Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est bien qu'il joue, il pourra bien préparer ses valise pour cirer le banc du Barca... n'oublies pas le cirage,2,3 gilets et une couverture il fait parfois froid...

 

Piqué doit être aux anges avec l'arrivée de son super pote CEscou, lui qui s'ennuyait au match aller contre nous

Gros +1,même si c'est très exagéré,il rêve tellement de passer des ballons à Messi,Iniesta qu'il oublie qu'il est capitaine d'un des gros d'europe..

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même bien irrespectueux avec Cesc.

 

Ca fait plus de 5 ans qu'il fait les beaux jours d'Arsenal et pour 2 matchs que la pression lui fait louper, vous n'en voulez plus?

 

Nos superbes victoires contre West Ham ou Wigan en Janvier, vous vous en souvenez? Vous n'étiez pas contents d'avoir Fabregas sur le terrain?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais remis en cause ce qu'il a fait ici au club au contraire si y'avait pas lui on serait pas ou en est aujourd'hui mais c'est que j'ai remis en cause c'est son professionnalisme contre son club du Coeur... Il a laissé ses sentiments et son coeur parler pour lui alors que ses 10 autre coéquipiers se cassaient le cul sur le terrain...

 

En plus le comble c'est qu'il est capitaine et qu'il doit motiver ses troupes mais quand ton capitaine à la tête dans le sac, tu te pose des questions... Bref un Cesc des beaux jours n'aurait jamais fait cette talonnade et s'aurait arraché sur chaque ballon même s'il cours pas vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais remis en cause ce qu'il a fait ici au club au contraire si y'avait pas lui on serait pas ou en est aujourd'hui mais c'est que j'ai remis en cause c'est son professionnalisme contre son club du Coeur... Il a laissé ses sentiments et son coeur parler pour lui alors que ses 10 autre coéquipiers se cassaient le cul sur le terrain...

 

En plus le comble c'est qu'il est capitaine et qu'il doit motiver ses troupes mais quand ton capitaine à la tête dans le sac, tu te pose des questions... Bref un Cesc des beaux jours n'aurait jamais fait cette talonnade et s'aurait arraché sur chaque ballon même s'il cours pas vite...

Tu ne peux pas t'arracher sur tous les ballons pendant 70 minutes contre le Barça, tout le monde n'a pas 4 poumons comme Nasri. En plus, difficile d'être à son meilleur niveau physique en ne rejouant après 2 semaines de blessures. Et puis je sais pas si t'as vu la stat de Fabregas lorsqu'il est sorti, il a parcouru 10 km en 70 min, et 10km dans le vent ! c'est quand même pas mal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dûr avec Cesc je trouve. il revenait de blessure dans un match très très compliqué ou tu sait avant le match que tu va courir 70% de ton temps derrière la balle sans la toucher. Il a été nul c'est un fait, mais ce de loin pas le seul responsable. Pour moi Wenger à fait un mauvais coaching, dans un match d'une telle importance tu ne doit pas fait jouer 2 joueurs qui reviennent de blessure et qui ne sont pas au top, à savoir Cesc et VP.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dûr avec Cesc je trouve. il revenait de blessure dans un match très très compliqué ou tu sait avant le match que tu va courir 70% de ton temps derrière la balle sans la toucher. Il a été nul c'est un fait, mais ce de loin pas le seul responsable. Pour moi Wenger à fait un mauvais coaching, dans un match d'une telle importance tu ne doit pas fait jouer 2 joueurs qui reviennent de blessure et qui ne sont pas au top, à savoir Cesc et VP.

 

+1 sauf sur le cas Wenger. Il a voulu tenter un coup de poker, et sans Cesc et Vp c'est inimaginable pour nous d'espérer quoi que ce soit contre le Barça. Ca n'a malheureusement pas payé mais on assume tous le choix de Wenger.

 

Et honnêtement dans la physionomie du match après l'égalisation chanceuse du CsC de Busquets, on peut dire qu'elle n'est pas passée loin d'être payante car pour moi (je ne suis évidemment pas Madame Soleil mais c'est ce que j'imaginais sur le moment) on allait rentrer à partir de là dans une forme de domination psychologique et une demi-heure de remise en marche de la machine d'Arsenal. Je pense que sans l'exclusion de VP, le Barça n'aurait pas eu la force morale de planter deux buts alors que nous commencions à être dans une position très confortable et plus confiante. Après évidemment je peux me tromper comme tu pourrais également le faire en affirmant l'inverse.

VP était en forme, lui, contrairement à Fabregas qui j'en suis persuadé était réellement blessé. La façon dont il est sorti face à stoke on l'a vu au moins 4 fois depuis que le prodige catalan chez nous, à chaque fois il est absent trois semaines minimum et là ça ne faisait que deux semaines.

 

Personnellement je n'en veux pas à Wenger, il a pris des risques et si on vous avez éliminés tout le monde l'aurait qualifié de génie.

 

Fabregas, pour conclure, ne mérite pas qu'on s'attaque à lui de la sorte. Il est totalement passé au travers et un peu plus que les autres car on attendait beaucoup trop de lui. Toute la famille de ce mec est supportrice du Barça et il l'a lui même été durant sa jeunesse, c'était trop compliqué. D'autant que c'était accentué par son énième blessure aux ischio-jambiers. Il va tout donner dès la fin de sa convalescence, soyez-en certains.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, et cela vient d'être confirmé par P.Auclair sur l'antenne de RMC :

 

http://www.le10sport.com/Football/Ligue-des-Champions/Fabregas-a-voulu-se-tuer-110344483.html :lavache:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel :lavache:

 

Pour votre bien, je vous déconseille de lire les commentaires en dessous de l'article...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, et cela vient d'être confirmé par P.Auclair sur l'antenne de RMC :

 

http://www.le10sport.com/Football/Ligue-des-Champions/Fabregas-a-voulu-se-tuer-110344483.html :lavache:

 

Je crois que c'est plutôt P.Auclair qui a faillit se suicider après le match de C1 :lol1:

Non sérieusement c'est n'importe quoi ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plutôt P.Auclair qui a faillit se suicider après le match de C1 :lol1:

Non sérieusement c'est n'importe quoi ca.

 

C'est toi qui dit n'importe quoi, c'est le père de Fabregas qui l'a dit aux journalistes, c'est pas inventé, Auclair l'a lui même entendu, a moins que tu sois toi aussi journaliste, il est quand même mieux informé que nous !!

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel :lavache:

 

Pour votre bien, je vous déconseille de lire les commentaires en dessous de l'article...

 

+1 , tentée de répondre mais j'aime pas être vulgaire (blague) . En même temps vu le pseudo du mec...

 

Quant au fond de l'article certes son père l'a peut-être dit, mais c'était sûrement exagéré, on aurait interviewé mon père il aurait dit la même chose :rolleyes:

Fabregas avait décrit ce match comme le pire moment de sa vie... Il devait effectivement pas être en forme mais de là à évoquer un suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit n'importe quoi, c'est le père de Fabregas qui l'a dit aux journalistes, c'est pas inventé, Auclair l'a lui même entendu, a moins que tu sois toi aussi journaliste, il est quand même mieux informé que nous !!

 

Faut voir dans quel contexte il l'a dit et surtout à qui il l'a dit. Je vois mal Cesc dire ca, c'est du foot faut arrêter les conneries aussi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus des mots en l'air après une défaite trop dur a digérer !!

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre "je veut mourir, je suis trop mauvais blabla" et passé a l'acte...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il avait fait une tentative de suicide...

 

Il a dit ça comme on dit "tfaçon jmen fou dla vie" après une rupture amoureuse... C'est un moment dur à passer, on a du mal a garder le sens des priorités et on dit des grosses conneries, ça s'arrête là...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tout ?

 

Alors pourquoi on en parle ? :S

 

Non mais c'est bien la question que je me pose. D'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi le père de Fabregas s'est senti obligé de livrer les états d'âmes de son fils dans les médias.

 

T'as loupé un truc, tu t'en veux et t'es un peu déprimé, c'est normal mais les gens n'ont pas à le savoir et te juger. J'en vois déjà beaucoup (je n'ai pas lu les commentaires du lien) qui vont dire "il a raison de s'en vouloir il a été merdique". Moi je trouve ça bien qu'il se sente coupable car ça veut dire qu'il est conscient de ses responsabilités de capitaine, après il n'était pas tout seul devant le Barca donc il n'est pas LE fautif.

 

La pression que lui met le Barca pour le faire venir lui fait déjà assez de mal comme ça, pas la peine d'en rajouter. Encore une fois, pour moi son père aurait pu se dispenser de cette déclaration, ou mieux jauger ses mots. C'est pas compliqué de dire "oui puisque vous me le demandez, il est triste qu'Arsenal ne se soit pas qualifié." et c'est tout.

 

Enfin bon...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original : http://www.rac105.cat/2011/3/el-fricando-entrevista-francesc-fabregas quelqu'un peu écouté l'interview et dire ce qu'il se dit. Merci

 

Non mais je pense pas que que c'est "littérale", il a pas voulu passer à l'acte.

 

C'est en Catalan, aucun espagnol ou hispaniste qui se respecte et ayant un peu d'amour propre ne pourra le traduire.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..