Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregass un traitre! non mais ça devient vraiment de la science fiction ici, le mec parce qu'il a eu un match sans ça y est on veut s'en débarrasser en oubliant tout le bien qu'il apportait à l'équipe, belle mentalité qui me fait regretter de m'etre inscrit sur ce forum.

 

Non celui qui devrait se tirer c'est plutôt Wenger, c'est une première, un entraineur qui reste autant dans un club sans gagner de titres, maintenant ça suffit il faut du sang neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Kineas, ce joueur est juste mort pour moi après cette soirée...

 

je lui en veux pas pour sa talonnade non, je lui en veux car il a fuit ses responsabilités en tant que capitaine premièrement : aucune envie, aucun encouragement, il était dans son monde à lui pépère...

puis deuxièmement il a fuit ses responsabilités en tant que joueur d'Arsenal : t'es pro c'est ton métier alors sur un match aussi important tu mets de côté les sentiments et ton amour pour l'autre club mais lui non il été invisible, il fuyait le ballon, un pressing bidon, une relance molle et pas rapide...

 

Jamais Wenger dans un match aussi important n'aurait fait sortir Cesc même dans un jour sans mais hier soir il l'a fait , pourquoi l'espagnol a limite commit une faute professionnel donc ok je conviens qu'il est l'un de nos meilleurs joueurs et qu'il faut mieux finir la saison avec lui que sans lui mais je suis dégoûté de ce joueur c'est tout...

 

Aucun amour propre .... Ok tu te défonces pas pour le club car l'adversaire c'est ton pays, tes amis et ton club du coeur mais tu te défonces juste en reconnaissance a tout ce qu'a fait Wenger pour toi...Sans lui t'aurais sombré a la Masia

 

Je suis d'accord, mais Fabregas ne se cache pas souvent dans les gros matchs, il ne manque pas souvent de passion, mais c'est possible de laisser l'ampleur du match t'atteindre de temps en temps non ?

 

Il n'a jamais été dans une situation avec ce genre de pression...certains diront la finale de 2006, mais il y a 5 ans, ca compte vraiment? il était tout jeune...

C'est probablement la première fois qu'il jouait au Camp Nou en tant que pro, ok il a été minable, on lui tire une balle à cause qu'il a été mauvais? (si c'est le cas, le cas Bendtner serait vite réglé pour moi...)

 

Il faut relativiser.

Oui il est capitaine, oui il est notre meilleur joueur, oui il est notre leader...mais cela n'enlève pas la responsabilité de leadership des autres joueurs.

 

Est-ce que ça à empecher Wilshere de protester?

Est-ce qu'à cause que Fabregas porte le brassard Diaby ne peut-il pas redresser le milieu de terrain pour mieux s'organiser contre les attaques de Barcelone?

 

non...et non.

 

Il est fautif, tout comme les autres joueurs dans ce match, fautif d'un match pourri tout simplement, rien de grave, ça arrive de se faire battre par mieux que soit, c'est dure à avaler, mais franchement, si il y a une équipe qui est meilleure qu'Arsenal sur cette planète, et je parle objectivement, c'est bien Barcelone.

 

70% de possession contre Arsenal ?! c'est du jamais vu...même les "soi-disants" gros du Big 4 nous laissent jouer notre jeux et essayent de nous déstabiliser, mais nous imposons notre jeu PARTOUT...sauf contre le Barca, et il faut l'accepter.

 

Fabregas ne mérite pas toute ces critiques qu'il recoit quant à son intégrité et son envie, je suis sur qu'il veut soulever un trophée plus que n'importequi qui adore ce club, alors arrêtez de vous acharnez sur lui, il reste notre leader et notre capitaine et il mérite un minimum de respect.

 

Il nous reste la Premier League et la FA Cup, nous sommes tombés de bien haut ces dernières semaines, mais ces deux objectifs sont largement atteignables.

Il suffit d'y croire et de montrer ce dont nous sommes capables...facile à dire, mais c'est aussi simple que ça.

 

HAVE FAITH, YOU WILL BE REWARDED SOONER OR LATER !

Il y a de la justice dans ce monde, et nous allons avoir notre part du gateau...promis.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas s'est excusé, moi ça me suffit. C'est un grand joueur tout ce qu'il y a de plus professionnel, il est passé à côté de son match comme presque toute l'équipe et nous ne sommes pas habitués à ça. Evidemment je suis déçu de son match, mais être rancunier avec un type qui a autant apporté au club et à tous ses supporters, je n'y arrive pas. Et puis je reste persuadé qu'il n'aurait pas dû jouer en tant normal hier soir.

 

Par contre je n'ai pas trop compris son remplacement alors que nous somme sur un score qui nous élimine, Wenger ne remplace jamais Cesc Fabregas. Ca sent peut-être la blessure non ?

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas lui trouvé d'excuse, cette famelette vient de retiré son message sur twitter (encore visible lorsqu'on fait une recherche google de son twitter), son message veut tout dire, l'equipe et le staff entier a vu qu'il c'était foutu du monde ce soir, et je parle pas seulement de sa bourde je tien a précisé, je parle de son match entier, même sans la bourde il a été merdiquement merdique ! Je veux plus le voir il ma dégouté ce soir. meme Arshavin Rosicky qui font parfois des matchs dégeulasse ce son battu ce soir pour l'équipe et si il était vraiment pas apte il aurait pas joué. Il faut trouvé d'excuse Nasri au match allé avait pas joué depuis un moment pourtant il a fait un bon match, Cesc avait une blessure moindre comparé a nasri. Il prend la responsabilité de la défaite sur ses épaules, encore heureux p*****...

C'est toi qui le trouve des excuses.Je trouve que ta réaction juste après cette élimination est quand même stupide.

-De toute façon,sont rare les méneurs de jeu qui ont brillé au Nou Camp.

-De 2,Fabregas revient de blessure et Wenger le lâche dans le grand bain avec méforme c'était évident que le mec était ecoeurer à peine 45 minutes à courir derrière le ballon sans toucher un seul .

-De 3,ce qui manque à Fabregas c'est la constance et le charisme de briller lors des grandes rencontres.Sont rare les matchs à Cesc a vraiment briller devant une grosse cylindrée lors d'une rencontre à double tranchant.Même avec la Roja il est inconstant.

-De 4,l'erreur la plus grossière c'est d'avoir filer une grosse responsabilité (capitanat y comprit) à un mec qui n'était pas encore prêt d'avaler toute ces charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas inconstant? on aura tout entendu tiens.

Par contre pour le charisme... je suis assez d'accord.

 

Qu'il passe a coté en tant que joueur passe encore, malgré son importance au sein de notre équipe. Qu'il passe a coté en tant que capitaine, par contre là, c'est impardonnable. Encore une fois, il n'est réellement pas fait pour être notre capitaine... quand tu passes de Tony Adams à Vieira tu comprends... quand tu passes de Captain Vieira a Fabregas (je squizz Gallas malgré qu'il est plus de qualité de leadership que notre cher espagnol)... tu te dis m**** alors.

 

La verité c'est qu'on a peu de joueur réellement charismatique au sens premier du sens.

 

Faisons un petit tour d'europe.

 

-Manchester United : Ferdinand

-Chelsea : Terry

-Liverpool : Gerrard (même si Carragher a plus les qualités de leader mais bon)

-AC Milan : Ambrosini

-Inter : Zanetti

-Roma : Totti ou De Rossi

-Juventus : Del Piero

-Barcelone : Puyol

-Real Madrid : Casillas il me semble.

-Gunner : Fabregas

 

Avouons que de toute la liste c'est bien lui le "moins légitime" non?

 

Concernant son match d'hier... honteuse passe quand on connait les enjeux du match. Honteux également a quelques autres reprises durant la saison (Tottenham?). Maintenant est ce qu'on en a plus besoin? je crois pas qu'on puisse dire ca sincerement. Il est un de nos meilleurs joueurs. Ou tout du moins un joueur clé... qui même s'il ne glande rien du match peut te sortir LA passe.

 

Par contre attention au chemin que tu prends Cesc... tu prenais celui de Xavi et finalement tu te diriges plus vers Guti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais pas ça contre chelsea et autre match qu'il a fait un match magnifique... la talonnade était limite mais bon il revien de 2semaines sans jouer il n'avait pas de rythme... Si il part au barça je suis sur tu seras le premiere à pleurer

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nousa vons le même complexe que Fabregas...

 

Le mec a été formé au Barca et lorqu'ils jouent contre eux, il a pas la même importance à nos yeux. Il devient comme indispensable...

 

Alors que pour moi celui qui à la magie de notre club dans les yeux c'est bien RVP...

 

Quand y a pas RVP, Arsenal n'est plus le même. Fabregas pour ce faire pardonner j'espere qu'il restera, si ce n'est pas le cas, formons des joueurs combattif comme RVP et Wilshere qui demande qu'à montrer leur qualité plutôt qu'un Fabregas complexé...

Rosicky et Fabregas hier c'etait du même niveau... L'un ratait ces passe mais en voulait pour le club l'autre ratai ces passe mais était complexé.

 

L'equipe gagnera une coupe d'europe lorsque nous aurons des joueurs qui n'auront pas le complexe d'être dans un grand club qui peut rivaliser avec le Barca.

 

De plus, je remet entièrement la faute à un arbitre qui a completement anéantis nos chance. Notre match à la maison il etait spectaculaire et sans litige.

 

Le match chez eux était salis par l'arbitrage. Dowd, Busaca et la clique c'est d'un niveau pathetique il siffle pour des broutilles... Lorsque le foot aura un arbitrage digne des arbitres de rugby Arsenal serait deja au sommet du foot, et je pèse mes mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais c'est incroyable de lire autant de conneries. L'équipe entière a été moisie, Fabregas a du touché 10 ballons et couru pendant 70 minutes derrière lui, vous ne comprenez pas que ça ait pu le toucher moralement ? En plus il revenait de 2 semaines de blessures, il était complètement vidé. Vous lui crachez dessus uniquement parce que c'est son futur club qu'il y avait en face. Je veux bien qu'on dise que Fabregas n'est pas fait pour être capitaine, mais qu'on dise qu'il n'a rien fait pour éviter la défaite hier, ça me répugne. J'aimerais vous voir courir pendant 70 minutes après un ballon en observant votre réaction.

 

@Kilneas : d'un mec qui admire Rosicky, ça me fait doucement rire tout ce que tu dis.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un rôle ingrat, comme Van Persie d'ailleurs. Il a fait une grosse erreur c'est vrai, niveau comportement je l'ai pas vu très combatif. Pour le reste je sais pas. J'ai toujours été convaincu qu'il n'était pas fait pour être capitaine mais bon.

 

Si son comportement s'est avéré détestable faudrait penser à lui retirer le brassard quand même. De toute façon il a la tête ailleurs.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais c'est incroyable de lire autant de conneries. L'équipe entière a été moisie, Fabregas a du touché 10 ballons et couru pendant 70 minutes derrière lui, vous ne comprenez pas que ça ait pu le toucher moralement ? En plus il revenait de 2 semaines de blessures, il était complètement vidé. Vous lui crachez dessus uniquement parce que c'est son futur club qu'il y avait en face. Je veux bien qu'on dise que Fabregas n'est pas fait pour être capitaine, mais qu'on dise qu'il n'a rien fait pour éviter la défaite hier, ça me répugne. J'aimerais vous voir courir pendant 70 minutes après un ballon en observant votre réaction.

 

@Kilneas : d'un mec qui admire Rosicky, ça me fait doucement rire tout ce que tu dis.

 

Pour moi sa reste quand même de l'incompétence de faire une talonnade devant sa propre surface...

 

J'en ai marre de défendre ce type, qu'il se rachète serieux en nous faisant gagner quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les retournements de veste ...

 

Les mecs, sans capt'ain Fab, Barcelone on ne les jouaient même pas ...

 

FABREGAS est le synonyme d'ARSENAL : il est toujours à l'image du club, et ce, qu'on soit mauvais ou bon.

 

Et arrêtez avec votre trip qu'un capitaine doit être celui qui geule le plus fort, sérieux, z'avez qu'a enguager le balayeur du coin tant qu'à faire, parait que dès qu'il est contrarié il frappe et cri :whistling:

Vous ne savez rien (comme dit précédemment) de ce qu'il peut communiquer aux autres joueurs, alors chut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les retournements de veste ...

 

Les mecs, sans capt'ain Fab, Barcelone on ne les jouaient même pas ...

 

FABREGAS est le synonyme d'ARSENAL : il est toujours à l'image du club, et ce, qu'on soit mauvais ou bon.

 

Et arrêtez avec votre trip qu'un capitaine doit être celui qui geule le plus fort, sérieux, z'avez qu'a enguager le balayeur du coin tant qu'à faire, parait que dès qu'il est contrarié il frappe et cri :whistling:

Vous ne savez rien (comme dit précédemment) de ce qu'il peut communiquer aux autres joueurs, alors chut !

ahhhhhhh merci :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait de la peine certains commentaires sérieux, aucune reconnaissance ...

 

On critique les supporters barcelonais, mais nous lol 0 solidarité. Fabregas c'est un mec qui à chaque match se donne corps et âme pour le club et il faudrait être fou pour dire le contraire. C'est le joueur le plus professionnel que je connaisse ...

 

Alors oui il s'est planté hier soir, à l'image de toute l'équipe ou presque. Le seul moment où il aurait pus e racheter c'est au 1-1 lorsqu'on devait profiter de ce but pour retrouver le mental, sauf que VP a rapidement pris son rouge et ça a continué de la même façon.

 

Fabregas se fera pardonner et je plains tous ceux qui ne reconnaissent pas sa qualité et tout ce qu'il a apporté au club. Ca restera toujours une légende du club pour moi, titre ou non.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être drôle cet été, je vois déjà les clowns catalans s'offusquer du prix qu'on demandera pour Cesc et dire qu'on veut leur faire payer l'élimination d'hier... En tout cas ce qu'il veut m'importe peu, j'espère vraiment qu'on le laissera pas partir à moins d'une offre énorme du Farsa. J'ai lu y a pas longtemps qu'ils étaient pas prêts à débourser plus de 40M cet été, ils peuvent rêver à ce prix-là.

Concernant le joueur en lui-même je lui en veux pas tant que ça pour hier, il en a pas fait beaucoup des erreurs comme ça depuis qu'il est là (même si dans ce contexte c'est d'autant plus rageant et douteux...). En revanche il est franchement pas bon cette saison, on peut répéter que c'est un grand professionnel je suis pas forcément d'accord, depuis son transfert avorté je trouve que ses performances sont vraiment en demi-teinte, il y a des matches où il est vraiment passé à côté et peu où il a été à son vrai niveau. Je trouve que son comportement sur le terrain est pas bon non plus, il joue souvent trop facile et accumule les passes ratées. Le match d'hier est la confirmation qu'il devrait sérieusement se remettre en question, j'aimerais penser que son transfert raté à rien à voir avec sa baisse de régime mais j'ai de sérieux doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: l'enfoiré ça la bien fait marré que ces potes soit qualifié :lol1:

On a déjà dit que cette photo était bidon... sur la vidéo on voit bien qu'il ne fait que grincer des dents.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était de retour de blessure et je pense un peu emmeché côté forme. Je crois aussi qu'il a été très déçut avoir raté Wemblay contre Birmingham et l'Emirates contre Sunderland, avec une défaite et un nul décevant. Du coup il n'a pas fait un bon match contrele barça et il le sent bien.

 

Je suis sur qu'après ça il va nous sortir un match à 100% contre MU pour prendre sa revanche sur le terrain et remonter l'équipe dans le bon sens ! Je le vois bien faire une Assist en Cup, ou même qui sais marquer un But :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'hier il a montrer que ce n'etait pas un grand professionnelle et sa reaction après le match a la tele espagnol est scandaleuse il doit etre capable d'etre professionnelle et ca na pas été le cas hier il a été l'n des plus mauvais...

 

Regarder Benzema il venue a Lyon il a planté un but, il a fait une super match alors qu'en face c'etait son club...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre jouer au real face a lyon et joué à arsenal face au barça il y a un monde quoi ....

LOL c'est évident que c'est vraiment complètement autre chose.

 

Et puis on fout tout sur la gueule de Cesc mais Diaby a été tout aussi mauvais et rosicky aussi. Almunia la charnière, wilshere et Nasri ont fait des bons matchs. Le reste n'a pas été bon.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas inconstant? on aura tout entendu tiens.

Par contre pour le charisme... je suis assez d'accord.

 

Qu'il passe a coté en tant que joueur passe encore, malgré son importance au sein de notre équipe. Qu'il passe a coté en tant que capitaine, par contre là, c'est impardonnable. Encore une fois, il n'est réellement pas fait pour être notre capitaine... quand tu passes de Tony Adams à Vieira tu comprends... quand tu passes de Captain Vieira a Fabregas (je squizz Gallas malgré qu'il est plus de qualité de leadership que notre cher espagnol)... tu te dis m**** alors.

 

La verité c'est qu'on a peu de joueur réellement charismatique au sens premier du sens.

 

Faisons un petit tour d'europe.

 

-Manchester United : Ferdinand

-Chelsea : Terry

-Liverpool : Gerrard (même si Carragher a plus les qualités de leader mais bon)

-AC Milan : Ambrosini

-Inter : Zanetti

-Roma : Totti ou De Rossi

-Juventus : Del Piero

-Barcelone : Puyol

-Real Madrid : Casillas il me semble.

-Gunner : Fabregas

 

Avouons que de toute la liste c'est bien lui le "moins légitime" non?

 

Concernant son match d'hier... honteuse passe quand on connait les enjeux du match. Honteux également a quelques autres reprises durant la saison (Tottenham?). Maintenant est ce qu'on en a plus besoin? je crois pas qu'on puisse dire ca sincerement. Il est un de nos meilleurs joueurs. Ou tout du moins un joueur clé... qui même s'il ne glande rien du match peut te sortir LA passe.

 

Par contre attention au chemin que tu prends Cesc... tu prenais celui de Xavi et finalement tu te diriges plus vers Guti.

 

A l'inter, Zanetti est un bisounours, il ne cri pas pour motiver les troupes celui qui le fait quand il est titulaire c'est cambiasso ou encore J.Cesar

[center][img]http://fc01.deviantart.com/fs29/f/2008/110/b/4/Arsenal_FC_by_Viiiva.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment tous des ignares ceux qui crache sur Cesc. Quand il nous sauve c'est un Dieu vivant et quand on perd, tout est de sa faute, ce n'est pas un bon capitaine blablabla...

 

Bref de toute façon cet été il repart dans son pays : la Catalogne, donc au pire côtisez-vous pour lui payer le billet d'avion au lieu de nous souler avec vos conneries.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..