Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Y'en a des tas des raisons de rajouter des points au classement de toute façon mais on reste dans de l'hypothèse donc on ne saura vraiment jamais : "si vous aviez eu un bon gardien", "si vous n'aviez pas eu ces blessures", "si Fabregas avait été là toute la saison", "si VP avait été là toute la saison" etc...

Ca fait partie du foot en attendant sur ce que j'ai vu de lui cette saison je l'ai trouvé très irrégulier. En tout cas j'ai pas vu un métronome et un pilier du club et encore moins un capitaine.

Niveau stat y'a rien à dire c'est du 5 etoiles au vu de son poste mais au même titre que les buts, les assists ne sont pas révélatrices de l'apport global d'un joueur dans une équipe.

 

Mais que ce soit cette saison ou une autre, Arsenal ne doit rien à Fabregas. C'est lui qui doit beaucoup au club et cette façon de jouer à ce double jeu est pour moi un manque de respect enorme. Si encore ça avait été un joueur "lambda" mais non c'est pas le cas.

Non mais pour considéré à quel point fabregas est important ici, il suffit de voir notre jeu avec et sans fabregas, même cette saison ou il à été très bof par rapport à son meilleur niveau. C'est le jour et la nuit, parce que fabregas c'est l'un des 3-4(possiblement premier) meilleurs organisateurs d'europe, sûrement la meilleur vision du jeu d'europe, et tout ça à 23ans quoi. Il transfigure complètement notre équipe et c'est pour ça qu'il est indispensable, pas à cause de ses stats. Henry l'était je pense moins à l'époque que lui aujourd'hui(sans dire que fabregas>henry hein)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est peut-être que l'équipe se repose trop facilement sur lui aussi. Ca s'est verifié avec le retour de VP egalement, Fabregas absent le Hollandais est très très très souvent solliciter par ses partenaires. Ca à moins d'impact car lui est un attaquant mais on voit très bien que cette équipe manque de solides leader.

T'as beau être le meilleur joueur du monde, si t'es pas sur le terrain ou que t'as la tête ailleurs tu sers à rien.

Plus ça avance plus j'ai l'impression qu'il joue avec le frein à main chez vous. Le vendre maintenant et en tirer un bon pactole PEUT ETRE (j'ai pas dit SERA ^^) bénéfique si l'équipe continue dans sa progression et si Wenger se décide enfin à recruter là où il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que quand le grand Barca sur lequel tout le monde se masturbe compulsivement fait d'un joueur sa priorité en recrutement, et ce depuis 2 ans, c'est que ce joueur là il est pas ce qu'on pourrait appeler "surcôté", Alexou.

 

Le problème c'est que cette mauvaise saison laisse une impression durable aux gens, et efface son niveau des dernières années. C'est toujours plus facile de se souvenir des mauvaises choses que des bonnes...

 

Mais le fait est que Fabregas, à seulement 23 ans, est sans doute le meilleur passeur décisif du moment... Comme dit Graciak, c'est un des meilleurs organisateurs, si on prends en compte sa qualité de passe, sa vision du jeu, son influence sur ses coéquipiers...

 

 

Enfin, des joueurs qui peuvent marquer, comme Van Persie, Nasri ou Walcott, ont des automatismes avec Fabregas. L'intelligence des appels de Van Persie, la grande évolution dans ce domaine de Walcott, tout ça Fabregas n'y est pas étrangé.

 

 

Alors oui, aucun joueur n'est irremplaçable, mais souvent l'impact sur l'équipe est énorme. La preuve avec Thierry Henry, on a jamais eu d'attaquants depuis qui ont été deux fois de suite meilleur buteur de PL. CQFD.

 

 

Bref, tout ça pour dire que "surcôté" n'est pas un mot que l'on peut associer à Fabregas, selon moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fabregas moins bien payé au Barça qu’à Arsenal ?

09/06/2011 - 18 h 13

 

On en sait un peu plus sur le supposé accord entre Cesc Fabregas et le FC Barcelone. Selon le journal catalan Sport, le capitaine d’Arsenal aurait refusé une augmentation de 2 M¤ offerte par Arsenal pour rejoindre les Blaugrana.

 

Mieux, le champion du monde espagnol, qui perçoit un salaire annuel de plus de 6 M¤, aurait également accepté de toucher moins d’argent afin de revêtir la tunique blaugrana.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement d'accord avec lui,(;)) mais faut avouer qu'il a raison, ses 2 dernières saisons il était pas top, il me rappelle un peu Henry dans sa fin de carrière de joueur à Arsenal (en moins bien car beaucoup moins décisif que Henry), et j'éspère que le départ de cesc aura le même effet sur les jeunes joueurs d'Arsenal !

 

Cesc a été décisif sur AUCUN match de cette saison, il est temps qu'il rentre au bled et qu'il fasse ce qu'il a envie, qu'il arrête de jouer a contre coeur !

 

Nasri prendra sa place sans aucun souci, il sera remplacé sans problème, et en plus on aura un nouveau capitaine (TRES BONNE CHOSE !!), car il faut avouer qu'il n'a carrément pas les épaules d'un meneur, j'espère que Vermalaen aura cette responsabilité car c'est lui le hardman chez nous !!

 

Bref, Vivement le 1er Août !

 

 

Ouah! Les conneries que l'on peut lire de nos jours! Fabregas c’est un top player, en meneur de jeu il n'y a bien que Xavi qui lui soit supérieur. Remplacé sans problème par Nasri?? La blague...

Il est irrégulier cette saison? Non. Il est juste absent, il passe la moitié de la saison a l'infirmerie, et quand il est la il fait 14 passes et met 3 buts.

"Regardez Henry, quand il est parti des joueurs ont pu ce libéré" Ok cool, on a gagné quoi depuis qu'Henry est parti? Quand Fab était la avec VP en Décembre/Janvier ont était invincible, mais vous avez raison! Laissons le partir, ont bricolera avec Wilshere et Ramsey la saison prochaine... De plus, si Fab part, je met une pièce sur le fait que Nasri nous Fait aussi ces adieux.

 

Fab pas bon depuis 2 ans? TU SUIS ARSENAL DEPUIS 2 SEMAINES?? L'an dernier il met pas 16 buts pour 19 passes? (Ou un truc dans le genre)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que l'équipe se repose trop facilement sur lui aussi. Ca s'est verifié avec le retour de VP egalement, Fabregas absent le Hollandais est très très très souvent solliciter par ses partenaires. Ca à moins d'impact car lui est un attaquant mais on voit très bien que cette équipe manque de solides leader.

T'as beau être le meilleur joueur du monde, si t'es pas sur le terrain ou que t'as la tête ailleurs tu sers à rien.

Plus ça avance plus j'ai l'impression qu'il joue avec le frein à main chez vous. Le vendre maintenant et en tirer un bon pactole PEUT ETRE (j'ai pas dit SERA ^^) bénéfique si l'équipe continue dans sa progression et si Wenger se décide enfin à recruter là où il faut.

Bah évidemment qu'on se repose plus sur VP quand fab est pas là vu qu'on à aucun autre joueur capable de vraiment organiser le jeu, et que VP est notre meilleur joueur et souvent l'un des seuls qui peut faire la différence à lui tout seul.

Mais moi ce que je vois aussi c'est que quand fabregas était à un niveau CORRECT(cad en gros décembre-février) cette saison par rapport au sien, vp mettait des triplés à chaque match, même si on peut souligner que c'est toute l'équipe qui était en pleine bourre, je pense que fabregas n'y ai pas étrangé.

Après oui fab c'est tout sauf un leader mental et un capitaine, mais c'est l'un des meilleurs leader technique au monde.

Je pense aussi que si Wenger recrute comme il faut ça peut compenser le départ de Fabregas mais c'est en changeant de profil de joueur alors, parce que pour l'instant on est une équipe qui mise TOUT sur la circulation de balle, à part ça on à rien d'autre, or oui, dans cette configuration, fabregas est indispensable.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Les conneries que l'on peut lire de nos jours! Fabregas c’est un top player, en meneur de jeu il n'y a bien que Xavi qui lui soit supérieur. Remplacé sans problème par Nasri?? La blague...

Il est irrégulier cette saison? Non. Il est juste absent, il passe la moitié de la saison a l'infirmerie, et quand il est la il fait 14 passes et met 3 buts.

"Regardez Henry, quand il est parti des joueurs ont pu ce libéré" Ok cool, on a gagné quoi depuis qu'Henry est parti? Quand Fab était la avec VP en Décembre/Janvier ont était invincible, mais vous avez raison! Laissons le partir, ont bricolera avec Wilshere et Ramsey la saison prochaine... De plus, si Fab part, je met une pièce sur le fait que Nasri nous dit aussi ces adieux.

 

 

Caneton et moi on est pas toujours d'accord mais là, si!

 

Il faut se souvenir de ce qu'on voyait en Décembre/Janvier les mecs... Pour moi le match type c'est le 3-0 contre West Ham (ou Wigan?), avec cette passe lobée en profondeur de 30 mètres de Cesc pour VP qui prends de volé, dans les filets. A cette époque on avait rien à envier à personne en terme de qualité de joueurs et de jeu.

 

Et ça, il n'y a que Fab pour le faire...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'imagine que quand le grand Barca sur lequel tout le monde se masturbe compulsivement fait d'un joueur sa priorité en recrutement, et ce depuis 2 ans, c'est que ce joueur là il est pas ce qu'on pourrait appeler "surcôté", Alexou.

 

Le problème c'est que cette mauvaise saison laisse une impression durable aux gens, et efface son niveau des dernières années. C'est toujours plus facile de se souvenir des mauvaises choses que des bonnes...

 

Mais le fait est que Fabregas, à seulement 23 ans, est sans doute le meilleur passeur décisif du moment... Comme dit Graciak, c'est un des meilleurs organisateurs, si on prends en compte sa qualité de passe, sa vision du jeu, son influence sur ses coéquipiers...

 

 

Enfin, des joueurs qui peuvent marquer, comme Van Persie, Nasri ou Walcott, ont des automatismes avec Fabregas. L'intelligence des appels de Van Persie, la grande évolution dans ce domaine de Walcott, tout ça Fabregas n'y est pas étrangé.

 

 

Alors oui, aucun joueur n'est irremplaçable, mais souvent l'impact sur l'équipe est énorme. La preuve avec Thierry Henry, on a jamais eu d'attaquants depuis qui ont été deux fois de suite meilleur buteur de PL. CQFD.

 

 

Premièrement c'est pas Alexouwink2.gif .

Ensuite j'ai pas dit qu'il était surcôté, je trouve simplement que certain en rajoutent beaucoup sur lui. Je ne remet pas son talent en cause, plutôt le contexte aussi bien sur son transfert que sur un evantuel départ d'Arsenal tout simplement :).

 

Et pour Thierry Henry, tu parles d'un mec qui peut être qualifier de meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal, un attaquant comme ça tu tombes pas dessus tout les 3 ans :). Mais Henry quand il est parti c'était déjà quelqu'un dans l'histoire du club, c'était quelqu'un qui avait fait ses preuves en Angleterre, en Europe et en séléction. Toutes les équipes le connaissait. Et puis il est parti pour conquérir le seul titre qu'il n'a jamais réussi à avoir mais sinon il avait un palmarès impressionnant chez vous. Et puis en tant qu'homme Henry c'est une classe au dessus de Fabregas, un VRAI capitaine, un VRAI meneur d'homme, il avait pas peur de prendre ses résponsabilités, il tenait très bien la pression bref c'était un joueur hors normes et forcément un mec comme ça marque son club de manière assez profonde.

Fabregas il a un nom en Europe, une bonne réputation de par son talent mais c'est tout. Si il quitte le club, il ne le quitte pas dans l'anonymat certes mais pas par la Grande Porte et il n'aura pas marqué l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part , on doit trouver son remplacent et c'est loin d'etre Ramsey son remplaçant , wenger va nous sortir marvin martin :zZZzzZz: .

 

wenger devra encore bricoler et on va encore finir avec une saison en spéctateur , toujours la meme chose ... On doit le garder absolument!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part , on doit trouver son remplacent et c'est loin d'etre Ramsey son remplaçant , wenger va nous sortir marvin martin :zZZzzZz: .

 

Tu ne crois pas si bien dire !

 

http://www.sofoot.com/wenger-et-la-hype-marvin-martin-143284-news.html

 

C'est déprimant ! Je rappelle que Marvin Martin est comparé à Zidane par la presse ( bande de c*ns ) et est "Hype" en ce moment mais n'oubliez pas non plus que Camel Meriem a aussi porté ce fardeau et qu'au final il cirera prochainement le banc de Nice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas Cesc revenir au Barça cette saison, mais si c'est le cas il vous faudra du lourd pour le remplaçer, du style Sneijder (qu je je verrais bien avec votre style de jeu) ou bien Kaka. Mais encore faut-il que Wenger percute dans son cerveau pour recruter du lourd et également il faut convaincre ces joueurs de venir, ce qui s'annonçe difficile.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu ne crois pas si bien dire !

 

http://www.sofoot.co...43284-news.html

 

C'est déprimant ! Je rappelle que Marvin Martin est comparé à Zidane par la presse ( bande de c*ns ) et est "Hype" en ce moment mais n'oubliez pas non plus que Camel Meriem a aussi porté ce fardeau et qu'au final il cirera prochainement le banc de Nice !

 

 

Ba c'est pas compliqué, depuis sa retraite, des succésseurs de Zizou y'a que ça en France ! Chaque fois qu'un joueur se fait un peu remarquer en club ou même en séléction ca y'est on tient le nouveau ZZ...

Je sais pas si c'est propre à la France mais bon des fois ça fait flipper tellement c'est ridicule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement d'accord avec lui,(;)) mais faut avouer qu'il a raison, ses 2 dernières saisons il était pas top, il me rappelle un peu Henry dans sa fin de carrière de joueur à Arsenal (en moins bien car beaucoup moins décisif que Henry), et j'éspère que le départ de cesc aura le même effet sur les jeunes joueurs d'Arsenal !

 

Cesc a été décisif sur AUCUN match de cette saison, il est temps qu'il rentre au bled et qu'il fasse ce qu'il a envie, qu'il arrête de jouer a contre coeur !

 

Nasri prendra sa place sans aucun souci, il sera remplacé sans problème, et en plus on aura un nouveau capitaine (TRES BONNE CHOSE !!), car il faut avouer qu'il n'a carrément pas les épaules d'un meneur, j'espère que Vermalaen aura cette responsabilité car c'est lui le hardman chez nous !!

 

Bref, Vivement le 1er Août !

Fait gaffe à ce que tu dis ok cette saison il a pas été top mais la saison passée c'est 19 but 19 passes D mais il a pas été top t'as raison.

On l'a vu cette année quand il est pas la dans le jeu c'est la galère. Je pense que s'il part faut repasser en 4/4/2 en achetant un autre grand attaquant pour jouer a coté de RVP et un ailier capable de faire des aller retours non stop en plus tout en prolongeant Nasri.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas Cesc revenir au Barça cette saison, mais si c'est le cas il vous faudra du lourd pour le remplaçer, du style Sneijder (qu je je verrais bien avec votre style de jeu) ou bien Kaka. Mais encore faut-il que Wenger percute dans son cerveau pour recruter du lourd et également il faut convaincre ces joueurs de venir, ce qui s'annonçe difficile.

 

Sneijder ou Kaka pour remplacer Fabregas ?

 

mouais...personnellement sur Fifa j'ai jamais essayé, mais c'est possible...

 

.. .. ..

.. .. ..

 

...ah attend tu parles en vrai vie toi ?!

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ou Kaka pour remplacer Fabregas ?

 

mouais...personnellement sur Fifa j'ai jamais essayé, mais c'est possible...

 

.. .. ..

.. .. ..

 

...ah attend tu parles en vrai vie toi ?!

 

Evidemment lol. Tu veux prendre qui pour remplaçer Cesc si il part, Martin le nouveau Zizou ? :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire !

 

http://www.sofoot.com/wenger-et-la-hype-marvin-martin-143284-news.html

 

C'est déprimant ! Je rappelle que Marvin Martin est comparé à Zidane par la presse ( bande de c*ns ) et est "Hype" en ce moment mais n'oubliez pas non plus que Camel Meriem a aussi porté ce fardeau et qu'au final il cirera prochainement le banc de Nice !

Dans le genre rumeur bidon, elle est pas mal celle-là.

 

J'imagine trop un gros lard de journaliste assis derrière son bureau se disant "ah MM a fait une excellente entrée avec l'edf et Arsenal est en train de perdre Fabregas... OMG en plus Wenger a complimenté MM quand il marqué ! on tient notre scoop les gars !". Le journalisme devient de plus en plus déprimant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être surcôté y'a quand même que vous pour le mettre sur un tel piedestal.

 

Fabregas a le niveau pour jouer dans les meilleures équipes d'Europe mais c'est pas non plus un Dieu du foot.

Comme l'a dit mirsa au pire, vous avez quoi à perdre ? Rien.

 

Et je vous rappel que l'animation offensive, MU a fait 5 mois avec un minimum syndical, City n'a quasiment pas de fond de jeu, Chelsea c'est surtout athlétique...

Ca sera une grosse perte c'est sûr, encore plus dans un tel moment mais pas insurmontable non plus.

 

Si le Barca a pu remplacer Eto'o vous pouvez bien remplacer Fabregas :P.

comment on peut dire ca par contre une fois qu'il sera au BarKa ca sera un Dieu du Foot :whistling::whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka chez nous... je suis désolé c'est vraiment pas le joueur qu'il nous faudrait ! Il est trop lent dans la transmission ,il se blesserai en 5 seconde .C'est un très bon joueur mais il n'est pas adapté au style d'arsenal ! Par contre Sneijder ce serait fantastique mais ça ne se fera que sur FIFA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un départ de Fabregas vers Barcelone est logique.

 

Il joue pour la gagne, et comme Arsenal ne gagne pas (du moins ce qu'il voudrait), il retourne au bercail, là où se trouvent ses potes du centre de formation mais surtout là où on gagne le championnat et la Champion's League (et d'autres coupes éventuellement). Il est clair que Barcelone est (pour le moment) supérieur à Arsenal (et pas que), mais la roue tourne rapidement, comme ça a été le cas pour Ibrahimovic et les Champion's League qu'il n'avait pas remporté puisqu'il avait quitté l'Inter puis Barcelone.

Comme ça a été évoqué, le souci c'est qu'il cirera le banc de Barcelone, puisque Messi et Iniesta occupent déjà son poste. Il devra compter sur une blessure de l'un deux pour être titulaire.

 

S'il part pas (ce qui m'étonnerait fortement), il jouera fort probablement à contre-coeur, et nous n'aurons aucune chance de retrouver ses performances d'antan. Au final, on n'aura rien gagné.

 

En tous cas ça renflouera les caisses d'Arsenal et je pense qu'on aura pas grand mal à trouver son remplaçant, il suffit d'un peu de temps, de bien choisir le bonhomme et de lui laisser le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un départ de Fabregas vers Barcelone est logique.

Il joue pour la gagne, et comme Arsenal ne gagne pas (du moins ce qu'il voudrait), il retourne au bercail, là où se trouvent ses potes du centre de formation mais surtout là où on gagne le championnat et la Champion's League (et d'autres coupes éventuellement). Il est clair que Barcelone est (pour le moment) supérieur à Arsenal (et pas que), mais la roue tourne rapidement, comme ça a été le cas pour Ibrahimovic et les Champion's League qu'il n'avait pas remporté puisqu'il avait quitté l'Inter puis Barcelone.

Comme ça a été évoqué, le souci c'est qu'il cirera le banc de Barcelone, puisque Messi et Iniesta occupent déjà son poste. Il devra compter sur une blessure de l'un deux pour être titulaire.

En tous cas ça renflouera les caisses d'Arsenal et je pense qu'on aura pas grand mal à trouver son remplaçant, il suffit d'un peu de temps, de bien choisir le bonhomme et de lui laisser le temps.

 

 

Sérieusement, vous vous êtes passé le mot?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu evoquais Ibrahimovic je viens de penser ! Ce type est quand même pas aimé de la Coupe aux Grandes Oreilles :P

En 2009 il avait des envies d'Espagne et le Barca était déjà intéressé, Mourinho a fait ce qu'il fallait pour le retenir : Barcelone gagne la LdC

En 2010 il quitte l'Inter pour le Barca car il estime que le Barca peut gagner la LdC -par conséquent que l'Inter ne peut pas :P- PAF l'Inter élimine le Barca en demi-finale et remporte la LdC.

2011, melon oblige lol il en a marre de Guardiola et veut se casser mais il peut pas quitter le navire comme ça, il obtient malgré tout un prêt au Milan AC (normal après avoir joué à l'Inter...), Villa pose ses bagages et fait totalement oublié le Suédois. Si il fait une bien belle saison conclue par un Scudetto avec les Rossoneri son club "propriétaire" remporte la LdC.

 

C'était le HS du jour je sors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je donne juste mon avis, en accord avec certains, en désaccord avec d'autres. De toute façon, ce ne sont pas nos spéculations qui changeront le futur cours des choses. On verra bien qui a raison et qui a tord, ce que je trouve assez drôle et peut-être excitant. :'P

 

Alors pour toi il est facile de trouvé un remplacent peu cher a l'un des meilleur Meneur de la planète?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment lol. Tu veux prendre qui pour remplaçer Cesc si il part, Martin le nouveau Zizou ? :lol1:

 

En vrai vie c'est beaucoup plus crédible qu'un Sneijder à Arsenal pour être franc.

Le dernier "gros poisson" à signer à Arsenal venait quand même du Championnat Russe...pas pour le rabaisser, mais c'est pas là que tu trouves des "Sneijder ou Kaka".

 

Je ne crois pas que c'est uniquement à cause du facteur Wenger qui ne voudrait pas, mais justement comme tu l'as dis, il faudra aussi convaincre le joueur, et puis c'est ça qui fait bloquer les négociations en ce moment apparemment.

 

Man Utd - Champion en titre

Man City - FA Cup avec un "nouveau projet" qui produit des résultats

Liverpool - l'Effet Dalglish avec les Suarez, Henderson, Carroll, un signe de volonté d'amélioration

Chelsea - Un effectif competitif qui est toujours parmis les favoris dans toutes les compétitions et qui produit régulièrements (trophées)

 

Arsenal - Peut-être la Champions League ? Peut-être un salaire moyen (en termes footballistique) La compétition pour ton poste venant d'un gamin de 13 ans et demi qui est prépubère ?

 

Réellement, la seule façon qu'Arsenal attire des joueurs c'est à cause de Wenger et sa "bonne réputation" et le respect qu'Arsenal a quand même (si elle demeure) dans le monde du football.

 

Autrement dit...l'histoire d'Arsenal ne plait plus à personne et le X nombres d'années sans trophée pèse lourd dans la tête des joueurs qui penseraient venir.

Si tu ne produit pas en terme de trophées ou tu ne démontre pas tes ambitions avec tes signatures passés tu aura beaucoup de misère à attirer des joueurs.

 

Ex. Man City qui achète Robinho, cela a vraisemblablement ouvert la porte pour d'autres gros transferts, comme quoi les gens ont vu que le club avait un projet intéressent en place qui n'était pas du vent.

 

Avec la politique de transfert à Arsenal et surtout la politique de salaires, ce transfert "déclancheur", comme l'a été Robinho, ne risque pas de ce produire à Arsenal, donc la progression risque de stagner et on sera perpétuellement vu comme un club "tremplin".

 

C'est vraiment un moment critique plus qu'autre chose, car on approche de la décennie sans rien gagner en flirtant avec le succès à chaque année et le statut du "gros" club est vraiment en péril ici.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un départ de Fabregas vers Barcelone est logique.

 

Il joue pour la gagne, et comme Arsenal ne gagne pas (du moins ce qu'il voudrait), il retourne au bercail, là où se trouvent ses potes du centre de formation mais surtout là où on gagne le championnat et la Champion's League (et d'autres coupes éventuellement). Il est clair que Barcelone est (pour le moment) supérieur à Arsenal (et pas que), mais la roue tourne rapidement, comme ça a été le cas pour Ibrahimovic et les Champion's League qu'il n'avait pas remporté puisqu'il avait quitté l'Inter puis Barcelone.

Comme ça a été évoqué, le souci c'est qu'il cirera le banc de Barcelone, puisque Messi et Iniesta occupent déjà son poste. Il devra compter sur une blessure de l'un deux pour être titulaire.

 

S'il part pas (ce qui m'étonnerait fortement), il jouera fort probablement à contre-coeur, et nous n'aurons aucune chance de retrouver ses performances d'antan. Au final, on n'aura rien gagné.

 

En tous cas ça renflouera les caisses d'Arsenal et je pense qu'on aura pas grand mal à trouver son remplaçant, il suffit d'un peu de temps, de bien choisir le bonhomme et de lui laisser le temps.

Renflouer les caisses pour faire quoi ?

Il y'en a aucun sur le marché qui pourrait venir et qui couterait pas 50millions , faut pas abuser non plus ! Regarde juste son match contre Chelsea et ça te donnera une idée de ce qu'il fait quand il est en forme et que AUCUN millieu appart xavi est à son niveau meme sneijder . C'est à wenger de trouver la sultion et nous on doit juste attendre :rolleyes:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..