Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

100 euros? ta maman et ton papa t'ont donnés des sous pour tes bonnes notes à l'école? :P

 

 

Exactement t'a tout déviné ! :bogoss: Sinon sur le forum barcelonais ca dit que l'agent de Fabregas aurait informé le Barça que Arsenal EXIGE... 40M d'euros pour le transfert et d'autre sites annonce que ca se ferait dès LUNDI mais qu'on aurait 1 ou 2 joueurs en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux joueurs dans la transaction c'est du foutage de gueule, on va faire quoi de Bojan et Thiago ?

 

40 M + Affelay et Masherano c'est déjà plus intéressant.

 

 

Plus Affelay ce serait l'idéal. Lui il a 25 ans et titulaire avec RVP aux pays-bas. Mais Masherano a couté 35M il me semble. Faut pas rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite je préfère qu'aucun joueur du Barça ne soit inclus à la transaction.

 

Leur mentalité collective est à chier, on a pas besoin d'un deuxième prétentieux ou d'un mec qui adore se rouler par terre pour obtenir des coups francs.

 

Cesc part pour 65M, Wenger dépense le tout avec Parker, Downing, Cahill et Ozil, tout va bien dans le meilleur des mondes :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite je préfère qu'aucun joueur du Barça ne soit inclus à la transaction.

 

Leur mentalité collective est à chier, on a pas besoin d'un deuxième prétentieux ou d'un mec qui adore se rouler par terre pour obtenir des coups francs.

 

Cesc part pour 65M, Wenger dépense le tout avec Parker, Downing, Cahill et Ozil, tout va bien dans le meilleur des mondes :P

 

 

Bien tenté d'avoir glissé OZIL par ici... Que quelqu'un aille demander son prix au Réal... On va rire quand il diront genre 70 millions. Wenger aurait dû anticiper sur ce joueur quand il coutait une misère au WERDER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS, ENCORE 10 MILLIONS : D'après le quotidien catalan - Sport -, le FC Barcelone proposerait 30 millions d'euros pour Cesc Fabregas alors qu'Arsenal en demande 40... S'il veut récupérer de l'argent, Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, serait aussi intéressé par Thiago Alcantara et Martín Montoya, le jeune défenseur catalan.

 

A la limite, je veux bien qu'on récupère un barcelonais qui explosera chez nous et qu'on revendra à Barcelone pour des dizaines de millions. *se croit sur FIFA*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la fin depuis un moment déjà! La saison dernière on voyait clairement que Fabregas voulait rejoindre le barça mais Wenger a quand même réussi à le garder. Mais on pouvait déjà deviner que cette saison était la dernière sous les couleurs d'Arsenal.

Je me demande pourquoi certains sont encore surpris de son départ....

 

Maintenant faut que Wenger trouve un joueur capable de créer le jeu comme le faisait Cesc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la fin depuis un moment déjà! La saison dernière on voyait clairement que Fabregas voulait rejoindre le barça mais Wenger a quand même réussi à le garder. Mais on pouvait déjà deviner que cette saison était la dernière sous les couleurs d'Arsenal.

Je me demande pourquoi certains sont encore surpris de son départ....

 

Maintenant faut que Wenger trouve un joueur capable de créer le jeu comme le faisait Cesc...

Wenger disait sur RTL ne pas avoir recu d'offre le Barca semblait etre sur d'autres pistes comme Sanchez ou Rossi ca pouvait laisser de l'espoir pour qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M c'est pas grand chose au vu des prix du marché... S'il part à ce prix, on risque encore de se faire avoir, comme avec Henry. Et encore par le Barça. :zZZzzZz:

 

On fait une plus value de x40 le prix de départ, qui est le blaireau dans l'histoire ??

 

40 Millions + Affelay ça me ferait kiffer. Je veux pas des deux jeunes là.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger disait sur RTL ne pas avoir recu d'offre le Barca semblait etre sur d'autres pistes comme Sanchez ou Rossi ca pouvait laisser de l'espoir pour qu'il reste.

Tu sais le mercato c'est long et puis je pense que la saison pour le barça n'était peut-être pas terminé. Mais quoi qu'il en soit on pouvait quand même s'attendre à ce que Barcelone revienne à la charge pour Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Wenger était en Amérique du sud hier soir ( c'est pour ça qu'il n'était pas là sur TF1 ) peut être qu'il tient sont remplaçant sur ce continent...

 

Ganso ? ^^ surement trop cher.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant les photos officielles du nouveau maillot sur le site officiel. Je vois pas FABREGAS sur une seule photo. Sachant que c'est le capitaine... On montre toujours RVP Wilshere SONG Ramsey Arshavin Walcott avec le nouveau maillot...Mais Jamais Fabregas. Où alors les photos sont bien cachées...Faut pas se leurrer.Pareil pour le truc en ASIE... On dirait qu'il participe à rien lol

4ddf9310d3101_asiatour_ad.pnggun__1306492876_1_picture_promo.jpg

 

J'ai cliqué sur la page du journal d'Arsenal et Arsenal Player et Bingo. :whistling:

 

HS: Wenger est rentré à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Wenger était en Amérique du sud hier soir ( c'est pour ça qu'il n'était pas là sur TF1 ) peut être qu'il tient sont remplaçant sur ce continent...

 

 

Moi ça m'enchante pas du tout. Remplacer Cesc par un joueur non-confirmé venant d'un championnat bien moins exigent que la PL... Aussi talentueux soit-il sur les vidéos Youtube, c'est super risqué et surtout très peu ambitieux.

 

Les joueurs Sud Américains souvent il faut qu'ils passent par un club intermédiaire avant d'éclater dans un grand championnat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouver un joueur qui a un gros potentiel et qui pourrait peut être remplacer Cesc dans l'entre jeux mais il est jeune... très jeune, il a le même age que Wilshere, c'est le Danois de l'Ajax âgé de 19 ans Christian Eriksen. Qualité de dribble de frappe et de passe. Un joueur qui me fait beaucoup penser à Ozil...

 

Avec Wilshere ça pourrait être du lourd surtout si un mec comme Parker qui a de l'expérience se ramène mais comme je l'ai dit il est très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..