Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est à ce moment là qu'on remercie City et le Réal lol.

 

Sinon au delà du fait que le Barca est endetté, est ce qu'ils se disent, peut-être, que Fabregas leurs ait dû car il vient de leur centre de formation et qu'ils croient qu'ils n'ont pas à faire de gros efforts, pensant qu'ils sont surs de l'avoir?

 

Si Fabregas doit partir cet été, j'espère qu'on leur fera cracher du pognon. Caroll 42M? OK, la logique dirait que Fabregas coute 70M minimum lol.

 

 

Vu le potentiel énorme de Fabregas et l'homme-clé qu'il sera au Barça (parce que Xavi est juste essentiel dans le jeu barcelonais, et le seul potentiel successeur à Xavi c'est Cesc Fabregas actuellement) il vaut minimum ça c'est certain ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun le milieu international espagnol Cesc Fabregas serait partant cet été, Chelsea et Madrid se sont positionnés et le moins que l'on puisse dire, un troisième club pour le moins surprenant fait part de son intérêt pour le prodige espagnole qui selon la presse britanique aurait entamé des discussions envers le club voisin et surtout rival en faisant part d'une offre de 30 millions de Livres plus Gareth Bale révélation de la premier league.

 

 

 

o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun le milieu international espagnol Cesc Fabregas serait partant cet été, Chelsea et Madrid se sont positionnés et le moins que l'on puisse dire, un troisième club pour le moins surprenant fait part de son intérêt pour le prodige espagnole qui selon la presse britanique aurait entamé des discussions envers le club voisin et surtout rival en faisant part d'une offre de 30 millions de Livres plus Gareth Bale révélation de la premier league.

 

 

 

o_O

 

Non mais ça devient totalement débile les rumeurs! Genre Fabregas va partir a Tott??? Non mais ils ont fumé quoi??? Si Fab part, ce sera au Barca, point barre.

 

En plus Bale... Tape le joueur en carton, qui fait des bon débuts de saison, et qui après disparait...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande juste si on détruit le barca ce que vont dire les journaux.

Ah finalement fabregas reste et à demandé a son pote messi de venir ...

 

"Messi toujours gunners dans l'ame", "messi rêve en rouge et blanc", "messi c'est fini et dire que c'était le club de son premier amour" ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que en fin de saison on va voir un retournement de situation et ce sera nous qui creerons des rumeurs sur des grands joueur d'europe.

 

C'est prendre le club pour des bouffons à faire des rumeurs comme sa... Des victimes de l'argent..

 

Nous savons tous que nous avons pas besoin d'argent mais de trophée don FCK les offres et les rumeurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en février !!! Il y a eu plus de rumeurs sur Cesc quand le mercato de janvier était fini pff même pas un peu de répit, non ça continue. En plus on rencontre le Barça en CL :dodo:

C'est justement pour ca que les rumeurs fusent ^^.

 

Faut même plus lire ca sert à rien, si il part c'est au Barca et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la rumeur postée plus haut ça ferait un transfert à 90M quand même... :whistling: Je préfère que Fabregas reste quel que soit le prix proposé mais le voir au Real avec autant en retour ça serait une petite consolation. Mais bon, ça me paraît quand même totalement irréaliste.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un feuilleton et les sites de rumeurs racontent tout et n'importe quoi...

 

Aujourd'hui, footmercato prétends que le Real est prêt à mettre 50M sur la table + Benzema.

 

Comme si Fabregas, qui considère le Barca comme sa seconde maison, allait d'une part partir d'Arsenal, et d'une autre part au Real plutôt qu'au Barca...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela a commencé parce que le Barca a "prétendu" ne pas avoir le moyens d'acheté Fab... Les journalistes ont prit pour argent comptant que Cesc partirai, mais ils n'ont pas comprit, que Cesc part au Barca, ou ne part pas...

Fab a Cheslea ou Tott :rolleyes: le mec il aime Arsenal et il va partir pour des clubs ennemie avec des ambition plus faible?

 

Real, Fab va partir pour l'ennemie juré de son club de C½ur? :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un feuilleton et les sites de rumeurs racontent tout et n'importe quoi...

 

Aujourd'hui, footmercato prétends que le Real est prêt à mettre 50M sur la table + Benzema.

 

Comme si Fabregas, qui considère le Barca comme sa seconde maison, allait d'une part partir d'Arsenal, et d'une autre part au Real plutôt qu'au Barca...

c'est pas grave tant mieux pour nous, on sait qu'il va partir dans un futur proche donc que chealsea le real et d'autre rentre dans la danse sa ne fera que augmenter sa valeur, car le barca qui se prenne pour le centre de la terre ne veulent pas mettre plus de 35 millions donc sa fait juste rire, maintenant il savent qu'il y a de la concurrence et il faudra payer plus peut etre pas autant que les autres car le choix de fabregas va compter mais plus que 35 sa c sur.

 

footmercato je regarde pas trop d'info bidon mais marca le journal espagnol pro real l'annonce aujourd'hui, le real serait^pres a mettre 60 millions ou d'inclure benzema dans la transaction.

 

pour ce qui est du real je sais pas si c'est vraiment serieux car il ont tendance (le real et le barca ) a convoiter les joueurs que l'autre veut meme si il sont pas interressé juste pour faire monter les enchere et que le club paye plus donc si sa marche pour nous tant mieux, par contre chealsea eux c'est serieux ils le veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela a commencé parce que le Barca a "prétendu" ne pas avoir le moyens d'acheté Fab...

 

Peut être qu'ils peuvent mettre un peu plus, mais c'est un point réel que le Barça est (relativement vu les découvert autorisé loll) ruiné... Ils sont quand même vendu leur maillot à un sponsors pour la première fois dans l'histoire du club car les finances avaient complètement coulée... Et ça, ce n'est pas rien, ca montre bien qu'ils sont au fond du trou financièrement pour aller jusqu'à casser leur image pour récup de l'argent... En plus, avec la revalorisation des contrats et leur prolongement chez certains cadres, ca fait mal au portefeuille :heu:

 

Je pense que la barça n'à qu'une priorité auourd'hui, c'est de stabiliser son effectif en prolongeant les contrats qu'il faut, puis équilibrer leur bilan des comptes pour sortir la tête de l'eau. Alors Cesc, vu son prix qui grimpe depuis 1 an, ils vont surement laisser passer un an (été 2012) avant d'avoir une chance de l'avoir.

 

Et vu que pour Cesc c'est Arsenal ou le Barça point, ça m'étonnerais que ca bouge cet été. Ce qui serait parfait pour nous et l'effectif grandissant en âge et expérience !

 

De toute façon, je suis sur qu'on en reparlera encore 300 fois d'ici l'arrivée du mercato estival :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1:

Peut être qu'ils peuvent mettre un peu plus, mais c'est un point réel que le Barça est (relativement vu les découvert autorisé loll) ruiné... Ils sont quand même vendu leur maillot à un sponsors pour la première fois dans l'histoire du club car les finances avaient complètement coulée... Et ça, ce n'est pas rien, ca montre bien qu'ils sont au fond du trou financièrement pour aller jusqu'à casser leur image pour récup de l'argent... En plus, avec la revalorisation des contrats et leur prolongement chez certains cadres, ca fait mal au portefeuille :heu:

 

Je pense que la barça n'à qu'une priorité auourd'hui, c'est de stabiliser son effectif en prolongeant les contrats qu'il faut, puis équilibrer leur bilan des comptes pour sortir la tête de l'eau. Alors Cesc, vu son prix qui grimpe depuis 1 an, ils vont surement laisser passer un an (été 2012) avant d'avoir une chance de l'avoir.

 

Et vu que pour Cesc c'est Arsenal ou le Barça point, ça m'étonnerais que ca bouge cet été. Ce qui serait parfait pour nous et l'effectif grandissant en âge et expérience !

 

De toute façon, je suis sur qu'on en reparlera encore 300 fois d'ici l'arrivée du mercato estival :D

Je me suis tapé des barres de rire énormes.C'est le post du siècle :lol1::laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti avec la polémique Fabregas... Mais vous en avez pas marre sérieux ? Toutes les semaines on nous annonce une nouvelle offre en préparation du Barça ou du Real. Ils peuvent aller se faire mettre tous les deux, FABY BOUGERA PAS :protest::protest: !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real dément pour Fabregas

«Tout cela est faux», dément auprès de L'Équipe un important dirigeant du Real Madrid à propos d'une offre supposée du club concernant Cesc Fabregas, le joueur d'Arsenal. Vendredi, Marca assurait que le Real avait proposé 60 millions d'euros aux Gunners pour attirer le milieu espagnol international, la négociation pouvant inclure Karim Benzema. «À aucun moment nous n'avons proposé quoi que ce soit aux responsables d'Arsenal, assure la source de L'Équipe. Je peux donc affirmer que Fabregas ne viendra pas au Real et que Benzema ne nous quittera pas non plus.» De source anglaise, on rappelle que Fabregas, formé à Barcelone, ne répondrait pas favorablement à une offre de Madrid - s'il y en avait une -, pas plus d'ailleurs qu'à une avance de Chelsea - autre club potentiellement intéressé. L'équipe.fr

 

En gros, encore une polémique lancé par des journalistes incompétents qu'ils soient francais ou espagnol et qui feraient mieux de se la fermer parce qu'elle n'a pas lieu d'être cette polémique.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1:

Je me suis tapé des barres de rire énormes.C'est le post du siècle :lol1::laughing1:

 

Ce qu'il dit, me parait débordé de vérité et le tient de débilité.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas dit mieux mon brave Caneton :wink2: . Mais faut pas lui en vouloir c'est un catalan :rolleyes: .

 

Pour moi, c'est une raison supplémentaire de lui en vouloir :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien les amis :)

 

:laughing1:

Je me suis tapé des barres de rire énormes.C'est le post du siècle :lol1::laughing1:

 

Alors je veux bien une explication plausible au nouveau sponsoring du Barça alors que cela va a l'encontre de l'esprit du club (merveilleux d'avoir tenu aussi longtemps d'ailleurs !), ca me ferait plaisir de t'entendre la dessus puisque tu rigoles bien, je veux bien rire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..