano est au sol et le ballon dévié par Valdes lui arrive sur le bras. Alors stop au troll de la capitale qui crie au scandale (surtout la presse). La 2e période a été plus compliqué, mais elle a aussi été la plus agréable, car ca partait de partout, des 2 côtés. Messi a été meilleur en seconde période je trouve. Sur la polémique du penalty non sifflé sur CR7, en direct ca se siffle mais quand on voir le ralentit la "faute" est beaucoup moins évidente. Points positifs -Neymar, magique -Valdes, très très bon -Le retour d'Iniesta en forme -Magnifique but d'Alexis Points négatifs -Messi en manque de rythme, même si c'était mieux en 2e période. -On a concédé pas mal d'occasions en 2e période.
  4. Cesc est plutôt bon en ce début de saison (voir très bon sur certains matches). Il est meilleur quand il joue au milieu de terrain à la place d'Iniesta plutôt que en 9,5 en pointe de l'attaque. Au milieu c'est un des meilleures passeur d'Europe, il en est déjà à 6 ou 7 passes décisives en Liga.
  5. Le départ est quasiment le même oui mais la gestion de l'effectif n'a rien à voir entre les 2. Martino maitrise beaucoup mieux ses gars et surtout il essaye d'apporter des alternatives au jeu et au compositions.
  6. Je suis très content du travail de Tata Martino pour le moment c'est un sans faute, 10 matches (Liga+C1) et 10 victoires avec en prime le meilleur départ de l'histoire du Barça en Liga, record égalé tous clubs de Liga confondu, il sera peut-être battu dans 2 semaines si on gagne à Osasuna. Martino fait bien tourner son effectif, Iniesta et Cesc permuttent presque à chaque match, les changements in-game sont bons aussi. J'aime bien son discourt aussi, simple mais efficace. Qu'il continue ainsi, c'est du très bon boulot pour le moment.
  7. Très bon match de Neymar ce soir, passeur et buteur, son match référence. En pointe de l'attaque il a été très bon. Le joueur du match sans contestation possible. C'est un futur crack ce gars, assurément.
  8. De toute manière le online est trop bugé pour le moment, perso qui disparait (retour au level 1, perte d'argent...) ou chargement très long, impossible de trouver une partie... Bref pour le moment les serveurs sont à la ramasse il va falloir attendre quelques jours/semaines pour que ca tienne enfin la route. J'ai commençé le multi un peu ce soir mais bon c'est pas évident et ca lasse vite avec tous ces bugs.
  9. Yes, ca sera sans moi lol, je vais tester le online mais je le lasse vite généralement donc ca m'étonnerait que je tente le platine.
  10. Bon je viens d'avoir tous les trophées du mode solo en environ 75 heures de jeu. La semaine prochaine je m'attaque au online (PS3). Là je sature un peu lol. Et de toute façon les serveurs sont à la ramasse pour le moment.
  11. Alors pour la section divers tu as: -Trouver les 50 pièces de vaisseau spatial -Trouver les 50 morceaux de lettres -Passer sous 25 ponts (avion ou hélicoptère). Pour le trophée il faut faire les 50 ponts. -Effectuer 8 vols sur la tranche entre 2 immeubles (Il faut en faire 15 pour le trophée) -Effectuer 25 cascades (50 pour le trophée) -Acheter 5 propriétés qui générent de l'argent. -Acheter un véhicule sur internet -Aller au cinéma -Promener Chop (le chien de Francklin) et jouer avec lui à la balle -Faire appel à une prostituée -Plan cul -Braquer un magasin -4 activités entre amis (bar, Strip-tease, film et fléchettes. Concernant les pts d'intérogations certains se débloquent après avoir effectuer une tache (trouver les pièces de vaisseaux, morceaux de lettre..) sinon tu peux en appeler certains pour accélérer la chose.
  12. Je suis pas fan du online également à la base mais celui-là j'ai hâte de le tester, il a l'air énorme. Après à voir si les serveurs suivent, pour le moment ils sont à la ramasse, il y a trop de joueurs, on se demande pourquoi.
  13. 71 heures de jeu, je viens d'atteindre les 100% de progression. J'ai pas encore tout fait il me reste 4 trophées solo à avoir dont le fameux "cousu d'or" où il faut avoir 70 médailles d'or pour les missions. Ensuite je me mettrais au online.
  14. Martino ne veut pas instauré un jeu de contre, le Tiki-Taka du Barça va évidemment rester, c'est dans l'âme du club, on ne peut pas changé ca comme ca, et c'est très bien ainsi. Simplement il voudrait trouver une alternative contre des équipes très défensives, afin d'apporter des nouvelles solutions offensives. Sinon pour répondre à ta question les hommes fort de ce match de ce soit contre le Celtic étaient Bartra, Valdes et Neymar. Le Barça n'a pas été exceptionnel mais cette victoire est très importante. Les équipes européennes qui ont gagné au Celtic Park ces 10 dernières années tu peux les compter sur une main.
  15. Je pensais qu'on avait fait la plus grosse erreur de l'histoire en vendant Eto'o pour Zlatan mais le Real à réussit à faire pire en se séparant d'Ozil pour acheter Bale 2 fois plus cher. Pour le moment le Real n'a pas vraiment de fond de jeu, c'est friable, je les trouves moins fort que la saison passée, après faut voir sur la durée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..