Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nasri and RVP will finish the job...comme le disent nos amis anglais :wink2:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dommages cette blessure :ipb20:

 

Je comprends l'envie de Cesc de jouer à tout prix, surtout du fait qu'il attend un titre depuis si longtemps !!! Mais je comprends Wenger qui veut l'écarter, déjà bien sur cela peut permettre de le ménager pour qu'il revienne à 100 %. Mais aussi car si Cesc joue et ne peut tenir toute la partie ou pas à son niveau, l'équipe va être désorganisée comme mercredi contre Stoke après sa sortie. Alors que s'il ne joue pas, Wenger peut mettre en place un système de jeu ou l'équipe sera préparée à jouée sans lui, donc peut être moins bien certes, mais mieux organisée et plus solide je pense.

 

En même temps, si à l'image de Nasri contre Barcelone, Cesc joue et tient bon dimanche, ce serait un symbole extraordinaire d'un mental d'acier, et qui pourrait aussi faire un bien fou à l'équipe ! Car après il pourrait rater Sunderland et jouer seulement 10 jours plus tard contre le Barça, une bonne récupération!

 

Une histoire pas évidente, ou Wenger aura surement le dernier mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dommages cette blessure :ipb20:

 

Je comprends l'envie de Cesc de jouer à tout prix, surtout du fait qu'il attend un titre depuis si longtemps !!! Mais je comprends Wenger qui veut l'écarter, déjà bien sur cela peut permettre de le ménager pour qu'il revienne à 100 %. Mais aussi car si Cesc joue et ne peut tenir toute la partie ou pas à son niveau, l'équipe va être désorganisée comme mercredi contre Stoke après sa sortie. Alors que s'il ne joue pas, Wenger peut mettre en place un système de jeu ou l'équipe sera préparée à jouée sans lui, donc peut être moins bien certes, mais mieux organisée et plus solide je pense.

 

En même temps, si à l'image de Nasri contre Barcelone, Cesc joue et tient bon dimanche, ce serait un symbole extraordinaire d'un mental d'acier, et qui pourrait aussi faire un bien fou à l'équipe ! Car après il pourrait rater Sunderland et jouer seulement 10 jours plus tard contre le Barça, une bonne récupération!

 

Une histoire pas évidente, ou Wenger aura surement le dernier mot !

J'aimerai vraiment que Cesc soit sur la feuille et qu'il rentre a la toute fin du match pour soulever le trophée a deux avec VP. Ce serait une belle image quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la vidéo dans laquelle Wenger dit que Cesc sera sûrement absent dimanche mais ça sent l'intox quand même car croyez-moi, à moins que je sois trop optimiste, mais Wenger a presque envie de rigoler quand il parle de l'absence de Cesc ...

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la vidéo dans laquelle Wenger dit que Cesc sera sûrement absent dimanche mais ça sent l'intox quand même car croyez-moi, à moins que je sois trop optimiste, mais Wenger a presque envie de rigoler quand il parle de l'absence de Cesc ...

 

tu parles de la vidéo sur le site off ?

moi j'ai rien remarqué de spécial ! perso je pense que t'es trop optimiste mais bon ^^

en plus je vois pas trop l'intéret de faire ça

pour le match contre le barca je peux comprendre qu'il fasse de l'intox mais là...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que Janek a raison car je le sent super mal cet final sans Fab, meme notre arme fatal VP sans les caviars de Fab sera moin dangereux. Fab est éssentiel on la vu contre Stoke avec lui ces fluide et avec du mouvement par contre sans lui c'est brouillons, les joueurs sont moin confiant. Ce qui est criant c'est quand Fab a la balle tous les autre joueur font des appels sachant la qualité de passe de Fab par contre quand c'est un autre joueur c'est une autre histoire, ils ont une confiance aveugle en Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere peut creer, pas Diaby, ou alors on laisse les clés du jeu a Nasri et on met Rosicky ou Bendtner sur le coté droit

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros débat sur ce match, c'est justement de savoir qui va remplacer Fabregas dans la création alors ce sera soit Nasri, soit Wilshere et moi je mettrais bien une pièce sur le jeune Jack ces derniers temps.

 

Ou alors, on pourrait avoir un retour à l'ancienne disposition tactique, le 4-3-3 qu'on avait au départ avec un seul récupérateur en la personne de Song et deux milieux plus offensifs tels que Diaby et Wilshere.

 

On verra tout ça ...smile.gif

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de psychologie :rolleyes: : si Cesc rate la finale, il en sera que plus motivé pour la fin de la saison, il aura les nerfs de pas avoir pu soulever la Carling Cup et il aura à coeur de gagner un autre trophée cette saison ! Donc, de mon point de vue, on peut interpréter sa blessure comme un mal pour un bien, enfin j'espère que je ne montre pas !

Et puis rassurez vous, cette saison, l'équipe a gagné pas de matchs en l'absence de Fab, certes c'est une finale mais on a d'autres joueurs qui peuvent prendre le jeu à leur compte, Nasri et Wilshere :amoureu: (mon chouchou cette saison), donc soyons confiants pour cette finale !! Les joueurs ne vont pas laisser passer cette occasion en or de gagner un trophée même si c'est "seulement" la Carling Cup !

Come on Gunners !! :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas comprit que Van persie est à la création et à la finition ? combien de assiste à fait Cesc pour Van Persie ? une ou deux pour treize buts ... normal que contre Stocke on produisait beaucoup moins de jeux on avait ni Fabregas ni Van persie , il nous faut un de ces deux là pour gagner un match ^^ les deux c'est mieux mais un c'est suffisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, Wenger cache la vérité

 

Blessé aux ischio-jambiers, Cesc Fabregas n’est pas si affaibli qu’Arsène Wenger veut bien nous le faire croire. L’Espagnol pourrait même jouer la finale de la Coupe de la Ligue...

 

Arsène Wenger sait bien créer des écrans de fumée. Ce vendredi, l’entraîneur d’Arsenal a fait ce commentaire : «Cesc sera absent un ou deux matches. Il est triste et déçu mais ça aurait pu être pire». Ajoutant que sa blessure était «très petite», Wenger aggrave toutefois l’état de santé de son joueur pour ne pas le faire jouer la finale de la Coupe de la Ligue dimanche contre Birmingham City. Son but ? Que son génial meneur de jeu soit parfaitement en forme pour disputer le 8e de finale retour de la Ligue des champions le 8 mars contre le FC Barcelone. Pas bête, on peut le comprendre. Le problème, c’est qu’il est en train de se mettre à dos son propre joueur.

 

Le kiné de Fabregas : «Cesc peut jouer ce week-end»

Fabregas, en effet, ne raterait le match de dimanche pour rien au monde à Wembley. Il pourrait en effet enfin gagner quelque chose avec les Gunners et même devenir le premier Espagnol à gagner un titre en tant que capitaine du club. Pour lui, ça compte. Outre-Manche, toute cette histoire ne prendrait pas des proportions aussi exagérées si Juan Ferrando, le kiné personnel de Fabregas, n’avait pas lâché cette bombe. «Il peut jouer ce week-end, il n’y a aucun problème. Cesc a demandé à sortir devant Stoke City par précaution. Il a ressenti une petite douleur mais rien de grave». Alors Arsène, Cesc sera toujours absent un ou deux matches ?

 

 

On comprend vraiment rien a cette affaire de blessure.... tout est flou comme d'habitude

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, Wenger cache la vérité

 

Blessé aux ischio-jambiers, Cesc Fabregas n’est pas si affaibli qu’Arsène Wenger veut bien nous le faire croire. L’Espagnol pourrait même jouer la finale de la Coupe de la Ligue...

 

Arsène Wenger sait bien créer des écrans de fumée. Ce vendredi, l’entraîneur d’Arsenal a fait ce commentaire : «Cesc sera absent un ou deux matches. Il est triste et déçu mais ça aurait pu être pire». Ajoutant que sa blessure était «très petite», Wenger aggrave toutefois l’état de santé de son joueur pour ne pas le faire jouer la finale de la Coupe de la Ligue dimanche contre Birmingham City. Son but ? Que son génial meneur de jeu soit parfaitement en forme pour disputer le 8e de finale retour de la Ligue des champions le 8 mars contre le FC Barcelone. Pas bête, on peut le comprendre. Le problème, c’est qu’il est en train de se mettre à dos son propre joueur.

 

Le kiné de Fabregas : «Cesc peut jouer ce week-end»

Fabregas, en effet, ne raterait le match de dimanche pour rien au monde à Wembley. Il pourrait en effet enfin gagner quelque chose avec les Gunners et même devenir le premier Espagnol à gagner un titre en tant que capitaine du club. Pour lui, ça compte. Outre-Manche, toute cette histoire ne prendrait pas des proportions aussi exagérées si Juan Ferrando, le kiné personnel de Fabregas, n’avait pas lâché cette bombe. «Il peut jouer ce week-end, il n’y a aucun problème. Cesc a demandé à sortir devant Stoke City par précaution. Il a ressenti une petite douleur mais rien de grave». Alors Arsène, Cesc sera toujours absent un ou deux matches ?

 

 

On comprend vraiment rien a cette affaire de blessure.... tout est flou comme d'habitude

 

C'est quoi ta source ? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, Wenger cache la vérité

 

Blessé aux ischio-jambiers, Cesc Fabregas n’est pas si affaibli qu’Arsène Wenger veut bien nous le faire croire. L’Espagnol pourrait même jouer la finale de la Coupe de la Ligue...

 

Arsène Wenger sait bien créer des écrans de fumée. Ce vendredi, l’entraîneur d’Arsenal a fait ce commentaire : «Cesc sera absent un ou deux matches. Il est triste et déçu mais ça aurait pu être pire». Ajoutant que sa blessure était «très petite», Wenger aggrave toutefois l’état de santé de son joueur pour ne pas le faire jouer la finale de la Coupe de la Ligue dimanche contre Birmingham City. Son but ? Que son génial meneur de jeu soit parfaitement en forme pour disputer le 8e de finale retour de la Ligue des champions le 8 mars contre le FC Barcelone. Pas bête, on peut le comprendre. Le problème, c’est qu’il est en train de se mettre à dos son propre joueur.

 

Le kiné de Fabregas : «Cesc peut jouer ce week-end»

Fabregas, en effet, ne raterait le match de dimanche pour rien au monde à Wembley. Il pourrait en effet enfin gagner quelque chose avec les Gunners et même devenir le premier Espagnol à gagner un titre en tant que capitaine du club. Pour lui, ça compte. Outre-Manche, toute cette histoire ne prendrait pas des proportions aussi exagérées si Juan Ferrando, le kiné personnel de Fabregas, n’avait pas lâché cette bombe. «Il peut jouer ce week-end, il n’y a aucun problème. Cesc a demandé à sortir devant Stoke City par précaution. Il a ressenti une petite douleur mais rien de grave». Alors Arsène, Cesc sera toujours absent un ou deux matches ?

 

 

On comprend vraiment rien a cette affaire de blessure.... tout est flou comme d'habitude

 

 

son kiné doit faire partie du staff de l'équipe donc ca m'étonnerait qu'il se permette de contredire les propos de Wenger surtout que Wenger rigole pas avec les déclarations en générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Ont pourrait avoir des infos clair...? Cela ressemble a l'histoire du coiffeur...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce matin dans le Sun

 

"Je suis extrêmement déçu. Peut être que je pensais avec mon coeur et pas avec ma tête quand je pensais que pouvais jouer. Maintenant, avec le recul, je dois accepter que c'est pas possible.

 

Même le vendredi matin, j'espérais être dans le groupe, au moins sur le banc. Mais le boss, Arsène Wenger, a raison le plus important c'est d'être sûr que je sois en forme le plus vite possible pour la fin de la saison.

 

J'espère qu'Arsenal pourra aussi joué les finales de la Fa Cup et la Champions League à Wembley. Ca pourrait être une saison unique. Donc ça va me déchiré de pas être sur le terrain avec les gars dimanche, je travaillerais dur pour m'assurer de faire partie de toute l'aventure."

 

Le problème avec les média français c'est qu'il ont souvent une déclaration/24h de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 10sport c'est de la m**** ... faut meme pas lire ce site de pouilleux

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..