Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sinon concernant les photos officielles du nouveau maillot sur le site officiel. Je vois pas FABREGAS sur une seule photo. Sachant que c'est le capitaine... On montre toujours RVP Wilshere SONG Ramsey Arshavin Walcott avec le nouveau maillot...Mais Jamais Fabregas. Où alors les photos sont bien cachées...Faut pas se leurrer.Pareil pour le truc en ASIE... On dirait qu'il participe à rien lol

T''est serieux la avec tes photos ??? putin tu vient de ma gacher mes vacances...j'espere qua ca veut rien dire :ipb20:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous etes triste ce gars ce fou de la gueule des supporter depuis plusieur saison, qu'il bouge bon débarra, j'espère qu'il nous rapportera les 50m demandé par wenger, avec une telle somme on peut ce refaire facilement.

Si Cesc part Nasri aura son salaire. et il prolongera, Wenger achetera 3 joueurs d'une valeur proche de 20m chacuns, donc attendez vous a des grosses signatures. Quand on sait que Denilson et Bendtner vont aussi nous rapporter 25m Je le sens bien ce mercato moi. Je vois une grosse équipe l'année prochaine.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca à l'air de se préciser.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/fabregas-ca-avance_sto2827783/story.shtml

 

J'éspère juste que ça se fera rapidement, que ça dure pas deux mois c'est bon au bout d'un moment faut arrêter le tir.

Ils se reniflent le derrière depuis trop longtemps. Le mieux serait que les deux clubs règlent l'affaire, départ ou non, en interne mais avoir 36 rumeurs tout les jours c'est gavant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous etes triste ce gars ce fou de la gueule des supporter depuis plusieur saison, qu'il bouge bon débarra, j'espère qu'il nous rapportera les 50m demandé par wenger, avec une telle somme on peut ce refaire facilement.

Si Cesc part Nasri aura son salaire. et il prolongera, Wenger achetera 3 joueurs d'une valeur proche de 20m chacuns, donc attendez vous a des grosses signatures. Quand on sait que Denilson et Bendtner vont aussi nous rapporter 25m Je le sens bien ce mercato moi. Je vois une grosse équipe l'année prochaine.

 

Ce que tu comprend pas c'est que Wenger ne dépensera pas ce fric dans un joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T''est serieux la avec tes photos ??? putin tu vient de ma gacher mes vacances...j'espere qua ca veut rien dire  :ipb20:

 

 

LOL c'est pourtant vrai. Regardes toutes les photos du nouveau maillot. C'est toujours RVP SONG WILSHERE and co... Que le capitaine ne pose même pas avec le maillot faut le faire. Henry avant de partir il avait au moins poser avec le maillot. Ensuite pour la promo asiatique il est nulle part le capitaine. Bref il semble quand même assez distant depuis la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je peux pas m'empêcher de repenser au transfert de Ronaldo.

Comme quoi, malgré sa prétention, son melon et son sale caractère il a quand même été 100 fois plus classe que Fabregas sur son transfert.

Le Real l'a voulu pendant des années, lui ne s'est jamais caché de ses envies de départ. Ferguson a réussi à le convaincre de rester encore un peu mais quand il a décidé de partir ça n'a surpris personne et il n'y a pas eu de mauvais suspens comme vous en subissez maintenant.

 

C'est un peu gros de dire ça mais franchement tout Fabregas qu'il est, il ne mérite pas Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait de belles choses à Arsenal, si il part, il part avec la classe. Bon vent et beaucoup de succès au Barca, mais ne nous en veut pas si on t'élimine en LdC. C'est la vie :)

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quoi El mundo deportivo et Sport ? Parce que d'après eux, Arsenal s'est résigné à laisser partir Cesc, pour minimum 50 millions.

Si ça s'confirme, ça m'dégoûte proprement ! On perd notre meilleur joueurs au pire moment (il arrive dans ses meilleurs années), et puis même s'il est encore jeune c'est un d'ceux qui ont le plus d'expérience chez nous. Vous savez, cette bonne vieille expérience qui nous fait tant défaut... On perd aussi un meneur de jeu hors-normes ! L'un des 5 (3 ?) meilleurs au monde, assurément. Et même s'il ne serait pas l'un des plus forts, des plus expérimentés etc. c'est quand même notre Capitaine, m**** !

Normalement, c'est les clubs plus modestes qui s'font prendre leurs Capitaines, pas les Grands Clubs !!

C'est là qu'on s'demande franchement si on est un Grand Club...

 

Bon à part ça, j'pense qu'il est inutile de préciser qu'avec ce départ : Tout l'groupe "Arsenal" va être fragilisé ; que Nasri va certainement se tailler aussi ; que le Wilsh va s'retrouver avec les responsabilité (sur le terrain) de l'Espagnol fuyard ; que ce dernier ne sera donc pas remplacé qualitativement ; et que l'année prochaine, on joue l'Europa League, au mieux.

 

Blazé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'on doit franchir le pas comme LIVERPOOL avec Torres. Osez le vendre mais INVESTIR directement l'argent et même rajouter encore plus pour acheter des pointures. Mais bon avec Arsène et Arsenal pas sûr du tout...

Meme si on le vend Wenger ne demandera que 50M c'est juste ridicule sachant tous le talent qu'il a.... faut pas oublier qu'on a vendu Henry a 22M au barKa je sais pas mais on dirait qu'on a peur du BarKa moi si il veut pariri je peut l'accepter mais qu'on le vende a 70M sachnat qu'après il aurait une clause de 150M ca me va on les aura bien ba***

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu comprend pas c'est que Wenger ne dépensera pas ce fric dans un joueur ...

encore heureux qu'il dépense pas tout le fric dans un joueurs, mais il des bon joueurs a 20-25m ca ce trouve

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M Fabregas nan mais vous êtes fous lol.

Le transfert de Torres vous a hypnotisé mdr.

 

Si vous en tirez 40M déjà ça sera bien.

Je vais te donner les putin de 5 bonnes raison de pas vendre Fabregas a moins 70M

 

Number 5: Il est super jeune et ses plus années sont encore devant lui.

Number 4: Regarde le marché actuelle des mec comme Pastore (qui sont certes bon mais autant que Fabregas) ont des clauses de 60M.

Number 3: Ce mec est un genie !!

Number 2: On le vend au BarKa mec faut bien les n*** vue que nous on l'a eu gratos... :lol1:

Number...1: Peut etre qu'en le vendant le plus cher possible je pleurais pas comme un con...lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui pourrait empecher le transfert est le prix. J'espère que le Board et Wenger ne se laisseront pas entuber. Rester fixe sur ses positions : soit les catalans mettent les 55 millions que demande Arsenal soit ils vont voir ailleurs. C'est avant tout du business; toute chose rare est cher et Fabregas est véritablement un des meilleurs joueurs à son poste sans compter qu'il est notre capitaine. Ils le veulent, trés bien alors ils mettent le prix et font pas des propositions ridicules de 35 millions.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je vais te donner les putin de 5 bonnes raison de pas vendre Fabregas a moins 70M

 

Number 5: Il est super jeune et ses plus années sont encore devant lui.

Number 4: Regarde le marché actuelle des mec comme Pastore (qui sont certes bon mais autant que Fabregas) ont des clauses de 60M.

Number 3: Ce mec est un genie !!

Number 2: On le vend au BarKa mec faut bien les n*** vue que nous on l'a eu gratos... lol1.gif

Number...1: Peut etre qu'en le vendant le plus cher possible je pleurais pas comme un con...lol

 

 

Le problème c'est que estimer le transfert d'un joueur en se basant sur les autres.

Aujourd'hui les valeurs sur le marché sont totalement faussées donc le prix ne reflète plus du tout la qualité d'un transfert voir même du joueur.

 

Fabregas vendu 70M avec sa saison moi ça me choque un peu ^^

On peut toujours discuter sur le joueur, son talent, son avenir car c'est vrai qu'il est encore très jeune, son apport au Barca etc... mais il a fait une saison assez moyenne.

70M pour cirer le banc. Pour un joueur qui, même si il a été formé au Barca, ne connait pas la Liga. Pour un joueur qui ne supporte pas la pression et qui ne se montre pas toujours présent dans les grands rendez-vous.

 

Enfin bon ! Après si Wenger réussit une grosse négociation et que vous en tirez 70 briques je dis chapeau et tant mieux pour vous mais pour moi ce prix est clairement surcôté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Fabregas il va y avoir un gros gros vide... Bien sur que il a la tete ailleurs mais il faut pas tout mélanger non plus, ca change rien au fait qu'on y perdra gros!

 

En cas de départ, il va falloir trouver une pointure pour le remplacer, un AV de préférence.

 

Au fond de moi je continu a croire que il va rester.

Et puis j'aime beaucoup ce joueur alors je voir aller cirer le banc au Barca ca m'énerve, et puis meme si il s'y impose, j'aime pas le Barca je veux pas un joueur comme ca chez eux :D

 

 

L'idéal ca serait de signer un accord avec le Barca pour leur vendre l'été prochain a coup sur pour on va dire 40M, comme ca on le garde une dernière saison pour laquelle on se sera renforcé pour gagner un titre avec lui avant qu'il s'en aille.

 

@ Killers, le souci c'est que il y a pas que Torres qui est vendu hors de prix ces derniers temps, c'est tout le marché qui a explosé, donc en partant de ce principe Fabregas vaut bien 50 a 60M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi certains club a vendre ces joueurs hors de pris et nous non ?? pourquoi on le vendrai pas au dessus de 50? expliquer moi ?? tout est permis dans les transfert.... je sais pas si un club veut acheter Pedro je suis que le BarKa ne le vendra pas en dessous de 60M j'en suis meme sur et certains

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se réveille un peu ça fait deux ans que les mundo déportivo , Maxifoot Eurosport Foot mecato et consort annonce Cesc au Barça.

 

Quand on lira ACCORD ARSENAL-BARCA , là on pourra en déduire qu'il pourrait nous quitter mais pas maintenant.

 

Et même Pastore n'a pas le talent de Cesc, un mec comme ça c'est rare c'est pas un jouer surcoté style PES qui arrivera à combler le départ de Cesc, pour moi le nouveaux Cesc c'est Wilshere. Mais c'est encore peu tôt. Il a pas encore développer tout sont jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Fabregas on le vendra jamais au delà de 50 M ... Il vaut pas plus que çà non plus. TORRES son transfert c'est du hors serie. Faut pas se baser dessus.

 

 

Mais c'est clair et puis Torres c'était plus un caprice du président et on sait tous ce que ça vaut. Sans remettre le talent de Torres en cause bien sûr mais y'avait que Chelsea pour payer une telle indemnité pour Torres à cette époque là.

70M regardez les noms dans l'histoires qui ont un transfert à cette hauteur, Fabregas est limite ridicule à côté sans vous manquer de repect.

 

Barcelone a les moyens et est capable de faire des folies, en temoigne l'erreur Ibrahimovic mais ils sont pas débiles non plus tongue.gif.

Fabregas ils n'en n'ont pas besoin dans l'immediat. 40M c'est déjà un bon prix mais je les vois pas mettre plus de 50M ce qui serait déjà une bien grosse somme à mon sens.

 

A la limite proposez-le à City vous en tirerez bien 80 millions :P.

Mais ne vous basez pas sur les grilles des prix actuels pour définir vos prix fantaisistes sinon vous risquez de déchanter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher de repenser au transfert de Ronaldo.

Comme quoi, malgré sa prétention, son melon et son sale caractère il a quand même été 100 fois plus classe que Fabregas sur son transfert.

Le Real l'a voulu pendant des années, lui ne s'est jamais caché de ses envies de départ. Ferguson a réussi à le convaincre de rester encore un peu mais quand il a décidé de partir ça n'a surpris personne et il n'y a pas eu de mauvais suspens comme vous en subissez maintenant.

 

C'est un peu gros de dire ça mais franchement tout Fabregas qu'il est, il ne mérite pas Arsenal...

Nan mais faut que t'arrêtes avec ça mon p'tit Axelou. Je crois que t'es le seul mec de l'univers à ne pas t'être aperçu que Fabregas voulait se casser au Barça. Ce qui l'en a empêcher jusqu'à maintenant, ce sont les offres bidons du Barça et les arguments d'Arsène. On n'a pas besoin d'un communiqué de presse où il nous ferait part de son envie de se casser, c'est tellement évident...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..