Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

La j'ai beugué. ca doit faire trop longtemps que je l'ai vu :P . Dandréas j'ai du voir ça ailleurs :lol1: .

Sinon les gars vous avez quand même de sacrées relations. :g:

Y aurait-il un peu de vrai dans tout ça ? ::

 

Si Tu considères ça comme de sacrées relations, tu n'ira pas bien loin.

 

J'ai un pote qui est le cousin de diaby et un autre qui a fait son centre de formation associé à song en défense centrale et qui est resté très pote avec lui.

 

Tous les grands joueurs d'aujourd'hui sont pratiquement tous issus de la banlieue parisienne.

 

Ce n'est donc pas incroyable de connaître quelqu'un étant proche d'eux.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, si Fab part, quelque soit la somme, ont a pas besoin d'argent, je préfère encore qu'il parte pour 30 ou 35 millions et que 3 ou 4 jeune du centre de formation soit inclus dans le Deal.

 

Oui et comme ca, 5 ans après leur venue, ils nous casseront les couilles parce qu'ils ont l'ADN du Barca. Non merci, il faut arrêter de recruter chez eux maintenant, marre de toute cette pression Catalane et médiatique.

 

@Senzu: Cet été, il lui restera 3 ans de contrat à Fabregas.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou faut vendre Cesc a la limite en étant sur d'avoir un autre mec avec son profil , meme si c'est difficile . Mais au moin le remplacé numériquement pas avec un jeune joueur ...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme ca, 5 ans après leur venue, ils nous casseront les couilles parce qu'ils ont l'ADN du Barca. Non merci, il faut arrêter de recruter chez eux maintenant, marre de toute cette pression Catalane et médiatique.

 

@Senzu: Cet été, il lui restera 3 ans de contrat à Fabregas.

C'est clair, toute facon j'pense que Wenger a retenu la lecon.

 

Laissons le partir en fin de contrat, à la limite on s'en fout du pognon, on en a pas besoin et il sera jamais réutilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme ca, 5 ans après leur venue, ils nous casseront les couilles parce qu'ils ont l'ADN du Barca. Non merci, il faut arrêter de recruter chez eux maintenant, marre de toute cette pression Catalane et médiatique.

 

@Senzu: Cet été, il lui restera 3 ans de contrat à Fabregas.

 

D'ici la la pression médiatique sera retombé, puisque ce sera nous sur le toit du monde.:ok: Et je préfère 2 joueurs d'un trop bon niveau pour 5 ans, que 30 millions que Wenger ne dépensera pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Cesc la saison prochain,c 'est un gros coup dur. Aussi excellent joueur puisse être Nasri, ce n'est pas Cesc Fabregas. Quant à Wilshere et Ramsey ils sont beaucoup trop jeunes pour éventuellement le remplacer et on ne sait pas si leur potentiel se confirmera à 100% ...

 

En clair, Wenger doit continuer à le maintenir au club, parce que ça se voit qu'il l'aime notre club londonien !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tu considères ça comme de sacrées relations, tu n'ira pas bien loin.

 

J'ai un pote qui est le cousin de diaby et un autre qui a fait son centre de formation associé à song en défense centrale et qui est resté très pote avec lui.

 

Tous les grands joueurs d'aujourd'hui sont pratiquement tous issus de la banlieue parisienne.

 

Ce n'est donc pas incroyable de connaître quelqu'un étant proche d'eux.

Ma cousine c'est l'ex de c.ronaldo et mon frère c'est le meilleur amis de zidane ...

J'ai grandi avec Diaby , on a fait la primaire ensemble

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cousine c'est l'ex de c.ronaldo et mon frère c'est le meilleur amis de zidane ...

J'ai grandi avec Diaby , on a fait la primaire ensemble

 

C'est magnifique, super, génial, que dire d'autre ?

Tu veux une sucette ?

 

Moi sachez que le frère de Drogba a joué dans ma ville Brétigny sur Orge ! et v'lan

Evra et Menez aussi pour ceux qui ne le savent pas :D

 

Brétigny, mon frangin a fait le lycée là bas, tu viens de brétigny même ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, super, génial, que dire d'autre ?

Tu veux une sucette ?

 

 

Je suis sérieux :mellow:

 

Oui je veux une sucette svp :P

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Président du Barça jusqu'en juin 2010, Joan Laporta a avoué ne pas avoir cherché à recruter l'enfant du pays l'été dernier pour la fin de son mandat, malgré les rumeurs insistantes qui faisaient état de négociations avancées : « Nous n'avons pas voulu recruter Cesc. J'ai préféré aller chercher Villa pour cette fois. (...) Son arrivée n'est pas une urgence, nous avons Xavi, Iniesta, Busquets et Keita », a-t-il déclaré sur les ondes de Catalunya Radio.

 

Laporta a tout de même avoué qu'une arrivée de Fabregas faisait partie des projets de son équipe dirigeante, au moins à long terme : « Nous pensions que Cesc était un superbe joueur, et j'aurais aimé qu'il vienne au Barça, de la même façon que Piqué était revenu de Manchester United. (...) Les Anglais viennent ici en Espagne comme pour aller à la pêche aux joueurs. Ils sont venus pêcher Piqué et Cesc. Ce n'est que justice que nous voulions les récupérer maintenant. Je pense que l'année prochaine, ou bien la suivante, il viendra au Barça », a-t-il affirmé.

 

http://www.vbcfoot.com/arsenal/mercato/revelations-sur-le-transfert-du-capitaine-d-arsenal-le-barca-a-prefere-villa-a-fabregas-14638

 

Il parle trop le mec!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les barcelonais comptent trop sur l'amour de Fabregas pour Barcelone pour faire baisser le prix du transfert ! Les déclarations du type:"Fabregas a l'ADN du barça" ou "Fabregas viendra l'année prochaine" ont juste pour but de provoquer un déclic chez le joueur et de convaincre ses dirigeants...

 

Mais nous on se fout de cette prétendue attirance de Fabregas pour Barcelone, si départ il y'a le but premier du club est de le vendre à un bon prix !! On ne va pas le brader juste parce que le Barça a décidé de mettre 35 millions max pour le joueur... Le joueur a un contrat et Arsenal décide de la somme ! D'autant plus que c'est un profil atypique, il fait énormément de passes décisives et est très influant sur la construction du jeu ! C'est la raison pour laquelle il faut mettre le prix pour l'acquérir !

 

C'est ce qui m'énerve avec le Barça, une position un peu hautaine dans la mise en place des négociations, du harcèlement médiatique pour faire douter le joueur et des prises de position prétentieuses sur l'arrivée du joueur !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déteste, c'est l'argument "on l'a formé au Barça, ce n'est que justice qu'il revienne", si Wenger n'avait pas été le choppé, il y a de grandes chances que Fab est suivit le chemin de beaucoup de jeunes talentueux : "le cimetière des jeunes talents".

Et si le Barça l'a laissé filé à Arsenal, c'est qu'il ne comptait pas sur lui car ils n'auraient eu aucun mal à le retenir chez eux.

Uniquement car il a réussi, il doit revenir au Barça, c'est vraiment hypocrite de leurs part ! (Mais bon, ce sont des catalans, ils sont comme ça :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt justice que les jeunes Espagnols restent dans les clubs Anglais qui ont placé beaucoup de confiance en eux et avec qui ils se sont révélés plutôt que de retourner dans un club qui n'a pas voulu d'eux...

Si vous leur avez donné une telle confiance,pourquoi ne diras-tu pas à Fabregas de signer un contrat à vie avec Arsenal?Dois-je te rappeler que jusqu'à ce jour il n'a jamais voulu faire un démenti sur tout ce que disent ses potes du Barca et que l'an dernier il était à 2 doigts de pointer son nez en Catalogne.Comme dirait quelqu'un,c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous leur avez donné une telle confiance,pourquoi ne diras-tu pas à Fabregas de signer un contrat à vie avec Arsenal?Dois-je te rappeler que jusqu'à ce jour il n'a jamais voulu faire un démenti sur tout ce que disent ses potes du Barca et que l'an dernier il était à 2 doigts de pointer son nez en Catalogne.Comme dirait quelqu'un,c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

 

C'est quoi le rapport ?

 

Il dit que ce serait plus logique de rester dans le club qui t'as fait parvenir au plus haut niveau en te laissant ta chance et toi tu parle du fait que fabregas n'a pas démenti vouloir retourner au barça.

 

Aucun rapport, peut importe le sens dans lequel on prends l'histoire.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieux :mellow:

 

Oui je veux une sucette svp :P

J'ai bien rigolé en lisant ta réponse :D

 

 

Je suis tout a fait d’accord avec KOyu (entre milanais on se comprend :ok: ). C'est bien hypocrite de fonctionner comme ca. Et bonnement a la place de Cesc, j'aurais pas envie de retourner a Barcelone, le club lui a pas fait confiance. Lui je pense qu'il voit plus sa comme une revanche. Chacun son avis.

 

 

Enfin bref, si le Barca veut Cesc qu'ils payent!! et plus que son prix que j'estime a 50M car ils doivent bien se faire pardonner :P Pour 80M je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé en lisant ta réponse :D

 

 

Je suis tout a fait d’accord avec KOyu (entre milanais on se comprend :ok: ). C'est bien hypocrite de fonctionner comme ca. Et bonnement a la place de Cesc, j'aurais pas envie de retourner a Barcelone, le club lui a pas fait confiance. Lui je pense qu'il voit plus sa comme une revanche. Chacun son avis.

 

 

Enfin bref, si le Barca veut Cesc qu'ils payent!! et plus que son prix que j'estime a 50M car ils doivent bien se faire pardonner :P Pour 80M je signe.

 

Espèce de Vendu :protest: ! Même pour 100 millions ils peuvent aller se faire foutre :P . Fabregas stays at home I said :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous leur avez donné une telle confiance,pourquoi ne diras-tu pas à Fabregas de signer un contrat à vie avec Arsenal?Dois-je te rappeler que jusqu'à ce jour il n'a jamais voulu faire un démenti sur tout ce que disent ses potes du Barca et que l'an dernier il était à 2 doigts de pointer son nez en Catalogne.Comme dirait quelqu'un,c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Il n'est même pas question de démentis puisque Cesc dis clairement qu'il veut, tôt ou tard, jouer à Barcelone. Ne voit pas de mauvaises paroles la ou il n'y en a pas voyons. Tout comme il dit que Wenger est son 2ème père et que c'est pour cela qu'il est resté cet été (pas pour l'argent ou je ne sais quoi). La phrase dans l'article sur le site est très bien trouvé je trouve : "Club de coeur contre club de sang"

 

Ce qui serais de grande classe, serait qu'il parte le jour ou Wenger peut faire tourner l'équipe sans lui, en ayant la réel possibilité de lancer une continuité derrière lui, ce serai beau !

 

Pour ce que dis Auré et que tu n'a pas l'air d’apprécier, perso je suis entièrement d'accord, ici il parle de manière général et non de Cesc précisément. Ce que dis le président du Barça est incohérent, car comme la souligné KoYu, ces jeunes formés auraient surement terminé au cimetière des jeunes talents si d'autres clubs n'étais pas venu les chercher. L'argument "à 12 ans il était chez nous" n'a pas de logique à mes yeux, il fait seulement de l'ezbrouf médiatique pour mettre un peu d'huile sur le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les catalans qui ne comprenais pas:

 

Avant Fab au Barça c'est un gamins parmi tant d'autre, il n'a pas sa place pour monter plus haut, donc il va rejoindre le "cimmetières des talents" c'est tout juste si il va pas se faire virer du Barça car ils n'ont absolument pas besoins de lui.(caricature) Wenger se pointe, regarde le joueur, aucune opposition de la part du Barça, c'est presque "cadeaux", bref le Barça s'en fou royal sinon ils avaient les arguments pour le faire rester. Donc Wenger l'embarque.

 

Aujourd'hui, Fab explose totalement, son talent est déjà immense, il devient un monstre, et comme part hasard Barça le veut.

Mais, au lieu de dire, "on aurait peut être pas dû le laisser filer, mais c'est un grand joueur il nous le faut! " on reçoit : "Il a l'ADN du Barça, on l'a formé" et surtout "les clubs anglais volent nos joueurs, ce ne serait que justice que Fab revienne à Barcelone" et "blablabla".

 

Mais réellement, le Barça à fait quoi ? Commencé à entrainer un joueur pour le jarter car il n'avais pas sa place et il a fini a Arsenal ou il a apprit le foot avec d'immenses joueurs autour de lui + la méthode Wenger et ou il éclate tout.

Le Barca n'a pas fait grand chose du joueur qu'il est aujourd'hui.

 

Donc vouloir le recruter car il est bon et irait bien dans votre jeux, c'est normal, mais pour le reste fu**off arrêtez l'hypocrisie j'en vomi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..