Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Qu'ils nous filent Bojan, Thiago ou autres, le même scénario va se reproduire... le jeune explose dans 2,3ans et à ce moment la, le barca demande qu'il revienne chez papa et maman... ils jouent la carte des origines, du pays et de la famille soudé... le tour est joué

 

 

Moi je pense que le mieux c'est de leur filer Cesc pour un max de blé genre 65M¤ sans qu'il inclusent un de leur bébé dans la transaction... après on aura la possibilité de recruter à notre guise une pointe et un milieu offensif pour remplacer Cescou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore garder Thiago et que Cesc ne vienne pas plutôt que de voir une telle proposition être accepter par Arsenal. De toute manière Fabregas n'ira pas au Barça encore cet été, vous verrez.

 

Wilshere a plus de potentiel que Thiago alors gardez le et filez nous beaucoup de thunes.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'avenir nous le dira :).

 

 

Et on aura un petit aperçu ce soir avec les Under 21. :D

 

Sinon, MD avait fait un sondage pour savoir quel joueur les lecteurs préféraient entre Cesc et Thiago, le résultat est quand même de 87% pour Thiago, sur plus de 40000 votants, ce qui montre la confiance en Thiago, même si Cesc est confirmé, il ne faut surtout pas que Thiago soit vendu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du bidon toutes ces rumeurs, un pré-accord avec Cesc, son agent qui aurait dû arriver au Barça vendredi, puis hier et au final on voit rien, les soit-disantes paroles de Wenger a Cesc comme quoi il le laisserai partir au Barça ou le Real... que du pipo tout ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Barcelone s'interesse quand même à lui et que lui de son côté aime énormément Barcelone.

Encore une fois si lui s'exprimait un peu on en saurait un peu plus.

 

A mon avis, il veut partir, mais en tant que capitaine et meilleur joueur des dernière années à Arsenal il ne peut pas dire grand chose s'il veut "bien partir".

Je ne le vois pas dire qu'il veut à tout prix partir, qu'il n'en a plus rien à f*utre d'Arsenal et il va arrêter de faire les entrainements, tant qu'il ne sera pas officiellement à Barcelone, il ne dira rien, enfin je pense.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34M + Bojan ou Thiago ? Il veulent pas un Mars et le cul de la crèmière aussi ?

 

Déjà messieurs du Barca sous les 45M on ne discutera meme pas avec vous, ensuite vous si vous voulez Fabregas à ce prix il faudra un vrai joueur de foot ( Bojan c'est vraiment du foutage de gueule franchement ) genre Affelay avec. A partir de la on commencera à discuter, si vous ne remplissez pas ces conditions ce n'est meme pas la peine de venir nous faire une offre.

 

Voila le discours que je tiendrais à la place de Wenger et j'espère vraiment qu'il tiendra une ligne au moin aussi dur. Le Barca nous casse les c..... depuis trop longtemps avec Fabregas donc on a pas de cadeau a leur faire surtout quand on voit leur attitude deplorable quand on les rencontre...

 

PS: Arsène si tu n'es pas capable de négocier correctement tu peux me mp et je te rassure je prend pas cher au niveau des commissions

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34M + Bojan ou Thiago ? Il veulent pas un Mars et le cul de la crèmière aussi ?

 

Déjà messieurs du Barca sous les 45M on ne discutera meme pas avec vous, ensuite vous si vous voulez Fabregas à ce prix il faudra un vrai joueur de foot ( Bojan c'est vraiment du foutage de gueule franchement ) genre Affelay avec. A partir de la on commencera à discuter, si vous ne remplissez pas ces conditions ce n'est meme pas la peine de venir nous faire une offre.

 

Voila le discours que je tiendrais à la place de Wenger et j'espère vraiment qu'il tiendra une ligne au moin aussi dur. Le Barca nous casse les c..... depuis trop longtemps avec Fabregas donc on a pas de cadeau a leur faire surtout quand on voit leur attitude deplorable quand on les rencontre...

 

PS: Arsène si tu n'es pas capable de négocier correctement tu peux me mp et je te rassure je prend pas cher au niveau des commissions

tkt pas Wenger ne veut toujours pas le vendre et puis il est pas idiot au point d'accepter une offre aussi scandaleuse Arsenal ne negociera avec le BarKa qu'a partir de 55M

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien le barça nous a vendu fab? il été pas indesirable à cette epoque?fabregas meme pas de fierté et l'envie de prendre une revanche sur un club qui ne voulais pas de lui.

 

Totalement vrai, a-t-il un peu d'amour propre pour lui-même ? ils l'ont jeté comme un mal propre Arsenal l'a adopté alors que sa famille biologique ( barcelone) l'a renié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh la drogue c'est mal les gars... où est-ce que vous avez vu que le Barça l'a jeté comme une vieille m**** ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Barca c'est que ça leur ferait tellement mal dans leur amour propre aux dirigeants et aux membres du club de mettre 50 millions pour un joueur qui était dans leur Masia (qui est remplie joueurs au niveau de Wilshere :dodo:, celle là je l'a retient) . Après il nous font des offres ridicules de 35 M + des jeunes joueurs....

D'accord il a pas fait une saison à son niveau mais pour moi Cesc c'est du 55 millions minimum :

 

-il est sous contrat jusqu'en 2014 ou 2015

-notre capitaine

-le symbole de la politique de Wenger : c'est son chouchou

-un des meilleurs milieux d'Europe avec ses caviars

-on a strictement aucun INTERET à leur laisser

-on est pas spécialement en bon terme avec leurs dirigeants (si j'étais Arsène j'augmenterais le prix de 3 millions à chaqu'une de leur décla dans la presse, ça leur fermera peut être le clapet )

-quand on voit des Caroll à 40 M, Torres à 58 M...

 

Donc s'ils veulent l'acheter qu'ils mettent le prix juste et qu'ils arretent de tourner autour du pot...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on aura un petit aperçu ce soir avec les Under 21. :D

 

Sinon, MD avait fait un sondage pour savoir quel joueur les lecteurs préféraient entre Cesc et Thiago, le résultat est quand même de 87% pour Thiago, sur plus de 40000 votants, ce qui montre la confiance en Thiago, même si Cesc est confirmé, il ne faut surtout pas que Thiago soit vendu.

 

Alors à quoi ça sert de nous faire chier avec Fabregas si vous n'en avez pas besoin ? Après tout si les supporters catalans sont persuadés que l'avenir de Thiago est plus doré que celui de Cesc. Je pense surtout que le résultat du sondage est dû au fait que Thiago n'est pas allé en Angleterre mais bon :whistling:

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh la drogue c'est mal les gars... où est-ce que vous avez vu que le Barça l'a jeté comme une vieille m**** ?

Nan mais ca devient vraiment de + en + n'importe quoi.

 

Cesc Fabregas a quitté le Barca pour jouer en équipe première, il avait peur de ne pas réussir à percer au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Alors à quoi ça sert de nous faire chier avec Fabregas si vous n'en avez pas besoin ? Après tout si les supporters catalans sont persuadés que l'avenir de Thiago est plus doré que celui de Cesc. Je pense surtout que le résultat du sondage est dû au fait que Thiago n'est pas allé en Angleterre mais bon whistling.gif

 

 

Parce que c'est surtout le club qui veut Fabregas. Les supporters dans l'absolu, du moins une bonne partie, se fiche pas mal de sa venue car l'équipe a un équilibre parfait actuellement et y'a encore de bons produits de la Masia qui vont emerger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est surtout le club qui veut Fabregas. Les supporters dans l'absolu, du moins une bonne partie, se fiche pas mal de sa venue car l'équipe a un équilibre parfait actuellement et y'a encore de bons produits de la Masia qui vont emerger.

 

Si le club désire Fabregas c'est qu'il y a une raison. Une confiance modérée peut-être pas aussi aveugle que les supporters en la Masia ? Pas le même sentiment d'être intouchables qu'ont les supporters. L'équipe à actuellement un parfait équilibre, ça c'est clair, mais le club se concentre vers le long terme et apparemment tout ne semble pas si rose (ou plutôt rouge et bleu). Le club n'est peut-être pas assuré que Thiago sera le parfait successeur de Xavi. D'ailleurs faudra m'expliquer cet engouement autour de Thiago.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Si le club désire Fabregas c'est qu'il y a une raison. Une confiance modérée peut-être pas aussi aveugle que les supporters en la Masia ? Pas le même sentiment d'être intouchables qu'ont les supporters. L'équipe à actuellement un parfait équilibre, ça c'est clair, mais le club se concentre vers le long terme et apparemment tout ne semble pas si rose (ou plutôt rouge et bleu). Le club n'est peut-être pas assuré que Thiago sera le parfait successeur de Xavi. D'ailleurs faudra m'expliquer cet engouement autour de Thiago.

 

 

Ah mais tu n'as pas tort dans ce que tu dis, je voulais simplement nuancer tes propos pour bien distinguer l'envie du club et celle des supporters :).

Beaucoup seraient content de voir Fabregas revenir mais pas à n'importe quel prix et ils ne le voient pas d'un même oeil que vous (généralité ne le prend pas pour toi :)) qui le voyez comme un élément irremplaçable, meilleur à son poste et le céder uniquement à une somme archi-élevée. Surtout que eux, au vu de leur équipe et leur dynamique actuelle peuvent faire eclore sereinement leurs pépites pendant que l'équipe tourne et la venue de Fabregas, même si elle représente une forte valeure ajoutée à l'équipe, bloque en partie cette perspective.

 

Le club ne cache pas son interêt pour le joueur, les supporters me semblent tout de même plus modérés quant à sa venue chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu n'as pas tort dans ce que tu dis, je voulais simplement nuancer tes propos pour bien distinguer l'envie du club et celle des supporters :).

Beaucoup seraient content de voir Fabregas revenir mais pas à n'importe quel prix et ils ne le voient pas d'un même oeil que vous (généralité ne le prend pas pour toi :)) qui le voyez comme un élément irremplaçable, meilleur à son poste et le céder uniquement à une somme archi-élevée. Surtout que eux, au vu de leur équipe et leur dynamique actuelle peuvent faire eclore sereinement leurs pépites pendant que l'équipe tourne et la venue de Fabregas, même si elle représente une forte valeure ajoutée à l'équipe, bloque en partie cette perspective.

 

Le club ne cache pas son interêt pour le joueur, les supporters me semblent tout de même plus modérés quant à sa venue chez eux.

 

C'est vrai.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..