Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

:lol1: ! C'est totalement crédible c'est vrai quoi, avant de le déclarer à la Terre entière, il le dit à son coiffeur, quoi de plus normal :lol1: !

 

Franchement c'est plus risible qu'autre chose :rolleyes: .

 

Depuis 3 ans, tous les mercato, été comme hiver il est annoncé partant, et sa continue, la presse espagnol aime s'enfoncer dans le ridicule :P , quoique là pour une fois c'est un site anglais, mais l'info provient probablement de As ou Marca :D .

 

Na, pas de As et Marca, ils sont pro-Madrid ils s'en tamponne de Fabregas, plutôt de Sport et Mundo Deportivo :lol1:

 

Bon ok, je sors ==> :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a été bof bof decevant comme match je m'attendais a plus de sa part dommage

 

Sinon conerant la rumer arreter de remué le couteau dans la plaie on sait tous qu'il partira soit cette année soit l'année qui suit...

 

Pfff du pipo tout sa. Fabregas will stays at home I said :D ! It's not a fiction, it's a reallity :wink2: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu pendant le match contre Barcelone quand Pique passe devant Fabregas qui essaye de récupéré la balle , la Fabregas le pousse un peu violemment . J'ai adoré :amoureu: .

vous penser que c'est un signe et que notre petit Fab va rester ?

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8764721675611920593474766681317234268435948055533127920n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu pendant le match contre Barcelone quand Pique passe devant Fabregas qui essaye de récupéré la balle , la Fabregas le pousse un peu violemment . J'ai adoré :amoureu: .

vous penser que c'est un signe et que notre petit Fab va rester ?

 

Je persiste et signe, il restera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arrêter de suite les rumeurs, c'est moi qui vais signer à Barcelone, donc plus de place pour Cesc !

 

C'est mon boulanger qui a vendu la mèche !

 

Ça c'est de la source en béton :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais, loin de la, quelle passe il fait a Nasri avant le but..... C'est fantastique, et le centre qu'il veut mettre a VP.... Il a été très bon, largement a la hauteur des attentes, esperons qu'il sera la pour le CAMP NOU !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arrêter de suite les rumeurs, c'est moi qui vais signer à Barcelone, donc plus de place pour Cesc !

 

C'est mon boulanger qui a vendu la mèche !

 

Mouahaahah :lol1::lol1: ! Tu nous sauve la vie, merci de ce sacrifice :D .

 

 

Arsenal : retour vers le futur pour Fabregas

 

Cesc Fabregas (23 ans, 19 matches de Premier League en 2010/2011, 3 buts) en a assez de parler de son avenir. Le milieu de terrain aimerait revenir au FC Barcelone mais aujourd'hui, il se concentre sur son travail à Arsenal.

 

 

"J'essaie de démontrer que je suis impliqué dans ce club. Nous voulons faire de grandes choses et nous sommes toujours en course dans les quatre compétitions. Je veux continuer à travailler et à m'améliorer. Mon avenir est la dernière chose qui occupe mon esprit", a précisé l'international espagnol d'après le journal The Sun. Aujourd'hui, on se demande si les Blaugrana vont retenter leur chance pour faire revenir ce prodige formé à la Masia et qui avait rejoint les Gunners alors qu'il était tout jeune.

 

Topmercato

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu pendant le match contre Barcelone quand Pique passe devant Fabregas qui essaye de récupéré la balle , la Fabregas le pousse un peu violemment . J'ai adoré :amoureu: .

vous penser que c'est un signe et que notre petit Fab va rester ?

http://www.youtube.com/watch?v=zy_G6N0ASiI

 

J'ai trouvé le geste pas mal aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi et j'ai bien aimé, et puis tout le match il m'a donné l'impression d'être très froid avec tous les joueurs du Barça.

 

Enfin je pense que c'était une manière de rester concentrer et pourquoi pas de confirmer ses dires: ce qu'il veut, c'est gagner des titres avec Arsenal à court terme, pas penser à son avenir.

 

De toute façon il a tout le temps de jouer au Barça plus tard.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est très professionnel, c'est sa principale qualité. Quand il joue il joue à fond qu'importe qui est en face. Vous aviez l'impression qu'il était pote avec VP vous en finale de la CDM ?

 

Son match n'a pas été mauvais contre le Barça, c'est vrai, mais on attend trop de lui et c'est normal! C'est notre star à nous que je n'échangerais jamais contre un Messi. Mais bon, mon rêve c'est qu'il soit élu homme du match au Camp Nou :amoureu:

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi aimerait voir Fabregas l'année prochaine au Barca:

 

Trois jours seulement après la victoire d'Arsenal face au FC Barcelone (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Lionel Messi est revenu dans les colonnes du quotidien catalan Sport sur le possible transfert cet été de Francesc Fabregas, le capitaine des Gunners.

 

Pour l'astre argentin, un retour aux sources de celui qu'il a côtoyé plus jeune à la Masia, ne pourrait être que positif : « Fabregas est vital pour Arsenal. Tous les ballons passent par lui, c'est un joueur très important pour eux. Est-ce que je le vois au Barça la saison prochaine ? Je l'espère. Même si cela ne dépend pas de nous, je crois en tout cas qu'il a envie de revenir à Barcelone car il sait qu'il n'y a aucun autre endroit dans le monde où il pourrait se sentir aussi bien qu'ici », a ainsi commenté Lionel Messi.

 

En attendant de porter peut-être un jour le même maillot, les deux joueurs se retrouveront le 8 mars prochain au Camp Nou pour un huitième de finale retour de Ligue des Champions que toute l'Europe attend déjà avec impatience.

 

le lien:Mon lien

j'aime bien Messi mais ils commencent tous a être pénibles les joueurs du Barca avec ça. :protest:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils commencent à être pénibles...

 

Comme si le Barca était le seul endroit où il puisse se sentir bien. Plus ils font des déclarations, plus celle-ci deviennent bidons et montent les niveaux de la bêtise.

 

Et puis dans son discours, il souligne que Fab' est vital pour nous mais ça ne le dérange absolument pas de parler de nous le retirer 2 secondes après.

 

 

Que dirait-ils si City ou Chelsea se mettait en tête l'idée de recruter Xavi? Si ils faisaient parler leurs joueurs dans les médias pour faire monter la pression, et si ils faisaient des offres démentielles?

 

Ils s'indigneraient, genre "mais Xavi ne peut jouer nul part ailleurs qu'au Barca voyons!".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déstabilisation commence...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent vraiment à me faire chier ceux-là , chaque semaine c'est le meme discours! Il partira pas c'est tout!

Comme si à arsenal il se sentait mal...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on élimine le barça, qu'on gagne la ldc, la carling et le championnat ... quel serait l'intérêt pour fabregas d'aller dans un club moins bon, endétté jusqu'au cou alors qu'arsenal va tout fusiller dans les prochaines années avec le fair play financier ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on élimine le barça, qu'on gagne la ldc, la carling et le championnat ... quel serait l'intérêt pour fabregas d'aller dans un club moins bon, endétté jusqu'au cou alors qu'arsenal va tout fusiller dans les prochaines années avec le fair play financier ...

Encore faut il gagner ces 4 titres ... Se serait exeptionnel et sa effacera quelque années de disette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on élimine le barça, qu'on gagne la ldc, la carling et le championnat ... quel serait l'intérêt pour fabregas d'aller dans un club moins bon, endétté jusqu'au cou alors qu'arsenal va tout fusiller dans les prochaines années avec le fair play financier ...

 

Non mais toi et le mot démesure une grande histoire d'amour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà si Arsenal élimine le Barca dans quelques semaines, les choses seront complètement différentes. Il n'y aura plus l'argument "le Barça est meilleure qu'Arsenal.".

 

En plus, vous semblez l'oublier mais l'élément principal du dossier, c'est l'aspect financier. Le Barca ne voulait pas mettre plus de 40M, mais maintenant que Chelsea, Liverpool et City ont recrutés des joueurs quelconques (Caroll) pour 30M et des grands joueurs (Torres) pour 40M, le Barca ne pourra clairement plus faire une offre aussi misérable.

 

Il faudra passer la barre des 60M. Sur ce coup, pour une fois, on peut dire merci à Chelsea et aux équipes qui dépensent bêtement.

 

Et même avec leur nouveau sponsor, ils n'auront pas les corones pour faire une offre de ce calibre, voir même pas les moyens.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..