Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Durden

Membre
  • Content Count

    583
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Durden

  1. Je le sens bien Pato là, il est pas cher, c'est un pari, il a encore du potentiel.
  2. De ce que j'ai cru comprendre, il avait fait une saison minable en arrivant au brésil. Il n'avait plus confiance en lui ni le physique pour. Cependant depuis son arrivée à Sao Paulo il a réussi à retrouver sa confiance et il est décisif. En plus de cela il ne coute plus très cher et je pense que ça peut se tenter.
  3. Ah ça il est vrai que l'on a une sacrée poisse concernant les blessures. MAIS il ne s'est plus blessé gravement depuis un moment (2012) donc on est en droit d'espérer une possible réussite. Et puis il ne coute plus que £7,7M. Sources : http://www.transfermarkt.co.uk/alexandre-pato/marktwertverlauf/spieler/37579
  4. Je viens de voir que Pato chercherait à revenir en Europe. Je ne rêve pas vraiment du joueur mais je pense que ça pourrait le faire. Il a déjà joué dans un grand club, il sort d'une bonne saison ( son entraineur le qualifie de meilleur avant centre du Brésil) . Il est technique et rapide et les blessures semblent l'épargner dorénavant. Qu'en pensez vous ?
  5. Durden

    FIFA 16

    Je trouve que, comme beaucoup d'entre vous, FIFA stagne. Ils ont certes les licences de nombreux championnats, mais les graphismes n'évoluent pas. J'ai l'impression que tous les joueurs sont pâles comme la mort. J'ai acheté les FIFA depuis le 2010 (je ne compte pas la période 98 à 2002) et au bout de 5 ans je me demande ce que deviens PES. C'etait le must have des années 2000 en matière de foot. Après pas mal d'année de loose, et bien j'ai l'impression qu'il refait surface. Les graphismes sont incroyables, le gameplay devient meilleur. Il y a également une possibilité de créer et modifier les équipes et joueurs à volonté pour que le jeux deviennent ce que l'on veut. Il y a encore des défauts, comme les menus, les commentateurs et l'ambiance des matchs pas encore optimales. Le point fort de FIFA pour moi ça restera les licences. Je joue principalement avec des équipes anglaises de divisions inferieures, parce que sinon le jeu me semble bien trop facile. Et c'est principalement pour ça que FIFA m'intéresse encore. La possibilité de jouer avec une équipe de division inferieure. Le gameplay à l'air d'évoluer mais pas comme je l'aimerai, le jeu fait encore des ventes pour son FUT et ses licences mais sinon les améliorations sont beaucoup trop mineures, et je commence à être fatigué de jouer au même jeu depuis 5 ans. Je vous conseille de regarder les gaming live de PES 2016 sur jvc, le gameplay est vraiment amélioré et je commence à me demander si la frontière entre FIFA et PES n'est pas quasi disparue.
  6. Sur la fin peut être oui mais ses débuts étaient fantastiques. En 2012 en Coupe d'Europe il était incroyable avec la Russie malgré une élimination précoce. Je continue de penser que c'est un gros gachis. Un super joueur, fainéant car probablement démoralisé, mais une technique et une vision au dessus de la moyenne.
  7. Durden

    [10] Robin Van Persie

    Ouais enfin il a craché sur Arsenal publiquement. Et je maintiens qu'un joueur magnifique qui gagne 2 cups en choisissant de rester dans le club qui lui a tout donné est susceptible d'être considéré comme une légende. Liam Brady n'a gagné qu'une Cup mais est une légende du club.
  8. Durden

    [10] Robin Van Persie

    Ouais il nous a bien sauvé lors de la saison 2011-2012 quand même et puis il a permis à MU de gagner un titre de plus. Mais il est vrai qu'il aurait pu devenir une légende à Arsenal, dommage qu'il ait été si débile.
  9. Durden

    [10] Robin Van Persie

    Un sacré gâchis. Un superbe joueur, un con, mais une patte gauche magnifique. La Turquie c'est sympa quand tu es Has-been Robin.
  10. Durden

    [10] Robin Van Persie

    Mine de rien force est de constaté que depuis le départ de SAF, le batave n'est plus aussi performant et manque totalement d'envie. En fait il n'a jamais vraiment aimé Manchester, il voulait juste travailler avec SAF. Je pense que s'il ne se réveilles pas, ses jours sont comptés. Le match face à Arsenal est bien représentatif de son total désistement.
  11. Durden

    [7] Alexis Sanchez

    Il a fait le job, il a pas été incroyable non plus. Le match là on nous le donne, il se trouvait juste là ou il fallait. Il a pas survolé aujourd'hui, il a juste fait son travail face à une équipe de nazes.
  12. Durden

    [12] Olivier Giroud

    Chamack il avait surtout prouvé qu'il pouvait pousser le ballon dans les buts lorsque tout le travail avait été fait. Giroud n'est pas Van Persie mais ce n'est pas non plus une brêle absolue, j'espere néanmoins voir un attaquant supplémentaire venir chez nous cette année.
  13. Durden

    [10] Jack Wilshere

    Bah non justement, il a signé un contrat, il doit le respecter. Fumer porte atteinte à sa condition physique, donc à son niveau. C'est un comportement anti professionnel.
  14. Durden

    [10] Jack Wilshere

    Je vois pas ce qui te permet de dire ça ? T'as plus de 60 ans et tu as vu jouer Best ? Les matchs de l'époque n'étaient quasiment pas diffusés. Alors on connait tous les légendes sur le nord Irlandais, mais je vois pas comment tu peux comparer une époque à une autre sans l'avoir vu et en sachant que le football était différent. Sinon concernant Wilshere, c'est idiot de sa part, c'est un comportement absolument pas professionnel et largement condamnable quand on sait l'argent qu'il gagne.
  15. Mine de rien c'est un joli coup pour Manchester United, je trouve cela quand même triste de voir Nike partir peu à peu. C'est quand même la meilleure marque de sport à mon sens. Ils ont tout compris, malheureusement face à un contrat de 94M tu ne peux rien faire. J'espere qu'Adidas refera des maillots potables tels que ceux de 82 à 90. En tout cas le dernier maillot Nike est splendide!
  16. Je ne fais que reprendre ce qui a été dis plus haut, mais ça m'étonnerai quand même.
  17. Sera bientôt banni définitivement par la FIFA. Je trouve ça ridicule, c'est un homme étrange Suarez mais il n'a pas cassé une jambe, tué quelqu'un, insulté un peuple. "Cannibal" certes mais se fait exclure par une institution gouvernée par un mafieux, ça serait le pompon.
  18. Durden

    [12] Olivier Giroud

    Je vous trouve super excessif avec Sanchez, c'est un bon joueur, mais je le trouve pas non plus super impressionnant, il est généreux cela dit!
  19. Cassano a au moins le mérite de réfléchir un minimum sur un terrain, c'est loin d'être un intellectuel, mais c'est un bon joueur. Ce groupe aura été tellement décevant, entre une Italie faiblarde et une Angleterre de puceaux, quelle déception !
  20. Durden

    [12] Olivier Giroud

    Arsene lui reproche juste de ne pas être assez filou dans ses appels et dans sa façon de jouer.
  21. La différence c'est que Balotelli est idiot et se permet des réflexions, Immobile n' a que quelque sélections à son compteur, il n'a pas l'expérience des joutes internationales. Et Balotelli démontre encore une fois toute sa connerie en parlant de racisme alors qu'il a tout simplement été nul à chier. Sa couleur de peau n'a rien à voir là dedans, c'est surtout son manque d'intelligence, de sérieux, et de constance qui lui sont reprochés. Il n'a pas le niveau.
  22. Je suis tombé sur le livre de Fergie à la FNAC aujourd'hui et je n'ai pas pu m’empêcher de lire le chapitre sur Wenger et c'est là que l'on se rend compte de l'immense respect qu'il existait entre les deux hommes. Je conseille à tout le monde de le lire d'ailleurs. ( Et aussi de lire le passage sur Van Pussie et de son rêve de jouer à MU..)
  23. Ce que dit Flamini est tellement vrai, comment peut on encore faire l'impasse là dessus. Arsenal n'a pas de fighting spirit. A un moment donné il faut voir la vérité en face. Il nous faut des gagnants. La question des latéraux, je me la pose depuis 3 ans moi. Je trouve ça bien qu'un joueur ait les couilles de dire ce qui ne va pas et qui plus est en face du coach.
  24. Durden

    [11] Mesut Özil

    Ce débat en mousse, sincèrement les gars. J'ai défendu Rosicky lorsque vous lui crachiez dessus, j'adore ce joueur mais vous ne pouvez pas le comparer à Ozil. Il y a une classe d'écart entre les deux, c'est évident. Ozil vient d'arriver et ne s'est pas encore acclimaté à la PL mais il reste relativement décisif. C'est vrai ce que dis Jad, le forum souffre d'un mal qui n’était alors réservé qu'à Twitter, vous idolâtrez aussi vite que vous pourrissez.
  25. Durden

    [10] Robin Van Persie

    Oui enfin ça c'est selon Tancredi et Jad expliquait justement qu'il aimait bien en rajouter ! Sinon concernant le fait que le board offre un contrat de 2 ans à un joueur de 31 ans, cela ne me choquerait pas car VP a une place particulière dans le cœur d'Arsene et c'est un joueur fantastique (même si comme la plupart des bataves, c'est un gros c****** à coté ).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..