Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Alors pour toi il est facile de trouvé un remplacent peu cher a l'un des meilleur Meneur de la planète?

 

J'ai pas dit que c'était facile, mais c'est pas non plus la mer à boire. Rien n'empêche le club d'acheter un bon joueur qui peut s'imposer comme meneur dans le temps, mais c'est peut-être un peu plus compliqué. Wenger trouvera bien LE remplaçant de Fabregas (j'espère !) qui nous paraîtra évident et qu'on admirera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment lol. Tu veux prendre qui pour remplaçer Cesc si il part, Martin le nouveau Zizou ? :lol1:

 

Personnellement l'un des seul joueurs qui est capable, pour moi , de remplacer Fabregas, c'est Ever Banega! Ce joueur est super bon, techniquement il n'y a rien à redire sur lui, il a une vision de jeu excellente et une qualité de passe monstrueuse. Après Wenger n'est surement pas intéressé par le joueur, la somme que pourrait en demander Valence devrait sans doute refroidir les gunners et puis on ne connait pas non plus l'envie du joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'un des seul joueurs qui est capable, pour moi , de remplacer Fabregas, c'est Ever Banega! Ce joueur est super bon, techniquement il n'y a rien à redire sur lui, il a une vision de jeu excellente et une qualité de passe monstrueuse. Après Wenger n'est surement pas intéressé par le joueur, la somme que pourrait en demander Valence devrait sans doute refroidir les gunners et puis on ne connait pas non plus l'envie du joueur...

 

Justement la réponse on la connait, il préfere rester à Valence mais le club lui a pas donné de news, et ils sont entrain de finaliser le recrutement de Parejo, et souhaiterait encore faire signer Gameiro (ils manquent de liquidités pour son transfert), donc ils souhaiteraient peut-être vendre Banega. (Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement, le seul qui pourrait à peu près remplacer Fabregas ces temps-ci, c'est Ozil... Il a une qualité de passe quand même assez extraordinaire.

 

Et dans une équipe aussi peu collective que le Real, le mec il arrive à être meilleur passeur décisif d'Europe cette saison... J'imagine pas combien de nombres de passes décisives il aurait réalisées si il jouait au Barca ou chez nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'un des seul joueurs qui est capable, pour moi , de remplacer Fabregas, c'est Ever Banega! Ce joueur est super bon, techniquement il n'y a rien à redire sur lui, il a une vision de jeu excellente et une qualité de passe monstrueuse. Après Wenger n'est surement pas intéressé par le joueur, la somme que pourrait en demander Valence devrait sans doute refroidir les gunners et puis on ne connait pas non plus l'envie du joueur...

Banega c'est un bon joueurs mais de la a etre le remplacant de Fabregas tu va un peu vite en besogne il a encore rien prouvez et n'est pas toujours titulaire avec Valence ET IL EST JEUNE !!!!

 

Edit:

PS: PAS DE WENGER SUR TF1 maman j'ai très peur ca sent pas bon ca, ca veut dire qu'il sait passé quelue chose pour le club

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement, le seul qui pourrait à peu près remplacer Fabregas ces temps-ci, c'est Ozil... Il a une qualité de passe quand même assez extraordinaire.

 

Et dans une équipe aussi peu collective que le Real, le mec il arrive à être meilleur passeur décisif d'Europe cette saison... J'imagine pas combien de nombres de passes décisives il aurait réalisées si il jouait au Barca ou chez nous.

 

Oui Ozil c'est l'avenir, un niveau international, solide, de l'expérience, du caractère. J'aimerais aussi le voir chez nous...mais sur le marché j'en vois aucun à part Sneijder qui est prêt à bouger.

Pour ma part si Fab part on a le fric pour Sneijder, là n'est même pas la question. Maintenant on a pas assez de prestige pour un tel gars.

 

Franchement on a qui comme option, pour 30 M d'€ (je suis persuadé si Fab part, je me répète, le fric ne sera plus le problème et Wenger voudra claquer) ?

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est pas sur TF1 ça pue le transfert. Je pense aussi que si Fabregas part il devra directement le remplacer par un gros poisson pour calmer ses supporters. Ou alors c'est le suicide en direct.

 

Penser à la plus value qu'on va faire sur sa gueule, ça fera passer la pilule.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est pas sur TF1 ça pue le transfert. Je pense aussi que si Fabregas part il devra directement le remplacer par un gros poisson pour calmer ses supporters. Ou alors c'est le suicide en direct.

 

Penser à la plus value qu'on va faire sur sa gueule, ça fera passer la pilule.

Du calme, Wenger a déjà rater des matchs des bleus. Peut etre qu'il n'était pas prévu qu'il le commente.

De plus, s'il négocie, c'est peut être pour acheter un joueuer et pas vendre fabregas (je sais je rêve mais bon...)

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu evoquais Ibrahimovic je viens de penser ! Ce type est quand même pas aimé de la Coupe aux Grandes Oreilles :P

En 2009 il avait des envies d'Espagne et le Barca était déjà intéressé, Mourinho a fait ce qu'il fallait pour le retenir : Barcelone gagne la LdC

En 2010 il quitte l'Inter pour le Barca car il estime que le Barca peut gagner la LdC -par conséquent que l'Inter ne peut pas :P- PAF l'Inter élimine le Barca en demi-finale et remporte la LdC.

2011, melon oblige lol il en a marre de Guardiola et veut se casser mais il peut pas quitter le navire comme ça, il obtient malgré tout un prêt au Milan AC (normal après avoir joué à l'Inter...), Villa pose ses bagages et fait totalement oublié le Suédois. Si il fait une bien belle saison conclue par un Scudetto avec les Rossoneri son club "propriétaire" remporte la LdC.

 

C'était le HS du jour je sors...

Par contre chaque année il remporte le championnat ou il joue avec son club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Par contre chaque année il remporte le championnat ou il joue avec son club!

 

 

Ouai enfin bon il aurait fait l'autre choix il aurait peut-être fait un triplé en 2009, un autre en 2010 -ce qu'a fait Eto'o en fait- et un autre superbe doublé en 2011 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est fini pour Fabregas, j'attends que ce soir officiel mais là ce ne sont plus de simples rumeurs comme chaque année.

 

J'espère juste qu'il aura du temps de jeu au barça, et que le monde entier le reconnaîtra à sa juste valeur. Cet homme est un très grand joueur.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement d'après pas mal de médias britanniques (bon c'est pas des références certes), le Barca n'aura pas l'argent pour le transfert et la tendance serait à Fabregas qui reste et Nasri plutôt vers un départ vers Man Utd (il se serait mis d'accord d'un point de vue financier avec eux, ca reste du conditionnel certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faite trop avec Fabregas je trouve, tournons l'une des pages les plus pathétique de l'histoire du club. Faut du changement, une mini révolution avec des joueur dévoué corp et âme au club. Un club comme Arsenal ne peut pas ce permettre d'avoir un capitaine qui doute autant sur son avenir, on ce fou déja assez la honte comme ça ces dernier temp. En tout cas si il doit bougé qu'il le fasse le plus tôt pour utilisé l'argent le plus tôt possible (Wenger était pas présent sur TF1 peut etre que c'est pour bouclé le transfert de Fab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fabregas part c'est maintenant et pas en fin de mercato ( septembre ) il faut que wenger prend le temps de trouver son remplaçant mais je suis d'accord avec mirsa on doit tourner une page , si c'est pas cette année , ça sera la prochaine ainsi de suite :mellow: ça me fait mal au coeur mais bon c'est la vie :ipb20:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mirsa ! Entierement d'accord avec toi ! Il faut des joueurs qui en veulent ! Et la Fabregas n'en donnait plus assez malheureusement !

C'est dommage, mais il faut tourner la page ! ( en plus je finis par une rime.. Quelle classe :) )

[center][img]http://i72.photobucket.com/albums/i178/jashoth/4lafga46.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il suffirait que Cesc dise clairement "non" à Barcelone, l'année prochaine on peut espérer qu'il soit à nouveau à 100%... Au moins jusqu'au prochain mercato.

 

Oui c'est simple comme solution... sauf si effectivement il veut leur dire oui, et là ca en prend la direction. Cqfd

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens sont chauds pour un pari? Je mets 10 euros qu'il partira pas :P

 

 

100 euros net je pari moi. Pas de pari de fillette :D Pour moi il est parti depuis la fin de saison. Il n'a joué aucun des derniers matchs. Notre dernier match il était déjà en espagne au grand prix. Il ne participe ni à nos photos ni à la promo pour l'asie. Plus rien pour un capitaine. On verra bien. Pour moi c'est déjà fait. Manque juste les détails pour l'accord avec arsenal. Wenger va régler tout çà. IN ARSENE WE TRUST :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euros net je pari moi. Pas de pari de fillette :D

 

Haha

 

Je pense qu'il partira aussi. On va pas le retenir non plus, tant qu'on est bien indemnisé :lol1:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euros net je pari moi. Pas de pari de fillette :D Pour moi il est parti depuis la fin de saison. Il n'a joué aucun des derniers matchs. Notre dernier match il était déjà en espagne au grand prix. Il ne participe ni à nos photos ni à la promo pour l'asie. Plus rien pour un capitaine. On verra bien. Pour moi c'est déjà fait. Manque juste les détails pour l'accord avec arsenal. Wenger va régler tout çà. IN ARSENE WE TRUST :D

 

 

100 euros? ta maman et ton papa t'ont donnés des sous pour tes bonnes notes à l'école? :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..