Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Super intéressant ton lien dis-moi =S

Merci c'est gentil :lol1:

je sais que c'est nul comme article mai bon

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme par hasard ça refait surface avant le match face au barca... c'est de la déstabilisation ça non mais :lol1:

 

non sincèrement les joueurs de barcelone me saoulent à sans arrêt l'ouvrir sur fabregas et j'aimerais bien qu'ils la ferment

c'est pas à l'avantage de Xavi de raconter ça

 

alors Xavi, malgré tout le respect que j'ai pour toi, toi qui étais MON ballon d'or 2010, TA G***** :protest::protest:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sincèrement les joueurs de barcelone me saoulent à sans arrêt l'ouvrir sur fabregas et j'aimerais bien qu'ils la ferment

c'est pas à l'avantage de Xavi de raconter ça

 

 

+1, c'est comme quand les joueurs lui avaient mis le maillot du barça après la victoire en CDM. C'est pas aux joueurs de faire ça leur métier c'est de s'occuper de leurs performances sportives. Les joueurs ont un peu trop de pouvoirs ... ce ne sont normalement que des salariés.

 

Mais bon on sait que Fabregas a l'ADN barcelonaise, j'espère juste qu'il tardera à retrouver son club de coeur.

 

Sinon Fabregas, si Torres vaut 60M, il en vaut au moins 70 et 75 !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est comme quand les joueurs lui avaient mis le maillot du barça après la victoire en CDM. C'est pas aux joueurs de faire ça leur métier c'est de s'occuper de leurs performances sportives. Les joueurs ont un peu trop de pouvoirs ... ce ne sont normalement que des salariés.

 

Mais bon on sait que Fabregas a l'ADN barcelonaise, j'espère juste qu'il tardera à retrouver son club de coeur.

 

Sinon Fabregas, si Torres vaut 60M, il en vaut au moins 70 et 75 !

Cesc Fabregas n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si il part en fin de contrat ca me va...

 

Franchement j'me fous du chèque qu'on recevra si chèque on doit recevoir. Dans tout les cas on sera perdant.

 

C'est clair, qu'il parte pour le Barca gratuitement en 2015, tout l'or du monde, n'aura jamais la même valeur qu'une année avec Fab.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si il part en fin de contrat ca me va...

 

Franchement j'me fous du chèque qu'on recevra si chèque on doit recevoir. Dans tout les cas on sera perdant.

Je respecte ton avis,mais honnêtement si Cesc parte dans 3 ans (en ayant gagné soit la PL soit la C1) à 80M tu serais pas content ?

Mais biensur je suis comme toi -vous- j'espere qu'il fera une Maldini!

 

Après si on doit le ventre à 80M ,ca dépent de comment on gere l'argent si son remplacent s'avére aussi bon ou un peu moins bon je serais content.

 

Wait&See..

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si Cesc venait à partir plus tôt que prévu (ex. en fin de saison prochaine) pour un gros chèque, vous pensez que Wenger va recruter "gros" pour le remplacer?

 

Je pense qu'il misera plutôt sur une solution "en interne", genre Ramsey...

 

Oui, c'est clairement ce qu'il fera, et a Raison, Ramsey a un talent fou, de plus, cela c'est déjà vérifier (Ade ou Kolo).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de conserver Fabregas au minimum la saison prochain encore car on voit qu'Arsenal est sur le point d'atteindre un but ... Et puis genre deux saisons de plus ça permettrait à Ramsey et à Wilshere de prendre de la maturité supplémentaire pour assurer la relève.

 

On verra, il faut se concentrer sur les 4 compétitions dans lesquelles nous sommes encore engagées, qui sont toutes importantes même si la FA cup passe après, les 3 autres il va falloir se donner à fond !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il placera nasri à la place de fabregas car ramsey est un peu juste

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin je vois pas l'intérêt de mettre Nasri ailier pendant 3 ans, et subitement, on le met meneur pour remplacer Fabregas. On aura plus personne de crédible à gauche et on bloquera Ramsey ou Wilshere pour le poste de meneur.

 

Franchement, je pense comme Kami et Caneton, le chèque on s'en fou, si Fabregas va jusqu'au terme du contrat puisqu'on sait tous que Wenger n'achètera pas pour le remplacer.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis,mais honnêtement si Cesc parte dans 3 ans (en ayant gagné soit la PL soit la C1) à 80M tu serais pas content ?

Mais biensur je suis comme toi -vous- j'espere qu'il fera une Maldini!

 

Après si on doit le ventre à 80M ,ca dépent de comment on gere l'argent si son remplacent s'avére aussi bon ou un peu moins bon je serais content.

 

Wait&See..

Bah écoutes, à partir du moment où il part, j'serais pas content nan, après si il nous lachait un titre majeur + 80M d'¤, la pillule passerait mieux c'est sur.

 

Mais bon à la limite le chèque jm'en fous, le remplacement se fera en interne, et on a les talents pour le faire. J'veux juste qu'il reste le plus longtemps possible, le reste m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement jsens trop que wenger va le vendre un vieu prix genre 30ou 40M alors qu'on pourrait le vendre 65M

 

C'est clair, je vois bien Fab partir a 50 millions, alors que vu le marché, il en veut facile 70.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Soir, Fabregas, vient d'égalé Gerrard en nombre de passe décisive en PL. A seulement 23 il est déjà 3eme dans les meilleurs passeurs de tout les temps en PL, juste incroyable...

 

A voir ici

 

(A droite, choisir All Seasons et Assists, les stats n'ont pas encore été mit a jour.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un génie. On peut encore féliciter Arsène et les recruteurs d'Arsenal pour l'avoir déniché au fin fond de l'équipe C des moins de 17 ans de Barcelone :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Fab est vraiment extraordinaire, et dire qu'il y a des boulets ici qui sont prêt à accepter qu'on le vende à ce club moisi qu'est le Barça pour quelques malheureux millions qui nous servirait à rien vu ce que Wenger utilise comme argent par mercato. On a le meilleur milieu de terrain de la planète, on ne doit le lâcher pour rien au monde !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore génial, le métronome de l'équipe, la passe qu'il faut au bon moment et au bon endroit pour débloquer la situation, magique encore une fois :))) :amoureu:

 

 

certains sont prêt à accepter qu'on le vende à ce club moisi qu'est le Barça pour quelques malheureux millions

 

On espère tous qu'il restera aussi longtemps que possible et si certains parlent de prix c'est dans les cas ou il n'y a pas d'autre choix. Personne ne veut le voir partir pour de l'argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..