Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Deja si il est apte pour le Barca ca serait un exploit...

 

Stop les conneries !

 

Y'a 5 jours il en avait pour 7 à 10 jours donc il pourrait être là contre Leyton. Samedi il sera là c'est sûr.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après notre site officiel, il POURRAIT être présent pour le match contre le Barça :whistling:

 

C'est grave si il peut pas ... J'ose même pas imaginer la boucherie sans Cesc ni VP contre le Barça.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus à espérer qu'il sera apte pour débuter contre le Barça, sinon on peut dire adieu à la qualif. Il faudra également qu'il se montre plus efficace qu'au match aller, bref nos chances s'ammenuisent fortement...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus à espérer qu'il sera apte pour débuter contre le Barça, sinon on peut dire adieu à la qualif. Il faudra également qu'il se montre plus efficace qu'au match aller, bref nos chances s'ammenuisent fortement...

 

Tu poste beaucoup ce soir, du retard a rattrapé :rolleyes:

 

J'espère juste que Fabregas sera la pour les match de PL de la dernière ligne droite, s'il est la, la PL nous tendra les bras, dans le cas contraire, je nous voit mal dépassé MU...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poste beaucoup ce soir, du retard a rattrapé :rolleyes:

J'espère juste que Fabregas sera la pour les match de PL de la dernière ligne droite, s'il est la, la PL nous tendra les bras, dans le cas contraire, je nous voit mal dépassé MU...

 

Je fais mon contre-rendu de ce que j'ai manqué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon contre-rendu de ce que j'ai manqué.

 

Compte rendu plutôt non? :rolleyes:

 

La phrase serait plutôt: "Je fait le compte rendu de ce que j'ai manqué." Dans tout les cas "compte rendu" est mal employé.

 

Voili voilou :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu plutôt non? :rolleyes:

 

La phrase serait plutôt: "Je fait le compte rendu de ce que j'ai manqué." Dans tout les cas "compte rendu" est mal employé.

 

Voili voilou :whistling:

 

Oui oh il est tard, je me suis trompé d'erreur comme dirait l'autre :D . Bref garde tes sarcasmes pour toi vilain petit caneton :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nocturne Fabregas fâché contre Wenger

 

Bosser plusieurs fois par jour, y compris jusqu'à 3 heures du matin, Cesc Fabregas a tout faire pour être vite sur pied. Mais comme Wenger ne l'a pas récompensé, Fabregas est très énervé.

 

« Je ne sais pas si je soulèverai ou non le trophée dimanche. Mais s’il faut, je ne dormirai pas jusque là. J’ai trop attendu pour disputer une finale avec Arsenal en tant que capitaine. » Sur son Twitter, Cesc Fabregas avait annoncé qu'il ferait tout pour disputer, malgré sa blessure aux ischios-jambiers, la finale de la Carling Cup face à Birmingham (perdue 2-1). Cesc Fabregas a en effet joint le geste à la parole. Selon El Mundo Deportivo, la star d'Arsenal se serait astreint à un régime militaire. Avec des double sessions d'entraînement avec son préparateur physique personnel, Joan Ferrando.

 

Fabregas fâché contre Wenger

Selon le quotidien espagnol, Fabregas aurait même poussé l'effort jusqu'à 3 heures du matin, la veille du match, pour essayer d'être prêt. Peine perdue puisqu'Arsène Wenger a décidé de se passer de ses services, et ce sera également le cas le week-end prochain, pour la rencontre face à Sunderland. La priorité reste donc d'être fin prêt pour mardi, et le match retour face au FC Barcelone au Camp Nou. Une décision de Wenger que, toujours selon El Mundo Deportivo, Fabregas n'a toujours pas digéré. Il faut dire qu'il s'était donné les moyens de réussir...

 

 

Ils sont vraiment pathetique ces journaux Espagnol ils sont pret a tous pour que Fabregas aille au Barca et s'embrouille avec Wenger vraiment n'importe quoi

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, de voir que de nos jour, beaucoup de journaliste de valent plus gros chose (pas uniquement dans le sport). Si Fab était vraiment apte, il jouerait demain contre Sunderland...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on entendra que Wenger veut le départ de Cesc pasqu'il a raté un peno à l'entrainement.

 

Ah ah excellent.

 

 

Non mais c'est vrai que Fabregas est un joueur intelligent, il sait très bien que si Wenger lui a fait manquer la finale c'est qu'il jugeait ça nécessaire. Comme on dit, c'est la faute à pas de chance si il s'est blessé juste avant.

 

L'important c'est de se concentrer sur le Barça et qu'il nous mette un superbe but (ou deux, comme il veut) pour montrer aux Catalans ce qu'il pense de leurs rumeurs et de leur pression.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est apte il ne faut pas le faire joué je pense ... On peut pas prendre le risque de le perdre pour le Nou Camp. Sa serait dmmage pour lui. Déjà l'année pssée en quart il était abbatu dès qu'il a reçu son carton jaune synonyme de ne pas aller à Barcelone. Laissons le se reposer car il en n'aura bien besoin pour le match de mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est apte il ne faut pas le faire joué je pense ... On peut pas prendre le risque de le perdre pour le Nou Camp. Sa serait dmmage pour lui. Déjà l'année pssée en quart il était abbatu dès qu'il a reçu son carton jaune synonyme de ne pas aller à Barcelone. Laissons le se reposer car il en n'aura bien besoin pour le match de mardi.

 

Euh moi j'me souviens qu'il s'était blessé au match aller Arsenal-Barça, même qu'il revenait à peine de blessure à ce moment et que Wenger avait été incendié.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me paraissait évidant qu'il sera la contre le Barca, il a raté Brim et Sunderland pour etre sur de joué demain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé dans le topic du match :P

 

Le capitaine devra faire bonne figure sur un terrain qui, malheureusement, lui fera de l'effet...

 

Ca me fait déjà chier à l'idée de voir les banderole "Cesc bienvenue chez toi" ... (en espagnol ou même en catalan!)

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..