Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

le père de fabregas est agacé

 

moi aussi ça m'agace !

 

:protest: HAND OFF FABREGAS :protest:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été posté ce matin si je ne m'abuse ;)

 

ah lol dsl j'ai zappé :whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sûr qu'il a raison.

 

Cette pression sur Cesc me débecte complètement, autant le Barca a un beau football, autant leur démarche pour recruter Cesc (lancement de rumeurs, enfilage forcé de maillot, discours de Xavi...) me fait gerber.

 

Je me demande si sa petite forme en ce moment ne serait pas une conséquence de toute cette pression, en fait...

 

Vous en pensez-quoi? Je suis le seul à penser qu'il influe moins sur le jeu depuis quelques matches? Qu'il se contente de quelques caviars?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sûr qu'il a raison.

 

Cette pression sur Cesc me débecte complètement, autant le Barca a un beau football, autant leur démarche pour recruter Cesc (lancement de rumeurs, enfilage forcé de maillot, discours de Xavi...) me fait gerber.

 

Je me demande si sa petite forme en ce moment ne serait pas une conséquence de toute cette pression, en fait...

 

Vous en pensez-quoi? Je suis le seul à penser qu'il influe moins sur le jeu depuis quelques matches? Qu'il se contente de quelques caviars?

 

Ce que tu dis n'est pas faux du tout. C'est sûr que tout ceci ne fait que rajouter une pression supplémentaire et inutile sur ses épaules. Il faut vraiment qu'on les élimine de LDC ces blaireaux, et après sa ira sans doute mieux pour lui :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'on va gagner 2-0 ? Vous êtes conscient que l'attaque d'en face c'est Villa Messi et Pedro bombardés des caviars d'Iniesta et de Xavi ?

une victoire c'est possible ( meme si je verrais plus un nul comme l'année passée)mais si ça se fait je vois mal le barca ne pas planter, je pense qu'on verra des buts comme l'année passé, deux défense privé d'un élément clé en défense, et deux équipes qui aiment jouer

enfin bon c'est un peu hs tout ça :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous savons que Barcelone est la meilleure équipe du monde et que ce sera un gros défi pour nous, mais nous ferons de notre mieux», a lâché, un brin défaitiste, Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, formé...au Barça. L'an passé, en quarts de finale, les Anglais avaient bien résisté à l'aller (2-2), avant d'être complètement balayés au Camp Nou (1-4). «C'est difficile d'en tirer des leçons, a ajouté l'Espagnol. Ils étaient excellents l'année dernière, ils nous ont pris à notre propre jeu et ils étaient brillants.»

 

Il me decoit un peu dans ses declaration il est notre capitaine pourquoi il ne le montre pas en disant qu'on va y arrivé il a l'ere un peu defaitiste non ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas sa déclaration, c'est le capitaine de l'équipe, il devrait avoir les crocs!! Rien de ça, il est défaitiste et veut faire de son mieux...Je ne vois pas comment l'equipe peut aborder correctement le match mentalement si le capitaine n'y crois pas!!

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs comme Wilshere ou VP on suffisamment de mental pour y croire eux-même sans avoir besoin que leur capitaine les transcendent, je pense. Mais c'est sûr que pour l'équipe au complet, ça serait mieux d'avoir un mec qui y croit et qui le fasse partager.

 

J'espère que Fab' ne nous décevra pas ce soir mais je le sens mal. Si ça se trouve il va faire un match en étant complètement transparent, écrasé par la pression qu'on mis les Catalans sur lui...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit d'ici Fabregas faire un match moyen et toute les girouettes vont demandé qu'il ce barre au Barca...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit d'ici Fabregas faire un match moyen et toute les girouettes vont demandé qu'il ce barre au Barca...

 

Je veux qu'il reste mais hier soir son match n'a pas été terrible il faut le reconnaitre! :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il reste mais hier soir son match n'a pas été terrible il faut le reconnaitre! :wink2:

 

C'est clair que Fabregas a vraiment été maladroit hier soir, il m'a un peu énervé. On dirait que dès qu'il joue contre le Barça il est destabilisé. Je pense que tout sa c'est à cause de ces abrutis de journalistes qui l'envoie au Barça en permanence, des déclarations de m**** de Xavi, Puyol, Piqué... et ce fameux coup du maillot du Barça lors de la CDM :protest: .

 

Tous ces évènements conjugés provoque un trouble psychologique conséquent chez Fabregas dès qu'il doit jouer contre eux. Espérons que sa ne coûtera pas la qualification et qu'il sera dans un meilleur jour au Camp Nou :zZZzzZz: ... mais j'en doute :g: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs site il disent que cesc fabregas partira la saison prochaine et il l'aurait dit a son coiffeur

Mon lien

Vous pensez que c'est crédible ou pas ?

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs site il disent que cesc fabregas partira la saison prochaine et il l'aurait dit a son coiffeur

Mon lien

Vous pensez que c'est crédible ou pas ?

 

Il le dit à personne sauf à son coiffeur, en qui il a totalement confiance ?

 

Il a été bon hier, il a beaucoup couru. Il avait un rôle ingrat (que je connais personnellement) cad que t'es un milieu offensif qui doit défendre tout le match. Il a fait une ouverture lumineuse sur VP en première, et une deuxième sur le but d'Archavine.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été mauvais mais en dessous de son niveau habituel. Il a du défendre beaucoup plus que d'habitude c'est vrai que ca explique pas mal pourquoi il a été moins brillant. On a eu aussi beaucoup moins le ballon et enfin il y avait un Wilshere dans la forme de sa vie a coté qui réussissait tout et qui le faisait passer pour le mec de 19 ans. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs site il disent que cesc fabregas partira la saison prochaine et il l'aurait dit a son coiffeur

Mon lien

Vous pensez que c'est crédible ou pas ?

 

:lol1: ! C'est totalement crédible c'est vrai quoi, avant de le déclarer à la Terre entière, il le dit à son coiffeur, quoi de plus normal :lol1: !

 

Franchement c'est plus risible qu'autre chose :rolleyes: .

 

Depuis 3 ans, tous les mercato, été comme hiver il est annoncé partant, et sa continue, la presse espagnol aime s'enfoncer dans le ridicule :P , quoique là pour une fois c'est un site anglais, mais l'info provient probablement de As ou Marca :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, super, génial, que dire d'autre ?

Tu veux une sucette ?

 

 

 

Brétigny, mon frangin a fait le lycée là bas, tu viens de brétigny même ?

 

Oui je suis née à Brétigny et j'y ai vécu 14 ans avant de déménager à Fontainebleau :)

Tu connais un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs site il disent que cesc fabregas partira la saison prochaine et il l'aurait dit a son coiffeur

Mon lien

Vous pensez que c'est crédible ou pas ?

 

OMG!!! Si c'est le coiffeur qui le dit!!

 

Si Fab na pas été bon hier, c'est aussi parce que Busquet la totalement bouffé, le Barcelonais na pas participé une seul fois au jeu, il a constamment gêné Fab.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..