Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais raph, ça te gave pas ce jeu de cache-cache avec Fab depuis tout ce temps ?

J'imagine que non pas tellement parce que sa venue est tout sauf capitale, et quand on a Xavi et Iniesta bon y'a de quoi être serein qu'il vienne ou non. Mais quand même vous avez pas la sensation d'être pris pour des cons ? Aussi bien Arsenal que Barcelone. C'est pas comme si son envie de départ datait du mois dernier et que c'est la première fois que les rumeurs sur lui court. Mais il ne s'exprime jamais moi ça m'exaspère. Si encore il avait fait une saison de feu, à la limite on peut se dire bon il prend un peu de temps... mais là ça va bien c'est bon faut arrêter le tir maintenant.

 

Faire attendre les clubs, les coaches et les fans tout les ans ça ne ressemble plus à rien. C'est plus navrant qu'autre chose en fait.

C'est pas évident qu'il veut se casser au Barça ? Il a vraiment besoin de se pavaner devant les journalistes en leur disant "moi je veux me casser au Barça" ?

 

Je pense que si seul Fabregas décidait de son avenir, il serait au Barça depuis un ou deux ans, mais voilà le grand Barcelone n'est pas foutu d'offrir plus de 30 millions pour un mec qui met 19 but et 19 passes décisives en une saison...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est ce que c'est légal qu'un joueur et le club qui désire l'acquérir discute et planifie des réunions pour un transfert sans l'aval du club qui détient le joueur. Faudrait l'accord d'Arsenal, non ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est ce que c'est légal qu'un joueur et le club qui désire l'acquérir discute et planifie des réunions pour un transfert sans l'aval du club qui détient le joueur. Faudrait l'accord d'Arsenal, non ?

Tant qu'il ne sèche pas l'entraînement pour y aller je vois pas en quoi ce serait illégal ... De toute façon, rien ne se fera sans l'aval du club donc il peut toujours aller s'arranger avec le club acquéreur mais s'il est retenu par son club son arrangement aura servi à rien. Non non je crois pas que ce soit illégal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce silence autour de Fabregas en fin de saison et ses absences pour les derniers matchs je pense qu'il partira à coup sur. Ca doit etre pour çà que Wenger dit qu'il sera très ACTIF. En tout ca ce serait magique si on pouvait leur piquer AFFELAY dans l'histoire... ou sinon dans un second degré au moins THIAGO ou BOJAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce silence autour de Fabregas en fin de saison et ses absences pour les derniers matchs je pense qu'il partira à coup sur. Ca doit etre pour çà que Wenger dit qu'il sera très ACTIF. En tout ca  ce serait magique si on pouvait leur piquer AFFELAY dans l'histoire... ou sinon dans un second degré au moins THIAGO ou BOJAN

 

Le probléme est que Affelay ou Thiago voudrons pas passé du Barça a Arsenal. Concernant le départ de Cesc ça sera un mal pour un bien, on a besoin de joueur dévoué a Arsenal est ces dernieres saison Fab nous les a cassé avec son Barça. Venant du capitaine c'est encore plus grave, de toute façon il fait parti des joueurs touché par le syndrome LOSER de ces dernieres saison. Meme pour lui changé d'air serait bien je pense surtout quand on voit ces prestation de cet saison ou il avait pas l'air très impliqué (rappelez vous des premieres saison de Fab ou en dehors de ça qualité de passe s'arraché a la Wilshere sur le terrain).

On peut pas faire pire que les saison précédente ils faut du changement et de la stabilité avec des joueur dévoué a Arsenal a 100%. Les joueurs sont que de passage ne l'oublié pas et c'est pas comme si c'était Viera qui bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est que Affelay ou Thiago voudrons pas passé du Barça a Arsenal. Concernant le départ de Cesc ça sera un mal pour un bien, on a besoin de joueur dévoué a Arsenal est ces dernieres saison Fab nous les a cassé avec son Barça. Venant du capitaine c'est encore plus grave, de toute façon il fait parti des joueurs touché par le syndrome LOSER de ces dernieres saison. Meme pour lui changé d'air serait bien je pense surtout quand on voit ces prestation de cet saison ou il avait pas l'air très impliqué (rappelez vous des premieres saison de Fab ou en dehors de ça qualité de passe s'arraché a la Wilshere sur le terrain).

On peut pas faire pire que les saison précédente ils faut du changement et de la stabilité avec des joueur dévoué a Arsenal a 100%. Les joueurs sont que de passage ne l'oublié pas et c'est pas comme si c'était Viera qui bougé.

 

LOL je te rappelle la saison 2009-2010 de Cesc ou pas ?

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est que Affelay ou Thiago voudrons pas passé du Barça a Arsenal. Concernant le départ de Cesc ça sera un mal pour un bien, on a besoin de joueur dévoué a Arsenal est ces dernieres saison Fab nous les a cassé avec son Barça. Venant du capitaine c'est encore plus grave, de toute façon il fait parti des joueurs touché par le syndrome LOSER de ces dernieres saison. Meme pour lui changé d'air serait bien je pense surtout quand on voit ces prestation de cet saison ou il avait pas l'air très impliqué (rappelez vous des premieres saison de Fab ou en dehors de ça qualité de passe s'arraché a la Wilshere sur le terrain).

On peut pas faire pire que les saison précédente ils faut du changement et de la stabilité avec des joueur dévoué a Arsenal a 100%. Les joueurs sont que de passage ne l'oublié pas et c'est pas comme si c'était Viera qui bougé.

 

 

Pour AFFELAY le barçà a déjà des accords avec et SANCHEZ et ROSSI... Donc je pense que AFFELAY il reflechiera un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est ce que c'est légal qu'un joueur et le club qui désire l'acquérir discute et planifie des réunions pour un transfert sans l'aval du club qui détient le joueur. Faudrait l'accord d'Arsenal, non ?

 

On se souvient tous qu'un certain A$hley Cole s'était très bien passé de l'accord du club pour négocier avec che£$ki... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon on sait tous que l'accord entre le BarKa et Fabregas ne veut rien dire les 2 camps sont d'accord pour se retrouver le probleme reste le meme Arsenal ne veut pas vendre !!!

 

De plus ce que je trouve scandaleux c'est que si on le vend, le BarKa va mettre une clause de 150M sur lui alors dans l'histoire on se fait bien n***

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit, mais je rapporte un peu de news dans cette foulée de débat.

 

Selon SkySportsNews, un journal espagnol aurait indiqué qu'une entente préliminaire entre Arsenal et le Barca aurait été conclu pour le transfert de Cesc Fabregas.

 

à prendre avec des pincettes...

 

c'était juste pour tuer la vibe "débats" ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus ce que je trouve scandaleux c'est que si on le vend, le BarKa va mettre une clause de 150M sur lui alors dans l'histoire on se fait bien n***

 

De toute façon, même avec un clause de 15M, il ne repartira surement plus.

 

Et sinon, je suis d'accord avec vous, entendre 5 fois une info pour la démentir à la suite, ça devient saoulant depuis 2 ans.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit, mais je rapporte un peu de news dans cette foulée de débat.

 

Selon SkySportsNews, un journal espagnol aurait indiqué qu'une entente préliminaire entre Arsenal et le Barca aurait été conclu pour le transfert de Cesc Fabregas.

 

à prendre avec des pincettes...

 

c'était juste pour tuer la vibe "débats" ^^

 

 

Le débat est née de cette information ce matin justement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se souvient tous qu'un certain A$hley Cole s'était très bien passé de l'accord du club pour négocier avec che£$ki... :whistling:

 

Ouais d'ailleurs lui et Chelsea avait eu une amende pour avoir négocier en douce il me semble :

 

Quand Cole jouait pour Arsenal, il a dû payer une amende de 100 000 livres à la Première League anglaise en 2005 pour avoir participé à une réunion dite illégale avec José Mourinho, manager du Chelsea FC, Peter Kenyon, responsable de Chelsea FC, et son agent (Jonathan Barnett). Après appel son amende a été réduite à 75 000 livres. Chelsea a été condamné aussi à payer 300 000 livres et Mourinho a dû payer 75 000 livres

 

Franchement, Fabregas va cirer le banc là bas . C'est vraiment du gachis de gacher un tel talent. Il va remplir les gourdes de Xavi, amener les serviettes pour Messi et chercher le maquillage pour Busquets.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ba si à la fin de l'année il soulève la Liga et la CL ? ^^

Il a bien passé 6 ans -de plus ou moins bonne qualité- a finir la saison bredouille et il fait les yeux doux au Barca depuis un bon moment maintenant.

 

Et puis il a été formé à la Masia, connait bien les joueurs du Barca dont la plupart sont de collègues de la Roja donc je pense qu'il sait dans quoi il s'embarque. Et puis qui sait ? Peut-être qu'il prendra une autre dimension une fois là-bas.

Être en concurrence avec Xavi et Iniesta ça ne peut être que bénéfique à mon sens même si il devra cravacher pour devenir titulaire. Rien à voir à Arsenal ou il a la belle vie parce que tout le monde le dit indispensable donc quoiqu'il arrive il sera jamais inquiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreté de parler d'affelay ou thiago, on en veut pas, si on remplace cesc c'est par un joueur qui ce rapproche de son niveau, type Sneijder, Diego , Kaka, on a pas besoin d'un jeune de plus au milieux, Ramsey et wilshere assure deja la relève, soit on prend un joueur d'expérience pour le remplacé, soit quedal et on investi sur d'autres postes (un attaquant et un allier ?)

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça donne assez d'argent, Wenger acceptera, pour moi ça parait clair.

 

Et puis de son côté, Fabregas a raison d'aller là bas. Pour moi d'ici la fin de la saison qui arrive il prend la place de Xavi (FACILEMENT haha).

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il va partir...

 

Explications: 1. les médias

2. La motivation du joueur

3. le club a déjà fait une croix dessus.

 

Quand on présente les maillots des nouvelles saisons, on met en présentations les stars dessus, ce qui est très normal.

 

Alors nos stars présente sont Ramsey, Song, Van Persie, Wilsher.....Il est où notre capitaine.

 

Donc c'est bel et bien la fin. (point)

 

Pour le remplacer, Kaka serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreté de parler d'affelay ou thiago, on en veut pas, si on remplace cesc c'est par un joueur qui ce rapproche de son niveau, type Sneijder, Diego , Kaka, on a pas besoin d'un jeune de plus au milieux, Ramsey et wilshere assure deja la relève, soit on prend un joueur d'expérience pour le remplacé, soit quedal et on investi sur d'autres postes (un attaquant et un allier ?)

 

Sneijder à Arsenal j'en rêve.

 

Il y a malheureusement de très fortes chances pour que ça reste un rêve.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant les photos officielles du nouveau maillot sur le site officiel. Je vois pas FABREGAS sur une seule photo. Sachant que c'est le capitaine... On montre toujours RVP Wilshere SONG Ramsey Arshavin Walcott avec le nouveau maillot...Mais Jamais Fabregas. Où alors les photos sont bien cachées...Faut pas se leurrer.Pareil pour le truc en ASIE... On dirait qu'il participe à rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant les photos officielles du nouveau maillot sur le site officiel. Je vois pas FABREGAS sur une seule photo. Sachant que c'est le capitaine... On montre toujours RVP Wilshere SONG Ramsey Arshavin Walcott avec le nouveau maillot...Mais Jamais Fabregas. Où alors les photos sont bien cachées...Faut pas se leurrer.Pareil pour le truc en ASIE... On dirait qu'il participe à rien lol

si ca se trouve c'est un accord entre lui et Wenger lors de leur rencontre à londres l'année derniere, p***** qu'est ce que ca me fait chier de perdre ce joueur.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..